| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 11:09:45 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Nope. J'aime bien cette saison. Je trouve que la série s'arrange un peu. Bien entendu, il y a toujours des personnages Message édité par ssay3r le 24-03-2020 à 11:16:07 --------------- Feedback |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 24-03-2020 à 12:07:43 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-03-2020 à 12:09:01 --------------- Not just a man... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-03-2020 à 20:42:21 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jb18v |
maugani | Je regarde les premiers épisodes. Les walkers brisaient des vitres avec des pierres et rampaient comme des humains. Cette évolution dégénérative. En soit, ça respecte le comics, non ? |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:48:03 ![]() ![]() |
Hive |
|
jb18v | +1, au début de la série ils font de l'à peu près, pour mieux se caler sur les comportements des walkers qu'on connait ensuite.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Shao-Bang Hater de haters | Parfois tu peux te faire un pique-nique tranquillou toute la journée, avec partie de foot entre potes, parfois c’est zombie land à tous les étages en moins de 5 mn --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
anatole303 | Oh bon sang, j'ai oublié que cette série a repris. Faudrait que j'aille voir ca, vu qu'en ce moment on a le temps... |
eocen | Niveau zombie je vous conseille la série KINGDOM sur Netflix.
|
caudacien | Dernier train pour busan est top |
mbl | Kingdom aussi c'est top ! --------------- -3dB |
srfcboy Back to Baas | La saison 12 sera la dernière !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jb18v | je sais pas si je tiendrai autant --------------- Topic des fans de Picsou . |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Scoinscoin |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
maugani |
Gné. Il est déjà diffusé ? |
ssay3r ou Valochh |
anatole303 |
|
Nitescent | wtf l'épisode 13
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 31-03-2020 à 23:57:01 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
takumi86 | Pour l'épisode 13, on sait quand il a été tourné ? |
eocen | Enfin partie..
Message édité par eocen le 01-04-2020 à 13:37:09 |
matnissa Elle est con, non ?! |
maugani |
Non, c'est la prod' qui a du retard. |
Flaie | J'ai vu le 14 avant-hier pour moi ya pas de retard ? |
matnissa Elle est con, non ?! | Mais c'était diffusé quand ? J'ai du louper Ok le 14 est diffusé ce soir Message édité par matnissa le 01-04-2020 à 18:36:10 |
maugani |
A cause du coronavirus, la postproduction n'a pu finir la saison. Sur OCS, le dernier est lundi prochain. Tu auras la fin plus tard dans l'année. |
|
Afocal |
|
anatole303 | Je n'ai pas lu la BD, mais mon pronostic pour la fin:
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ce dernier épisode 15 avec ce nouveau personnage du Sheitan Elle me fait penser à Sandra the Queen de Survivor US dans des attitudes La suite dans quelques mois |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |