Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°60855055
jb18v
Posté le 26-09-2020 à 12:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
y'a pas le smiley kivabien  :o  
 
@Lugz ben honnêtement elle est douée, mais déjà Ryan Murphy la met partout dans ses projets, et perso elle joue toujours le même rôle ça me gonfle : une femme lesbienne qui défend les droits des LGBT et a souffert tu vois, face au patriarcat.. (enfin c'est surtout ce qu'il m'en reste). Pourrait jouer un autre genre de perso pour changer  :sweat:  
 [:dieggg']  
 
Cela dit d'abord revoir "Vol au dessus d'un nid de coucou" m'aiderait à me décider.  
Mais comme c'est prévu pour 4 saisons, je crois que je vais laisser tomber (ou tout binger dans 4 ans)


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 12:57:30  profilanswer
 

n°61481822
Jean Grey
Posté le 30-11-2020 à 17:14:05  profilanswer
 

Allez, ca date un peu, mais je viens de m'enfiler la saison 9. Beaucoup de mal à regarder les 4 premiers épisodes, trop sombres pour moi. Les autres s'améliorent
Ca reste une bonne saison pour moi

n°61746762
vinko
Posté le 04-01-2021 à 16:57:12  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Parce que je découvre cette série que maintenant  :whistle:  ...ma femme avait regardé la première saison (en 2011 ou 2012 de mémoire) et avait bien aimé, j'avais peut être vu un ou 2 épisode et je n'avais pas du tout accroché  :sarcastic:.
 
Mais c 'est un mal pour un bien car du coup on rattrape notre retard, et depuis plusieurs semaines on enchaine les épisodes  :D  ....mais on a fait un truc bizarre. J'avais cru comprendre que les saisons etaient indépendantes les unes des autres, du coup le theme de "Apocalypse" m'intéressait lorsque j'ai vu le pitch... on a donc commencé par celle là  :lol:  ...ensuite en a enchainé avec la 1 qui faisait office de préquel pour le coup, puis 2,3 etc...
 
Apres avoir vu la S8 mon impression s 'est confirmé après vision de la S3, le chapitre des sorcières est pour moi le moins réussi (un mélange de HP et de Charmed) . Autant les sorcières sont  :love: (Emma Roberts  [:flagadadim] ), mais l'histoire est vraiment bof...
 
Passons au coup de coeur: dans la classement pas de surprises pour l'instant la S1 et la S2 sont vraiment excellente. En deuxième place viendra Hostel, j'ai trouvé le travail des personnages, l'intrigue, l'ambiance vraiment excellent.  
En 3 , Freakshow: j'ai été plus sensible sur le fond que sur la forme .
 
Cette série c'est vraiment un truc, le fait de retrouver les mêmes acteurs dans la peau de nouveaux personnages d'une saison à l'autre c'est comme retrouver de vieux copains comme sensation. La photo, le choix des musiques (Dominique nique nique [:power600] ) , les acteurs, les voyages à travers les époques....c'est "fin" [:knahos] . Faut arriver à passer la couche de glauque/trash/malaisant, pour apprécier cette série...enfin j'imagine que preche des convaincus sur ce topics de toute manière  ;)  
 
Là on attaque Ranaoke  :jap:  
 
Désolé pour le pavé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par vinko le 04-01-2021 à 16:58:01

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°61746833
Lugz
Posté le 04-01-2021 à 17:03:23  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:lardoncru:1]  
 
 Faut arriver à passer la couche de glauque/trash/malaisant, pour apprécier cette série...enfin j'imagine que preche des convaincus sur ce topics de toute manière  ;)  


 
Bah oui c'est tout l'intérêt de cette série, comme l'indique son titre. Celui qui déteste ce genre et qui la regarde s'est clairement trompé de porte. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°61746891
jb18v
Posté le 04-01-2021 à 17:07:27  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:lardoncru:1]  
Là on attaque Ranaoke  :jap:  


 
condoléances  :o  :D

n°61947282
Jean Grey
Posté le 26-01-2021 à 08:46:50  profilanswer
 

J'avais bien aimé cette saison là, car trop d'avis négatifs sur le topic :D

n°61947358
wincent
Posté le 26-01-2021 à 08:57:53  profilanswer
 

La première moitié était pas mal de souvenir ; par contre

Spoiler :

quand ils y retournent pour l'émission de télé-réalité  [:shlavos]

n°61949086
vinko
Posté le 26-01-2021 à 11:20:36  profilanswer
 

Ca y est on est à jour  :o  ...alors en effet Ranaoke, la première partie était correct mais la deuxième m'a fait sortir du truc... J'ai passablement aimé Cult, quelques bon moments/scenes, mais le theme US/Election/SJW c'est pas ma came...
1984 j'ai apprécié, mais petit moment de flottement

Spoiler :

lorsque l on apprend que les protagoniste mort dans le camp reviennent sous forme de fantomes...

et Emma... [:haha in love]


Message édité par vinko le 26-01-2021 à 11:22:31

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°61950010
jb18v
Posté le 26-01-2021 à 12:24:17  profilanswer
 

plus qu'à attendre la nouvelle came  :D  
 
récemment j'ai regardé The Haunting of Hill House, pas mal du tout (mais c'est surtout de l'ambiance, la façon de raconter, et le thème de maison hantée revisité, au lieu d'avoir du sanglant ou des jump scares toutes les 5 minutes).
 
Je vais continuer avec The Haunting of Bly Manor  :)

n°61950062
vinko
Posté le 26-01-2021 à 12:29:12  profilanswer
 

jb18v a écrit :

plus qu'à attendre la nouvelle came  :D  
 
récemment j'ai regardé The Haunting of Hill House, pas mal du tout (mais c'est surtout de l'ambiance, la façon de raconter, et le thème de maison hantée revisité, au lieu d'avoir du sanglant ou des jump scares toutes les 5 minutes).
 
Je vais continuer avec The Haunting of Bly Manor  :)


 
Pour ma part :  
 
Hill House  [:dr_doak]  
Bly manor  [:joemoomoot]  
 
J'en dit pas plus  :D


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 12:29:12  profilanswer
 

n°61950119
jb18v
Posté le 26-01-2021 à 12:34:59  profilanswer
 

c'est ce que j'ai cru comprendre, mais bon je vais tenter


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°62551053
Lugz
Posté le 02-04-2021 à 16:32:55  profilanswer
 

Hello. J'ai regardé cette nuit Les autres avec Nicole Kidman, film sorti en 2001. Excellent film très prenant, au suspens haletant. Il peut faire penser à la 1ère saison de AHS, sur la forme.
Il est évident que je vous le recommande chaudement. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 02-04-2021 à 16:36:20

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63341732
Lugz
Posté le 29-06-2021 à 00:53:13  profilanswer
 
n°63343275
jb18v
Posté le 29-06-2021 à 09:40:18  profilanswer
 


 
alors pas exactement, ça c'est "American Horror Stories", une nouvelle série dérivée qui débute mi juillet  :D  
Qui est une anthologie (chaque épisode est indépendant).
https://twitter.com/AHSFX/status/14 [...] 01/photo/1
 
La saison 10 sera fin aout, avec au moins le poster ici : "Double feature" (sirènes et aliens ?  :D )
https://twitter.com/AHSFX/status/1408107661858541574
 


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63344178
Lugz
Posté le 29-06-2021 à 10:46:10  profilanswer
 

Ouais une série dérivée mais sur le fond, il n'y aura pas de grandes différences.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63436489
jb18v
Posté le 09-07-2021 à 09:31:06  profilanswer
 

Bande annonce AHStories, plus qu'une semaine
 
https://twitter.com/AHS_FRA/status/1413184239126863873


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63461998
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-07-2021 à 12:59:08  profilanswer
 

Il m'a donné envie le trailer de Stories, puis une histoire par ep c'est top.
 
Dispo sur Disney + en France?

n°63471476
jb18v
Posté le 13-07-2021 à 09:31:01  profilanswer
 

vinko a écrit :


 
Pour ma part :  
 
Hill House  [:dr_doak]  
Bly manor  [:joemoomoot]  
 
J'en dit pas plus  :D


 

Lugz a écrit :

Hello. J'ai regardé cette nuit Les autres avec Nicole Kidman, film sorti en 2001. Excellent film très prenant, au suspens haletant. Il peut faire penser à la 1ère saison de AHS, sur la forme.
Il est évident que je vous le recommande chaudement. :)


 
Ce sont deux adaptations (en partie) du roman d'Henry James "Le Tour d'écrou" et "La Maison du diable". Je ne crois pas avoir vu le film, je me le note.
 
Effectivement Bly Manor est moins spectaculaire, et presque pas horrifique. Mais j'ai bien aimé en tout cas, ambiance plus romantique, les fantômes tout ça. Et Victoria Pedretti  :love:  Super casting en général. Un peu lent à se lancer, les 3 ou 4 premiers épisodes je me demandais où ça allait.
 

gaymer's a écrit :

Il m'a donné envie le trailer de Stories, puis une histoire par ep c'est top.
 
Dispo sur Disney + en France?


 
Si j'en crois le wiki, c'est effectivement en passant par le bouquet Star, intégré rcemment à Disney +, qui dispose des droits sur la série à l'international  :jap:  
Seulement 7 épisodes en revanche  :sweat:  


Message édité par jb18v le 13-07-2021 à 09:32:33

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63515640
jb18v
Posté le 18-07-2021 à 18:36:34  profilanswer
 

American Horror Stories  :bounce:  
 
s01 E01-02

Spoiler :


Alors on démarre par un épisode double, mais par la suite ça sera bien des épisodes indépendants.
 
Bien aimé, c'est rapide, fun, ça avance sans se prendre la tête et on accumule les meurtres  :lol:  
On retrouve direct Matt Bomer dans les habitués du casting, puis les jolies Sierra McCormick & Paris Jackson (fille de, oui oui).
 
Replongée dans Murder House, sans être trop explicitement liée à la S1, donc pas réellement besoin de l'avoir vue avant, il y a quelques clins d’œil dans le décor ou une certaine tenue évidemment.
 
Le perso de Ruby j'ai cru que c'était une version féminine de Richard Ramirez en voyant le trailer, mais non, aucun rapport  :lol:  


1x03

Spoiler :


Très bon  :D  
L'idée du film "maudit" est sympa, et John Carroll Lynch est excellent encore. Un peu exaspéré par l'inévitable perso non binaire qui sert à rien, mais sinon un bon épisode.
Et ce générique  :love:  
 
https://i.imgur.com/BVIIPGT.jpg


 
1x04

Spoiler :


Des poersonnages détestables mais un grand méchant père Noël incarné par Danny Trejo  :bounce:  
Court, efficace.


 
1x05
très bien celui là, mon préféré pour le moment

Spoiler :

Billie Lourd  :love:  jusqu'à la première révélation j'étais bien dedans (seul épisode qui m'a fait un peu frissonner) , puis après ça change un peu, pour mieux revenir sur la fin, top top ! (enfin j'ai apprécié, c'est vrai que certains effets sont bizarres et qu'il y a des incohérences dans les durées quand ils parlent (16 mois plus tard vs "il y  a un an" ), ou la crédibilité de la nana qui a sa statuette planquée dans le bureau de l’accueil  :lol: Jolie actrice au passage: Virginia Gardner .)


 
1x06
du solide aussi

Spoiler :


Je me demandais où ça allait en venir, puis le générique annonce Big Foot, ok pourquoi pas. Et non, on part sur les sauvageons de l'arrière pays dans un parc national. Original, et sans pitié  :D  
Cody Fern  :sol:  


 
+ Le 13 août 2021, Ryan Murphy annonce que la série est renouvelée pour une seconde saison.
 
1x07 fin !

Spoiler :

Un peu méta, assez original je trouve, mais un cran en dessous des deux précédents. L'idée du jeu vidéo est sympa, et revenir une dernière fois dans la Murder House toujours bienvenue. Le mélange des "réalités" peut un peu embrouiller sur la deuxième partie.
On découvre l'actrice Mercedes Masohn dans cette saison, vue en tant qu'Ofelia dans Fear the Walking Dead :D


 
 
dernier édit global

Spoiler :


Classement perso du meilleur au pire : 5-6-1-2-7-3-4. Ou même 5-6-7-1-2-3-4, même s'il faut les 2 premiers pour apprécier le 7.

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 27-08-2021 à 22:40:50

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63861755
wincent
Posté le 27-08-2021 à 08:52:17  profilanswer
 

jb18v a écrit :

American Horror Stories  :bounce:  
 
s01 E01-02

Spoiler :


Alors on démarre par un épisode double, mais par la suite ça sera bien des épisodes indépendants.
 
Bien aimé, c'est rapide, fun, ça avance sans se prendre la tête et on accumule les meurtres  :lol:  
On retrouve direct Matt Bomer dans les habitués du casting, puis les jolies Sierra McCormick & Paris Jackson (fille de, oui oui).
 
Replongée dans Murder House, sans être trop explicitement liée à la S1, donc pas réellement besoin de l'avoir vue avant, il y a quelques clins d’œil dans le décor ou une certaine tenue évidemment.
 
Le perso de Ruby j'ai cru que c'était une version féminine de Richard Ramirez en voyant le trailer, mais non, aucun rapport  :lol:  


1x03

Spoiler :


Très bon  :D  
L'idée du film "maudit" est sympa, et John Carroll Lynch est excellent encore. Un peu exaspéré par l'inévitable perso non binaire qui sert à rien, mais sinon un bon épisode.
Et ce générique  :love:  
 
https://i.imgur.com/BVIIPGT.jpg


 
1x04

Spoiler :


Des poersonnages détestables mais un grand méchant père Noël incarné par Danny Trejo  :bounce:  
Court, efficace.


 
1x05
très bien celui là, mon préféré pour le moment

Spoiler :

Billie Lourd  :love:  jusqu'à la première révélation j'étais bien dedans (seul épisode qui m'a fait un peu frissonner) , puis après ça change un peu, pour mieux revenir sur la fin, top top ! (enfin j'ai apprécié, c'est vrai que certains effets sont bizarres et qu'il y a des incohérences dans les durées quand ils parlent (16 mois plus tard vs "il y  a un an" ), ou la crédibilité de la nana qui a sa statuette planquée dans le bureau de l’accueil  :lol: Jolie actrice au passage: Virginia Gardner .)


 
1x06
du solide aussi

Spoiler :


Je me demandais où ça allait en venir, puis le générique annonce Big Foot, ok pourquoi pas. Et non, on part sur les sauvageons de l'arrière pays dans un parc national. Original, et sans pitié  :D  
Cody Fern  :sol:  


 
+ Le 13 août 2021, Ryan Murphy annonce que la série est renouvelée pour une seconde saison.
 
1x07 fin !

Spoiler :

Un peu méta, assez original je trouve, mais un cran en dessous des deux précédents. L'idée du jeu vidéo est sympa, et revenir une dernière fois dans la Murder House toujours bienvenue. Le mélange des "réalités" peut un peu embrouiller sur la deuxième partie.
On découvre l'actrice Mercedes Masohn dans cette saison, vue en tant qu'Ofelia dans Fear the Walking Dead :D



Merci pour les compte-rendus  :jap:  
Je les garde pour plus tard, j'ai vu que la saison 10 avait commencé hier soir  :D

n°63865924
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-08-2021 à 16:11:16  profilanswer
 

Nouvelle saison en cours, j'ai matté l'épisode 1, c'est dans l'esprit de the Strain


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°63868401
jb18v
Posté le 27-08-2021 à 22:35:01  profilanswer
 

AHS S10  :bounce:  
 
J'étais un peu dubitatif après l'épisode 1, mais le 2 m'a réellement fait rentrer dedans  :D  
 
10x01

Spoiler :


Un peu étrange, sans trop savoir où ça mène (tant mieux hein), mais surtout sur ce fameux "double feature". Surtout que le titre est "AHS Red Tide" dès le générique.
 
Finn Wittrock très bien pour incarner cet auteur venu chercher l'inspiration. Sympa d'avoir Lily Rabe qui joue sa femme.
Par contre je peux toujours pas blairer l'actrice qui fait le shérif  :whistle:  
 
La belle surprise (enfin si vous n'avez jamais vu le trailer) est Macaulay Culkin, qui a 41 ans désormais   [:tinostar]  
(coup de vieux pour moi, et un peu aussi pour lui d'ailleurs, mais ça colle bien au personnage). Surpris du personnage aussi sur certains points.
Pas emballé par le perso de Sarah Paulson.
 
Top duo avec Evan Peters et Frances Conroy, ça fonctionne bien j'ai trouvé.
 
Les gusses chauves addicts ont un fort air de famille avec ceux de Dark City, mais évidemment rien à voir.


 
10x02

Spoiler :


Montée d'un cran, dès qu'on voit les effets de la fameuse pilule noire. On en apprend plus sur ce sujet, et Evan Peters est top encore.
Ravi de retrouver Billie Lourd pour la séquence dentiste  :D  
Après si tout le monde se transforme ils vont avoir des problèmes d’approvisionnement  :lol:  
 
Bien apprécié les quelques musiques bien placées (Massive Attack, Wanda Jackson, Deftones) et globalement l'initiation de Harry.
 
Donc toujours en Red Tide, est-ce qu'on a une mini saison puis un autre sujet, ou on va rejoindre un autre thème en cours de route, pour alterner d'une semaine à l'autre  [:toyonos:1]  ?
Ah ben c'est expliqué dans le wiki : "Contrairement aux saisons précédentes, cette saison est divisée en deux parties avec un casting différent pour chacune d'entre elles".  
Dommage, j'aurais bien aimé le mélange des deux, soi disant sirènes et aliens. Mais en fait de sirènes ce sont surtout des vampires pour le moment.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63872116
wincent
Posté le 28-08-2021 à 17:44:06  profilanswer
 

wincent a écrit :


Merci pour les compte-rendus  :jap:  
Je les garde pour plus tard, j'ai vu que la saison 10 avait commencé hier soir  :D


Finalement, j'ai préféré commencer à regarder American Horror Stories comme tous les épisodes sont déjà dispos  :whistle:  
 
Je n'ai vu que le double premier épisode, mais je trouve le ton, l'atmosphère plus édulcorés que les saisons habituelles d'AHS. Je n'ai senti aucune tension, aucun malaise comme parfois dans AHS. Là c'est limite du niveau de la série Scream qui passait sur MTV.
Effectivement, ça va vite, un peu trop même. Pour les personnes qui n'ont pas vu la saison 1, je pense que c'est pas aussi évident de comprendre que

Spoiler :

les personnes tuées dans la maison sont condamnées à la hanter pour l'éternité.


On échappe aux clichés sur les papas gays, ce qui évite de les rendre insupportables. Par contre, je n'ai eu aucune empathie pour l'héroïne ou ses copines. Probablement, je ne suis pas le public ciblé.
Néanmoins, j'espère qu'on reverra Paris Jackson et Kaia Gerber dans d'autres saisons d'AHS  [:mimounne]

n°63872150
jb18v
Posté le 28-08-2021 à 17:50:02  profilanswer
 

oui pour les frissons on repassera, c'est rare dans Stories.. mais accroche toi, ou ne regarde que les 5,6,7 et hop :D
 
+1 pour Paris Jackson & Kaia :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63953037
jb18v
Posté le 07-09-2021 à 19:11:54  profilanswer
 

AHS 10x3
 

Spoiler :


sympa, mais plus de transition, pas autant dedans que pour le 2e perso.
 
La partie snuff j'étais pas prêt  :lol:  
 
On découvre la chimiste et les arrangements, plus l'agente qui se mêle de tout.
Retour de Denis O'Hare !
 


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63953054
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2021 à 19:14:20  profilanswer
 

je trouve que ça commence à devenir un peu trop gros par moment..


Message édité par Till Lindemann le 07-09-2021 à 19:33:44

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63953105
jb18v
Posté le 07-09-2021 à 19:21:52  profilanswer
 

dans quel sens ? trop ambitieux pour tenir en un nombre réduit d'épisodes ? (seulement 6), après ce sera Death Valley.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63953218
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2021 à 19:37:12  profilanswer
 

jb18v a écrit :

dans quel sens ? trop ambitieux pour tenir en un nombre réduit d'épisodes ? (seulement 6), après ce sera Death Valley.


je voulais dire gros, il y'a du avoir une correction auto  :D  

Spoiler :

les espèces de zombis/vampires, personnes sans talent inné qui ont pris la pilule, qui rodent comme ça sans que ça pose de problème aux habitants/police  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63953306
jb18v
Posté le 07-09-2021 à 19:48:09  profilanswer
 

oui  :D  

Spoiler :


déjà que de base "oh on a des drogués qui bouffent des cadavres et agressent les gens dans les ruelles ou au cimetière, mais c'est normal, c'est la spécialité du coin "  :lol:  
 
D'un autre côté comme la flic s'est faite bouffer, j'ai pas l'impression que ça dérange tant que ça  :whistle:  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63953546
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

c'est ça qui me sort complètement du truc..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63971945
jb18v
Posté le 09-09-2021 à 22:52:35  profilanswer
 

10x04
 

Spoiler :


retour aux origines.. un peu déçu de pas avoir le "présent" mais ça remet tout bien en place.
Et on comprend mieux d'où sort Denis.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°64008068
wincent
Posté le 14-09-2021 à 13:57:45  profilanswer
 

jb18v a écrit :

oui pour les frissons on repassera, c'est rare dans Stories.. mais accroche toi, ou ne regarde que les 5,6,7 et hop :D
 
+1 pour Paris Jackson & Kaia :o


Je confirme, seuls les épisodes 5,6,7 veulent la peine d'être vus. L'épisode finale commence bien, mais les auteurs peuvent basculer trop facilement d'un univers à l'autre. Du coup, mes préférés sont le 5 et le 6 (avec leurs fins  :pt1cable:  et  :ouch: ).
A la limite regardez le premier épisode, pour le background sur Murder House et parce qu'il introduit des persos qu'on retrouve dans le 7, mais les épisodes 2,3,4 sont nuls, une perte de temps.

n°64046167
jb18v
Posté le 19-09-2021 à 12:36:08  profilanswer
 

10x05
 
ça avance, en même temps plus qu'un seul épisode sur cette moitié, donc pas le choix  :D  
 

Spoiler :


Cela dit un peu long, 1h pour trainer sur le fait de pousser Doris à prendre la pillule noire..  
La petite actrice est assez flippante quand elle veut, je me demande s'ils l'ont choisie pour ça ou pour son aptitude au violon (j'y connais rien aussi ^^ )
 
Et Sarah Paulson j'en peux plus, je la trouve à chier elle et son personnage  :sweat:  
Mickey  :cry:  
 
Un peu facile aussi le fait de juste prendre la pilule noire, ça repousse les hommes pâles.. la transformation est pas immédiate, donc elle devrait rester consommable encore un moment à leur yeux.
 
Bon restera à voir ce que donne l’entrevue avec la chimiste, puis ciao direction le Nevada  :D  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°64094167
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2021 à 21:02:59  profilanswer
 

le 10x05 est sans doute le meilleur épisode de cette série, par contre le 6 est hyper torché et assez naze :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64094295
jb18v
Posté le 24-09-2021 à 21:24:48  profilanswer
 

je craignais le pire au vu de la durée (37 min), et je trouve que c'est pas trop trop mal.
 
10x06

Spoiler :


Mais c'est quand même expédié hyper vite.
 
La shérif trouvée dans la mer par hasard, on ne sait combien de semaines après sa mort et donc disparition, qui n'a alerté personne.
Le comité qui semble là pour justifier le perso du mec designer..  :heink:  
Ursula qui convainc les hommes pâles quand ça l'arrange et les deux écrivains qui se font avoir comme des glands  :sweat:  
 
Et cette fin, ça devient de trop grand ampleur, impossible de rattacher ça à un autre saison   [:clooney11]  
 
Finalement je trouve que la petite s'en sort pas mal (niveau jeu et personnage), mais d'avoir éliminé le père c'est du gâchis.
 
 
Curieux de voir le prochain. Est-ce que ce sera complètement distinct, ou comme on s'est déplacé sur la côté ouest en Californie, le Nevada n'est qu'à 2H de route et zou, en mode aliens ? Cela dit on n'a jamais eu de sirènes dans Red Tide donc les affiches de promo  :o  


 
Je vois cette moitié de saison comme les épisodes à part d'AH Stories.. un genre de digression non rattaché au reste (comme l'épisode du drive-in surtout).


Message édité par jb18v le 24-09-2021 à 21:25:17

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°64160309
jb18v
Posté le 03-10-2021 à 23:26:20  profilanswer
 

10x07 nouveau sujet  :D  
 
ça démarre pas mal, à voir si ça tient la route en 4 épisodes seulement..
 

Spoiler :


Content de retrouver Neal McDonough   [:dr_doak]  et en fait il reste pas puisqu'on change d'époque  [:joemoomoot] .
Peut-être que ça y reviendra cela dit, Sarah Paulson devrait pas se contenter de si peu non plus.
 
Ravi de revoir Kaia Gerber, aperçue dans le spin-off.
 
On arrive dans le petit monde des aliens et ça varie dans le gore : têtes qui explosent, vaches coupées en deux qui meuglent, enlèvements et gens des deux sexes qui tombent enceint(e)s  :pt1cable:  
Générique bien crade aussi.
 
J'ai bien aimé l'idée d'Amelia Earhart aussi.
 
Au début de la période moderne entre la musique et la coke j'ai cru que c'était les années 80, mais non ça parle de Facebook donc c'est contemporain  :lol:  
 


 
bref ok pour moi, à suivre  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°64200995
jb18v
Posté le 08-10-2021 à 19:14:09  profilanswer
 

10x08  :D  
 

Spoiler :


En fait on peut voir la partie 2 "Death Valley" comme une saison de 8 épisodes de 20 min, pour chaque période passé vs présent.
Dommage que l'épisode soit court (40 min) et que seulement 15 restent à la partie 2, du coup ça va assez vite.
 
J'aime bien le début avec l'implication politique de la découverte des aliens et les personnages historiques utilisés là dedans.
La révélation sur la femme se voyait venir, sinon elle avait aucun intérêt à s'impliquer autant.
 
Toute l'esthétique n&b est sympa, frustrant pour le sang quand même.
 
La fin renoue avec la partie horreur, même si c'est léger.
On retrouve Leslie Grossman pour un nouveau personnage, donc adieu le lien entre les parties. Et tant mieux en fait.
 


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°64268171
jb18v
Posté le 18-10-2021 à 20:05:54  profilanswer
 

10x09  :)  
 
plus qu'un  :o  
 

Spoiler :


Cody Fern !  [:timoonn:5]  [:fatidik972]  
 
Encore une fois années 50 nickel, années modernes j'ai regardé 2 fois l'heure..  :sweat:
 
on fait une check list des théories conspirationnistes je trouve, autant JFK et Marilyn ça van mais le faux alunissage ça me gonfle.. m'enfin ça se tient.
 
J'aime bien la facilité du président qui entend des bruits alors que ça se passe 20 niveaux plus bas dans des tuyaux de plusieurs centaines de mètres  :whistle:  
Ça y est Sarah Paulson me gave à nouveau, elle y parvient de plus en plus vite  :o  
 
Nos 4 guignols en blanc (d'ailleurs ça pète les yeux tout ce blanc, marre  :lol: ) qui sont toujours insipides..
 
Au début on voit des mains comme si le machin allait déchirer la peau, puis on nous montre un genre de cocon hermétique, et y'a aucun lien avec l'hôte (cordon ombilical), donc ils pondent des oeufs en fait ?  :??:  
Par contre la dernière scène, enfin ! Petit poulpe en mode facehugger  [:everlast]  
 
 


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°64293420
jb18v
Posté le 21-10-2021 à 20:01:53  profilanswer
 

10x10 (100 !  :o )
 

Spoiler :


Un peu comme anticipé, ça se termine rapidement, mais trop mal.
On termine ce festival de théories de conspiration avec les reptiliens en la personne de Kissinger, carrément  :D  
Bien aimé la justification des guerres ou du Watergate.
 
Arrivée rapide à 2021, on trouve l'hybride parfait et on a fini le développement. Petite tentative vouée à l'échec, paf fini  :lol:  
 
Je peux pas m’empêcher de penser que Theta doit avoir de sacrées migraines à assembler la vision de deux yeux aussi différents  :whistle:  
 
 
Donc définitivement aucun lien entre les deux parties. Maintenant est-ce que l'une au moins peut être considérée comme canon dans l'univers d'AHS ? Ou trop à part.. on verra bien l'an prochain.
 


 
Allez une série Murphy se termine, une autre à voir : American Crime Story (S3) Impeachment  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°64315212
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-10-2021 à 08:46:54  profilanswer
 

Décidément cette série j'arrive plus depuis la saison 5 je crois. Dommage heuresement niveau horreur y a autre chose comme Haunting sur Netflix

n°64364745
wincent
Posté le 01-11-2021 à 20:43:33  profilanswer
 

J'en suis à la moitié de la saison 10 (j'ai fini la partie à Provincetown).
Moins horrifique, flippante que les saisons précédentes, j'ai quand même bien aimé l'atmosphère de la ville, la "réflexion" sur le côté artiste/grandeur/talent/sacrifice/succès (même si c'est du déjà vu), Sarah Paulson pour une fois ne m'a pas horripilé et Alma était bien flippante (l'actrice a 11 ans  [:totoz] ).
Si la deuxième partie est aussi bien, cette saison m'aura satisfait.


Message édité par wincent le 01-11-2021 à 20:43:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR