| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 10:21:45 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Quand on voit que Gabriel et Eugène sont devenus des personnages clés de la série maintenant, on comprend mieux pourquoi l’intérêt déjà bien amoindri ne peut plus que s'enfoncer encore dans le médiocre ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Shao-Bang Hater de haters | La fin, c'est digne d'un épisode de Scoubidou --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | N'empêche tomber dans un piège aussi grossier je m'en remets toujours pas --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
anatole303 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 12:30:33 ![]() ![]() |
anatole303 | Prévision
|
jb18v |
bill2du1 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | parfait ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
jb18v | Bizarre que ce soit pas AMC qui fasse la série. M’enfin Amazon ça va déjà --------------- Topic des fans de Picsou . |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ce qui est drôle, c'est que je vois que je ne suis pas le seul à regarder walking dead du coin de l'oeil en faisant autre chose.......
--------------- Le vélo c'est la vie |
hfr of the dead | perso, je suis pas mécontent d'avoir arrêté après le final S09.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jack_Power | Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seul, aux usa c'est pareil, les audiences catastrophiques de la saison 10 font se poser beaucoup de question a AMC et la production, a tel point que les hypothèses évoqué dans mon spoiler vont surement se concrétiser pour de vrai aussi dingue que cela puisse paraitre. Est-ce que cela va pouvoir remonté les audiences et l’intérêt du publique pour la prochaine saison 11 ? Seul l'avenir nous le dira, enfin pour en arriver a de tels extrêmes, c'est vraiment AMC a du dire des choses clair et net a la production, c'est a dire un arrêt définitif de diffusion de la série si on continuait ainsi. Perso je pense même AMC c'est trop endormi sur ses 4 oreilles, ils auraient du réagir bien avant et taper du poing sur la table depuis la saison 8, on aurait peu être évité certaines catastrophes ainsi. --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
skum you'll never walk alone | J'ai repris un peu la dernière saison la j'en suis a l'épisode 5, je pige toujours pas c'est qui le père du mouflet de Rosita... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jb18v |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 12-01-2020 à 20:57:41 --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Proust4 | Reprise depuis le debut.
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Tu as un MP |
Proust4 |
|
GAS Wifi filaire© | Bah écoute, j'ai pas trouvé en offre légale.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jack_Power | S10E09, The Descent délire... Message édité par Jack_Power le 22-02-2020 à 05:54:52 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sstarshoot With blood on my hands |
eocen | Super épisode.
|
davids | deux avis opposés en 2 post ... on est bien là |
jb18v | même pas envie de chercher à voir l'épisode. Je ferais peut-être un rattrapage d'un coup à la fin de la saison, puis je raccroche |
bothary pas barbare, tasmanien !! | "on fait quoi pour l'épisode de reprise ? "
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mbl | Ah bah pour le coup il est vraiment pas mal cette épisode selon moi (par rapport à d'habitude). --------------- -3dB |
eocen |
Shao-Bang Hater de haters | Je suis très bon public habituellement, mais là
Message édité par Shao-Bang le 27-02-2020 à 10:40:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui cette épisode est grotesque. Message édité par + bender + le 27-02-2020 à 18:42:21 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |