je rattrape la s11, pour l'instant le nouveau méchant fait du mauvais negan, il est pas très convaincant
en même temps après negan c'est compliqué de faire mieux
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
fufu67
Posté le 26-09-2021 à 19:23:40
La saison 11 dispo en VF
La saison 2 de World beyond à partir du 8/10 sur Prime
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
---------------
la partie avec daryl est chiante, mais l'autre arc plutot pas mal j'ai trouvé
La partie dans la maison avec
Spoiler :
les gollums
est sympa je trouve. La scène avec Daryl et son 'collègue'
Spoiler :
qui découvre au dernier moment la trappe et - oh la chance - ils venaient juste de s'enfuir était assez moyenne, oui. Mais c'est le genre de scène qu'on voit dans 1000 autres séries, donc finalement rien de choquant.
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-09-2021 à 22:33:50
Ce niveau de gorance cet épisode Un des meilleurs épisodes depuis longtemps.
T'es un mec ou t'es gouine, tu vois Alicia, tu valides.
Pour gouine, faut la réf pour comprendre.
Message édité par maugani le 01-10-2021 à 20:57:42
Lugz
•
Posté le 01-10-2021 à 23:50:23
Je me souviens que les retours du début de la série n'étaient pas vraiment bons sur ce forum. Je recommence TWD puisque la série s'achève ce mois-ci, peut-être que j'enchaînerais avec FTWD
Lugz
•
Posté le 02-10-2021 à 20:42:51
C'est moi ou bien le maquillage du tout premier zombie de la série a été loupé ??
La saison 2 de World beyond à partir du 8/10 sur Prime
quelle daube BEYOND
j'ai regardé les épisodes en accéléré
clichés sur clichés
incohérence à gogo
Spoiler :
je passerais sur l'annihilation de deux colonies sans histoires...gratuitement et pour le moment sans explications...
on ajoute à cela les persos "tête à claques"
mention spéciale à Huck qui joue particulièrement mal la nana qui "roule des mécaniques"
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-10-2021 à 12:14:03
s11e08
Spoiler :
le méchant nul qui repart aussi vite qu'il est venu sans avoir vu personne a part reedus, et la transi vers la nouvelle qui tombe à plat complet... ça se regarde quand même contrairement aux episodes de balades dans les bois
---------------
La seconde partie de la saison 4 Je suppose qu'il existe des phases similaires à celle-ci après la saison 6 ??
Walking in the Woods ?
Lugz
•
Posté le 09-10-2021 à 17:14:26
Ouais, notamment cet épisode où Michonne est en solo et où Carl passe l'épisode seul dans une maison
Lugz
•
Posté le 22-10-2021 à 21:17:48
Spoiler :
Glenn et Maggie qui deviennent husband and wife du jour au lendemain, moyennement crédible quand même (apparemment dans le comics, le mariage a été montré). De même que la "nomination" de Maggie en tant que chef de Hilltop.
Message édité par Lugz le 22-10-2021 à 21:18:47
Lugz
•
Posté le 24-10-2021 à 21:00:48
Le trip médiéval /chevaux/charrette/ferme/armures/style vestimentaire d'époque, de la saison 9