| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:44:18 ![]() ![]() |
Skip' | Je vais me mater le pilote pour me faire une idée |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
campesinos |
|
moonboots | oui, chacun trouve son bonheur dans les séries, ce sont mes références personnelles, je n'ai pas accroché aux séries que tu cites, mon propos est juste de dire que de manière générale elles sont beaucoup plus créatives que ce qui sort au ciné Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-11-2010 à 20:49:44 |
Blaq |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
moonboots |
moonboots |
|
le capuccino avec un p oui |
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 04:29:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu, ba ça tue --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca passe vite parce qu'on s'étale beaucoup et que l'histoire est plutôt lente, si ca va un chouilla plus vite on en verra peut être plus en moins de temps |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:55:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 22:22:05 ![]()
pipi de chat a côté de ce qui suit dans le comics. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toute la saison par la suite ne suit plus le comic, juste une inspiration. |
babook Pauv'type dominateur. | C'est bon à savoir, y'aura du suspense même pour les gens qui lisent le comics!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Blaq | Bien stressant le 2nd épisode ! |
boobaka |
yo_play | Bon, 2e épisode différent de la BD, ça s'écarte sans trop s'écarter, et ça reste intéressant. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kenaydy | ep.2, bordel de m.... comme c'est gore.. --------------- Illustrations et divers |
latoucheF7duclavier |
|
lapinlov Gentil membre | Alors ? Le retour sur la série par rapport à la BD ? |
thana54 made in concept |
|
moonboots | à propos du comic, wiki donne un lien sur le tome 1 en ligne : http://www.imagecomics.com/iconlin [...] page=cover
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 13:48:28 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai lu le 1er tome de la BD ce matin, c'est pas mal --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:04:13 ![]() Y a déjà un topic walking dead comics qui n'a pas connu un grand succès |
moonboots | autant regrouper les deux sujets ici, où de toute façon on risque de parler du comic, enfin comme vous voulez... Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 14:12:30 |
NeoDc Born to be a larve | Je suis pas très chaud pour parler du comic ici...surtout pour ceux qui ne l'ont pas lu, ça risque d'être surchargé, déjà que ça l'est un peu.
thana54 made in concept | Surtout que le site de comic spoil pas mal |
germ1nal Read Worm | Ouais, comme ca on spoilera le comics toutes les 2 pages pour ceux qui l'ont pas lu !
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
NeoDc Born to be a larve | Je peux comprendre aussi, la série est issu des comics, mais bon je pense que ça s'arrête là, surtout si la série s'en écarte légèrement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |