| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:16:06 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je suis comme un fou après avoir vu le 1er épisode.
|
Blaq | Il me semble que c'est la même chose dans 28 jours plus tard la scène de l’hôpital ? Mais ma mémoire me fait peut-être défaut. |
moonboots |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oui, c'est vrai que le pb des séries, c'est qu'il faut que ça tienne sur le long terme.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2010 à 23:47:36 |
NeoDc Born to be a larve | Et puis il n'y a que 6 épisodes pour cette première saison, ça peut le faire.
--------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le capuccino avec un p oui | Putain le niveau de dingue pour ce premier épisode ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je falg, j'ai beaoucoup aimé le 1er épisode --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 07:49:07 ![]() ![]() |
campesinos |
Message édité par campesinos le 05-11-2010 à 09:48:00 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
boobaka | Je pose mon drapal, 1er épisode vu.
--------------- www.google.fr |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 05-11-2010 à 12:16:27 --------------- demain n'existe pas... |
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
Xi_Thor -_- |
Si elle est bonne y'a surement moyen d'aller moins loin |
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
erspeth |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
erspeth |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
erspeth |
karma up | Sinon tu peux toujours poster des pics sur le forum. C'est assez confidentiel ici, t'inquiète ! |
erspeth |
erspeth |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
erspeth |
Shogun2002 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-11-2010 à 20:50:14 |
Skip' |
moonboots |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gaymer's Modayrateur | Peur pas vraiment c'est pas le but de la série. |
Skip' |
|
NeoDc Born to be a larve | Franchement non, il n'y a pas ça, enfin ça ne fait pas particulièrement peur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |