Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°56145111
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2019 à 11:07:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on théorise pas TWD sur ces sujets. ça se regarde à l'instant T à une saison pas trop définie.
 
On sait juste qu'il arrive qu'on transpire plus certains jours.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:07:57  profilanswer
 

n°56145142
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2019 à 11:10:49  profilanswer
 

bothary a écrit :


Spoiler :

comment les chuchoteurs ont pu sortir une demi douzaine de personne non coopératives du royaume en pleine foire et en plein jour sans que personne ne s'en rende compte  [:gordon shumway]




ça c'est magique.
tu fais ça en rédac, mais tu prends une caisse...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56145151
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 27-03-2019 à 11:11:31  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
 
on sait pas.. en même temps c'est la Georgie aussi, t'as pas des mètres de neige chaque hiver je pense.
 


 
 
et bien d'apres les trailers qui circulent
la semaine prochaine on est en pleine Sibérie
 
ils auront tous un Damart; donc


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°56145361
jb18v
Posté le 27-03-2019 à 11:29:06  profilanswer
 

Tomasso a écrit :


 
 
et bien d'apres les trailers qui circulent
la semaine prochaine on est en pleine Sibérie
 
ils auront tous un Damart; donc


 
 :D  :bounce:  
 
c'est le bon plan, les zombies doivent pas trop savoir marcher dans une certaine épaisseur de neige    [:transparency]  
 
allez, tous au Canada pour l'hiver  [:gagaches:1]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°56146426
mbl
Posté le 27-03-2019 à 13:16:40  profilanswer
 

sauf si les whisperers les équipent en raquettes !


---------------
-3dB
n°56146587
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-03-2019 à 13:30:50  profilanswer
 

Alors qu'une simple paire de jumelle thermique règlerai le problème "chuchoteur"  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°56146854
saxou
:o
Posté le 27-03-2019 à 13:50:36  profilanswer
 

l'equivalent de cet episode en comics cest quoi please?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°56146885
jb18v
Posté le 27-03-2019 à 13:53:05  profilanswer
 

saxou a écrit :

l'equivalent de cet episode en comics cest quoi please?


 
Fin du Tome 24, début du 25 en FR, autour du #145 en VO en gros.
ça me fait penser que le T31 est sorti et je l'ai même pas acheté. Lassitude  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 27-03-2019 à 13:54:48

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°56148014
anatole303
Posté le 27-03-2019 à 15:15:39  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
Fin du Tome 24, début du 25 en FR, autour du #145 en VO en gros.
ça me fait penser que le T31 est sorti et je l'ai même pas acheté. Lassitude  :o


Donc en gros d'ici 4-5 épisodes la sérié aura rattrapé la BD ?  
Il se passera quoi ? Série en stand-by ? Deux histoires parallèles ? Fin du monde ? Avènement de Cthullu ?

n°56148106
jb18v
Posté le 27-03-2019 à 15:22:14  profilanswer
 

anatole303 a écrit :


Donc en gros d'ici 4-5 épisodes la sérié aura rattrapé la BD ?  
Il se passera quoi ? Série en stand-by ? Deux histoires parallèles ? Fin du monde ? Avènement de Cthullu ?


 
non non loin de là, un tome français regroupe plusieurs issues anglais:
Tome 24 :  #139-144  
Tome 25 : #145-150
etc.
Le dernier paru ici est le 31, regroupant les #181-186
 
Et pour info le numéro de ce mois est le #189  :)  
 
On a un nouvel arc à partir du 28/29 à peu près, donc facilement de quoi trainer faire une saison avant d'entamer ça  :jap:  
 
Faut voir si l'audience suit, mais comme le comics est toujours en cours, à priori ça peut pas trop rattraper  :D (sauf s'ils zappent pour accélérer vers ce qui est dans le T30).


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 15:22:14  profilanswer
 

n°56148131
anatole303
Posté le 27-03-2019 à 15:23:54  profilanswer
 

Aaaaaaaaah ok, des heures de plaisirs devant des VHS en perspective alors :)

n°56148164
davids
Posté le 27-03-2019 à 15:26:51  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
non non loin de là, un tome français regroupe plusieurs issues anglais:
Tome 24 :  #139-144  
Tome 25 : #145-150
etc.
Le dernier paru ici est le 31, regroupant les #181-186
 
Et pour info le numéro de ce mois est le #189  :)  
 
On a un nouvel arc à partir du 28/29 à peu près, donc facilement de quoi trainer faire une saison avant d'entamer ça  :jap:  
 
Faut voir si l'audience suit, mais comme le comics est toujours en cours, à priori ça peut pas trop rattraper  :D (sauf s'ils zappent pour accélérer vers ce qui est dans le T30).


 
 
et dans le comics rick devient quoi ?

n°56148183
jb18v
Posté le 27-03-2019 à 15:28:49  profilanswer
 

davids a écrit :


 
 
et dans le comics rick devient quoi ?


 

Spoiler :

il s'est pas tiré en hélico  :o


 
mais sinon va voir le topic comics (linké en haut), j'ai plus tout ça en tête, la dernière fois que j'en ai lu c'était en octobre ou novembre  :whistle:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°56148242
TheCleaner
Posté le 27-03-2019 à 15:33:30  profilanswer
 

bothary a écrit :


pas de réponse a ca, mais une autre question :
 

Spoiler :

comment les chuchoteurs ont pu sortir une demi douzaine de personne non coopératives du royaume en pleine foire et en plein jour sans que personne ne s'en rende compte  [:gordon shumway]


 
les cohérences  :whistle:  


 

Spoiler :

On sait qu'il y a eu un film projeté au cinéma, on sait que quand Alpha revient il fait nuit.
Donc non pas en plein jour ni en pleine foire, on a pas les détails (peut-être que plusieurs chuchoteurs étaient infiltrés) mais ça ne veut pas non plus dire que c'est incohérent.

n°56148295
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-03-2019 à 15:38:35  profilanswer
 

bothary a écrit :


pas de réponse a ca, mais une autre question :
 

Spoiler :

comment les chuchoteurs ont pu sortir une demi douzaine de personne non coopératives du royaume en pleine foire et en plein jour sans que personne ne s'en rende compte  [:gordon shumway]


 
les cohérences  :whistle:  


 
+1000! :jap: Je me le suis demandé aussi, tout comme je me suis demandé comment ils étaient rentrés dans le royaume grimés en zombies? :heink:

n°56148342
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-03-2019 à 15:42:32  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 

Spoiler :

On sait qu'il y a eu un film projeté au cinéma, on sait que quand Alpha revient il fait nuit.
Donc non pas en plein jour ni en pleine foire, on a pas les détails (peut-être que plusieurs chuchoteurs étaient infiltrés) mais ça ne veut pas non plus dire que c'est incohérent.



 

Spoiler :

Non je pense pas qu'ils aient étés enlevés pendant la séance de cinéma, à mon avis ils ont étés enlevés pendant la journée, petit à petit au cours de la foire, en profitant du monde qu'il y'avait pour agir pendant que les gens étaient occupés à vaquer à leurs occupations. :jap:

n°56148343
TheCleaner
Posté le 27-03-2019 à 15:42:38  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+1000! :jap: Je me le suis demandé aussi, tout comme je me suis demandé comment ils étaient rentrés dans le royaume grimés en zombies? :heink:


 
 :??:  :??:

n°56148362
Sebastien
Posté le 27-03-2019 à 15:43:46  profilanswer
 


Son repassage est à jour, c'est déjà ca :D


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°56148370
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-03-2019 à 15:44:33  profilanswer
 


 
T'as regardé en repassant dans le métro? :heink:  
 

Spoiler :

On voit bien que la plupart ont des masques de zombies quand le survivant raconte comment ça s'est passé dans la grange... [:spamafote]

n°56148395
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2019 à 15:45:46  profilanswer
 

Spoiler :

disons que plutôt que de montrer des discussions inintéressantes et les préparatifs de la foire, on aurait préféré voir ce qu'ils se passe entre le moment ou Alpha rentre dans le kingdom et le moment des têtes en pic.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56148405
TheCleaner
Posté le 27-03-2019 à 15:46:12  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 

Spoiler :

Non je pense pas qu'ils aient étés enlevés pendant la séance de cinéma, à mon avis ils ont étés enlevés pendant la journée, petit à petit au cours de la foire, en profitant du monde qu'il y'avait pour agir pendant que les gens étaient occupés à vaquer à leurs occupations. :jap:



 
Ba on ne sait pas vraiment comment ça s'est passé, m'enfin ça ne me semble pas impossible.
On sait que

Spoiler :

Tara a été se préparer de son côté à retourner à la colline, Henry a été seul à la chaudière, les maraudeurs étaient dans les bois, les jeunes étaient probablement entrain de fumer et boire derrière un batiment à l'abirs des regards (voir en dehors des murs), ...

n°56148419
TheCleaner
Posté le 27-03-2019 à 15:47:33  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
T'as regardé en repassant dans le métro? :heink:  
 

Spoiler :

On voit bien que la plupart ont des masques de zombies quand le survivant raconte comment ça s'est passé dans la grange... [:spamafote]



 
Non mais ça c'est après l'enlèvement.
Tu crois vraiment qu'ils se sont pointés aux portent du royaume avec leurs masques et ce sont baladés? Ils ont tout simplement fait comme Alpha  [:spamafote]

n°56148435
jb18v
Posté le 27-03-2019 à 15:48:50  profilanswer
 

+1000 c'est en civil pour entrer, et ensuite bien après ils se remettent en tenue comme avant


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°56148436
Sebastien
Posté le 27-03-2019 à 15:48:51  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
T'as regardé en repassant dans le métro? :heink:  
 

Spoiler :

On voit bien que la plupart ont des masques de zombies quand le survivant raconte comment ça s'est passé dans la grange... [:spamafote]



Et on voit aussi Alpha au cinéma.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°56148487
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-03-2019 à 15:52:57  profilanswer
 

Très déçu du dénouement de cet épisode. Je m'étais fait un peu spoiler sur le fait qu'il y aurait un grand ménage et :

Spoiler :

Au final on se débarrasse que des persos inutiles, pendant une seconde j'ai cru qu'ils auraient eu les couilles de tuer Michonne Daryl et Carroll mais non en fait ...  [:poogz:5]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°56148501
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2019 à 15:54:36  profilanswer
 

je verrais un film au cinéma avec une telle absence d'explication entre la fete et les tetes en pic, j'aurais les boules.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56148796
Xantar_Eoz​enn
Posté le 27-03-2019 à 16:19:24  profilanswer
 

D'ailleurs pour les morts :
 

Spoiler :

La Colline perd plus que les autres. Jesus (déjà avant), Tara, Enid, donc plus de Chef à la Colline, ils vont nous push un inconnu en leader ?  Ils ont perdus aussi un médic avec Enid.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 27-03-2019 à 16:20:46
n°56150099
TheCleaner
Posté le 27-03-2019 à 18:03:29  profilanswer
 

skum a écrit :

Très déçu du dénouement de cet épisode. Je m'étais fait un peu spoiler sur le fait qu'il y aurait un grand ménage et :

Spoiler :

Au final on se débarrasse que des persos inutiles, pendant une seconde j'ai cru qu'ils auraient eu les couilles de tuer Michonne Daryl et Carroll mais non en fait ...  [:poogz:5]



 
Perso je n'étais pas au courant que qqch de spécial allait se passer donc j'ai bien été surpris.

Spoiler :

Après y'a déjà eu le départ de Rick et Jésus cette saison, ils vont pas non plus faire partir toutes les têtes d'affiche restante, il faut en garder sous le pied.


n°56151204
cyberfred
Posté le 27-03-2019 à 20:31:20  profilanswer
 

Alpha je la déteste après la fin de l'épisode 15  :cry:  
j’espère qu'ils vont enfin faire intervenir Négan  :love: pour aller la démonter  :fou:  

n°56151817
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 27-03-2019 à 21:42:16  profilanswer
 

épisode 15 : c'est mou sauf le final. C'est donc reparti pour quelques épisodes bien vides. Mais comme vous je vais encore regarder  :o  
Je n'ai plus d'attachement pour aucun ... la moisson peut continuer !

n°56152113
elbarto
Posté le 27-03-2019 à 22:18:05  profilanswer
 

jb18v a écrit :

+1000 c'est en civil pour entrer, et ensuite bien après ils se remettent en tenue comme avant

 

niveau incohérence :

 
Spoiler :

- on remarquera qu'Alpha a réussi à trouver une cabine de douche, avec du savon pour se débarrasser de la couche de crasse avant de rentrer dans le village :o

 


concernant les chuchoteurs :

 
Spoiler :

- malgré les apparences c'est probablement l'ennemi le plus facile à mettre hors d'état de nuire par rapport aux précédentes menaces (le procureur et son tank, Negan et les saviours),

 

peu ou pas d'armes à feu chez ces clochards, pas de surnombre à part la horde de zombies (en sachant que Darryl et Michonne peuvent aussi dresser et utiliser une horde à leur service et se grimer en zombie pour faire des opérations d'infiltration),
pas d'abri pour se protéger du froid, pas de médicaments et de médecins pour lutter contre les maladies, les microbes, pas d'agriculture (risque de famine),

 

la même stratégie d'épouvante (avec Negan comme chef-instructeur), les mêmes armes (couteaux, déguisements, hordes de zombies) peuvent très bien être utilisées par Darryl et sa bande, avec en plus la maîtrise de la technologie (communications radios, talkie-walkie pour se coordonner, jumelles, refabriquer des munitions etc...)

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 27-03-2019 à 22:28:55
n°56152893
ArnO_62
Posté le 27-03-2019 à 23:59:07  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
niveau incohérence :
 

Spoiler :

- on remarquera qu'Alpha a réussi à trouver une cabine de douche, avec du savon pour se débarrasser de la couche de crasse avant de rentrer dans le village :o


 
 
concernant les chuchoteurs :
 

Spoiler :

- malgré les apparences c'est probablement l'ennemi le plus facile à mettre hors d'état de nuire par rapport aux précédentes menaces (le procureur et son tank, Negan et les saviours),
 
peu ou pas d'armes à feu chez ces clochards, pas de surnombre à part la horde de zombies (en sachant que Darryl et Michonne peuvent aussi dresser et utiliser une horde à leur service et se grimer en zombie pour faire des opérations d'infiltration),
pas d'abri pour se protéger du froid, pas de médicaments et de médecins pour lutter contre les maladies, les microbes, pas d'agriculture (risque de famine),
 
la même stratégie d'épouvante (avec Negan comme chef-instructeur), les mêmes armes (couteaux, déguisements, hordes de zombies) peuvent très bien être utilisées par Darryl et sa bande, avec en plus la maîtrise de la technologie (communications radios, talkie-walkie pour se coordonner, jumelles, refabriquer des munitions etc...)



 
 
Dans la BD, l'arc des chuchoteurs est devenu moins intéressant à partir du moment où on voit

Spoiler :

la horde

, donc au même niveau que cet épisode. On verra si la série s'en sort mieux.
 
Moi j'ai bien aimé celui là, je passerai pas de temps à le défendre, j'ai l'impression que c'est peine perdue ici.
 
Ceci dit,je me fais contaminé par le topic, à force de vous lire, j'ai pas eu envie de voir les 2 épisodes précédent que j'avais en retard :(


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°56154214
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 28-03-2019 à 09:51:31  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
niveau incohérence :
 

Spoiler :

- on remarquera qu'Alpha a réussi à trouver une cabine de douche, avec du savon pour se débarrasser de la couche de crasse avant de rentrer dans le village :o


 


 
 
autre incoherence
 
Alpha demande a Daryl de la suivre, on est en pleine nuit
scene suivante, ils arrivent a la falaise, il fait plein jour
 
 
il manque un panneau " quelques heures plus tard............ "
 
[:sord:4]


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°56157395
Hive
Posté le 28-03-2019 à 14:34:18  profilanswer
 

Tu définis ça comme une incohérence toi ?
 
Merde t'as pas été choqué quand ils ont mis des zombies à l'écran ?
 
Des morts qui marchent ! Mais quelle idée !

n°56159579
nadine tai​wan
Posté le 28-03-2019 à 17:21:32  profilanswer
 

putain mais c'est vrai! une fois que t'as compris que des zombies qui marchent c'est incohérent, on peut tout accepter!!


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°56160869
ArnO_62
Posté le 28-03-2019 à 20:44:11  profilanswer
 

Tomasso a écrit :


 
 
autre incoherence
 
Alpha demande a Daryl de la suivre, on est en pleine nuit
scene suivante, ils arrivent a la falaise, il fait plein jour
 
 
il manque un panneau " quelques heures plus tard............ "
 
[:sord:4]


 
Faut pas déconner non plus, c'est pas forcément compliqué de s’imaginer qu'ils ont marché longtemps. Surtout que plein jour.... ça fait plutôt petit matin.


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°56160887
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2019 à 20:46:26  profilanswer
 

Non moi c'est plus le brouillard entre on est a la foire et on est dans la grange et on est sur des pics qui me dérange...
Pourtant j'en ai avancé du vide....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56161597
elbarto
Posté le 28-03-2019 à 23:10:02  profilanswer
 

Citation :


Merde t'as pas été choqué quand ils ont mis des zombies à l'écran ?
 
Des morts qui marchent ! Mais quelle idée !

 

dans la série ils poussent d'ailleurs le bouchon très loin, genre tu tranches la tête à un zombie --> la tête se met à bouger, à émettre des râles, voire à essayer de mordre, alors même qu'il n'y a plus de poumons pour oxygéner la tête, plus de cœur pour faire circuler le sang,  c'est de la sorcellerie :o

 

rappelons qu'en saison 1 ils voulu justifier ça par un mystérieux virus (le bunker militaire avec le centre de recherche), puis ça a été vite oublié, plus personne ne cherche de remède à ce virus, ni à chercher à savoir comment ce merdier a pu se produire

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 28-03-2019 à 23:13:29
n°56161715
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2019 à 23:39:53  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Citation :


Merde t'as pas été choqué quand ils ont mis des zombies à l'écran ?
 
Des morts qui marchent ! Mais quelle idée !


 
dans la série ils poussent d'ailleurs le bouchon très loin, genre tu tranches la tête à un zombie --> la tête se met à bouger, à émettre des râles, voire à essayer de mordre, alors même qu'il n'y a plus de poumons pour oxygéner la tête, plus de cœur pour faire circuler le sang,  c'est de la sorcellerie :o
 
rappelons qu'en saison 1 ils voulu justifier ça par un mystérieux virus (le bunker militaire avec le centre de recherche), puis ça a été vite oublié, plus personne ne cherche de remède à ce virus, ni à chercher à savoir comment ce merdier a pu se produire


 
 
Toute analogie avec un certain Brexit serait purement fortuite [:jean risitasse]  
 
Pardon pour le cross topic mais j'imagine assez volontiers un Brexit Dead dans un UK post no-deal. Pour le scénario, on part de ton résumé, il y a déjà de quoi faire 2 ou 3 saisons pour savoir comment ils en sont arrivés là, à cause de qui, etc. avant de se retrouver tellement dépassés par le merdier qu'on s'en fout et qu'on suit les pérégrinations et circonvolutions des groupes de survivants pour trouver une issue, des coupables...puis d'assister à l'affrontement de communautés, aux têtes d'anciens leaders sur des piques, etc.
 
Naturellement, il y aurait besoin d'une figure tutélaire, garante d'une certaine moralité & discipline de groupe. Un sage au-dessus de la mêlée [:bahamut49:8]  
 
Je rêve à cela  [:hynex:3]


Message édité par Faramir le 29-03-2019 à 00:15:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56168952
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 29-03-2019 à 18:16:13  profilanswer
 

C'est mal filmé, mal monté, ça manque de rythme. Les moments inutiles sont trop longs, les moments clés sont bâclés.
C'est si peu lisible que l'incohérence l'emporte sur la cohérence.  
Et les personnages sont gâchés.

Spoiler :

Enid, par exemple, a eu ses petits moments dans les saisons précédentes. Puis elle a été complétement mise de côté.
Ce n'est pas la romance bricolée à la va-vite qui peut la ramener à notre attention.
Alors quand elle clamse, ok, et alors ?
Pour la rouquine, c'est à peine plus qu'une figurante. Comment peuvent-ils penser nous émouvoir ou nous choquer avec sa mort...
C'est pas Glenn, quoi...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°56169196
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-03-2019 à 18:47:57  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

C'est mal filmé, mal monté, ça manque de rythme. Les moments inutiles sont trop longs, les moments clés sont bâclés.
C'est si peu lisible que l'incohérence l'emporte sur la cohérence.  
Et les personnages sont gâchés.

Spoiler :

Enid, par exemple, a eu ses petits moments dans les saisons précédentes. Puis elle a été complétement mise de côté.
Ce n'est pas la romance bricolée à la va-vite qui peut la ramener à notre attention.
Alors quand elle clamse, ok, et alors ?
Pour la rouquine, c'est à peine plus qu'une figurante. Comment peuvent-ils penser nous émouvoir ou nous choquer avec sa mort...
C'est pas Glenn, quoi...



 
C'est egalement mon avis  
 

Spoiler :

La série a crée artificiellement un nombre de personnages de merdes beaucoup trop eleves. On ne peut pas s'attacher a eux parce que ce sont de simples PNJ+. Meme ceux qui avaient une introduction forte (Tara putain, souvenez vous il y a longtemps, j'avais trouve la façon dont elle avait rejoint la série bien faite, aussi parce que le personnage du Gouverneur etait super bien écrit), ils ont une affectation un peu random dans le nouveau monde. Rien pour expliquer pourquoi ils sont leader et pourquoi ils sont des gens qui vont manquer.  
Quand j'ai vu la rangée de piques, j'en avais absolument rien a foutre de qui était dessus. C'est le jour et la nuit avec l'introduction de Negan. Ah si ,j'aurai bien aime voir Michone parce que ce perso est une farce depuis la saison 3.  


 
Je vois certains dire que cette saison est un peu mieux que les 2 dernières. Je suis absolument pas d'accord. Cette saison est une véritable abomination, d'un point de vue de l’écriture mais aussi de la réalisation. Je n'avais rien vu d'aussi mauvais venant des US depuis très longtemps. La dernière saison de X-files est un putain de Grammy en comparaison.  Et oui, je connais la théorie du " tu peux aussi ne plus regarder si ça te fait chier", j'y pense oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR