| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:28:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:35:16 ![]() Ouais Negan me choque pas pour l'instant, c'est son personnage, il en fait des caisses etc...
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
heisenberg49 | c'est vrai que dans toute les guerres on bute le gars à la tête de l'armée ennemi et tout s'arrange, ça doit être pour ça qu'elle dur pas longtemps en général |
|
|
Guichton |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:44:07 ![]() ![]() |
Sebastien | Ben non, en fait c'est plus con que ca
|
Guichton |
|
|
heisenberg49 |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 15-11-2016 à 12:03:04 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
naldo | Effet Kouletchov, vous vouliez que ça soit quoi qui brûle ? |
naldo |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
unknown_person |
|
elliotdoe | Pour les matelas, l'effet spécial a du coûter moins cher que de vraiment brûler des matelas |
Guichton |
Boucher-a-pied |
|
Sebastien |
|
xris75 | Bon j'ai rattrapé mes 3 épisodes en retard
Message édité par xris75 le 15-11-2016 à 19:29:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
simius_computus oh Gary boy | perso j'ai pigé qu'en lisant ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sebastien |
xris75 |
Message édité par xris75 le 15-11-2016 à 19:38:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Sebastien | je parlais de la fumée à gauche, car elle se retourne attirée par quelque chose, vu la couleur de la fumée et la distance je pensais pas trop à l'odeur donc un bruit qu'on nous aurait caché. |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
CM-S |
mlon la frite c'est la fete |
survm |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 15-11-2016 à 22:46:42 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2016 à 22:49:29 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2016 à 22:52:34 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |