| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:36:19 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | sur les programmes de OCS
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
jb18v | https://www.lci.fr/medias/the-walki [...] 49168.html
--------------- Topic des fans de Picsou . |
_Makaveli_ | Je me surprends à bien aimé la saison 10 --------------- Humanity is overrated |
eocen |
|
Proust4 | Je viens de voir l'episode ou Michonne
j'ai rien bitė p'tin |
eocen | Vous avez des infos sur la date du dernier épisode au fait ?
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Nan mais les mecs ont déclaré qu'il leur manquait juste deux ou trois jours de boulot pour le boucler. Ca devrait pas trop tarder... |
raph0ux Amateur de PC | Il parait que le niveau est remonté depuis les dernières saisons, c'est vrai ou est ce que c'est toujours de la merde ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebastien | Oui c'est remonté on est passé d'un 2/110 à un 4/10 rien de vraiment folichon ca reste bien mauvais mais oui y a du mieux Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 25-05-2020 à 09:30:07 |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 08:39:54 ![]() ![]() |
eocen |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raph0ux Amateur de PC |
Ok, je jetterais peut-être un coup d'oeil alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sinbadlemarin | Je suis en train de découvrir cette excellente série (début saison 3) et je me suis en train de me chauffer pour commander les comics. J'ai deux questions: - Est-ce la série a deja dépassé ce qui se passe dans les comics? (Un peu comme GoT?) Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 11-06-2020 à 12:43:02 |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 11-06-2020 à 13:06:07 |
sinbadlemarin |
|
jb18v | Effectivement les Compendium sont les versions les moins chères --------------- Topic des fans de Picsou . |
raph0ux Amateur de PC | Sinon il y a getcomics pour se faire un avis avant d'acheter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jb18v |
eocen | News people :
|
hfr of the dead | on a d'autres acteurs de la série qui ont fait des déclarations sur un membre de leur famille? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v | ptin j'ai mis un moment à le situer sans ses cheveux rasta --------------- Topic des fans de Picsou . |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sinbadlemarin |
Spoil mid saison 9
|
jb18v | Épisode final prévu le 4 octobre
--------------- Topic des fans de Picsou . |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 28-07-2020 à 16:57:33 --------------- Topic des fans de Picsou . |
eocen | La saison 11 sera la dernière. C'est officiel.
|
Hive | Comme quoi la série est à l'image des principaux antagonistes qu'elle représente : morte-vivante. |
Flaie | c'est quoi le concept de faire un spinoff avec daryl et carol
|
Lugz • |
|
_Makaveli_ | La saison 2 c'est la pire Bien qu'ils arrêtent là. Par contre à voir comment ils vont finir la série... Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 10-09-2020 à 08:48:41 --------------- Humanity is overrated |
ssay3r ou Valochh |
Lugz • |
|
GAS Wifi filaire© |
, ça va me gaver --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-GTO- |
|
-GTO- |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Encore un spin off ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |