| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
vinko | Reprise du message précédent :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 16:59:33 ![]() ![]() |
jb18v | ça a commencé
Message édité par jb18v le 07-05-2024 à 13:34:03 |
wincent | Merci pour les mises à jour après chaque épisode |
jb18v | Meilleure je sais pas, plus homogène et moins pesante/glauque c'est certain. Après c'est la première fois qu'ils adaptent un bouquin sans faire un truc 100% à eux.. à voir à la fin --------------- Topic des fans de Picsou . |
format_c Plouf plouf ... | Evan Peters c est un peu le taulier de la série oui. Après, je trouve que les 3 premiers épisodes tournent en rond. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jb18v |
FRACTAL | quelqu'un peut me dire ou regarder les récents de AHS (et ses dérivés) j'ai rien suivi depuis x années |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich | j'ai beaucoup de mal avec cette dernière saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:36:07 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | je viens de finir la 12
|
gaymer's Modayrateur | Dans un autre style un nouveau spin off, American Sport Story est sorti |
Xamoth Slapping young trads |
|
wincent | Saison 12 enfin vue Plus mauvaise saison pour moi, même si la seconde moitié de la saison 10 (un peu sur le même thème) était encore pire. Edit : je pensais à la saison 10, pas à la 11ème (celle avec le début de l'épidemie du VIH parmi la communauté gay de NY). Message cité 1 fois Message édité par wincent le 06-01-2025 à 08:11:48 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Saison 13 à venir en 2026 (avec le retour de Lange apparemment): https://whatsondisneyplus.com/ameri [...] th-season/ --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
wincent |
Message édité par wincent le 02-11-2025 à 10:59:01 |
jb18v | Content que la série poursuive mais Grossman j’en peux plus --------------- Topic des fans de Picsou . |
FRACTAL |
Pour l'instant aux 3 premièrs je spoil pas mais on a une grosse impression de repompée de trucs jetés en ctrl/c/v pour mettre une ambiance malsaine sans vraiment de finesse : - bestioles mortes bouffées par les verres (au pif) Sans parler de la thématique malheureusement Trop classique. (Dur de se renouveler )
Message édité par FRACTAL le 22-11-2025 à 15:02:06 |
wincent | Ha oui, pour ton spoil, ça m'a aussi fait une piqûre de rappel : "C'est vrai que je regarde A.H.S., pas une random sitcom grand-public" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
| Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| TV SAMSUNG LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | |