Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°28218152
-neon-
Illuminé
Posté le 28-10-2011 à 19:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anordem a écrit :

La musique est celle du Dracula de Coppola.


Un de mes films préférés, dommage qu'il ait mal vieilli au niveau de certains FX. :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 19:39:42  profilanswer
 

n°28220451
Lugz
Posté le 28-10-2011 à 22:13:06  profilanswer
 

Certains disent que cette série ressemble à du stephen king, y a-t-il des films adaptés de ses livres dans le même genre que vous pouvez me conseiller ?


Message édité par Lugz le 28-10-2011 à 22:13:22
n°28220639
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2011 à 22:23:44  profilanswer
 

Quand tu vois sa maison, tu te dis que y'a un truc en commun, ouais :D

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Stephenking_house.JPG

 


Message édité par Paul le Poulpe le 28-10-2011 à 22:24:05
n°28221035
anordem
Posté le 28-10-2011 à 22:45:49  profilanswer
 

Dans le même style je ne sais pas, je ne trouve pas que la série ressemble à du Stephen King. Mais parmi les incontournables, tu as : Carrie, Shining, Christine, Simetierre, The Mist. Après, les téléfilms sont un niveau en dessous. Ca ressemble un peu, mais je trouve la série plus percutante. Les adaptations de Stephen King sont plus softs.  

n°28221164
Meve
Posté le 28-10-2011 à 22:53:58  profilanswer
 

anordem a écrit :

Dans le même style je ne sais pas, je ne trouve pas que la série ressemble à du Stephen King. Mais parmi les incontournables, tu as : Carrie, Shining, Christine, Simetierre, The Mist. Après, les téléfilms sont un niveau en dessous. Ca ressemble un peu, mais je trouve la série plus percutante. Les adaptations de Stephen King sont plus softs.  


il ya un petit peu de "shining" de kubrick je trouve


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28222807
Lugz
Posté le 29-10-2011 à 00:19:35  profilanswer
 

Spoiler :

Pas compris pour montgomery, c'était un médecin drogué ok mais il faisait quoi aux femmes ? pourquoi sa femme a monté une affaire ?


 

anordem a écrit :

Dans le même style je ne sais pas, je ne trouve pas que la série ressemble à du Stephen King. Mais parmi les incontournables, tu as : Carrie, Shining, Christine, Simetierre, The Mist. Après, les téléfilms sont un niveau en dessous. Ca ressemble un peu, mais je trouve la série plus percutante. Les adaptations de Stephen King sont plus softs.  


 
Merci, je connais juste christine, excellent. :)

n°28223216
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-10-2011 à 00:42:55  profilanswer
 

"It" même si c'est un téléfilm a traumatisé toute une génération aussi :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28223222
Meve
Posté le 29-10-2011 à 00:44:41  profilanswer
 

teks9 a écrit :

"It" même si c'est un téléfilm a traumatisé toute une génération aussi :D


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  [:bob gray]


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28223266
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-10-2011 à 00:54:25  profilanswer
 

Drap', je viens de me faire les deux premiers c'est pas mal du tout ! Pas vraiment terrifiant mais ya comme une impression constante de malaise


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28223285
Lugz
Posté le 29-10-2011 à 01:00:31  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Spoiler :

Son étudiante morte qui se pointe, il claque la porte?


 

Tu pensais qu'il allait l'inviter à prendre un verre ?  [:axlrose]


Message édité par Lugz le 29-10-2011 à 01:00:50
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 01:00:31  profilanswer
 

n°28223449
poupounet
Posté le 29-10-2011 à 01:41:41  profilanswer
 

exellent cet episode 'halloween',le malaise est bien present et ca change un peux de ce qu 'on a l habitude de voir...

n°28223653
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-10-2011 à 04:44:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Drap', je viens de me faire les deux premiers c'est pas mal du tout ! Pas vraiment terrifiant mais ya comme une impression constante de malaise


Voilà, pas "terrifiant" mais franchement malsain... Tu as vraiment une impression de malaise pendant 45 minutes quoi :o

n°28223717
anordem
Posté le 29-10-2011 à 07:13:24  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Spoiler :

Pas compris pour montgomery, c'était un médecin drogué ok mais il faisait quoi aux femmes ? pourquoi sa femme a monté une affaire ?



Spoiler :

Il pratique des avortements. A l'époque c'était considéré comme un acte démoniaque. Déjà que ça l'est toujours aujourd'hui pour certaines associations... C'est pour ça qu'ils le font en secret. Le docteur étant accro, il n'exerce plus vraiment et ils se retrouvent ruinés. La femme monte cette affaire clandestine pour gagner de l'argent.


n°28223935
Altarius
As de la digression
Posté le 29-10-2011 à 10:07:29  profilanswer
 

Excellent ce 104, des scènes délirantes, de la tension, et en plus c'est excellemment joué, normal avec Jessica Lange.  
Et quelle ambiance  :love:  De la grosse qualité.
 
Ça change vraiment des autres productions.
 
Ça me rappelle beaucoup le JV Amnesia The Dark Descent dont "L'intérêt du jeu repose sur son atmosphère, oppressante et inquiétante".
 
 
J'ai regardé un zode de Terra nova après, putain le contraste  [:tinostar]


Message édité par Altarius le 29-10-2011 à 14:40:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28236624
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 03:36:01  answer
 

J'ai commencé la série tout à l'heure, là je vais enchaîner sur le 3 avant d'aller me pager.
 
Pour l'instant, j'aime bien, j'ai l'impression d'être dans un train fantôme, c'est pas mal décousu sur le scénario et les faits s'enchaînent très vite mais finalement on s'y retrouve très bien, c'est du bon taf tout ça, sans parler du malaise constant à l'image, tout les ingrédients sont là pour garder la tension, ça joue même sur des petits détails, ça me fait penser à ce genre de film comique où y'a des conneries toutes les x secondes, sauf que là c'est version horreur sans tomber dans le nanar, la débilité ou la ringardise, tout est absolument crédible, putain que c'est bon  :love:  
 
En plus de ça les acteurs sont ultra convaincants, si ça continue comme ça elle peut devenir culte cette série  :love:

n°28236631
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2011 à 04:22:40  profilanswer
 

J'attends toujours le jeudi matin avec une certaine impatience  [:wank]

n°28236635
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 31-10-2011 à 04:35:56  profilanswer
 

[:drap]
Apres avoir lu le topik ( heureusement que y'a que 3 pages :o ) jcrois que jvais lancer le premier episode la tout de suite, j'adore tout ce qui est horreur  :love:


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28236641
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 31-10-2011 à 04:44:24  profilanswer
 

Drapal, c'est très sympa pour le moment.
 
Y a un truc que j'ai pas trop capté sur Tate (le jeune patient à moitié psychopathe):

Spoiler :

A la fin de l'épisode 2 je pensais que c'était un "esprit", enfin un gars lié à la maison quoi, vu ce qu'il fait dans la cave pendant les épisodes 1 et 2. Plus le fait qu'il ne va pas à son rendez-vous chez le psy chez lequel le père l'envoie, j'avais interprété entre les lignes qu'il pouvait pas quitter la maison; et ca expliquerait aussi qu'il y rentre comme dans du beurre. D'ailleurs je pensais aussi que la bonne stait pareil (sauf qu'elle on sait qu'elle est vraiment morte).
 
Sauf que boum, voilà pas qu'on se retrouve avec une scène où Tate rencontre le père dans un jardin public. Du coup j'me suis dit que stait donc pas un esprit mais bel et bien un mec vivant "normal" puisqu'il peut se tirer de la baraque.
 
Et là ces enfoirés de scénaristes nous collent une scène ou la bonne va voir sa mère à l'hopital, donc meme une morte peut se barrer de la maison, donc ca rejette le trouble sur le jeune! Bordel ils font exprès spa possible!!
 
Donc le jeune Tate, mort ou vivant? Moi je vote déjà mort, sinon il pourrait pas etre "pote" avec la maison comme à l'épisode 2. Quoique attendez la mongolienne... Argh.
 
Bon sinon quelques spoilers qui tachent vraiment donc j'le mets dans un autre spoiler, attention j'ai prévenu:


Spoiler :

D'après IMDB, la mongolienne a tourné 13 épisodes donc elle va revenir (ce qu'il en reste en tout cas), et Tate n'a tourné que 7 épisodes... Donc a priori dans 3 épisodes il passe à la casserole! J'espère que le bébé recousu au sous-sol le fera souffrir, ca lui apprendra à avoir une coupe de cheveux de merde. Quand à l'autre étudiante insipide à tete de singe, elle en a pour trois épisodes, ce qui est incohérent vu qu'elle en a déjà 3 si je ne m'abuse, et on est d'accord qu'on l'attend dans le prochain... Les scénaristes sont allés jusqu'à bidouiller IMDB putain! J'sais plus quoi croire!!


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28236643
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2011 à 04:51:05  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense qu'ils peuvent quitter la maison, dans une certaine mesure. Par exemple, sûrement que les deux homos ont aussi quittés la maison avant d'y revenir dans l'épisode. Idem pour la femme du chirurgien. Idem pour la mère de la mongolienne ou que la bonne (qui est d'ailleurs vraiment bonne dans sa version jeune ! même si je n'arrive pas à ne pas l'imaginer en version vieille dans ces cas-là... :o )

 

Donc, si tu meurs dans la maison, déjà tu deviens flippant, mais ensuite tu deviens un fantôme qui peut se balader, et pas seulement dans la propriété. Après, reste à voir les limites de tout ça dans la suite...

 

Enfin, une bonne nouvelle, c'est que Kate Mara n'est pas vraiment morte disparue :love:


Message édité par Paul le Poulpe le 31-10-2011 à 04:52:00
n°28236674
anordem
Posté le 31-10-2011 à 06:52:16  profilanswer
 

Vous n'êtes pas assez attentifs. :o

Spoiler :

Lors d'Halloween, les morts peuvent se déplacer librement. C'est expliqué clairement au début du 104, lorsque le mec lit le livre à la trisomique. C'est pour ça que la bonne demande une journée de repos pour Halloween pour aller voir sa mère. De plus, lorsque la trisomique se fait renverser, sa mère demande aux secours si elle est mourrante et les rejette pour l'amener sur la pelouse avant qu'elle ne meure. On peut supposer que c'est la maison qui retient les âmes.


 
Concernant Tate

Spoiler :

Lorsqu'il est dans la cave avec Violet, elle lui demande une vraie sortie. Il reste perplexe puis lui propose le lendemain, pour Halloween. C'est d'ailleurs le jour de la fête qu'il est au parc avec le père.

Message cité 3 fois
Message édité par anordem le 31-10-2011 à 07:03:50
n°28236695
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 31-10-2011 à 07:26:49  profilanswer
 

Bon, jviens de finir les 4 episodes et je m'attendais a mieux avec tout ce que j'ai lu ici, c'est pas nul, mais vous m'avez vendu du reve :o  
Ca ne fait pas peur du tout   :(  mais continuerai a suivre, merci pour la decouverte  :jap:


---------------
!! Get down on your knees !!
n°28236742
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-10-2011 à 07:55:23  profilanswer
 

She_wolf a écrit :

Ca ne fait pas peur du tout


Malsain != Effrayant


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°28236976
Meve
Posté le 31-10-2011 à 09:05:44  profilanswer
 


 

Spoiler :

Moira peut sortir de la maison et aller voir sa mère  car c'est halloween le moment ou les esprits peuvent se joindre aux vivants en toute liberté
 
moi je vote mort aussi
par contre je suis toujours en mode  :??:  sur l'homme latex, c'est tout le temps lui ou c'était juste pour violet?...arghhh j'adore cette série pleine de WTF:!!d'ailleurs toutes les semaines tv.com publie un article sympa sur l'épisode et chaque fois j'ai plus de questions que de réponses


 
désolée j'ai pas vu qu'il y avait un souci de balises dans mon message


Message édité par Meve le 31-10-2011 à 11:46:10

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28238005
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-10-2011 à 11:27:59  profilanswer
 

anordem a écrit :

Vous n'êtes pas assez attentifs. :o

Spoiler :

Lors d'Halloween, les morts peuvent se déplacer librement. C'est expliqué clairement au début du 104, lorsque le mec lit le livre à la trisomique. C'est pour ça que la bonne demande une journée de repos pour Halloween pour aller voir sa mère. De plus, lorsque la trisomique se fait renverser, sa mère demande aux secours si elle est mourrante et les rejette pour l'amener sur la pelouse avant qu'elle ne meure. On peut supposer que c'est la maison qui retient les âmes.


 
Concernant Tate

Spoiler :

Lorsqu'il est dans la cave avec Violet, elle lui demande une vraie sortie. Il reste perplexe puis lui propose le lendemain, pour Halloween. C'est d'ailleurs le jour de la fête qu'il est au parc avec le père.



 
Pas con tout ça j'avais pas fait gaffe  [:winpoks]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28238096
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-10-2011 à 11:35:50  profilanswer
 

Il me parait clair que Tate

Spoiler :

est le fils décédé de Constance, non?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28238330
_Lahoma_
Posté le 31-10-2011 à 12:00:09  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Il me parait clair que Tate

Spoiler :

est le fils décédé de Constance, non?



C'est ce que je pense aussi ouais

Spoiler :

Quand il lui fait un signe de main de la fenêtre par exemple
 
Et +1 pour les morts qui peuvent sortir à Halloween
 
Et pour l'étudiante qui ressort de son trou, ça doit être le type calciné qui l'a déterrée nan? :o


Message édité par _Lahoma_ le 31-10-2011 à 12:01:50
n°28239429
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 31-10-2011 à 14:10:20  profilanswer
 

anordem a écrit :

Vous n'êtes pas assez attentifs. :o


Mayway! OK ca se tient du coup.
 

teks9 a écrit :

Il me parait clair que Tate

Spoiler :

est le fils décédé de Constance, non?



Mh... J'sais pas. Ca m'a jamais effleuré l'esprit donc pas évident...


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28239475
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-10-2011 à 14:15:20  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Mh... J'sais pas. Ca m'a jamais effleuré l'esprit donc pas évident...


Spoiler :

Bah on sait que Constance a un fils qui a mal tourné, on sait que Tate est lié à la maison (même si on le voit une fois au café avec le héros, scène de merde d'ailleurs). Et le coup de Constance qui ramène sa fille près de la maison, ça sent la redite pour elle. Et les 3 qui se disent qu'il faut que Tate soit soigné ici lors de l'ep 3 je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 31-10-2011 à 14:27:51

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28239521
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 31-10-2011 à 14:18:59  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Spoiler :

Bah on sait que Constance a un fils qui a mal tourné, on sait que Tate est lié à la maison (même si on le voit une fois au café avec le héros, scène de merde d'ailleurs. Et le coup de Constance qui ramène sa fille près de la maison, ça sent la redite pour elle. Et les 3 qui se disent qu'il faut que Tate soit soigné ici lors de l'ep 3 je crois.



Effectivement... J'suis bon pour me remater les épisodes maintenant...


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28240673
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 16:27:10  answer
 

Episode 4
 

Spoiler :

P'tain, elle a enfanté Satan en personne la mère, s'pa possible  :D


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 16:27:44
n°28240714
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-10-2011 à 16:31:24  profilanswer
 

On en saura plus la semaine prochaine j'espère, mais la séquence est enorme :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28240774
Lugz
Posté le 31-10-2011 à 16:37:27  profilanswer
 

En effet curieux de voir ce qu'elle a vu :D

 
Spoiler :

La trisomique c'est la même que celle du 1er épisode, en 1983? Pas fait attention

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 31-10-2011 à 16:52:13
n°28240898
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2011 à 16:49:24  profilanswer
 

anordem a écrit :

Vous n'êtes pas assez attentifs. :o

Spoiler :

Lors d'Halloween, les morts peuvent se déplacer librement. C'est expliqué clairement au début du 104, lorsque le mec lit le livre à la trisomique. C'est pour ça que la bonne demande une journée de repos pour Halloween pour aller voir sa mère. De plus, lorsque la trisomique se fait renverser, sa mère demande aux secours si elle est mourrante et les rejette pour l'amener sur la pelouse avant qu'elle ne meure. On peut supposer que c'est la maison qui retient les âmes.


 
Concernant Tate

Spoiler :

Lorsqu'il est dans la cave avec Violet, elle lui demande une vraie sortie. Il reste perplexe puis lui propose le lendemain, pour Halloween. C'est d'ailleurs le jour de la fête qu'il est au parc avec le père.



Mayway ! J'suis con ! J'avais oublié ce "détail" :o
 
Moi aussi, curieux de savoir ce qu'il y avait sur le moniteur  [:canaille]


Message édité par Paul le Poulpe le 31-10-2011 à 16:50:31
n°28241209
Altarius
As de la digression
Posté le 31-10-2011 à 17:26:53  profilanswer
 

En fait de tension, j'étais mort de rire en voyant cette scène  :lol:  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28246624
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-11-2011 à 12:27:28  profilanswer
 

je viens de commencer la série, j'ai bien, et que dire de ce générique woah  [:implosion du tibia]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28248006
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 15:29:58  answer
 

Carrément, j'ai l'impression qu'il a été réalisé par Rob Zombie, on retrouve un peu la même approche artistique, du travail de pro quoi :love:


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 15:31:27
n°28249319
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-11-2011 à 18:12:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

En effet curieux de voir ce qu'elle a vu :D
 

Spoiler :

La trisomique c'est la même que celle du 1er épisode, en 1983? Pas fait attention



oui  :jap: en tout cas je me suis fait les 4 épisodes cet après midi, vivement la suite  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28249352
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-11-2011 à 18:14:46  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Spoiler :

Bah on sait que Constance a un fils qui a mal tourné, on sait que Tate est lié à la maison (même si on le voit une fois au café avec le héros, scène de merde d'ailleurs). Et le coup de Constance qui ramène sa fille près de la maison, ça sent la redite pour elle. Et les 3 qui se disent qu'il faut que Tate soit soigné ici lors de l'ep 3 je crois.



Spoiler :

dans le 4 en tout cas elle parait touchée de le voir à la fenêtre elle lui fait même un signe


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28250055
Altarius
As de la digression
Posté le 01-11-2011 à 19:26:53  profilanswer
 

C'est clair que c'est mystérieux tout ça mis à part le fait que

Spoiler :

beaucoup sont mort.


 
Sinon : American Horror Story : la série de Ryan Murphy renouvelée pour une deuxième saison

Citation :

...
Après seulement quatre épisodes diffusés, l’avenir de cette série s’annonce donc sous les meilleurs auspices. Il faut dire qu’elle est déjà l’une des plus regardées de la chaîne en rassemblant chaque semaine près de 3 millions d’amateurs. La deuxième saison d’American Horror Story devrait compter 13 nouveaux épisodes.
...


Message édité par Altarius le 01-11-2011 à 19:28:12

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28250084
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 19:29:56  answer
 

Cool :D

n°28264380
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 03-11-2011 à 06:02:54  profilanswer
 

Episode 5 dispo [:wark0]


---------------
!! Get down on your knees !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR