Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°56195019
anatole303
Posté le 02-04-2019 à 09:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
TWD, le topic des masochistes qui disent chaque semaine "mais que c'est nul, cette fois-ci s'en est trop, j'arrête" mais qui reviennent la semaine suivante pour dire "mais que c'est nul, cette fois-ci s'en est trop, j'arrête".  
 [:anathema]
C'est un peu comme les junkies, ils savent que se piquer/gober c'est mal, mais ils continuent quand même.

Message édité par anatole303 le 02-04-2019 à 09:54:13
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 09:52:57  profilanswer

n°56195181
hfr of the​ dead
Posté le 02-04-2019 à 10:03:17  profilanswer

disons qu'en dépit de la nullité globale de l'épisode précédent, on est tentés de regarder juste pour savoir comment le "cliff" se découd, et voir le "cliff" de l'épisode en cours malgré qu'il soit globalement nul.

Moi j'en arrive au point qu'une version de 5min de l'épisode ça m'irait très bien. Juste pour suivre l'histoire de loin.

Message édité par hfr of the dead le 02-04-2019 à 10:04:48

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56195188
eocen
Posté le 02-04-2019 à 10:03:39  profilanswer

Très bonne saison 9 !
C'est rassurant pour la prochaine.
Ouf !

Tiens, voici l'ITW de Angela KANG sur ce qu'il pourrait se passer ensuite.
http://www.premiere.fr/Series/News [...] a-saison-9
 [:thordax]

n°56195244
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-04-2019 à 10:08:06  profilanswer

Je ne pensais pas dire ça, mais j'abandonne la série.
La vie est trop courte pour s'infliger ce néant grotesque.
C'est la 1ere série que je lâche.
Il y a trop de bonnes séries à côté pour perdre son temps sur celle-ci.

Et pourtant, je suis un fan de la 1ere heure. Rarement une série m'aura fait autant vibrer que les 1ere saisons.
Un cas d'école cette série : elle est passée du top au nul.
Perso, je dis stop.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56195904
Sebastien
Posté le 02-04-2019 à 10:55:56  profilanswer

Je sais que je ne l’arrêterais pas, car malgré sa totale nullité, tu peux poser ton cerveau et la regarder tranquillement, même si les scènes sont souvent nuls il se passe tjs quelque chose.

n°56196888
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-04-2019 à 12:06:55  profilanswer

A noter aussi qu'on a failli avoir des nouvelles de Maggie dans l'épisode, j'y ai vraiment cru qu'on allait apprendre ce qu'elle est devenue, mais non ...  [:lergo:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°56196908
cyberfred
Posté le 02-04-2019 à 12:09:07  profilanswer

@dlb1664 : j'ai pensé la même chose aussi , voir pourquoi pas un come back rapide en saison 10 ! mais là je sais que je rêve un peu :D  , dommage.

Message édité par cyberfred le 02-04-2019 à 12:09:31
n°56196988
Djoul II
Posté le 02-04-2019 à 12:17:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je sais que je ne l’arrêterais pas, car malgré sa totale nullité, tu peux poser ton cerveau et la regarder tranquillement, même si les scènes sont souvent nuls il se passe tjs quelque chose.

Bah non  [:marie-laure aigrie:5]

---------------
n°56197020
wired
Weird thing
Posté le 02-04-2019 à 12:21:44  profilanswer

Perso j'aime bien ; Je suis bon public, je me formalise pas avec les détails et incohérences car c'est pas du cinéma mais juste du divertissement.
J'attends que chaque saison se termine pour tout mater sur une semaine ou deux et je suis au rendez-vous chaque année pour la suivante.
Les saisons 7 et 8 ne m'avaient pas enthousiasmé, mais j'ai trouvé cette saison 9 un peu plus excitante avec les nouveaux méchants.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°56198138
jb18v
Posté le 02-04-2019 à 14:13:02  profilanswer

dlb1664 a écrit :

A noter aussi qu'on a failli avoir des nouvelles de Maggie dans l'épisode, j'y ai vraiment cru qu'on allait apprendre ce qu'elle est devenue, mais non ...  [:lergo:3]

c'était surtout la caution "on sait qu'on a rien expliqué, on l'oublie pas, mais en fait on s'en fout"  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 14:13:02  profilanswer

n°56198916
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-04-2019 à 15:14:10  profilanswer

Vrais savent que la seule façon d'apprécier cette série est désormais de ne suivre que ce topic, sans voir aucun épisode, en lisant tous les spoilers et en jouissant de la déception grandissante et de l'enthousiasme raréfié de ceux qui arrivent encore à visionner cette purge moribonde qu'est devenu le show [:pdbzombifiay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 02-04-2019 à 15:14:51

---------------
Eponyme
n°56201002
Gotchaaaaa
Posté le 02-04-2019 à 18:08:51  profilanswer

S09E16

Spoiler :

wow ça touche le fond là quand même. Le blizzard qui fait un massacre dehors, mais les déguisés qui vivent en pleine nature, même pas peur, ça passe le blizzard tranquillou. C'est que ça doit bien réchauffer, la peau de zombie.... :o  
je rejoins ceux qui disent que la saison aurait du s'arrêter après l'épisode 15, quitte à ajouter leur petit cliff des 2 dernières mins de la fin du 16.

Place à FTWD now

n°56201025
garath_
Posté le 02-04-2019 à 18:13:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vrais savent que la seule façon d'apprécier cette série est désormais de ne suivre que ce topic, sans voir aucun épisode, en lisant tous les spoilers et en jouissant de la déception grandissante et de l'enthousiasme raréfié de ceux qui arrivent encore à visionner cette purge moribonde qu'est devenu le show [:pdbzombifiay:3]

J'avoue  [:gzk:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56201541
Kelchacalc​etype
Posté le 02-04-2019 à 19:31:43  profilanswer

Salut le topic :hello:  

Je viens de souscrire à OCS en pensant me mater la saison 9 de TWD, et surprise, je n'ai accès qu'à la partie 2 de la S9.  
Vu que je découvre OCS (grand habitué Netflix :o ) : c'est moi qui n'arrive pas trouver la partie 1 ou bien elle n'est pas présente pour une raison qui m'échappe totalement ?

n°56201565
Sebastien
Posté le 02-04-2019 à 19:35:28  profilanswer

OCS, c'est comme Canal, pour bcp de series, ils ne les gardent que très peu de temps

n°56201571
Kelchacalc​etype
Posté le 02-04-2019 à 19:36:54  profilanswer

:fou:  

Merci :o

n°56201596
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-04-2019 à 19:41:09  profilanswer

c ce que je fais en fait [:alph-one]  Je suis normal [:slyde]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°56201676
brown pape​r bag
Posté le 02-04-2019 à 19:52:39  profilanswer

Angelneo a écrit :

c ce que je fais en fait [:alph-one]  Je suis normal [:slyde]

oN l'eSt tOuS sUr Ce TiPoc [:antoine grise mine:9]

---------------
Eponyme
n°56206117
TheCleaner
Posté le 03-04-2019 à 11:15:32  profilanswer

AdHoc a écrit :

J'aurais jamais cru que ce topic trouverait un consensus, mais ça y est, on y est. La même chose s'est produite sur le topic How I Met Your Mother, ça a pris des années pour que les gens se rendent compte de l'extrême nullité de la série.

Double bêtises en à peine 2 lignes  :pt1cable:

n°56206213
TheCleaner
Posté le 03-04-2019 à 11:22:57  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

S09E16

Spoiler :

wow ça touche le fond là quand même. Le blizzard qui fait un massacre dehors, mais les déguisés qui vivent en pleine nature, même pas peur, ça passe le blizzard tranquillou. C'est que ça doit bien réchauffer, la peau de zombie.... :o  
je rejoins ceux qui disent que la saison aurait du s'arrêter après l'épisode 15, quitte à ajouter leur petit cliff des 2 dernières mins de la fin du 16.

Place à FTWD now

C'est surtout ce genre de raisonnement qui touche le fond, tu n'a pas compris le fonctionnements des Whisperers  [:cosmoschtroumpf].
Il est évident qu'ils ont migrés

n°56206269
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-04-2019 à 11:27:59  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est surtout ce genre de raisonnement qui touche le fond, tu n'a pas compris le fonctionnements des Whisperers  [:cosmoschtroumpf].
Il est évident qu'ils ont migrés

ouais, meme ceux qui surveillaient la progression du groupe au début de la tempête  :whistle:  
z'ont du migrer vachement vite  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°56206279
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2019 à 11:28:47  profilanswer

bothary a écrit :

ouais, meme ceux qui surveillaient la progression du groupe au début de la tempête  :whistle:  

ils avaient le vent dans le dos.

---------------
n°56206310
TheCleaner
Posté le 03-04-2019 à 11:30:51  profilanswer

bothary a écrit :

3 ou 4 clampins tout au plus

n°56206438
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-04-2019 à 11:39:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

3 ou 4 clampins tout au plus

alpha : " les 3 débiles là, vous restez pendant que nous on descend en floride "
le moins cons des 3 : " bah, pourquoi faire ?  [:pistrix] "
alpha : " vous surveillez le royaume, avec leurs problemes de canalisations, ils risquent de bouger en cas de coup de froid "
crétins : " quel coup de froid ? "
alpha : " TG, obéissez ou je vous bute "
crétins : " mais euh, on va crevez de froid aussi, et on verra rien, et de toute façon, c'est pas à 3 qu'on va leur bloquer le passage.."
alpha : " 'm'en fouts, votre probleme..."

les réunions scénaristique doivent etre folklo depuis quelques temps  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°56206599
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2019 à 11:49:26  profilanswer

Spoiler Saison 10

Spoiler :

Negan va prendre le lead pour se débarasser des chuchoteurs
Daryl prendre du recul avec Lydia dans ses bagages
Maggie va revenir et faire un gros caca nerveux en voyant un Negan pardoné
Negan va tenter de se racheter auprès de Maggie qui va se confroter à une Michone envoutée par barbichu
Negan va se débarasser d'Alpha et crever par la même occasion
Eugène va continuer de se toucher la nouille sur Rosita

Je signe où pour les dialogues ?  :lol:  

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°56206626
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2019 à 11:50:59  profilanswer

sacré scénar...

---------------
n°56206753
jb18v
Posté le 03-04-2019 à 12:00:08  profilanswer

quitte à faire l'hiver, j'aimerais bien les voir aller dans les Rocheuses et une station de ski, à faire des descentes en dégommant les walkers au sabre à la place des batons  :love:  :D

Message édité par jb18v le 03-04-2019 à 12:00:20
n°56206882
Djoul II
Posté le 03-04-2019 à 12:10:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

OCS, c'est comme Canal, pour bcp de series, ils ne les gardent que très peu de temps

Pas OCS

---------------
n°56207114
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-04-2019 à 12:37:23  profilanswer

bothary a écrit :

Varys a débarqué directement de Game of Thrones pour leur expliquer ses pouvoirs de téléportation  :o

Sinon je dois avoir des goûts de merde, j'ai préféré cette saison 9 aux deux précédentes.

---------------
Not just a man...
n°56207134
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-04-2019 à 12:40:32  profilanswer

format_c a écrit :

Spoiler Saison 10

Spoiler :

Negan va prendre le lead pour se débarasser des chuchoteurs
Daryl prendre du recul avec Lydia dans ses bagages
Maggie va revenir et faire un gros caca nerveux en voyant un Negan pardoné
Negan va tenter de se racheter auprès de Maggie qui va se confroter à une Michone envoutée par barbichu
Negan va se débarasser d'Alpha et crever par la même occasion
Eugène va continuer de se toucher la nouille sur Rosita

Je signe où pour les dialogues ?  :lol:  

Tu oublies dans ton spoiler

Spoiler :

Les appels radio en provenance de quelque part plus au sud vers la Floride voire la Géorgie (sauf erreur de ma part, les communautés Alexandria/Hilltop/The Kingdom s'étaient constitué plus au nord, du côté de Washington DC), faisant état d'une invasion de chuchoteurs, et la coopération qui va se mettre en place entre communautés équipées de radio pour finir par éradiquer une vermine sinon impossible à tracer.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-04-2019 à 12:42:29

---------------
Not just a man...
n°56207646
TheCleaner
Posté le 03-04-2019 à 13:41:50  profilanswer

hegoalde a écrit :

Tu oublies dans ton spoiler

Spoiler :

Les appels radio en provenance de quelque part plus au sud vers la Floride voire la Géorgie (sauf erreur de ma part, les communautés Alexandria/Hilltop/The Kingdom s'étaient constitué plus au nord, du côté de Washington DC), faisant état d'une invasion de chuchoteurs, et la coopération qui va se mettre en place entre communautés équipées de radio pour finir par éradiquer une vermine sinon impossible à tracer.

Spoiler :

C'est les persos de Fear

n°56207764
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-04-2019 à 13:52:07  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Spoiler :

C'est les persos de Fear

Spoiler :

Possible, mais je n'ai pas vu Fear...

Et sinon c'est bien Fear ? J'avais commencé la 1ère saison à ses début mais je m'étais emmerdé ferme : ça évolue corrrectement ensuite ?
Il y a moyen de me faire l'intégralité à coût raisonnable, sans sombrer dans la criminalité ?

---------------
Not just a man...
n°56208151
brown pape​r bag
Posté le 03-04-2019 à 14:18:58  profilanswer

Si ça suit les grands arcs du comic book, ce que ça a fait jusqu'ici, aucun rapport entre la radio et FTWD :D

---------------
Eponyme
n°56211356
Elbarto
Posté le 03-04-2019 à 19:19:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Possible, mais je n'ai pas vu Fear...

Et sinon c'est bien Fear ? J'avais commencé la 1ère saison à ses début mais je m'étais emmerdé ferme : ça évolue corrrectement ensuite ?
Il y a moyen de me faire l'intégralité à coût raisonnable, sans sombrer dans la criminalité ?

ce spin-off n'a pas respecté le contrat de départ, qui était d'expliquer le pourquoi du comment de l'apparition du virus, au bout de 2 ou 3 épisodes le spin-off s'est mis à copier certains gimmicks de la série mère, à savoir une série où des communautés tentent de survivre, et parfois se tapent dessus, avec les zombies en amuse-gueule, et un big boss à dégommer en fin de saison, la bande à Rick étant simplement remplacée par une tribu familiale, accompagnée de quelques amis rencontrés sur leur route,

le but du spin-off c'est de permettre à la chaine AMC de continuer à surfer sur le filon "zombie", après la fin d'une saison de the walking dead,

les deux dernières saisons sont un peu mieux, il y a moins de budget que la série mère, mais les personnages sont un peu plus développés, comme le scénario ne dépend pas de la bande-dessinée alors il y a un plus grand degré de liberté, même si depuis un an il y a une volonté de la part des producteurs d'unifier les 2 séries (crossover possible, personnage qui passe d'une série à l'autre, même ligne de temps après un gros saut dans le temps la saison dernière)

Message édité par Elbarto le 03-04-2019 à 20:01:16
n°56213735
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-04-2019 à 00:17:13  profilanswer

jb18v a écrit :

9x16

ça reste rafraichissant  :o  

Spoiler :

cet hiver digne de la Sibérie  [:clooney8]

Ezechiel en mode "Daryl si tu pouvais décarrer histoire d'arranger mon couple, merci"  [:clooney12]  

Alexandria qui triple en superficie et où il faut s'encorder et une boussole pour aller d'une baraque à l'autre  :lol:  

Et non ces Whisperers se sont barrés au soleil au Sud, alors que c'est les pires clodos qui auraient dû mourir 10x de malnutrition et autres maladies, si ce n'est finir congelés en restant sur place.  :sleep:  

Lydia qui n'en manque pas une de faire des conneries, la voilà suicidaire. Et la scène pas du tout prévisible avec Carol où elle embroche un énième walker derrière.  [:hephaestos]  

Sinon les zombies embusqués sous la neige, wtf  :lol:  [:tuxyk]  [:titimoi]  

Ok on revient sur l'arc radio, why not.

Mais c'est quoi la scène où Alpha se fait fouetter le bras ?  [:mur]  

Mais c'est trop ça!  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

dlb1664 a écrit :

J'adore le moment où ils ont dit: "on lui a envoyé une lettre", genre la poste marche encore! [:rofl]  

(je sais qu'ils ont dû envoyé un clampin à cheval pour lui donner la lettre, hein! :o )

hegoalde a écrit :

Sinon je dois avoir des goûts de merde, j'ai préféré cette saison 9 aux deux précédentes.

Pareil. :jap: Malgré quelques épisodes comme le dernier qui était nul à chier, dans l'ensemble comparé aux saisons 7 et 8 qui étaient une purge à regarder toutes les semaines (ça doit sûrement mieux passer quand on regarde tout d'un coup) c'était pas trop mal. [:spamafote]

n°56214487
anatole303
Posté le 04-04-2019 à 09:02:39  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

S09E16

Spoiler :

Ben non:

Spoiler :

ils disent clairement qu'ils ont migrés

n°56214605
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2019 à 09:15:33  profilanswer

tout est une technique de presser le pas pour vite arriver sans un zone au climat agréable.

---------------
n°56214638
brown pape​r bag
Posté le 04-04-2019 à 09:19:29  profilanswer

Ouais, ça doit leur faire bizarre de marcher vite :D
J'espère qu'ils ne migrent pas en emmenant une meute de zombie avec eux, car là ils risqueraient de n'arriver qu'à l'Automne de l'année suivante :o

---------------
Eponyme
n°56215838
TheCleaner
Posté le 04-04-2019 à 10:56:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

tout est une technique de presser le pas pour vite arriver sans un zone au climat agréable.

Ouais, ça doit leur faire bizarre de marcher vite :D
J'espère qu'ils ne migrent pas en emmenant une meute de zombie avec eux, car là ils risqueraient de n'arriver qu'à l'Automne de l'année suivante :o

On comprend en filigrane que plusieurs semaines/mois se sont écoulés entre l'épisode 15 et 16  [:spamafote]

n°56221638
brown pape​r bag
Posté le 04-04-2019 à 20:14:59  profilanswer

Je ne sais pas, je ne regarde la série que sur ce topic depuis le s09e12 [:heow]
C'était au-dessus de mes forces de continuer, même au 10 000ème degré pour en rire :/
Donc si j'ai mal assimilé la description de la timeline, c'est de votre faute [:yiipaa:4]
Ou de celle des scénaristes de ne pas avoir été clairs :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-04-2019 à 20:16:02

---------------
Eponyme
n°56222885
AdHoc
Posté le 04-04-2019 à 22:18:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)