Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47715481
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2016 à 11:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai jamais ouvert le comics mais je trouve Negan très bien et la série toujours aussi top.
Rien ne me donne envie d'arreter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 11:28:09  profilanswer

n°47715552
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2016 à 11:33:18  profilanswer

704 : question et hypothèse

Spoiler :

J'ai dû mal suivre
Gabriel semble avoir fait un coup avec Rick, à un moment, Rick félicite Gabriel avec un truc du genre "pas mal ton coup dans le cimetière"

C'est quoi le délire ? Rapport avec la tombe de maggie ?

J'avais l'hypothèse que Rick et Gabriel avaient cachés un max d'armes non répertoriées dans l'inventaire dans la fausse tombe de Maggie, mais au final, d'après les réactions de Michonne, ils semblent bien avoir donné toutes les armes

Donc il y a un truc que j'ai pas suivi, et Maggie est bien morte ?

Désolé si je passe pour un faisant, mais j'ai besoin de comprendre  :whistle:

n°47715579
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-11-2016 à 11:34:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

704 : question et hypothèse

Spoiler :

J'ai dû mal suivre
Gabriel semble avoir fait un coup avec Rick, à un moment, Rick félicite Gabriel avec un truc du genre "pas mal ton coup dans le cimetière"

C'est quoi le délire ? Rapport avec la tombe de maggie ?

J'avais l'hypothèse que Rick et Gabriel avaient cachés un max d'armes non répertoriées dans l'inventaire dans la fausse tombe de Maggie, mais au final, d'après les réactions de Michonne, ils semblent bien avoir donné toutes les armes

Donc il y a un truc que j'ai pas suivi, et Maggie est bien morte ?

Désolé si je passe pour un faisant, mais j'ai besoin de comprendre  :whistle:

Ben

Spoiler :

Ils la font passer pour morte. Pourquoi, on le saura plus tard :o

n°47715587
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 11:35:16  answer

Ouais Negan me choque pas pour l'instant, c'est son personnage, il en fait des caisses etc...

Spoiler :

Je retrouve le perso du comics, je trouve ça cool, il lui manque juste un peu plus de grossièreté mais sinon il est parfait...

Le seul défaut dans la série, c'est que la soumission du groupe de Rick semble un peu douteuse, on se peut se demander pourquoi ils ne réagissent pas, ne tentent pas un truc, alors que dans le comics tu te posais pas ces questions.
le rapport de force en faveur de Negan n'est pas assez évident, mais bon, c'est du chipotage.

Surtout que dans la série, Negan possède un otage, Rick a t'il envie de perdre encore des amis dans une bataille et de voir Daryl coupé en morceaux ?   :o

n°47715624
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2016 à 11:37:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben

Spoiler :

Ils la font passer pour morte. Pourquoi, on le saura plus tard :o

Spoiler :

Ok, j'avais peur d'être passé à coté de la mort de Maggie, du coup, mon hypothèse est qu'ils ont cachés un max de flingues dans la tombe et très peu de gens (même pas Michonne) sont dans la confidence

Mais ce qui me chiffonne avec ça, c'est que la meuf qui s'occupe du stock a l'air d'être une fragile, et devrait être dans la confidence du coup...

n°47715680
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2016 à 11:40:14  profilanswer

Spoiler :

Non mais l'inventaire c'est n'imp aussi  :o
Déjà les guns que prend Carol quand elle se barre d'Alexandra, ils ont été rayés dûment ou quoi ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47715702
heisenberg​49
Posté le 15-11-2016 à 11:41:42  profilanswer

c'est vrai que dans toute les guerres on bute le gars à la tête de l'armée ennemi et tout s'arrange, ça doit être pour ça qu'elle dur pas longtemps en général :o

n°47715705
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2016 à 11:41:57  profilanswer

simius_computus a écrit :

Spoiler :

Non mais l'inventaire c'est n'imp aussi  :o
Déjà les guns que prend Carol quand elle se barre d'Alexandra, ils ont été rayés dûment ou quoi ?

Spoiler :

Bah justement, n'ont ils pas créée un faux ?

Ah bah non, l'autre con qui en avait planqué deux disait que ça faisait un bout de temps qu'ils les avaient planqué  [:transparency]

n°47715715
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2016 à 11:42:24  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

c'est vrai que dans toute les guerres on bute le gars à la tête de l'armée ennemi et tout s'arrange, ça doit être pour ça qu'elle dur pas longtemps en général :o

Ca marche dans le 5e élément  :o

n°47715733
Guichton
Posté le 15-11-2016 à 11:44:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est surtout le traitement de Negan qui m'insupporte en fait,  

Spoiler :

je ne sais pas comment il est traité dans la BD, mais il nous ressert exactement le même comportement dans les 3 épisodes de la saison où il apparait, la seule interrogation étant de savoir s'il va ponctuer ça d'un coup de batte ou non.  
Du coup là, nous faire encore une heure sur Negan en train de bolosser Rick, avec encore du "olala vous m'obéissez pas complètement, est-ce que je vais buter quelqu'un ou non? suspense suspense", euh...Et si EN PLUS t'as tous ses potes qui s'y mettent et y vont de leur petite séquence [:sasha2011:1]

C'est son personnage, sa personnalité, sa manière d'agir, son comportement, sa manière de gérer les new comers, ça ne me choc pas que Negan fasse du Negan, je trouverais ça bizarre d'ailleurs qu'il en fasse moins, on aurait eu un sursaut de personnalité juste pour la 1ère rencontre? Non moi je le vois comme un psychopathe qui a un comportement outrancier

J'aimerais bien savoir ce que faisait Negan dans la vie avant le Day-Z  :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 11:44:07  profilanswer

n°47715753
Sebastien
Posté le 15-11-2016 à 11:45:15  profilanswer

Ben non, en fait c'est plus con que ca

Spoiler :

Gabriel avait creusé une tombe il a profité de tout ça pour dire que c'était celle de Maggie et la protéger de Negan
En gros il dit
"It was nice digging a grave I knew would stay empty."

n°47715763
Guichton
Posté le 15-11-2016 à 11:45:49  profilanswer

Djam_ a écrit :

La série suit en ce moment la BD de façon presque fidèle, au dialogue près (en mettant de côté Daryl qui est un personnage propre à la série), d'où les choix des scénaristes.
Ne vous attendez pas à ce que Negan change de façon de parler, c'est le personnage qui est comme ça. Ils ont juste remplacé les "fuck" par des "shit" et des "ass", mais sinon il parle tout le temps de cette façon. On a compris que vous trouvez ça lourd, plus la peine de le répéter tout au long de la saison.

J'ai bien aimé l'épisode,

Spoiler :

je ne l'ai pas trouvé lent, perso je trouve que c'est important de bien montrer à quel point Negan est un enfoiré et de voir jusqu'où est prêt à aller Rick pour sauver son groupe (ie. se rabaisser plus bas que terre)
Le passage avec Judith est également important pour rappeler que Rick a sa fille à protéger, ce n'est pas un point négligeable et sa explique en grande partie pourquoi il ne craque pas et se retient à de multiple reprise de frapper Negan avec Lucille.

Sinon j'ai trouvé que les matelas étaient ultra mal fait à la fin, je n'ai pas compris tout de suite ce que Michonne voyait, ça ne ressemblait à rien du tout ce truc, pire CGI jamais pour le coup.

Oui voila, burn et +1 sur presque tout (perso j'ai pas eu de mal à identifier ce qui brulait, mais TV 55 pouces + épisode en 1080, ça doit aider  :o)  :jap:  

n°47715916
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2016 à 11:56:42  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben non, en fait c'est plus con que ca

Spoiler :

Gabriel avait creusé une tombe il a profité de tout ça pour dire que c'était celle de Maggie et la protéger de Negan
En gros il dit
"It was nice digging a grave I knew would stay empty."

Spoiler :

Si ils n'ont pas planqué de flingues, je me demande bien comment ils vont s'en sortir...
Faire une maraude géante autour d'Alexandria avant le retour de Negan pour choper quelques flingues sur des Z et compte sur Eugene pour fabriquer des munitions ?

n°47715960
heisenberg​49
Posté le 15-11-2016 à 12:00:23  profilanswer

Spoiler :

ouai probablement eugene va fabriquer des munitions et au royaume ils ont des flingues aussi, le gars qui élève des porcs en a sur lui

n°47715984
Sebastien
Posté le 15-11-2016 à 12:02:56  profilanswer

Spoiler :

Pour Eugene je pense que c'est acté depuis la fin de la saison 6 que sa decouverte, va etre un point central de cette série.
Pour les armes Michonne dit que le fusil venait de leur avant poste et elle en deduit qu'ils ne font pas de liste, des chances qui arrivent à leur en piquer plus tard

Message édité par Sebastien le 15-11-2016 à 12:03:04
n°47716065
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-11-2016 à 12:11:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Spoiler :

Si ils n'ont pas planqué de flingues, je me demande bien comment ils vont s'en sortir...
Faire une maraude géante autour d'Alexandria avant le retour de Negan pour choper quelques flingues sur des Z et compte sur Eugene pour fabriquer des munitions ?

Spoiler :

Moi je serais parti sur un "combat" Ezekiel vs Negan

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°47716089
Shaad
Posté le 15-11-2016 à 12:13:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso j'ai jamais ouvert le comics mais je trouve Negan très bien et la série toujours aussi top.
Rien ne me donne envie d'arreter.

Tout +1

J'aime bien Negan et l'acteur. Il en fait parfois peut-être un peu trop, j'imagine qu'il suit le script à la lettre ceci dit, il ne doit pas y avoir une grande part de liberté laissée aux acteurs. En tout cas sur certaines scènes son jeu d'acteur colle réellement au personnage, les mimiques ne doivent pas être évidentes à tenir et il s'en sort vraiment bien je trouve.

A contrario je trouve le jeu de chien battu de "Rick" depuis le début de la saison plutôt mauvais. :/

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47716096
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 15-11-2016 à 12:13:40  profilanswer

Guichton a écrit :

Oui voila, burn et +1 sur presque tout (perso j'ai pas eu de mal à identifier ce qui brulait, mais TV 55 pouces + épisode en 1080, ça doit aider  :o)  :jap:  

J'étais aussi en full hd, seul dans mon bureau sur mon écran de PC dans le noir complet, concentré sur l'épisode, mais ça m'a pas parût être des matelas au premier coup d'oeil :/

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°47716116
naldo
Posté le 15-11-2016 à 12:16:31  profilanswer

Effet Kouletchov, vous vouliez que ça soit quoi qui brûle ?

n°47716153
naldo
Posté le 15-11-2016 à 12:19:17  profilanswer

Shaad a écrit :

Tout +1

J'aime bien Negan et l'acteur. Il en fait parfois peut-être un peu trop, j'imagine qu'il suit le script à la lettre ceci dit, il ne doit pas y avoir une grande part de liberté laissée aux acteurs. En tout cas sur certaines scènes son jeu d'acteur colle réellement au personnage, les mimiques ne doivent pas être évidentes à tenir et il s'en sort vraiment bien je trouve.

A contrario je trouve le jeu de chien battu de "Rick" depuis le début de la saison plutôt mauvais. :/

Pareil, j'adore son sourire ultra bright de beau gosse de fils de p.
J'aime bien ses inclinaisons de corps et de tête, mais je le trouve un peu «plat» dans ses fringues quand même. C'est pas une grosse grosse terreur physique, plutôt une feuille A4.

n°47716286
Shaad
Posté le 15-11-2016 à 12:31:19  profilanswer

naldo a écrit :

Pareil, j'adore son sourire ultra bright de beau gosse de fils de p.
J'aime bien ses inclinaisons de corps et de tête, mais je le trouve un peu «plat» dans ses fringues quand même. C'est pas une grosse grosse terreur physique, plutôt une feuille A4.

C'est pas non plus un gringalet d'1m60, mais c'est vrai que ce n'est pas une armoire à glace.

Ne suivant pas le comic, ça ne me dérange pas qu'il n'en impose pas plus que ça physiquement. Je trouve que ça renforce du coup son emprise psychologique, son côté manipulateur/sadique/psychopathe/...  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47717507
Dreamcast
Posté le 15-11-2016 à 14:13:34  profilanswer

ximothov a écrit :

Spoiler :

Bien sur que non, Rick pense que si il tue Negan les saviors vont venir buter tout le monde, faut pas oublier qu'il est quand même un poil choqué/détruit le bougre :o

Spoiler :

Rick est choqué de la mort de Glenn et Abraham mais contrairement à ce que j'ai pu croire, il a parfaitement la tête sur les épaules c'est d'ailleurs pour ça que Negan se joue de lui et en fait sa pute, ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est que Rick se voit bien défoncer Negan, à plusieurs reprises mais il ne le fait pas, il a cette responsabilité du groupe, il fera tout pour qu'aucun d'eux ne meurt c'est ce qui compte le plus pour lui à l'heure actuelle, mais qu'on ne s'y trompe pas, Rick reste un "monstre" en sommeil, le passage avec le camescope nous le rappel et même Negan en fait la remarque, Rick est "switchable" j'ai d'ailleurs bien aimé le passage avec Spencer ou se dernier rend Rick responsable de tout jusqu'au moment ou il le rend aussi responsable de la mort de Glenn et Abraham, la Rick lui répond avec une très grande froideur que même Negan se pisserait dessus, c'est à ce moment la que j'ai compris que Rick était toujours la, mais je pense qu'il a quand même franchis une nouvelle étape de sa personnalité, la mort de Glenn et Abraham l'ont changé mais on ne sait pas encore en quoi, mais ce n'est que mon avis  :o

Sinon d'accord avec l'acteur qui joue Negan, ça devient lourd et il est de moins en moins crédible, sincèrement même l'acteur qui incarne Rick en jouant sa pleureuse est plus charismatique et intéressant que lui, c'est con au début il passait très bien Negan

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°47717950
unknown_pe​rson
Posté le 15-11-2016 à 14:45:11  profilanswer

Djam_ a écrit :

J'étais aussi en full hd, seul dans mon bureau sur mon écran de PC dans le noir complet, concentré sur l'épisode, mais ça m'a pas parût être des matelas au premier coup d'oeil :/

Ben perso, j'ai pas eu le moindre doute une seconde (alors que d'habitude, je pige rien à rien à ce genre de truc :o )

n°47719122
elliotdoe
Posté le 15-11-2016 à 16:06:56  profilanswer

Pour les matelas, l'effet spécial a du coûter moins cher que de vraiment brûler des matelas :o

n°47719818
Guichton
Posté le 15-11-2016 à 16:46:28  profilanswer

Vous êtes sûr que c'est des "effets spéciaux"?

n°47719874
Boucher-a-​pied
Posté le 15-11-2016 à 16:49:22  profilanswer

Spoiler :

en tout cas le Rick ils l'ont bien changé cette métamorphose !

n°47719974
Sebastien
Posté le 15-11-2016 à 16:54:04  profilanswer

Guichton a écrit :

Vous êtes sûr que c'est des "effets spéciaux"?

Ha ben c'est certains que c'est pas du vrai matos en tout cas.

n°47720289
xris75
Posté le 15-11-2016 à 17:11:41  profilanswer

Bon j'ai rattrapé mes 3 épisodes en retard  :o ...

j'aime de plus en plus l'acteur qui joue Dwight [:baarf:3]

Concernant la fin de l'EP4 :

Spoiler :

Pour les matelas j'ai compris au deuxième plan mais pas au premier  [:yiipaa:1]  

Message édité par xris75 le 15-11-2016 à 19:29:48

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°47721612
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2016 à 19:12:52  profilanswer

perso j'ai pigé qu'en lisant ici  :o  sinon pour moi c'était un random machin tombé du ciel en train de cramer.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47721810
Sebastien
Posté le 15-11-2016 à 19:33:06  profilanswer

Au début  j'ai cru à un cliff de malade avec un avion qui se crashait.

n°47721849
xris75
Posté le 15-11-2016 à 19:36:30  profilanswer

Sebastien a écrit :

Au début  j'ai cru à un cliff de malade avec un avion qui se crashait.

ça ressemble quand même plus à un charognard o :lol: o

Message édité par xris75 le 15-11-2016 à 19:38:04

---------------
n°47721960
Sebastien
Posté le 15-11-2016 à 19:43:29  profilanswer

je parlais de la fumée à gauche, car elle se retourne attirée par quelque chose, vu la couleur de la fumée et la distance je pensais pas trop à l'odeur donc un bruit qu'on nous aurait caché.

n°47721987
xris75
Posté le 15-11-2016 à 19:45:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

je parlais de la fumée à gauche, car elle se retourne attirée par quelque chose, vu la couleur de la fumée et la distance je pensais pas trop à l'odeur donc un bruit qu'on nous aurait caché.

ah oui je te l'accorde  :jap:  

---------------
n°47724281
CM-S
Posté le 15-11-2016 à 22:43:08  profilanswer

Citez-moi un seul défaut de Rosita svp

n°47724294
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-11-2016 à 22:44:33  profilanswer

CM-S a écrit :

Elle a couché avec un rouquin?

n°47724302
survm
Posté le 15-11-2016 à 22:44:57  profilanswer

CM-S a écrit :

Elle s'appelle Rosita.

n°47724315
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-11-2016 à 22:46:33  profilanswer

CM-S a écrit :

Je comprends pas le sens de ta question  :hello:

Message édité par format_c le 15-11-2016 à 22:46:42

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°47724340
Blackhawk8
Posté le 15-11-2016 à 22:48:28  profilanswer

Djam_ a écrit :

J'ai pas compris non plus sur le coup, au début j'ai cru que c'était un avion, ensuite je me suis dis c'est quoi ces CGI  [:delarue5]
J'ai compris qu'en lisant le topic  :o

Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2016 à 22:49:29
n°47724387
Blackhawk8
Posté le 15-11-2016 à 22:52:09  profilanswer

Spoiler :

Rick est choqué de la mort de Glenn et Abraham mais contrairement à ce que j'ai pu croire, il a parfaitement la tête sur les épaules c'est d'ailleurs pour ça que Negan se joue de lui et en fait sa pute, ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est que Rick se voit bien défoncer Negan, à plusieurs reprises mais il ne le fait pas, il a cette responsabilité du groupe, il fera tout pour qu'aucun d'eux ne meurt c'est ce qui compte le plus pour lui à l'heure actuelle, mais qu'on ne s'y trompe pas, Rick reste un "monstre" en sommeil, le passage avec le camescope nous le rappel et même Negan en fait la remarque, Rick est "switchable" j'ai d'ailleurs bien aimé le passage avec Spencer ou se dernier rend Rick responsable de tout jusqu'au moment ou il le rend aussi responsable de la mort de Glenn et Abraham, la Rick lui répond avec une très grande froideur que même Negan se pisserait dessus, c'est à ce moment la que j'ai compris que Rick était toujours la, mais je pense qu'il a quand même franchis une nouvelle étape de sa personnalité, la mort de Glenn et Abraham l'ont changé mais on ne sait pas encore en quoi, mais ce n'est que mon avis  :o

Sinon d'accord avec l'acteur qui joue Negan, ça devient lourd et il est de moins en moins crédible, sincèrement même l'acteur qui incarne Rick en jouant sa pleureuse est plus charismatique et intéressant que lui, c'est con au début il passait très bien Negan

Tu parles... Rick est une mauviète, il fait le dur face aux membres de son propre groupe mais en dehors même Rosita a plus de cran.

Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2016 à 22:52:34
n°47724425
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2016 à 22:54:42  profilanswer

CM-S a écrit :

Comme les 2 Latina de FTWD, elles sont top.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47724549
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2016 à 23:03:53  profilanswer

Djam_ a écrit :

J'ai cru que c'etait un vaisseau imperial miniature  [:la chancla]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)