|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message édité par Lugz le 28-10-2021 à 17:36:45 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 17:33:51 |
Lugz • | Le personnage de morgan a quitté TWD fin saison 9, j'imagine bien qu'un lien a été fait entre son perso dans cette série et dans FTWD |
Aktatok Je ne sais plus qui je suis | Polalala la scène post générique du série final de Disney The Walking dead |
Flaie No it's necessary | Jen suis s11e04, quelle souffrance pour finir la saison, ep3 une purge il ne se passe rien, le 2 je me suis carrément endormi devant. La le 4 ben j'ai le temps de venir écrire ici, pour dire comme il se passe pas grand chose.
Message édité par Flaie le 06-12-2021 à 22:37:29 --------------- Always wear a camera! |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon je suis à jour des deux séries
Message édité par hiihuu le 16-12-2021 à 10:35:55 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai du retard, je me suis lancé dans le visionnage de la S6 de FTWD...j'en suis à la moitié, mais bordel c'est quoi leur idée d'avoir
--------------- demain n'existe pas... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
GAS Wifi filaire© | Est-ce qu'on peut se faire plaisir en regardant FTWD même si on ne supporte déjà pas Morgan dans WD ? Ce perso me sortait par les yeux de plus en plus au fur et à mesure, j'ai peur de trop le voir dans Fear... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 23:54:37 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
GAS Wifi filaire© | Arf... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
srfcboy Back to Baas | EP 9 Saison 11 Ah ouai, du changement là Message édité par srfcboy le 14-02-2022 à 22:53:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ça y est la dernière partie est en route ? ou c'est la 2 sur 3 ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shaad | 2 premiers épisodes de cette reprise vus. Bon bah c'est la suite.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Slaythevampi | j'avais laché a case de negan, bon j'ai regardé a nouveau, y a un truc en moins je suis pas fan du tout.
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est plus un naufrage, c'est la Radeau de la Méduse... Cet épisode en carton : la fiancée radiophonique d'Eugène a disparu Lui et la latina foldingo mènent une enquête digne d'une partie de Cluedo un dimanche de pluie pour la retrouver, à base de tous les clichés les plus éculés. Je pourrais dire "aucun intérêt". Je serais encore bien loin de la triste réalité. Message édité par pomponazzo le 01-03-2022 à 01:11:26 |
Flaie No it's necessary | J'ai stoppé totalement ça doit être une première, je n'arrive pas a m'infliger un épisode supplémentaire tellement c'est vide de sens.
--------------- Always wear a camera! |
Lugz • | Hello, vous savez si cette citation est issue de qq part ou bien est-ce du 100% TWD ?
|
srfcboy Back to Baas | ep 12 saison 11
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lugz • | Il y aura deux séries dérivées ? Celle-ci et l'autre avec Daryl et Carol ?
Message édité par Lugz le 07-03-2022 à 23:04:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
davids | j'ai même pas envie de perdre du temps à regarder cette dernière saison ... j'ai un peu commencer mais bof ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ok merci... ils auraient du arrêter ca et FTWD il y a bien longtemps... comme X-Files à son époque... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Flaie No it's necessary | J'attends le dernier épisode just pour savoir comment ça se termine, mais j'ai pas une minute à perdre dans l'intervalle --------------- Always wear a camera! |
GAS Wifi filaire© | Pour moi ça passe avec plaisir quand même
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sstarshoot With blood on my hands | Je trouve que les épisodes en lien avec le commonwealth sont une sacrée purge, et pourtant je suis très tolérante avec TWD d'ordinaire --------------- BetaSeries |
Jack_Power |
C'est dommage parce que la première partie avec les 8 premiers épisodes était plutôt pas si mal comparativement aux derniers saisons, mais la seconde partie fait réellement peur pour le final. Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 18-03-2022 à 10:44:49 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jack_Power | C'est qu'ils tournent 3 films avec Rick et Michonne en ce moment même semble-t-il période Civil Republic, j'imagine qu'il toune ça durant la diffusion des 3 parties de saison, plus un spin-off avec negan et maggie a venir se déroulant a New-York (cherchez pas a comprendre), plus une autre série qui fera suite au final de walking dead world beyond (durant le générique) ou on apprend que le peuple français et pire que poutine et on avait l'arme de destruction massive sous la main
Message édité par Jack_Power le 18-03-2022 à 11:11:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
eocen |
|
Shaad | Faire de la bécane sans casque aussi... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GAS Wifi filaire© | Avec Negan en passager --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • | Je ne l'avais même pas reconnu |
Jack_Power | Fear The Walking Dead - Dead In The Water ici
Message édité par Jack_Power le 15-04-2022 à 02:07:29 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Hive | Je rattrape mon regard walking dead après m'être arrêté vers la saison 8...
|
jb18v | J’ai enfin vu le dernier lot de 6 épisodes de la saison 10 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Jack_Power | Pensez bien a regarder l'épisode web Fear The Walking Dead - Dead In The Water avant de reprendre la saison 7 avec ep 9 et 10 de Fear, il est vraiment pas mal du tout (bien saignant aussi) même meilleur que les épisodes de reprise de la série. Message édité par Jack_Power le 23-04-2022 à 19:48:16 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tellement d'incohérences dans la saison 07 de FTWD concernant les radiations et leur équipement tombé du ciel.... |
Jack_Power | Daryl et Carol : Melissa McBride quitte le spin-off The Walking Dead !
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |