Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°28566966
mongolourk
Posté le 04-12-2011 à 12:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Hayden est bien morte, lorsqu'elle baise avec le mec, elle dit un truc genre "je voulais voir si je pouvais faire l'amour avec un mec vivant", car elle s'est tapé le mari fantôme de je-ne-sais-plus qui, elle traîne dans le sous sol avec tous les autres fantômes etc...Pas de doute à avoir là dessus AMHA

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 12:46:01  profilanswer

n°28568397
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-12-2011 à 17:06:24  profilanswer

mosk a écrit :

Spoiler :

Si j'ai pas loupé un truc il se contente d'ouvrir la porte et de la lui claquer au nez (ps : il y a eu le coup de téléphone aussi). Déjà là je ne comprend pas pourquoi il a pas pété un câble, je serais effrayé, je penserais surement devenir dingue et j'aurais essayé de m'assure que la tombe est vide. Ensuite j'ai du mal à croire qu'il ait laissé le brulé enterrer la nana dans son jardin sans regarder ce qu'il se passait (il aurait très bien pu en profiter pour se barrer et lui mettre le meurtre sur le dos), en dehors de justifier le fait qu'il puisse la croire en vie il n'y a aucune raison pour ça. Je veux bien croire que pour certains ça se tient mais il faut être rudement indulgent quand même.

Spoiler :

C'est sûr que Ben est quand même un gros nais doublé d'un vrai connard : le mec qui vient cracher sur sa femme enceinte et internée parce qu'on lui a vaguement dit qu'elle aurait couché avec un type de la sécurité quand ils étaient déjà à moitié séparés, alors que lui a quand même fait un gosse à une de ses élèves... Euh... C'est un peu du foutage de gueule... La moindre des choses aurait été de lui parler comme à une adulte et de lui poser la question...

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 04-12-2011 à 18:19:35
n°28568978
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-12-2011 à 18:25:11  profilanswer

mongolourk a écrit :

Spoiler :

Hayden est bien morte, lorsqu'elle baise avec le mec, elle dit un truc genre "je voulais voir si je pouvais faire l'amour avec un mec vivant", car elle s'est tapé le mari fantôme de je-ne-sais-plus qui, elle traîne dans le sous sol avec tous les autres fantômes etc...Pas de doute à avoir là dessus AMHA

La question c'était pas de savoir si elle est morte ou non :o

Spoiler :

c'était de savoir si Ben la pensait morte (fantôme) ou pas !

iorhael a écrit :

Spoiler :

C'est sûr que Ben est quand même un gros nais doublé d'un vrai connard : le mec qui vient cracher sur sa femme enceinte et internée parce qu'on lui a vaguement dit qu'elle aurait couché avec un type de la sécurité quand ils étaient déjà à moitié séparés, alors que lui a quand même fait un gosse à une de ses élèves... Euh... C'est un peu du foutage de gueule... La moindre des choses aurait été de lui parler comme à une adulte et de lui poser la question...

Il n'y en a pas un de mentalement stable dans cette série. C'est même un des intérêts, le fait qu'on ne puisse se "reposer" sur personne.

n°28577224
airspeed
Posté le 05-12-2011 à 16:25:25  profilanswer

:pt1cable:  
c'est plus une maison qu'il va falloir, mais d'un immeuble pour la saison 2 avec tous ces macabés
 [:rix]

Message édité par airspeed le 05-12-2011 à 16:28:41
n°28604462
mongolourk
Posté le 08-12-2011 à 10:52:19  profilanswer

Episode 10  

Spoiler :

Ben découvre que Tate est le "rubber guy". Confirmation que Violet est morte depuis quelques temps, depuis qu'elle a fait sa tentative de suicide aux cachetons

n°28609380
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 08-12-2011 à 18:07:37  profilanswer

Ep. 10

Spoiler :

Holy shit!!! [:max evans] J'avais pas vu venir le coup de Violet morte.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°28609391
Sheeana
SC addict
Posté le 08-12-2011 à 18:09:25  profilanswer

Bordel ! J'aurais pas du lire les spoilers!

n°28609761
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2011 à 18:57:54  profilanswer

Tu viens de tuer ton épisode 10 en cliquant sur ce spoil.
Perso cet épisode 10 m'a bien remué

n°28609781
Lugz
Posté le 08-12-2011 à 19:00:46  profilanswer

J'aimerais tuer cette tentation de cliquage de spoiler. Bon cette fois-ci j'ai résisté. :D

n°28610720
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 08-12-2011 à 20:42:39  profilanswer

Pour une fois que j'ai pas vu l'episode un mercredi soir, je ne  veux surtout pas cliquer mais c'est duuur  :fou:

---------------
!! Get down on your knees !!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 20:42:39  profilanswer

n°28611514
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-12-2011 à 22:06:24  profilanswer

Ouaip , chaud ce 110

Spoiler :

pas vu venir non plus! Bien joué!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28611944
Altarius
As de la digression
Posté le 08-12-2011 à 23:01:49  profilanswer

Excellent  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28611973
iorhael
Posté le 08-12-2011 à 23:04:01  profilanswer

Spoiler :

Pas vu venir non plus avant, mais j'y ai pensé dès que le flic a parlé de mouches à viande. Par contre la justification de Tate pour qu'elle ne sache pas que sa TS avait réussi, pas trop compris...

n°28612219
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-12-2011 à 23:31:39  profilanswer

mongolourk a écrit :

Episode 10  

Spoiler :

Ben découvre que Tate est le "rubber guy". Confirmation que Violet est morte depuis quelques temps, depuis qu'elle a fait sa tentative de suicide aux cachetons

fatgooz a écrit :

Ep. 10

Spoiler :

Holy shit!!! [:max evans] J'avais pas vu venir le coup de Violet morte.

pourquoiiiiiiiiiiiiiii j'ai cliqué  [:canardeur]  

je pensais que c'était le 10 le dernier que j'avais vu beh non c'était le 9 :sweat:

n°28612256
Lugz
Posté le 08-12-2011 à 23:36:51  profilanswer

Très bon cet épisode :)

Lugz a écrit :

Spoiler :

Pas compris pourquoi Violet voit maintenant les morts...

Spoiler :

Bah voila, j'ai ma réponse. :D C'est dans quel épisode qu'elle fait sa TS ? Le 6 je crois ?
Par contre pas bien compris le but de la tête brûlée à s'être fait enfermer, payer pour ts les crimes qu'il a fait ? Mouais bof. Pour sa femme peut-être...

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 08-12-2011 à 23:51:54
n°28613055
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 02:42:08  answer

Y a un truc que je comprends pas (spoiler ep 09) :

Spoiler :

Au début de la saison, quand Ben coule du béton sur la tombe de Moira, Constance lui dit qu'on ne trouvera jamais son corps et qu'elle restera dans la maison pour toujours : sous-entendu, si je suis pas trop con, que lorsqu'un corps est enterré ailleurs l'âme est libre de s'en aller, non ?

Sauf que Travis, qui est mort dans la maison mais dont le corps a été déplacé, devrait rejoindre le commun des morts, or il reste un fantôme. Ce serait donc une affaire de choix, aussi ?

n°28613071
fatgooz
Posté le 09-12-2011 à 03:01:40  profilanswer

Non,

Spoiler :

Il suffit juste de mourir dans la maison pour y être lié, peu importe où le cadavre est enterré. On a l'explication dans l'episode avec l'arménien qui veut acheter la maison.
Dans la scène où Moira lui croque le zgeg, Constance demande au brûlé d'emmener l'arménien loin de la maison avant qu'il ne meurt pour pas qu'il soit lié à la maison.  

---------------
n°28613073
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 03:04:11  answer

fatgooz a écrit :

Non,

Spoiler :

Il suffit juste de mourir dans la maison pour y être lié, peu importe où le cadavre est enterré. On a l'explication dans l'episode avec l'arménien qui veut acheter la maison.
Dans la scène où Moira lui croque le zgeg, Constance demande au brûlé d'emmener l'arménien loin de la maison avant qu'il ne meurt pour pas qu'il soit lié à la maison.  

Ça j'ai bien compris

Spoiler :

ce qui m'interpelle c'est que ça rentre en contradiction avec l'allusion de Constance lors du dallage de la tombe de Moira, qui sous-entend que si on trouvait son corps elle pourrait partir

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 03:04:37
n°28613110
fatgooz
Posté le 09-12-2011 à 04:08:37  profilanswer

Ouais, pas faux. J'avais oublié cette scène :jap:

---------------
n°28613262
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 09-12-2011 à 07:26:28  profilanswer

J'ai penser a la meme chose  :??:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°28613288
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2011 à 07:40:20  profilanswer

She_wolf a écrit :

J'ai penser a la meme chose  :??:

Spoiler :

la bonne c'est particulier, cf c'est le seule fantôme qui semble vieillir, les autres conservent le physique qu'ils avaient lors de leur mort.

bon épisode encore une fois sinon

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28613325
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2011 à 07:58:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

la bonne c'est particulier, cf c'est le seule fantôme qui semble vieillir, les autres conservent le physique qu'ils avaient lors de leur mort.

bon épisode encore une fois sinon

Spoiler :

Je ne suis pas sûr que Moira "vieillisse". Elle n'a pas d'âge. Après, pourquoi elle apparaît vieille aux yeux de certains, c'est parce qu'il y a tout un message sur sa beauté, dont elle joue/a joué et ce qui a mené à sa perte, d'ailleurs. Bref, toute l'histoire avec la tentation de Ben : elles tentent ceux qui peuvent se laisser tenter - c'est pourquoi les hommes généralement la voie, et pas les femmes.

Lugz a écrit :

Spoiler :

Par contre pas bien compris le but de la tête brûlée à s'être fait enfermer, payer pour ts les crimes qu'il a fait ? Mouais bof. Pour sa femme peut-être...

Spoiler :

C'est sa femme qui le lui "demande" indirectement. Elle ne lui demande pas de se tuer mais il mérite de payer et lui, et elle aussi, comprend qu'il ne trouvera jamais la paix sans ça. Et puis le fait d'accepter de payer pour ce qu'il a fait (et pensait qu'il avait fait par amour) signifie symboliquement faire une croix sur cet amour pour Constance.

Ca signifie aussi qu'on verra plus sa sale gueule :o

n°28613629
iorhael
Posté le 09-12-2011 à 09:16:58  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Bah voila, j'ai ma réponse. :D C'est dans quel épisode qu'elle fait sa TS ? Le 6 je crois ?

Ep 10

Spoiler :

Moi j'ai eu l'impression que c'était un dernier test pour Constance, pour essayer de la pousser à l'aimer, et que comme elle a refusé de le lui dire il va dire aux flics qu'elle l'a aidé et que les fringues de Travis sont cachées chez elle -il les y aurait mises au cas où-. Ou bien la faire accuser d'un autre crime, comme son mari et la bonne.

Spoiler :

Je pense que ça rejoint mon idée de la "mission" des morts : pour Moira, peut-être qu'elle doit être retrouvée pour que le monde sache qu'elle n'a pas fui avec le mari ? En tout cas ce n'est pas un choix, puisqu'elle n'a jamais voulu rester, tout ce qu'elle veut, c'est partir.
Enfin en tout cas si les morts peuvent tuer les vivants, leur faire des enfants, communiquer tranquillement sans que l'on sache qu'ils sont morts -Violet avec son père-, ben je commence à me demander ce que les morts ont perdu au change, finalement. La seule différence serait qu'ils ne peuvent pas sortir de la maison et qu'ils décident de leur apparence.

n°28614777
rionsnoir
Posté le 09-12-2011 à 11:01:35  profilanswer

episode 10

Spoiler :

Plus ca avance, plus j'espere que la prochaine saison sera dans un cadre totalement différent. Et je pense que c'est prévu, j'ai l'impression que le réal veut faire "terminer" la mission des fantomes. En tout cas, revoir ces acteurs avec de nouveaux occupants serait un peu lourds je pense.

Y a longtemps, j'avais vu un interview de Murphy qui expliquait qu'il voulait faire une série comme nip tuck, mais sur des pathologies psychiatriques. On retrouve un peu ca avec certains épisodes, mais du coup, si on perd le héros pour les autres saisons, on aura plus ca :/ Dommage, c'était un concept sympa :o

n°28615150
iorhael
Posté le 09-12-2011 à 11:26:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

episode 10

Spoiler :

Plus ca avance, plus j'espere que la prochaine saison sera dans un cadre totalement différent. Et je pense que c'est prévu, j'ai l'impression que le réal veut faire "terminer" la mission des fantomes. En tout cas, revoir ces acteurs avec de nouveaux occupants serait un peu lourds je pense.

Oui je suis d'accord !

Spoiler :

Je ne vois pas comment renouveler tout ça et amener des nouveautés dans la saison 2 ne serait-ce qu'en ne gardant que le cadre. On connaît déjà trop de secrets, trop de personnages etc.

n°28616219
airspeed
Posté le 09-12-2011 à 12:54:09  profilanswer

'tombe sur le cul a chaque épisode, :love:  et j'avais pas capté pour violet !

Maintenant pour la saison 2 , il y a encore tellement de potentiel et d'inexpliqué avec cette histoire

Spoiler :

grossesse de vivien, antéchrist...

qu'il est difficile d'imaginer une fin potable en quelques épisodes :??:  

les quelques survivants ne le seront plus longtemps ou seront écartés de l'histoire.
la maison et son histoire restera le fond de la S02 avec de nouveaux occupants... ou pas

Et puis si ça vous tente, la maison est a vendre  [:feudor2:1] d'après google street

Message édité par airspeed le 09-12-2011 à 12:57:24
n°28616231
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2011 à 12:55:40  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui je suis d'accord !

Spoiler :

Je ne vois pas comment renouveler tout ça et amener des nouveautés dans la saison 2 ne serait-ce qu'en ne gardant que le cadre. On connaît déjà trop de secrets, trop de personnages etc.

Spoiler :

développer davantage les histoires des fantômes, en amener d'autres

---------------
n°28617482
iorhael
Posté le 09-12-2011 à 14:52:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

développer davantage les histoires des fantômes, en amener d'autres

Spoiler :

Une saison entière sans aucun "Ah mais en fait il est mort !!!"  :heink: Et puis bon, avec le nombre de morts depuis le début, ce serait ridicule de commencer une saison avec 30 fantômes et d'autres qui viendront se rajouter. Mais bon, je laisse le soin aux auteurs de me faire changer d'avis. :o

n°28617721
kytine
:|
Posté le 09-12-2011 à 15:12:11  profilanswer

En tout cas ca fait du bien une serie de ce genre :)

n°28618037
iorhael
Posté le 09-12-2011 à 15:34:24  profilanswer

C'est sûr, pour le coup c'est une vraie innovation !

n°28619145
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2011 à 17:00:53  profilanswer

iorhael a écrit :

Spoiler :

Une saison entière sans aucun "Ah mais en fait il est mort !!!"  :heink: Et puis bon, avec le nombre de morts depuis le début, ce serait ridicule de commencer une saison avec 30 fantômes et d'autres qui viendront se rajouter. Mais bon, je laisse le soin aux auteurs de me faire changer d'avis. :o

Spoiler :

perso, développer davantage l'histoire du docteur fou camé, l'histoire sur les gosses de Constance ça me branche bien

---------------
n°28621731
airspeed
Posté le 09-12-2011 à 21:24:19  profilanswer

Pour ceux qui aime les jeux de piste :

RYAN MURPHY (continued) : If people look at the title sequence in the show, every week there is a clue that is kind of revealed in the title sequence. By the end of the season, the last episode of the season, you will know why every one of those images was in there. It's sort of like clue of the week, and every week we do answer those big riddles.

n°28621759
Lugz
Posté le 09-12-2011 à 21:26:03  profilanswer

Spoiler :

Faut mourir dans la maison pour que ça marche ? Car on ne voit pas la trisomique

n°28621833
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2011 à 21:30:20  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Faut mourir dans la maison pour que ça marche ? Car on ne voit pas la trisomique

Spoiler :

je ne sais pas trop, Constance la déplace pour qu'elle meure sur la pelouse, donc à voir pour plus tard

---------------
n°28622032
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2011 à 21:43:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense que la triso est morte avant d'arriver sur la propriété. Mais apparemment, oui, il faut mourir dans la maison (ou dans la propriété) pour pouvoir revenir, jusqu'à preuve du contraire !

n°28622038
airspeed
Posté le 09-12-2011 à 21:44:07  profilanswer

et puis :

..." it's unclear what Horror Story 's second season will look like.  
It was initially reported that each season would feature a new family moving into the show's haunted mansion,
 but producers claim no decision has been made. Just last week, stars Dylan McDermott and Connie Britton pleaded ignorance when asked if they'd be back for more."

Tant qu'il a Moira  [:grisemine4]

n°28622111
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2011 à 21:49:59  profilanswer

Faut voir. D'un côté, il serait franchement incohérent qu'ils veuillent rester dans la maison (enfin c'est déjà incohérent qu'ils y soient toujours, moi j'aurais déguerpi à la fin de l'épisode 1 :o ). Mais d'un autre côté, avoir une nouvelle famille qui emménage... Si y'a des rôles sympas, pourquoi pas.  

En fait, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas plus que nous, les showrunners :o

n°28622150
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2011 à 21:53:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Faut voir. D'un côté, il serait franchement incohérent qu'ils veuillent rester dans la maison (enfin c'est déjà incohérent qu'ils y soient toujours, moi j'aurais déguerpi à la fin de l'épisode 1 :o ). Mais d'un autre côté, avoir une nouvelle famille qui emménage... Si y'a des rôles sympas, pourquoi pas.  

En fait, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas plus que nous, les showrunners :o

sans craquer sur la bonne ?  :D

---------------
n°28622156
Meve
Posté le 09-12-2011 à 21:53:39  profilanswer

airspeed a écrit :

et puis :

..." it's unclear what Horror Story 's second season will look like.  
It was initially reported that each season would feature a new family moving into the show's haunted mansion,
 but producers claim no decision has been made. Just last week, stars Dylan McDermott and Connie Britton pleaded ignorance when asked if they'd be back for more."

Tant qu'il a Moira  [:grisemine4]

je pense qu'à un moment elle va être "libérée"...

Paul le Poulpe a écrit :

à mon avis il va y avoir un relai de familles et un relai de fantômes...mais comme toit je pense qu'eux mêmes ne savent pas trop et ça m'inquiète un peu...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28622407
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 09-12-2011 à 22:02:31  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Violet ne va plus en cours depuis deux semaines... Elle est morte peut-être?

Et Ben, qui se fait tirer dessus, mais qui se relève comme de rien. Il serait pas mort, lui aussi? [:cerveau klem]

Reste à voir si la deuxième partie de ma prédiction se révèle, elle aussi, exacte... [:arwam]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)