Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°28441427
airspeed
Posté le 21-11-2011 à 14:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:pt1cable:  :love:  
Magnifique épisode !
 
Dans les dialogues; Beaucoup de p'tites phrases qui peuvent paraitre anodines  sous-entendent que les scénaristes sont très calés en culture parapsy.


Message édité par airspeed le 21-11-2011 à 14:23:32
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 14:22:01  profilanswer
 

n°28441992
0cool29
Posté le 21-11-2011 à 15:01:29  profilanswer
 

Bien aimé aussi, et la fin :love:
 


Message édité par 0cool29 le 21-11-2011 à 15:01:42
n°28444228
Panti
Posté le 21-11-2011 à 18:00:10  profilanswer
 

Au premier épisode je me suis demander si je devais continuer à regarder ou pas. Finalement à partir du 2ème épisode je suis devenue accro  :lol:  
Et comme j'ai voulue en savoir plus(parce que c'est pour çà aussi que on regarde les épisodes régulièrement faut l'avouer  :pt1cable: ) je vous fais partager mes découvertes et mes théories.
 
Alors déjà je sais pas si certains d'entre vous sont aller sur le site officiel de la série mais on peux visiter en quelque sorte la maison.  
 
A chaque pièce on découvre un meurtre et ceux sur plusieurs époques :

Spoiler :


En 1940-1944 le meurtre d'une mariée dans la salon
En 1950-1957 Lorraine Baxter est retrouvée morte dans le four de la cuisine et il est possible que elle est tuée sont mari après avoir découvert que celui-ci là trompée avec sa meilleure amie Célia.
En 1970 on suppose que c'est la sœur d'un enfant appelée Alex (présence d'un tableau représentant un frère et une sœur )qui à fait des dessins en rapport avec l'histoire d'Alex. Chose étonnante Alex ne parle pas bien car très jeune(sa sœur le compare à un bébé).Elle raconte que tous les soirs Alex parle avec un monstre de petite taille et d'apparence sombre. Ce monstre lui apprend des choses et lui parle de la mort. Il invite aussi des amis,des animaux apparemment et incite peut de temps après le jeune garçon à tuer les animaux avec un couteau. Chose que Alex fera et il mettra les reste quelque part dans la maison ou un coffre j'ai pas très bien réussie à comprendre. Sauf que personne n'a jamais rien retrouvé.
Il a aussi des patins à glace avec du sang mais on ne sais pas si il y a eu un meurtre ou pas réellement.
 
En 1982 Mort de Argento Stanley Samuel et Argento Marie Nikki dans une chambre pendant qu'ils étaient en train de faire se faire plaisir lors d'une séance Sado Maso.
 
Et en 2000-2003 on sais juste que un étudiant  en anthropologie à vécu ici et il était en train de faire thèse sur la sexualité ou un truc comme çà (thèse tapée sur l'ordi,je n'ai pas réussie à traduire totalement).


 
Je ne sais pas si c'est juste pour nous faire creuser les méninges ou pas  :pt1cable:  mais çà pourrais donner des infos sur certaines choses.
 

Spoiler :

Déjà on pourrais penser que Rubber Man est le fantôme du mec mort en 1982. Il est certains que ce n'est pas Chad car on vois bien dans l'épisode d'Halloween qu'il est tuer par le fantôme en combinaison. De plus quand Vivian leur demande de partir de la maison,Chad tourne la tête vers une fenêtre et vois Rubber Man. Il est évident aussi que c'est pas le docteur bien qu'il soit toujours dans la maison. Dans l'épisode 6 on vois bien que quand Violet descend au sous-sol elle le voit et lui dit " vous venez pour l'intervention ?".
 
Ce qui est sûr et certains c'est qu'il y a beaucoup de fantôme dans cette maison :
 
- Tate qui à été tué par le SWAT après qu'il ait tué des gens de son lycée en 1994
- Son frère Beauregard tué en 1994 dans le grenier par Larry Harvey  
- Moira O'hara "La Bonne" tuée par Constance la mère de Tate en 1983
- Maria et Gladys tuées par un fou en 1968
- Le  Dr Charles Montgomery  tué par sa femme Nora qui c'est suicidée d'une balle dans la tête en 1926
- Les jumeaux Troy et Bryan tués en 1978 par une créature qui est sûrement ce qu'est devenu Thaddeus Montgomery. On s'en doute en effet après l'épisode 7 lorsque que Vivien refait le tour en bus pour en découvrir plus sur l'histoire de la maison et que Charles dit que le bébé est en haut dans sa chambre. Sauf qu'il est tellement drogué :lol:  que je sais même pas si il a conscience de ce qu'il a créer (il dit même qu'il a utilisé le cœur encore palpitant d'une de nos filles sauf que de mémoire ils n'ont pas de filles mais il parle peut être d'une de leur patiente qui serait morte). Quand sa femme va vérifier les dires de son mari on entend un bruit genre serpent donc le bébé ne serait plus vraiment humain. De plus quand elle revient elle à des marques de griffures  et dit clairement "j'ai essayé de l'allaiter mais il n'y avait plus de lait,il en avait envie. Cette chose à l'étage n'est pas humaine,j'ai essayé de le tuer,j'ai essayé, je l'ai poignardé avec l'ouvre lettre, mais il s'est accroché à la vie". De plus d'après la légende comme le dit le guide : son monstre de bambin continuerai à hanté la maison. Sachant que que Nora et son mari hante la maison, il serait logique que le bambin aussi.
- Rubber man dont on saura la vrai identité lors de l'épisode 8(vivement je veux savoir)
- Chad et Patrick mort en 2010 lors d'halloween par Rubber Man
 
Voilà pour les fantômes du passé que l'on connaît. Maintenant au tour des fantômes morts en 2011.
 
- L'homme et la femme qui on pénétrés dans maison lors de l'épisode 2 et qui  ont voulus recréer le massacre de 1968.(D'ailleurs Violet les vois également dans le sous-sol)
- Hayden tué par Larry l'homme au visage brûlé.
 
Ceux dont on peu supposés qu'ils sont des fantômes ou que on a pas encore vus sous cette forme.
 
- Larry Harvey (je n'en suis pas certaine car Ben à réussi à trouver son  appartement  et à obtenir des infos mais sais on jamais il est toujours habillé de la même façon et on sais que il aime bien le feu  :lol: )
- Hugo  le mari de Constance tué en même temps que Moira en 1983
- Lorraine Harvey et ses deux filles en 1994
- Le dernier enfant de Constance que on a jamais vu
 
Il quasiment certains que Constance n'est pas un fantôme. Les secouristes,l'agent immobilier,les Harmons,le gars qui veux racheter la maison tous le monde peux la voir. De plus je connais pas beaucoup de fantôme capable de cuisiner des cupcakes  à la violette empoisonné ou capable de commander chez le boucher des tripes et autres.
Bien qu'il est vrai qu'elle arrive facilement à pénétrer dans la maison mais il ne faut pas oublier qu'elle à habiter dans la maison. On peut aussi pensée que elle à y a emménager en 1983 (donc après le meurtre des SM si ce sont pas des infos pour nous faire encore plus cogiter  :pt1cable: ) et y a habiter jusqu'en 1994.Après la mort de Tate on peux supposer que le police à fais une enquête et à fouiller la maison et à découvert Beauregard dans le grenier. Il serait logique qu'ils aient prévenus les services sociaux. Sa expliquerait pourquoi au début de l'épisode 7 Constance dit Ils vont m'accuser de négligence sur enfant.Ils vont l'emmener,le placer dans une institution.Elle à demander à Larry de tuer Beau. Après ces évènements elle sûrement vue les fantômes de Tate,Beau et autre ce qui fait qu'elle sûrement voulue déménager mais rester à côté pour pouvoir toujours être avec ses enfants. Il serait aussi logique que Larry est racheter la maison peu de temps après et y a emménager avec sa femme et ses deux filles.  
 
Chose aussi étrange l'agent immobilier  dans le premier épisode elle dit que les cadavres étaient au sous-sol,hors on vois bien que ils sont tués dans le salon ou pas loin de la cuisine par Rubber Man. Donc quelqu'un à déplacé les corps.
 
Il est certains que cette maison cache pleins de secrets et qu'il y a eu beaucoup de morts même si on les connais pas encore tous. De plus les personnes ont quand même un lien entre eux.
Il y a quelque chose dans cette maison ou sur ce lieu qui empêche les morts de reposer en paix. Certes pour certains il est évident qu'ils n'ont pas conscience de leur mort. Mais toutes les personnes mortes sur le terrain de la maison sont condamnés à rester là-bas. D'ailleurs quand Moira,Larry et Constance s'allie pour tuer le racheteur potentiel de la maison, Constance dit " Est ce qu'il est déjà mort ? la réponse de Larry pas encore et celle de Constance  : Bien, assure toi qu'il soit hors de la propriété avant qu'il ne rende son dernier souffle.
 


 
 

n°28455897
mosk
Posté le 22-11-2011 à 20:15:07  profilanswer
 

Ils sont gonflés d'avoir pompé la musique de Dracula.


---------------
Everything not saved will be lost.
n°28456175
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-11-2011 à 20:42:15  profilanswer
 

mosk a écrit :

Ils sont gonflés d'avoir pompé la musique de Dracula.


Ils ne l'ont pas "pompé". Moi je trouve que c'est un clin d’œil plutôt chouette !

n°28456396
mosk
Posté le 22-11-2011 à 21:05:21  profilanswer
 

Oui enfin il la réutilise.  
 
Quand je l'entends je pense à Dracula, ça me sort totalement de la série.


---------------
Everything not saved will be lost.
n°28466825
airspeed
Posté le 23-11-2011 à 19:35:56  profilanswer
 


Si vous passez par Los Angeles...   :sol:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/258413Sanstitre.jpg

n°28467282
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-11-2011 à 20:30:31  profilanswer
 

:love:

n°28467402
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-11-2011 à 20:44:07  profilanswer
 

Petit changement de temps pour l'épisode final.

 

Ryan Murphy voulait un épisode final grandiose de 2heures, faute de temps avec un tournage serré c'est réduit a 90 minutes.


Message édité par gaymer's le 23-11-2011 à 20:44:48
n°28467434
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-11-2011 à 20:46:44  profilanswer
 

il reste quelques épisodes encore, on a le temps  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 20:46:44  profilanswer
 

n°28467751
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 23-11-2011 à 21:23:04  profilanswer
 

Savez ous ou jpeux voir l'episode de ce soir en live sur pc?  :(


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28468031
anordem
Posté le 23-11-2011 à 21:51:08  profilanswer
 

En général, le streaming des chaînes, quand il y en a, est réservé aux résidents américains.

n°28468054
0cool29
Posté le 23-11-2011 à 21:52:46  profilanswer
 

Avec la photo' ça fait envie, genre la putain de baraque de Luxe à LA :love:

n°28468091
rionsnoir
Posté le 23-11-2011 à 21:55:27  profilanswer
 


 
Quelle est le nom de la musique dont vous parlez qui a été reprise d'un film sur Dracula ?  
 
 

n°28468418
anordem
Posté le 23-11-2011 à 22:25:01  profilanswer
 

"Dracula - The Beginning"  
C'est la première piste de la BO du film.
http://www.youtube.com/watch?v=KB92kcrwBo4

n°28468861
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 23-11-2011 à 23:04:23  profilanswer
 

anordem a écrit :

En général, le streaming des chaînes, quand il y en a, est réservé aux résidents américains.


 
Ouais sauf que meme sur leur site y'a pas de streaming  :fou:


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28469808
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-11-2011 à 07:26:11  profilanswer
 

Oh mon Dieu cet episode, LE CHOC!  :love:


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28473577
Panti
Posté le 24-11-2011 à 14:25:13  profilanswer
 

C'est un épisode de fou. Hayden et Ben m'énervent.

n°28473931
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-11-2011 à 14:51:08  profilanswer
 

Il se passe tellement de chose que je me demande de quoi pourrait bien parler la saison 2.

n°28474114
rionsnoir
Posté le 24-11-2011 à 15:04:05  profilanswer
 

Une incohérence dans le dernier épisode selon moi  
 
 
 

Spoiler :

D'apres ce que dit Hayden, les fantomes ne peuvent pas faire de mal aux vivants. Or, le jeune tue le couple homosexuel... J'ai l'impression que Tate a un statut particulier, c'est aussi lui qui brutalise Vivienne...

n°28476112
Lugz
Posté le 24-11-2011 à 17:40:00  profilanswer
 

She_wolf a écrit :

Oh mon Dieu cet episode, LE CHOC!  :love:


 
Quel choc ?

n°28477532
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-11-2011 à 20:08:46  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Quel choc ?


Tate?  :o


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28477637
Lugz
Posté le 24-11-2011 à 20:22:19  profilanswer
 

Spoiler :

On s'en doutait que c'était lui l'homme masqué, en revanche, il semblerait que ce soit le père des jumeaux de vivien ?

n°28477716
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-11-2011 à 20:30:45  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Spoiler :

On s'en doutait que c'était lui l'homme masqué, en revanche, il semblerait que ce soit le père des jumeaux de vivien ?



Spoiler :

Moi je m'y attendais pas du tout :sweat:

n°28480492
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 25-11-2011 à 01:43:55  profilanswer
 

Tout pareil :jap:


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28485408
0cool29
Posté le 25-11-2011 à 16:20:06  profilanswer
 

Spoiler :


 
Je m'attendais pas à Tate non plus.
Au final, il veut faire le bien, maisest "obligé" de le faire par le mal.
 
Pour que la femme Montgomery soit satisfaite, il lui faut un bébé, le couple n'en voulait plus il les tue.
Vivien veut s'en aller : ils l'a font passé pour une folle.
Violet : mise enceinte.
 
Il ne reste plus beaucoup de Mystère à présent ?
Même si le rôle de Moira est assez ambigu, d'un côté elle a l'air "gentille" et de l'autre elle participe aux meurtres.
 
Violet est trop naïve, on dirait presque qu'elle est droguée/contrôlée.  
 

n°28485567
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 25-11-2011 à 16:37:34  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Une incohérence dans le dernier épisode selon moi

  
Spoiler :

D'apres ce que dit Hayden, les fantomes ne peuvent pas faire de mal aux vivants. Or, le jeune tue le couple homosexuel... J'ai l'impression que Tate a un statut particulier, c'est aussi lui qui brutalise Vivienne...



Spoiler :

Dans le premier épisodes, le jumeaux se font aussi dézinguer par un des fantomes.
Deux des timbrés de l'épisode deux se font aussi dézinguer par les fantomes des deux meufs qui se sont fait pwner par le serial killer en 1968. C'est pas montré mais Constance demande à Tate et Moira si c'est eux qui les ont tués, et Tate répond: "No, it was them" (petite incohérence d'ailleurs puisque Tate déteste normalement Constance mais ca n'apparait pas du tout dans cette scène).

 

Bref c'est p'tetre aussi une histoire de capacités vu que Hayden n'a pas l'air d'avoir beaucoup de neurones, elle a p'tetre juste pas "trouvé" comment faire.
... Ou bien c'est juste incohérent.


Message édité par lasnoufle le 25-11-2011 à 16:38:21

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28486180
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2011 à 17:46:45  profilanswer
 

Rah, cet épisode :love: complètement dérangé et malsain de bout en bout !
 

Spoiler :

Par contre, c'était évident que latex guy était le père des enfants, et comme on se doutait que c'était Tate...
 
Le beau gosse, il se tape la mère et la fille  [:reddie]

n°28486319
Lugz
Posté le 25-11-2011 à 18:02:24  profilanswer
 

Spoiler :

Ca explique le malaise de la femme qui fait l'échographie, par contre tate a eu qu'une seule relation sex avec vivien ?

n°28497464
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 26-11-2011 à 21:41:23  profilanswer
 

Spoiler :

Violet ne va plus en cours depuis deux semaines... Elle est morte peut-être?
 
Et Ben, qui se fait tirer dessus, mais qui se relève comme de rien. Il serait pas mort, lui aussi? [:cerveau klem]


 


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°28497900
Altarius
As de la digression
Posté le 26-11-2011 à 22:28:57  profilanswer
 

Spoiler :

Je me suis demandé aussi si ils étaient vraiment vivants :D
 
La pauvre Vivien, c'est moche pour elle  :(  


 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28498421
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-11-2011 à 23:39:18  profilanswer
 

Moi le coup du tisonnier  

Spoiler :

dans le cul

, j'ai trouvé ça too much et nullement justifié.
D'ailleurs cet épisode m'a saoulé,

Spoiler :

Tate passe d'un ado mal dans sa peau à la Columbine à une espece de serial killer qui tue pour un oui ou pour un non "tu veux un bébé, pas de pb, je tue 2 gars"
Un peu facile.
Et Hayden m'a hyper saoulé à jouer les tommyknockers, j'espère qu'elle va vite dégager, son perso n'apporte rien


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28498571
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-11-2011 à 00:03:05  profilanswer
 

Ouais, le coup du tisonnier, c'était bien trash :D Mais il n'y a pas besoin de "justifier" ce choix. Je trouve même ça plutôt cohérent dans un sens.
 

Spoiler :

Quand Tate est dans le costume, il est dé-personnifié, il n'est plus vraiment lui-même. La violence de l’agression m'a surpris, d'ailleurs.

n°28518020
kenaydy
Posté le 29-11-2011 à 09:12:45  profilanswer
 

[:raph0ux:3]


---------------
Illustrations et divers
n°28518593
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-11-2011 à 10:31:14  profilanswer
 

j'avais pas trop accroché au pilote, mais je dois dire que ça se regarde très bien, l'intrigue est bien menée et c'est plutôt bien joué (Jessica Lange :love:) :jap:

 

j'avais du mal avec la mise en scène notamment les espèces de recadrage/minizooms sur chaque gros plan qui ont heureusement disparu après 3 épisodes :O


Message édité par nyhctom le 29-11-2011 à 10:31:35

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°28522078
nafou
Posté le 29-11-2011 à 15:55:07  profilanswer
 

mosk a écrit :

Oui enfin il la réutilise.  
 
Quand je l'entends je pense à Dracula, ça me sort totalement de la série.


ca me sort pas de la serie, mais ca me derange un peu. une fois ok c'est un hommage, mais là c'est trop souvent.
 
Sinon, ca commence à faire beaucoup d'incoherences, mais il se passe tellement de choses, que c'est pas grave, je kiffe  :sol:


---------------
air-radiohead.com
n°28523832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 18:54:22  profilanswer
 

nafou a écrit :


ca me sort pas de la serie, mais ca me derange un peu. une fois ok c'est un hommage, mais là c'est trop souvent.
 
Sinon, ca commence à faire beaucoup d'incoherences, mais il se passe tellement de choses, que c'est pas grave, je kiffe  :sol:


Mais justement, d'une certaine façon, ce sont les incohérences qui donnent ce côté malsain. Comme dans un rêve où il t'arrive des trucs de fou, puis 2 minutes après, tu passes à autre chose. Là, ça s'enchaîne (grâce à la mise en scène et le rythme) de façon tellement fantasmée que t'as vraiment l'impression d'être en train de rêver tout du long.

n°28523982
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 19:17:48  answer
 

Oui, la réalisation est vraiment très bonne.
 

Spoiler :

C'est pas The Walking Dead quoi  [:raph0ux]


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 19:17:58
n°28524099
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 19:35:07  profilanswer
 

The Walking Dead, c'est différent (MOTO proof :o ), c'est beaucoup plus lent, presque contemplatif, forcément c'est moins clinquant.

 

Alors que AHS, c'est quand même quelque chose qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres séries !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 19:36:13
n°28524108
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-11-2011 à 19:36:14  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

The Walking Dead, c'est différent, c'est beaucoup plus lent, presque contemplatif soporifique, forcément c'est moins clinquant.


 [:moundir]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28524131
Lugz
Posté le 29-11-2011 à 19:37:55  profilanswer
 

Ce n'est en effet pas comparable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR