| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : Message édité par + bender + le 27-02-2020 à 18:42:21 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 18:40:26 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Hélas... Je crois bien que c'est cuit depuis belle lurette. |
saxou :o |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
srfcboy Back to Baas | ça change --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eocen | On voit que clairement le showrunner a voulu dépoussiérer la franchise.
|
Sebastien | tjs des incoherences grotesques, mais ouais ce second run est un peu plus sympa. |
Sebastien | Mais tjs pas les douves, les trebuchets ou autre.
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:45:12 ![]() ![]() |
eocen |
ttitor |
Quand tu vois qu'au bout de 10 saisons ils se battent encore avec les bras nues... tu prends juste ton pop corn et tu laisse ton imagination de coté sinon tu sors du concept... si on peut appeler cela un concept... je te l'accorde ! Message édité par ttitor le 09-03-2020 à 22:57:34 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
srfcboy Back to Baas |
j'ai pensé la même
Message édité par srfcboy le 09-03-2020 à 23:40:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shao-Bang Hater de haters | Ça faisait très Games of Throne pour le coup cette « bataille » --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Mais ça manquait de dragons --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jb18v | Bon du coup j'ai eu le temps de voir les 4 derniers d'un coup ou presque, ça passe bien mieux
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Ash1 En vacances pour le boulot | 10x12
Message édité par Ash1 le 17-03-2020 à 22:48:46 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nitescent |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
takumi86 |
jb18v | c'est pas faux
maugani |
Réécoute l'extrait, t'es passé à côté de l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-03-2020 à 11:46:27 |
Sebastien | Ben moi aussi du coup
|
corkynation Levieuxcaps | Beta
Message édité par corkynation le 21-03-2020 à 12:44:52 |
jb18v |
bothary pas barbare, tasmanien !! | p'tain cet épisode 13 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
Enculé, j'ai pas de jardin, confiné que je suis. |
corkynation Levieuxcaps |
|
ssay3r ou Valochh |
Gotchaaaaa | rien pigé à cet épisode 13.... je ne me souviens plus pourquoi elle accompagne ce gars, ni d'où il sort... quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ? |
corkynation Levieuxcaps | oublie cet épisode |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
format_c Plouf plouf ... | Putain je viens de perdre 45 minutes de ma vie qu Amc neme rendra jamais --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jb18v | J’ose pas le regarder du coup. J’attendrai le suivant pour enchaîner --------------- Topic des fans de Picsou . |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | que s'est il passé hier soir a 20h40 sur OCS ?
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-03-2020 à 08:57:52 --------------- Not just a man... |
format_c Plouf plouf ... | Cette saison de merde quand même... tu vires Jeffrey Dean Morgan et ça devient le néant absolu.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hfr of the dead | Veut mieux arrêter d'un coup sec, comme la clope. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
saxou :o | J'ai bien aimé cet episode!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |