| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:22:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Blaq | C'est vrai qu'aller sur une petite île c'est pas mal, sauf si les zombies marchent au fond de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:47:41 ![]() stop hs |
Blaq | C'est clair que c'est mieux les spoilers ATTENTION COMIC pour ceux qui l'ont pas lu. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:00:16 ![]() C'est pour ça que j'ai aussi proposé d'arrêter de parler du comics. Y a un topic pour le comics et y a un topic sur les plans pour survivre aux zombies. |
moonboots |
|
NeoDc Born to be a larve | Oui,stop les hs sur comment survivre, il y a un topik pour ca,topik complet en plus --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Niveau audience c'est pas mal en tout cas :5,3 millions pour le premier épisode.
--------------- demain n'existe pas... |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 02-11-2010 à 20:48:15 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:49:50 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Génial ce 1er épisode, ça dure plus d'une heure mais ça passe tellement vite!
|
ToYonos Ready to code | J'ai aimé, l'ambiance, la narration, les acteurs. Vivement la suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karma up |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
NeoDc Born to be a larve | Heureusement d'ailleurs, je n'ose imaginer une diffusion éclatée, genre le premier épisode dimanche dernier, puis la suite en janvier --------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais y'en aura que 6 |
thana54 made in concept |
com21 real men don't click | critique : http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] -mortelle/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 04-11-2010 à 10:27:27 |
nyhctom C'mon c'mon | pilote plutôt bien foutu, adaptation du comics très fidèle, mais c'était annoncé...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sisi la scéne existe bel et bien dans le comic, le zombie est quasiment l'exact réplique de celui du comic, coupé au même endroit etc etc. |
germ1nal Read Worm | En spoiler, l'accroche des 6 premiers épisodes. Attention, ca spoile, même si ce ne sont que des teasers d'accroche.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | omg c'est quoi cet ep 06 pas du tout en rapport avec le comic |
nantais | je suis un big fan du comics, j'attend avec impatience la série TV |
spyzzz ROUXor :/ |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:15:45 ![]() Le comics est tellement énorme que ce sera forcément moins bien si ils s'en éloignent trop... |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 04-11-2010 à 16:30:56 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:30:17 ![]() +1 |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Altarius As de la digression | Drap.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Geddons HFR old timer ? |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |