Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°28524131
Lugz
Posté le 29-11-2011 à 19:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est en effet pas comparable...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 19:37:55  profilanswer

n°28524290
mongolourk
Posté le 29-11-2011 à 20:00:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

The Walking Dead, c'est différent, c'est beaucoup plus lent, presque contemplatif soporifique, forcément c'est moins clinquant.

[:moundir]

n°28524313
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 20:02:42  profilanswer

C'est sûr qu'il y a pas d'actions à gogo, de course-poursuite ou de fusillades quoi.

n°28524530
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-11-2011 à 20:29:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est sûr qu'il y a pas d'actions à gogo, de course-poursuite ou de fusillades quoi.

par rapport au comic c'est vachement axé tout public

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28524764
anordem
Posté le 29-11-2011 à 20:53:49  profilanswer

Je trouve qu'elle gagne en qualité au fil des épisodes. Elle a peut être besoin de temps pour trouver son rythme. J'aime bien ce qu'ils font de Shane mais c'est vrai que ça manque de morts.

n°28524867
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 20:59:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

par rapport au comic c'est vachement axé tout public

Mouais, je suis pas sûr que ça soit moins risqué de faire une série contemplative ( :o ) que de faire un truc avec un max d'action, de gore et de morts.

Mais bon, c'est le topic American Horror Story, fin du HS :jap:

n°28528621
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-11-2011 à 09:32:59  profilanswer

Il se passe plus de trucs dans un épisode d'AHS que dans une saison de WD :lol:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28540407
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-12-2011 à 14:31:44  profilanswer

Pas mal du tout cette semaine, quelques révélations, Hayden un peu moins lourde que la semaine passée  

Spoiler :

Par contre à un ou 2 nouveaux fantomes par semaine, ça va être l'auberge espagnole leur truc...
Et Dr. Ben est fort, très fort, perso je n'aurais pas resisté  [:suge knight]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28545422
wazany
Posté le 01-12-2011 à 22:47:34  profilanswer

teks9 a écrit :

Pas mal du tout cette semaine, quelques révélations, Hayden un peu moins lourde que la semaine passée  

Spoiler :

Par contre à un ou 2 nouveaux fantomes par semaine, ça va être l'auberge espagnole leur truc...
Et Dr. Ben est fort, très fort, perso je n'aurais pas resisté  [:suge knight]

Tout à fait d'accord  

Spoiler :

hé bé la bonne qui essaie par tout les moyen de ce faire le doc il résiste le saligo :D!!

Sinon ça va commencé à partir en fin du monde ces conneries ou quoi??

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°28550593
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 14:32:02  answer

La femme de l'agence immobilière

Spoiler :

elle est bien au courant de tous ces morts qui rodent vu que c'est elle qui conseille le couple gay comme décorateurs à Vivien ? j'ai un doute [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 14:32:02  profilanswer

n°28552899
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2011 à 18:13:53  profilanswer

Elle a l'air louche en tout cas !

Sinon encore un bon épisode !

Spoiler :

Bien dark, bien dépressif, très orienté cul et tentation. Le mari est mon nouveau maître, résister devant la bonne, puis devant Dahlia Noir, puis devant les deux ENSEMBLE puis devant Kate Mara. Putain le mec  [:paul le poulpe:2]  [:paul le poulpe:2]  [:paul le poulpe:2]

n°28552912
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-12-2011 à 18:15:30  profilanswer

tain mais la bonne, comment ne pas craquer et se jeter dessus  [:diskobeck]

---------------
n°28559841
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2011 à 13:31:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Elle a l'air louche en tout cas !

...

comme tout le monde j'ajouterais. Pas mal la scène effectivement  :D  

Je commençais à décrocher un peu mais c'est reparti.

Spoiler :

Pour ce qui concerne la fin de l'épisode et les dires de la médium, ça pourrait craindre pour la suite mais en même temps ça fait rebondir la série et vue la qualité, ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Pour le perso que joue J.Lange effectivement elle doit être en vie, elle a juste tué son mari et la bonne en 83,  
pauvre soubrette, vieillir après sa mort, ça devrait pas être permis :sweat:  

Il reste encore beaucoup de morts à découvrir comme le mari de Constance, Eric Close,

On peut donc penser que la saison deux sera dans la continuité.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28560712
anordem
Posté le 03-12-2011 à 16:01:16  profilanswer

La saison n'est pas encore terminée et vu le titre de la série, je penche plus pour des histoires différentes à chaque saison.

n°28561002
mongolourk
Posté le 03-12-2011 à 16:59:33  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs pourquoi Moira peut elle apparaître aux yeux de tout le monde, en version hot pour les hommes, et version vieille pour les femmes, pourquoi bénéficie t-elle de ce "privilège", on a déjà eu l'explication ?

n°28561052
bracame
Posté le 03-12-2011 à 17:08:14  profilanswer

mongolourk a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs pourquoi Moira peut elle apparaître aux yeux de tout le monde, en version hot pour les hommes, et version vieille pour les femmes, pourquoi bénéficie t-elle de ce "privilège", on a déjà eu l'explication ?

Spoiler :

non mais finalement lui la voit vieille et elle lui dit qu'enfin il voit les choses comme elles sont. je sais pas vraiment si c'est elle qui fait que c'est comme ça pour foutre la merde dans le couple ou lui qui a un problème

n°28561054
Lugz
Posté le 03-12-2011 à 17:08:30  profilanswer

Spoiler :

A un moment Ben l'a voit apparemment en vieille

n°28561099
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2011 à 17:17:10  profilanswer

anordem a écrit :

La saison n'est pas encore terminée et vu le titre de la série, je penche plus pour des histoires différentes à chaque saison.

Oui moi aussi un peu parce que je ne vois pas plusieurs saisons, même avec beaucoup d'imagination. 'fin les scénaristes peuvent être très fort, parfois en bon (BSG) ou souvent en mauvais (tellement d'exemple que je ne cite rien, même pas les naufragés d'une ile).

Message édité par Altarius le 03-12-2011 à 17:17:21

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28561108
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 17:18:53  profilanswer

Spoiler :

Bah oui, pour la première fois, Ben ne voit plus en elle une bombe sexuelle, il veut vraiment être avec sa femme, donc il la voit enfin pour de vrai, vieille comme elle est.  

Toute sa vie, apparemment, Moira a été une folle du cul - ce qui l'a conduit à se faire mettre une balle dans le cornet par Constance. Et, même après sa mort, elle continue à tenter les hommes (apparemment pour juger de leur fidélité).

En revanche, je pense que tous les fantômes peuvent apparaître comme ils veulent, Moira n'a pas de traitement particulier. C'est seulement que, elle, elle veut être là tout le temps. Pour son changement d'apparence, c'est un esprit, je ne suis pas sûr qu'ils aient une apparence bien déterminée. Et puis, ce n'est pas tant leur apparence que la façon dont on les voit (comme Ben) qui a une importance.

n°28561520
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-12-2011 à 18:26:20  profilanswer

bracame a écrit :

Spoiler :

non mais finalement lui la voit vieille et elle lui dit qu'enfin il voit les choses comme elles sont. je sais pas vraiment si c'est elle qui fait que c'est comme ça pour foutre la merde dans le couple ou lui qui a un problème

Spoiler :

il n'y a aps que le psy qui la voit jeune, le flic aussi  :)

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Toute sa vie, apparemment, Moira a été une folle du cul - ce qui l'a conduit à se faire mettre une balle dans le cornet par Constance. Et, même après sa mort, elle continue à tenter les hommes (apparemment pour juger de leur fidélité)..

Spoiler :

j'ai pas l'impression, regarde le moment jsutement où elle se fait plomber, c'est le mec qui lui saute dessus et elle essaye de le repousser en lui disant qu'elle a vraiment besoin de se travail.  

---------------
n°28561536
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-12-2011 à 18:28:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Bah oui, pour la première fois, Ben ne voit plus en elle une bombe sexuelle, il veut vraiment être avec sa femme, donc il la voit enfin pour de vrai, vieille comme elle est.  

Toute sa vie, apparemment, Moira a été une folle du cul - ce qui l'a conduit à se faire mettre une balle dans le cornet par Constance. Et, même après sa mort, elle continue à tenter les hommes (apparemment pour juger de leur fidélité).

En revanche, je pense que tous les fantômes peuvent apparaître comme ils veulent, Moira n'a pas de traitement particulier. C'est seulement que, elle, elle veut être là tout le temps. Pour son changement d'apparence, c'est un esprit, je ne suis pas sûr qu'ils aient une apparence bien déterminée. Et puis, ce n'est pas tant leur apparence que la façon dont on les voit (comme Ben) qui a une importance.

[:cerveau drapal]  

Spoiler :

J'ai l'impression que la bonne est condamnée à séduire les hommes, à un moment Constance y fait allusion (style "tu es condamnée à séduire éternellement les hommes mariés), ce serait comme une punition. Je me demande si les fantômes n'ont pas quelque chose à accomplir pour pouvoir partir, et elle ce serait peut-être soit séduire, soit se faire vraiment aimer d'un homme. Dans le dernier épisode, quelqu'un dit que Violet pourrait sauver Tate, peut-être son but est-il qu'une fille lui accorde sa confiance ou je ne sais quoi (pour l'amour a priori c'est déjà fait)

Pour son apparence, je pense en effet que les fantômes la choisissent (Hayden apparaît parfois à moitié putréfiée, parfois normale). la bonne n'aurait jamais été embauchée par Vivien avec son apparence de chaudasse, c'est son âge/son ancienneté au poste qui lui a donné confiance.

Quant à savoir qui est mort ou non, c'est simple : les morts ne peuvent pas quitter l'enceinte de la propriété, sauf le jour d'Halloween. Donc Constance et le brûlé sont vivants.

n°28561541
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-12-2011 à 18:29:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

j'ai pas l'impression, regarde le moment jsutement où elle se fait plomber, c'est le mec qui lui saute dessus et elle essaye de le repousser en lui disant qu'elle a vraiment besoin de se travail.  

Spoiler :

Oui voilà, clairement ça ne lui plaît pas, elle ce qu'elle veut c'est rejoindre sa mère, quitter le monde des vivants, être tranquille. Elle a été violée par le mari, ça ne fait pas d'elle une chaudasse.

n°28561647
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 18:45:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sa situation est assez paradoxale. D'un côté, parfois elle résiste, et de l'autre, elle peut faire sa méga chaudasse (comme avec Ben).  

Cela étant, je ne pense pas que ça soit vraiment "volontaire", en effet. On voit bien, quand elle dit à Ben qu'il voit enfin les choses telles qu'elles sont, que finalement son but n'était pas de le sauter mais de tester sa fidélité. Je pense qu'elle a fait ça pour le protéger, d'une certaine manière, pour le préparer à ce qu'il devra (ou a dû) affronter dans la maison.

iorhael a écrit :

[:cerveau drapal]  

Spoiler :

Quant à savoir qui est mort ou non, c'est simple : les morts ne peuvent pas quitter l'enceinte de la propriété, sauf le jour d'Halloween. Donc Constance et le brûlé sont vivants.

Spoiler :

Mais alors qu'en est-il de Ben qui va boire un verre avec Hayden dans le dernier épisode ? Ils sont dans un bar, donc pas dans la maison.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-12-2011 à 18:47:02
n°28561656
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-12-2011 à 18:46:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Sa situation est assez paradoxale. D'un côté, parfois elle résiste, et de l'autre, elle peut faire sa méga chaudasse (comme avec Ben).  

Cela étant, je ne pense pas que ça soit vraiment "volontaire", en effet. On voit bien, quand elle dit à Ben qu'il voit enfin les choses telles qu'elles sont, que finalement son but n'était pas de le sauter mais de tester sa fidélité. Je pense qu'elle a fait ça pour le protéger, d'une certaine manière, pour le préparer à ce qu'il devra (ou a dû) affronter dans la maison.

Spoiler :

c'est la maison en fait qui la pousse, avant sa mort elle n'était pas du tout comme ça

---------------
n°28561734
Lugz
Posté le 03-12-2011 à 18:57:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Mais alors qu'en est-il de Ben qui va boire un verre avec Hayden dans le dernier épisode ? Ils sont dans un bar, donc pas dans la maison.

Spoiler :

J'ai cru comprendre que c'était un flashback, apparemment lorsqu'ils étaient encore à boston

n°28561763
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 19:01:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

J'ai cru comprendre que c'était un flashback, apparemment lorsqu'ils étaient encore à boston

Ceci expliquerait cela !

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

c'est la maison en fait qui la pousse, avant sa mort elle n'était pas du tout comme ça

Spoiler :

Je ne suis pas sûr que la maison elle-même pousse quiconque à faire quoi que ce soit. Moira est morte parce qu'elle a été chopé en train de cocufier, c'est sa "malédiction" à elle, en quelque sorte.  

Et à part pour servir ses propres intérêts (comme avec l'investisseur Libanais), elle ne chauffe pas pour le plaisir. Ce sont juste les hommes (enclins à tromper leur femme, soit une bonne majorité des hommes :o ) qui la voientt comme une bombe - jusqu'à ce qu'ils ouvrent les yeux, comme Ben.

n°28561792
Lugz
Posté le 03-12-2011 à 19:07:02  profilanswer

Le problème avec cette série, c'est qu'il y a rien pour indiquer qu'il y a flashback pour la plupart des scènes (à part les trucs du genre "1983", "six months before" ). Donc je suis souvent perdu comme c'était le cas pour l'avant dernier épisode..

Message édité par Lugz le 03-12-2011 à 19:07:49
n°28562009
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 19:45:48  profilanswer

Idem mais ça fait partie du charme de la série :o

n°28563100
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2011 à 21:57:41  profilanswer

Putain j'avais pas capté le flashback [:jsuistropcon]

---------------
n°28563905
mosk
Posté le 03-12-2011 à 22:52:16  profilanswer

ep 10

Spoiler :

WTF ?

Ben a oublié que l'autre nana est morte ?

L’antéchrist ? Rien que ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par mosk le 03-12-2011 à 22:57:24

---------------
Everything not saved will be lost.
n°28564009
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 22:57:44  profilanswer

mosk a écrit :

ep 10  

Spoiler :

WTF ?  

Ben a oublié que l'autre nana est morte ? L’antéchrist ?  

Spoiler :

Ben pense qu'elle n'est pas morte, que c'était une ruse de l'autre brûlé. Donc il ne sait pas qu'elle est morte (de toute façon, il ne croit pas aux fantômes, malgré tout ce qu'il a vu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il envoie sa femme à l'hosto, parce qu'il pense qu'elle est folle) !

n°28564083
mosk
Posté le 03-12-2011 à 23:04:43  profilanswer

Spoiler :

Il a constaté sa mort, creusé sa tombe et coulé une dalle de béton au dessus.

---------------
n°28564140
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 23:09:17  profilanswer

Spoiler :

Je viens de vérifier, c'est le brûlé qui s'occupe du corps. C'est pour ça que Ben, à un moment quand il la voit ressurgir, croit que c'est un complot entre les deux et, donc, qu'elle n'est pas morte ;)

n°28564353
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 23:21:51  answer

Spoiler :

Mais oui, c'est bien foutu finalement tout ce bordel, Ben ayant quand même la tête sur les épaules s'est fait avoir par le brûlé, maintenant qu'il est plus que conscient, ça va ouvrir d'autres perspectives intéressantes, il va même sûrement revenir chercher sa femme, j'ai hâte de voir la suite  [:huit]

n°28564354
mosk
Posté le 03-12-2011 à 23:21:51  profilanswer

Spoiler :

Ben a pris le pou de la nana et la tient dans ses bras pendant un bon moment... s'il peut croire qu'elle n'était pas morte à ce moment je crois qu'on peut conclure qu'il a eu son diplôme de médecine dans une pochette surprise

Message édité par mosk le 03-12-2011 à 23:23:22

---------------
n°28564467
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 23:28:26  profilanswer

Spoiler :

Oui il a pris son pouls, m'enfin ce n'est pas pour autant qu'il doit sauter à la conclusion que c'est un fantôme, hein :D

Je veux dire, si tu prenais le pouls d'une personne rapidement puis que deux jours après tu la voyais à ta porte, tu penserais que c'est un fantôme ? Pas moi, je penserais que je me suis gouré ou, comme lui, que c'était un plan du brûlé et de la fille pour lui soutirer de l'argent ou autre.  [:spamafote]

Message édité par Paul le Poulpe le 03-12-2011 à 23:28:52
n°28564662
mosk
Posté le 03-12-2011 à 23:42:00  profilanswer

Spoiler :

Putain j'avais oublié le passage pendant Halloween. Il se passe trop de chose dans cette série...  

Et pour répondre à ta question : moi je ne sais pas vraiment prendre un pouls, mais si j'avais une formation médicale je vérifierais bien qu'une personne est morte avant de laisser le cinglé qui vient de la tuer l'enterrer.  

Message cité 1 fois
Message édité par mosk le 03-12-2011 à 23:45:28

---------------
n°28564679
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 23:44:09  answer

C'est pas comme si les cas de retour à la vie après avoir été statué comme cliniquement mort étaient inconnu de la médecine, bref pour moi ça se tient.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 23:44:34
n°28564761
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2011 à 23:51:44  profilanswer

mosk a écrit :

Spoiler :

Putain j'avais oublié le passage pendant Halloween. Il se passe trop de chose dans cette série...  

Et pour répondre à ta question : moi je ne sais pas vraiment prendre un pouls, mais si j'avais une formation médicale je vérifierais bien qu'une personne est morte avant de laisser le cinglé qui vient de la tuer l'enterrer.  

Spoiler :

Je pense qu'il a vraiment senti qu'elle était morte, à ce moment-là. Mais le fait est qu'elle débarque devant lui deux jours plus tard. Là, à part te dire que c'est un fantôme (ce qui est la dernière chose que tu te dirais dans la vraie vie), tu te dis juste que 1/ t'as merdé à prendre son pouls et elle était juste dans les pommes et/ou 2/ elle est de mèche avec le brûlé ( [:metos] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-12-2011 à 23:52:13
n°28564879
mosk
Posté le 03-12-2011 à 23:58:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il a vraiment senti qu'elle était morte, à ce moment-là. Mais le fait est qu'elle débarque devant lui deux jours plus tard. Là, à part te dire que c'est un fantôme (ce qui est la dernière chose que tu te dirais dans la vraie vie), tu te dis juste que 1/ t'as merdé à prendre son pouls et elle était juste dans les pommes et/ou 2/ elle est de mèche avec le brûlé ( [:metos] ).

Spoiler :

Si j'ai pas loupé un truc il se contente d'ouvrir la porte et de la lui claquer au nez (ps : il y a eu le coup de téléphone aussi). Déjà là je ne comprend pas pourquoi il a pas pété un câble, je serais effrayé, je penserais surement devenir dingue et j'aurais essayé de m'assure que la tombe est vide. Ensuite j'ai du mal à croire qu'il ait laissé le brulé enterrer la nana dans son jardin sans regarder ce qu'il se passait (il aurait très bien pu en profiter pour se barrer et lui mettre le meurtre sur le dos), en dehors de justifier le fait qu'il puisse la croire en vie il n'y a aucune raison pour ça. Je veux bien croire que pour certains ça se tient mais il faut être rudement indulgent quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par mosk le 04-12-2011 à 00:01:04

---------------
n°28566966
mongolourk
Posté le 04-12-2011 à 12:46:01  profilanswer

Spoiler :

Hayden est bien morte, lorsqu'elle baise avec le mec, elle dit un truc genre "je voulais voir si je pouvais faire l'amour avec un mec vivant", car elle s'est tapé le mari fantôme de je-ne-sais-plus qui, elle traîne dans le sous sol avec tous les autres fantômes etc...Pas de doute à avoir là dessus AMHA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)