| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:19:11 ![]() +1 |
moonboots | non mais faire des allusions au comic ça me paraît un peu fatal
|
gaymer's Modayrateur | il dure 1h10 comme le 1er? |
Benweb83 Profil: iwinter | Non, plus court ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gaymer's Modayrateur | 40 min comme les autres series alors.
|
guillaumeb86 | Par contre, ça serait bien de mettre le topic de la BD dans les sujets à lire. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
moonboots | on fait comme on veut |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sur le topic chuck il gueulait même après les balises spoilers |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de voir le premier épisode, j'ai beaucoup aimé
--------------- BetaSeries |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | episode 2, trés sympa
|
moonboots | je me suis dit "tiens cet acteur ressemble à Michael Rooker", eh béh c'était lui |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jean-Kevain | OMFG le 1x02 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je l'ai vu avant de manger et étrangement ca m'a rien fait |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
karma up |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 08-11-2010 à 21:26:57 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
pisus |
karma up |
Blaq |
moonboots | profites-en pour mettre un accent sur les "É" de "ÉPISODES" et "COMMANDÉS" alors Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 22:13:21 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Geddons HFR old timer ? | Ca fait bien longtemps que je me suis pas dit que 40 minutes c'était vraiment trop court |
Blaq |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
LooSHA D'abord ! | J'avais bien aimé le pilote (ah la tondeuse manuelle !). Je suis plutôt déçu par le second épisode
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 09-11-2010 à 09:22:49 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 09-11-2010 à 09:48:29 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
NeoDc Born to be a larve | J'ai mis le lien vers le topik du comic dans les sujets à lire en haut du topik.
--------------- demain n'existe pas... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
LooSHA D'abord ! | NeoDc, Shogun >> qu'est ce qui empêche de noter les différence entre la bédé et la série ? La série est une adaptation de la bédé Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-11-2010 à 11:04:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |