| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
|---|---|
jb18v |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 20:51:46 ![]() ![]() |
jb18v | Rhaa plus qu’un c’est tellement dommage --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Final très sympa pour ma part --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | J'aurais voulu
--------------- Topic des fans de Picsou . |
format_c Plouf plouf ... | J ai trouvé cette saison trés plaisante. Beaucoup de clins d oeil au cinéma des années 80 (apocalypse now, vendredi 13, hitcher, flashdance,...), une intrigue bien ficellée avec 2 ou 3 twists pas trop tordus et un final qui met tout le monde d accord.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Till Lindemann heirate mich | perso je suis assez déçu par cet épisode final --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
format_c Plouf plouf ... | Pour une fois c est un final avec un peu de morale --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jean Grey | Je viens de finir la saison 8. J'ai beaucoup aimé retrouver les sorcières de la s3, et l'épisode sur la s1 était excellent
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 17:13:10 ![]() ![]() |
shopin | La série a été renouvelée pour trois nouvelles saisons. |
Lugz • | Ça marche fort pour elle, c'est cool.
|
wincent | Les deux dernières saisons étaient pas mal (surtout les 6 premiers de la saison 9 |
Lugz • | Je vais voir ça mais je suis en général assez bon client donc bon. Message édité par Lugz le 24-04-2020 à 17:14:30 |
Lugz • | J'ai terminé la saison 3 hier soir. J'ai assez apprécié dans l'ensemble, la fin est un peu chiante. |
Lugz • | Saison 4 achevée hier soir. Pas trop mal dans l'ensemble, quelques longueurs. J'ai apprécié le thème. La fin est assez triste. |
Juliano66 | J'ai terminé pour ma part les deux premières saisons qui sont géniales.
|
Jean Grey | J'ai beaucoup aimé les saisons 3, 5 et 6 (la 5 est ma préférée)
|
wincent |
|
Lugz • | En tout cas, les reconstitutions historiques sont vraiment bien réalisées. |
FRACTAL |
Je sais pas, j'ai pas étudié la période de l'apocalypse dans le futur |
Lugz • | C'est le thème d'une des saisons ? |
Lugz • | Saison 5. Pas trop mal dans l'ensemble. Mais je la trouve en dessous des autres.
|
wincent | C'est quoi déjà le thème de la saison 5 ? L'hôtel gothique à L.A. ? |
Lugz • | Yes. A défaut de connaître ses talents de chanteuse, j'ai découvert Lady Gaga en tant qu'actrice. Elle se débrouille pas trop mal. Message édité par Lugz le 17-05-2020 à 21:08:33 |
Lugz • | Très bonne cette saison 7. L'une des meilleures de la série.
|
Jean Grey | J'ai pas aimé la saison 7. J'ai beaucoup aimé la 1ere moitié de la 8, moins la seconde moitié, et pourtant j'ai adoré la saison 3 Faut dire que j'ai fait les 8 saisons à la suite, et franchement, j'ai fait une indigestion de Sarah Paulson et Evan Peters (et dans une moindre mesure, je ne supportais plus Jessica Lange dans la saison 4) Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 27-05-2020 à 17:23:08 |
jb18v | +1 pour American Crime Story, la s1 est pas mal, la s2 vaut plus pour les acteurs.
Lugz • |
|
Jean Grey |
|
jb18v |
Lugz • |
wincent | La saison 6, la première moitié était pas mal.
|
jb18v |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
wincent |
|
Jean Grey |
jb18v |
Jean Grey |
Lugz • | J'ai vu sur Twitter qu'elle semble être pas mal apprécié. Qu'en est-il ici ? |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
| Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| TV SAMSUNG LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | |