| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 12:23:40 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il reste que Carol de la s01 ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jb18v |
Message édité par jb18v le 14-11-2019 à 12:56:01 --------------- Topic des fans de Picsou . |
anatole303 | Dommage que Merle n'ait pas survecu, au moins son personnage n'était pas du genre a parler et chouiner. |
KingJames6323 |
|
KingJames6323 |
Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 14-11-2019 à 15:10:24 |
elbarto |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 21:56:17 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Lugz • | En tout cas, lorsque je reprendrais la série, je recommencerais à zéro, bien que j'ai vu les trois premières saisons 2-3 fois.
J'avais vu ça mais je ne savais pas que c'était carrément un jeu. Message édité par Lugz le 15-11-2019 à 00:07:14 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 15-11-2019 à 18:20:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sebastien | Ouais les scenaristes nous font un cercle grand écart la ... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jb18v | 10x07
Message édité par jb18v le 18-11-2019 à 20:25:45 --------------- Topic des fans de Picsou . |
dazouille ex dazi | Elle est bien quand la saison 9 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
eocen | Elle est passée où
|
jb18v | pour l'instant
--------------- Topic des fans de Picsou . |
eocen | Si y'en a un de vous assez motivé pour faire un schéma avec les différents camps ainsi que les personnages qui y sont, histoire de faire le point.
Message édité par eocen le 19-11-2019 à 16:43:55 |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
leonidas21 Μολoν λαβέ | un truc me chiffonne avec les zombies et les chuchoteurs....
--------------- Le vélo c'est la vie |
jb18v | c'est facile, c'est selon le besoin du scénariste et si ça coûte pas trop cher en maquillage c'est encore mieux --------------- Topic des fans de Picsou . |
guillaume1531 Supercool Land | Perso y a un truc qui me fait tiquer depuis le début de la série (bon entre autre hein ^^) mais :
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Sebastien | Non la maladie est que dans leur salive |
corkynation Levieuxcaps |
guillaume1531 Supercool Land |
ArnO_62 | En tout cas, même si je suis un ardant défenseur de l'univers TWD et de la série, force est de constater que je n'attends plus le lundi avec impatience
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
format_c Plouf plouf ... | Message cité 1 fois Message édité par format_c le 21-11-2019 à 19:13:26 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boubou10 GT: bibiguigui78 | S10.e8
|
jb18v |
dazouille ex dazi | Pour l’instant l’épisode 5 de la s9 même si c’est wtf vers la fin reste mieux que les 4 précédents
Message édité par dazouille le 24-11-2019 à 21:53:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jb18v | enfin il se passe des trucs
--------------- Topic des fans de Picsou . |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |