Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°56169196
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-03-2019 à 18:47:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

C'est mal filmé, mal monté, ça manque de rythme. Les moments inutiles sont trop longs, les moments clés sont bâclés.
C'est si peu lisible que l'incohérence l'emporte sur la cohérence.  
Et les personnages sont gâchés.

Spoiler :

Enid, par exemple, a eu ses petits moments dans les saisons précédentes. Puis elle a été complétement mise de côté.
Ce n'est pas la romance bricolée à la va-vite qui peut la ramener à notre attention.
Alors quand elle clamse, ok, et alors ?
Pour la rouquine, c'est à peine plus qu'une figurante. Comment peuvent-ils penser nous émouvoir ou nous choquer avec sa mort...
C'est pas Glenn, quoi...



 
C'est egalement mon avis  
 

Spoiler :

La série a crée artificiellement un nombre de personnages de merdes beaucoup trop eleves. On ne peut pas s'attacher a eux parce que ce sont de simples PNJ+. Meme ceux qui avaient une introduction forte (Tara putain, souvenez vous il y a longtemps, j'avais trouve la façon dont elle avait rejoint la série bien faite, aussi parce que le personnage du Gouverneur etait super bien écrit), ils ont une affectation un peu random dans le nouveau monde. Rien pour expliquer pourquoi ils sont leader et pourquoi ils sont des gens qui vont manquer.  
Quand j'ai vu la rangée de piques, j'en avais absolument rien a foutre de qui était dessus. C'est le jour et la nuit avec l'introduction de Negan. Ah si ,j'aurai bien aime voir Michone parce que ce perso est une farce depuis la saison 3.  


 
Je vois certains dire que cette saison est un peu mieux que les 2 dernières. Je suis absolument pas d'accord. Cette saison est une véritable abomination, d'un point de vue de l’écriture mais aussi de la réalisation. Je n'avais rien vu d'aussi mauvais venant des US depuis très longtemps. La dernière saison de X-files est un putain de Grammy en comparaison.  Et oui, je connais la théorie du " tu peux aussi ne plus regarder si ça te fait chier", j'y pense oui.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 18:47:57  profilanswer
 

n°56170521
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-03-2019 à 21:55:38  profilanswer
 

Je n'ai même plus le coeur de suivre pour chier dessus en me marrant :/
Ca serait un peu comme menacer un cul-de-jatte de lui briser les jambes à coup de batte : "Cours, je te donne 10 sc d'avance !" :o
 
4 épisodes de retard et ça va continuer à s'accumuler...
A la limite, ça me suffit désormais de vous lire, surtout ceux qui sont encore enthousiastes [:eddy_]


---------------
Eponyme
n°56170636
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 29-03-2019 à 22:06:15  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer :
 

Spoiler :

Comment l'alpha a pu déambuler à la foire grimée façon "Patron incognoto" sans avoir de sans dégoulinat de son scalp ?  [:sluggerdandy:4]  
 
Comment Henry s'est il fait kidnapé ?  [:mom boucher]


Message édité par Jeff Buckley le 29-03-2019 à 22:07:25

---------------

n°56171748
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2019 à 07:05:42  profilanswer
 

https://m.programme-tv.net/news/eve [...] p-tot/amp/

 

Le coût du "j'aurais pas du quitter la série maintenant, c'est trop bon en ce moment", ça sent le gros troll qd mm...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56174863
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-03-2019 à 18:41:46  profilanswer
 

eocen a écrit :

Moi j'ai vraiment bien aimé ce dernier épisode.
Comme vous d'ailleurs (sinon vous auriez lâché la série depuis longtemps..)

 

Tu connais pas l'escalade de l'engagement :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°56175381
anatole303
Posté le 30-03-2019 à 20:06:24  profilanswer
 

A force ce topic est assez lourd et stéréotype. A croire que vous venez raler ici par principe et par habitude.
Ok, il y a pas mal de défauts, il y a des passages ennuyeux, mais TWD se laisse franchement regarder.
 
Vous voulez un super scénario avec de l'action et de l'émotion ? Le topic Greys Anatomy est à coté.


Message édité par anatole303 le 30-03-2019 à 20:07:39
n°56175814
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2019 à 21:11:21  profilanswer
 

C'est insupportable ces gens qui viennent sur le topic dédié pour dire du bien de la série et essayer d'en discuter objectivement avec un intérêt notable.
Si vous voulez disserter à propos d'une série de zombie vraiment sérieuse, entre personnes éduquées et pointilleuses qui la regardaient totalement au premier degré, allez sur le topic Z Nation.

 

Je suis à deux doigts d'alerter ces excès de bonne volonté.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 30-03-2019 à 21:12:04

---------------
Eponyme
n°56177585
Nitescent
Posté le 31-03-2019 à 03:39:05  profilanswer
 

Spoiler :

Mais nooooon
On suit les histoires du blondinet pendant toute une saison pour qu'à la fin il crève toujours pusso  [:eric-le looser] [:eric-le looser]

 

Sinon j'ai rien compris à ce regroupement de têtes moi non plus

 

Au début on a le chariot de 4 personnes qui se font tuer, puis on a le gros groupe qui les recherche et qui se sépare en deux.
Mais en fait non, ils sont allé chercher les têtes au hasard à la base :o
Déjà que j'ai du mal à retenir les têtes et les noms des persos, s'ils font ça en plus, j'y comprends plus rien moi :o

 


Du coup c'est assez étonnant pour Tara qui devenait importante qu'ils ont artificiellement mis en avant dernièrement (je ne sais même plus pour quelles raisons elle s'est retrouvée numéro 1 de la colline :o ), je pensais qu'elle allait durer plus que ça.
Enid aussi, on s'est tous emmerdé à suivre ses histoires avec notre regretté Carl par le passé, pour quelle finisse sans vraiment avoir eu d'utilité au final :o
Mais c'est plutôt logique, ils étaient importants pour attiser la haine contre les whisperers et justifier une guerre, tout en étant suffisamment random pour pas trop faire rager les fans :o

 


Mais sinon ils sont plutôt clean ces whisperers je trouve, ils ne demandent rien à personne à la base,
juste que "leur" territoire soit respecté et qu'on leur rende la fille enlevée. Contrairement à Negan qui voulait que tout le monde se soumette à lui


Message édité par Nitescent le 31-03-2019 à 03:56:35
n°56177846
djobidjoba
Posté le 31-03-2019 à 09:36:46  profilanswer
 

J'avais 4 épisodes de retard et j'ai tout maté hier soir.
La touche fast forward a bien chauffée mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Mention pour la baston daril/bêta :)
Il arrive quoi au bébé de Michonne, elle l'a perdu j'imagine? (brûlures au fer rouge, coup de planche, coup de couteau dans le bide...).

n°56177982
Xantar_Eoz​enn
Posté le 31-03-2019 à 10:21:34  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

J'avais 4 épisodes de retard et j'ai tout maté hier soir.
La touche fast forward a bien chauffée mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Mention pour la baston daril/bêta :)
Il arrive quoi au bébé de Michonne, elle l'a perdu j'imagine? (brûlures au fer rouge, coup de planche, coup de couteau dans le bide...).


Spoiler :

Tu n'as pas remarqué qu'elle a un gamin parfois avec elle ? Et Judith qui joue avec ? et qu'il s'appelle Rick Junior ?
 


Message édité par Xantar_Eozenn le 31-03-2019 à 10:23:33
mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 10:21:34  profilanswer
 

n°56178004
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2019 à 10:28:09  profilanswer
 

Elle l'a perdu par excès de touche FF [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°56178529
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2019 à 12:43:36  profilanswer
 

Bon c'est excusé de louper un truc comme ça en zappant les dialogues chiants.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56182930
eocen
Posté le 31-03-2019 à 22:49:20  profilanswer
 

Très bon épisode.
On voit que le scénario a été profondément revu avec le remplacement du showrunner par Angela Kang.
 :sol:

n°56182933
feu d'arti​fice
Posté le 31-03-2019 à 22:49:50  profilanswer
 

Spoiler :

Moi j'ai bien aimé le côté certe très whatthefuck et vraiment loufoque mais plutôt bien sympa au final du mélange de style de série avec les références à :
- La petite maison dans la prairie notamment avec la foire style à l'ancienne, les pommes d'amour, les chariottes, l'outillage... et surtout la scène du jeu où Eugène est assis au-dessus de l'eau et la gamine doit essayer de le faire tomber en lançant les balles, qui rappelle clairement une scène où c'est Laura Ingalls qui fait tomber Nelly Olson dans les mêmes conditions ;
- Beverly Hills / Dawson / Hartley coeurs à vifs, avec les adolescents qui se disputent entre eux et notamment ceux qui vont voir Lydia en disant que Henri devait ou voulait se maquer avec l'autre gamine à lunettes et que c'était pas touche ;
- Game of Thrones ou cette fois ci les références sont clairement évidentes.
Par contre la leadeuse d'Oceanside n'est clairement là que pour dire "Ok pour Oceanside", "Oceanside on suit", "Oceanside est avec vous"


n°56183079
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-03-2019 à 23:25:20  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Spoiler :

disons que plutôt que de montrer des discussions inintéressantes et les préparatifs de la foire, on aurait préféré voir ce qu'ils se passe entre le moment ou Alpha rentre dans le kingdom et le moment des têtes en pic.



 
C'est clair! :jap: Ca aurait été bien plus intéressant que certaines scènes insipides qui servaient à rien! :pfff:  
 

TheCleaner a écrit :


 
Non mais ça c'est après l'enlèvement.
Tu crois vraiment qu'ils se sont pointés aux portent du royaume avec leurs masques et ce sont baladés? Ils ont tout simplement fait comme Alpha  [:spamafote]


 
oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça. :jap:  
 

Xantar_Eozenn a écrit :

D'ailleurs pour les morts :
 

Spoiler :

La Colline perd plus que les autres. Jesus (déjà avant), Tara, Enid, donc plus de Chef à la Colline, ils vont nous push un inconnu en leader ? Ils ont perdus aussi un médic avec Enid.



 

Spoiler :

A tout les coups ce sera Daryl, réticent au départ mais qui finira par accepter.
 
Ou alors ils vont faire revenir Maggie.


 

TheCleaner a écrit :


 
Perso je n'étais pas au courant que qqch de spécial allait se passer donc j'ai bien été surpris.


 
Pareil, je m'attendais vraiment pas à ça! :ouch:  
 

Elbarto a écrit :


 
concernant les chuchoteurs :
 

Spoiler :

- malgré les apparences c'est probablement l'ennemi le plus facile à mettre hors d'état de nuire par rapport aux précédentes menaces (le procureur et son tank, Negan et les saviours),
 
peu ou pas d'armes à feu chez ces clochards, pas de surnombre à part la horde de zombies (en sachant que Darryl et Michonne peuvent aussi dresser et utiliser une horde à leur service et se grimer en zombie pour faire des opérations d'infiltration),
pas d'abri pour se protéger du froid, pas de médicaments et de médecins pour lutter contre les maladies, les microbes, pas d'agriculture (risque de famine),
 
la même stratégie d'épouvante (avec Negan comme chef-instructeur), les mêmes armes (couteaux, déguisements, hordes de zombies) peuvent très bien être utilisées par Darryl et sa bande, avec en plus la maîtrise de la technologie (communications radios, talkie-walkie pour se coordonner, jumelles, refabriquer des munitions etc...)



 
+1000! :jap: Cette fois-ci ils peuvent pas faire durer comme pour Negan, à mon avis ça va être réglé en 2 coups de cuillère à pot et on passera à autre chose.
 

Sanglier a écrit :

C'est mal filmé, mal monté, ça manque de rythme. Les moments inutiles sont trop longs, les moments clés sont bâclés.
C'est si peu lisible que l'incohérence l'emporte sur la cohérence.  


 
Absolument! :jap:


Message édité par gaston lagaffe22 le 31-03-2019 à 23:26:41
n°56184010
Sebastien
Posté le 01-04-2019 à 09:07:41  profilanswer
 

Ok, ok, saison terminée, vivement la suite :D
PS : j'espère que vous avez bcp de repassages à terminer.


Message édité par Sebastien le 01-04-2019 à 09:08:16

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°56184124
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2019 à 09:21:22  profilanswer
 

Faut faire deux énormes lessives par an, une début Octobre et l'autre début Février [:yiipaa:4]  
Avec ça (et "dépose le cerveau ®" ), ça fait très bien le job, cette série [:cosmoschtroumpf]


---------------
Eponyme
n°56184150
Sebastien
Posté le 01-04-2019 à 09:24:00  profilanswer
 

Bien pour ca que je continue :)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°56184166
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 01-04-2019 à 09:25:16  profilanswer
 

dernier épisode d'un ennui  
entre quelques scenes d'action
 
l'hiver a gelé les esprits
 
 

Spoiler :


 
et pas de super scene avec les chuchoteurs
on se repose en hiver et on se prepare aux batailles prochaines
quand il fera beau et chaud
 
enfin la derniere scene interessante
quelqu'un répond aux messages radio d'Eugene
 


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°56184205
Sebastien
Posté le 01-04-2019 à 09:30:44  profilanswer
 

Si on a appris un super truc pour les chuchoteurs.

Spoiler :

Comme les oiseaux, ils ont un super niveau pour migrer loin du froid et rapidement, ou alors, au vu de la foret identique à toutes les scènes d'avant, ils ont un super micro climat dans leur campement.
Bref ultra ridicule ...Puis merde t'as l'impression que c'est leur premier hiver à tous là ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°56184567
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2019 à 10:10:42  profilanswer
 

D'après le dernier spoiler de Tomasso, c'est le début du commencement à rejoindre l'arc actuel du comic book, mais si je me réfère à la timeline de celui-ci et à la capacité à délayer du show, ça peut encore prendre une ou deux saisons (le temps de se débarrasser des whisperers) avant d'être rendu :o


---------------
Eponyme
n°56188018
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-04-2019 à 15:02:16  profilanswer
 

pfiou, dur la fin ( enfin de tenir jusqu'a..  :o  )
 

Spoiler :

6 ans d'apocalypse zombie et ils manquent de tous crever de froid  [:implosion du tibia]  
la tempete de neige en géorgie digne d'un blizzard à avoriaz  [:prosterne2]  
encordons nous pour traverser alexandria  [:volta]  
les zombies gelés à la WWZ ( meilleur chapitre avec la soupe  :whistle: ) puis qu'ils le sont plus, puis qui sortent de la neige, mais  [:bichromat]  
on abandonne les chevaux, c'est pas comme ci c'était vital d'avoir de la bouffe sur patte en cas d'hiver rude


 
pire épisode de la saison  
 
le seul perso qui tienne debout, c'est negan  :o  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°56188130
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 01-04-2019 à 15:10:14  profilanswer
 

Alexandria, c'est pas censé être du côté de Washington DC ?

n°56188179
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 15:15:04  profilanswer
 

non c'est près d'une route avec de la foret de chaque coté qui permet de tout faire.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56188346
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2019 à 15:29:41  profilanswer
 

Et dans le port, les sirènes chantent encore la mê-meuh méééé-lodie, wohwoh ! [:mc2messiah]


---------------
Eponyme
n°56188402
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 15:33:50  profilanswer
 

c'est comme hilltop, tu peux y aller en 1/4 d'heures a pied, ou en 2j en cheval, c'est au choix....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56188466
eocen
Posté le 01-04-2019 à 15:39:44  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/2SrgM1XD/Capture-d-e-cran-2019-04-01-a-15-41-31.png
 
https://www.cineserie.com/news/seri [...] e-2433541/
 
 
..où on apprend que 3 FILMS sont en préparation !
 :ouch:

n°56188481
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 15:41:06  profilanswer
 

c'est quoi la technique pour tomber sur des vieilles news?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56188548
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2019 à 15:46:38  profilanswer
 

Et qui ont été déjà citées sur le topic [:afrojojo]  
Double combo ! [:badboy94]


---------------
Eponyme
n°56190660
jb18v
Posté le 01-04-2019 à 19:41:18  profilanswer
 

9x16
 
ça reste rafraichissant  :o  
 

Spoiler :


cet hiver digne de la Sibérie  [:clooney8]
 
Ezechiel en mode "Daryl si tu pouvais décarrer histoire d'arranger mon couple, merci"  [:clooney12]  
 
Alexandria qui triple en superficie et où il faut s'encorder et une boussole pour aller d'une baraque à l'autre  :lol:  
 
Et non ces Whisperers se sont barrés au soleil au Sud, alors que c'est les pires clodos qui auraient dû mourir 10x de malnutrition et autres maladies, si ce n'est finir congelés en restant sur place.  :sleep:  
 
Lydia qui n'en manque pas une de faire des conneries, la voilà suicidaire. Et la scène pas du tout prévisible avec Carol où elle embroche un énième walker derrière.  [:hephaestos]  
 
Sinon les zombies embusqués sous la neige, wtf  :lol:  [:tuxyk]  [:titimoi]  
 
Ok on revient sur l'arc radio, why not.
 
Mais c'est quoi la scène où Alpha se fait fouetter le bras ?  [:mur]  
 
 


 
J'y réfléchirais à 2x pour regarder la saison 10..  
 
bon next, FTWD  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°56191640
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 01-04-2019 à 21:27:06  profilanswer
 

Franchement c’est ça le dernier épisode de la saison ?!?
Mais c’est une cata  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°56192369
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 22:18:10  profilanswer
 

Non mais c'était sûrement la fin de la série genre bon ben voilà c'est fini.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56193738
saxou
:o
Posté le 02-04-2019 à 00:12:06  profilanswer
 

Immonde mais immonde.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°56193983
shopin
Posté le 02-04-2019 à 05:12:03  profilanswer
 

Ils voudraient euthanasier la série qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...

n°56193998
AdHoc
Posté le 02-04-2019 à 06:14:17  profilanswer
 

J'aurais jamais cru que ce topic trouverait un consensus, mais ça y est, on y est. La même chose s'est produite sur le topic How I Met Your Mother, ça a pris des années pour que les gens se rendent compte de l'extrême nullité de la série.

n°56194414
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-04-2019 à 08:47:26  profilanswer
 

jb18v a écrit :

9x16
 

Spoiler :


Lydia qui n'en manque pas une de faire des conneries, la voilà suicidaire.
 


 
 


 

Spoiler :

Suicidaire mais avec des ongles parfaitement manucurés quand même  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°56194559
holy69
Posté le 02-04-2019 à 09:07:34  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

Suicidaire mais avec des ongles parfaitement manucurés quand même  [:cosmoschtroumpf]  



 
Negan a bien des dents blanches avec sourire ultra brite alors qu'il est en prison depuis des années  :D  
 
Cette épisode totalement inutile, ils auraient du terminer sur celui d'avant en rajoutant les 2 dernières minutes de cet épisode [:sord:4]

n°56194669
djobidjoba
Posté le 02-04-2019 à 09:22:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

c'est comme hilltop, tu peux y aller en 1/4 d'heures a pied, ou en 2j en cheval, c'est au choix....


 [:rofl]

n°56194673
cyberfred
Posté le 02-04-2019 à 09:22:36  profilanswer
 

je vais en rajouter une couche : quelle déception  :pfff:  
je suis vraiment dégouté alors que j'attendais pas mal de cet épisode après la fin du 15.
bah rien , le néant , même la toute dernière scène ne m'a fait ni chaud ni froid :spamafote:
seule les quelques scènes avec Negan ne m'ont pas déplu
 

holy69 a écrit :


 
Cette épisode totalement inutile, ils auraient du terminer sur celui d'avant en rajoutant les 2 dernières minutes de cet épisode [:sord:4]


En effet ,  j'aurai carrément préféré qu'ils fassent comme tu le dis !


Message édité par cyberfred le 02-04-2019 à 09:24:45
n°56194821
jb18v
Posté le 02-04-2019 à 09:36:40  profilanswer
 

holy69 a écrit :


 
Cette épisode totalement inutile, ils auraient du terminer sur celui d'avant en rajoutant les 2 dernières minutes de cet épisode [:sord:4]


 
 [:moonblood9]

n°56195019
anatole303
Posté le 02-04-2019 à 09:52:57  profilanswer
 

TWD, le topic des masochistes qui disent chaque semaine "mais que c'est nul, cette fois-ci s'en est trop, j'arrête" mais qui reviennent la semaine suivante pour dire "mais que c'est nul, cette fois-ci s'en est trop, j'arrête".  
 [:anathema]
C'est un peu comme les junkies, ils savent que se piquer/gober c'est mal, mais ils continuent quand même.


Message édité par anatole303 le 02-04-2019 à 09:54:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR