| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:52:57 ![]() ![]() |
hfr of the dead | disons qu'en dépit de la nullité globale de l'épisode précédent, on est tentés de regarder juste pour savoir comment le "cliff" se découd, et voir le "cliff" de l'épisode en cours malgré qu'il soit globalement nul.
Message édité par hfr of the dead le 02-04-2019 à 10:04:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
eocen | Très bonne saison 9 !
|
Sebastien | Je sais que je ne l’arrêterais pas, car malgré sa totale nullité, tu peux poser ton cerveau et la regarder tranquillement, même si les scènes sont souvent nuls il se passe tjs quelque chose. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
wired Weird thing | Perso j'aime bien ; Je suis bon public, je me formalise pas avec les détails et incohérences car c'est pas du cinéma mais juste du divertissement.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
jb18v |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:13:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vrais savent que la seule façon d'apprécier cette série est désormais de ne suivre que ce topic, sans voir aucun épisode, en lisant tous les spoilers et en jouissant de la déception grandissante et de l'enthousiasme raréfié de ceux qui arrivent encore à visionner cette purge moribonde qu'est devenu le show Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2019 à 15:14:51 --------------- Eponyme |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kelchacalcetype | Salut le topic |
Sebastien | OCS, c'est comme Canal, pour bcp de series, ils ne les gardent que très peu de temps |
Kelchacalcetype | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TheCleaner |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
format_c Plouf plouf ... | Spoiler Saison 10
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hfr of the dead |
jb18v | quitte à faire l'hiver, j'aimerais bien les voir aller dans les Rocheuses et une station de ski, à faire des descentes en dégommant les walkers au sabre à la place des batons Message édité par jb18v le 03-04-2019 à 12:00:20 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-04-2019 à 12:42:29 --------------- Not just a man... |
TheCleaner |
|
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ça suit les grands arcs du comic book, ce que ça a fait jusqu'ici, aucun rapport entre la radio et FTWD --------------- Eponyme |
Elbarto |
ce spin-off n'a pas respecté le contrat de départ, qui était d'expliquer le pourquoi du comment de l'apparition du virus, au bout de 2 ou 3 épisodes le spin-off s'est mis à copier certains gimmicks de la série mère, à savoir une série où des communautés tentent de survivre, et parfois se tapent dessus, avec les zombies en amuse-gueule, et un big boss à dégommer en fin de saison, la bande à Rick étant simplement remplacée par une tribu familiale, accompagnée de quelques amis rencontrés sur leur route, le but du spin-off c'est de permettre à la chaine AMC de continuer à surfer sur le filon "zombie", après la fin d'une saison de the walking dead, les deux dernières saisons sont un peu mieux, il y a moins de budget que la série mère, mais les personnages sont un peu plus développés, comme le scénario ne dépend pas de la bande-dessinée alors il y a un plus grand degré de liberté, même si depuis un an il y a une volonté de la part des producteurs d'unifier les 2 séries (crossover possible, personnage qui passe d'une série à l'autre, même ligne de temps après un gros saut dans le temps la saison dernière) Message édité par Elbarto le 03-04-2019 à 20:01:16 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
anatole303 |
|
hfr of the dead | tout est une technique de presser le pas pour vite arriver sans un zone au climat agréable. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ça doit leur faire bizarre de marcher vite --------------- Eponyme |
TheCleaner |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas, je ne regarde la série que sur ce topic depuis le s09e12 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2019 à 20:16:02 --------------- Eponyme |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |