| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:37:55 ![]() ![]() |
mongolourk |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est sûr qu'il y a pas d'actions à gogo, de course-poursuite ou de fusillades quoi. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anordem | Je trouve qu'elle gagne en qualité au fil des épisodes. Elle a peut être besoin de temps pour trouver son rythme. J'aime bien ce qu'ils font de Shane mais c'est vrai que ça manque de morts. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Il se passe plus de trucs dans un épisode d'AHS que dans une saison de WD --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 14:32:02 ![]() La femme de l'agence immobilière
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:32:02 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Elle a l'air louche en tout cas !
|
Till Lindemann heirate mich | tain mais la bonne, comment ne pas craquer et se jeter dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
anordem | La saison n'est pas encore terminée et vu le titre de la série, je penche plus pour des histoires différentes à chaque saison. |
mongolourk |
|
bracame |
|
Lugz • |
|
Altarius As de la digression |
Oui moi aussi un peu parce que je ne vois pas plusieurs saisons, même avec beaucoup d'imagination. 'fin les scénaristes peuvent être très fort, parfois en bon (BSG) ou souvent en mauvais (tellement d'exemple que je ne cite rien, même pas les naufragés d'une ile). Message édité par Altarius le 03-12-2011 à 17:17:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-12-2011 à 18:47:02 |
Lugz • |
|
|
Lugz • | Le problème avec cette série, c'est qu'il y a rien pour indiquer qu'il y a flashback pour la plupart des scènes (à part les trucs du genre "1983", "six months before" ). Donc je suis souvent perdu comme c'était le cas pour l'avant dernier épisode.. Message édité par Lugz le 03-12-2011 à 19:07:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Idem mais ça fait partie du charme de la série |
Altarius As de la digression | Putain j'avais pas capté le flashback --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mosk | ep 10
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 03-12-2011 à 22:57:24 --------------- Everything not saved will be lost. |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:21:51 ![]()
|
mosk |
Message édité par mosk le 03-12-2011 à 23:23:22 --------------- Everything not saved will be lost. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-12-2011 à 23:28:52 |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 03-12-2011 à 23:45:28 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:44:09 ![]() C'est pas comme si les cas de retour à la vie après avoir été statué comme cliniquement mort étaient inconnu de la médecine, bref pour moi ça se tient. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 23:44:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-12-2011 à 23:52:13 |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 04-12-2011 à 00:01:04 --------------- Everything not saved will be lost. |
mongolourk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
| Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| TV SAMSUNG LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | |