| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
eocen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Sebastien | Sacré ménage |
Darkneo95 | Effectivement, ils n'ont pas blagué les chuchoteurs.. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | the winter is coming
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Xantar_Eozenn | Samère |
bothary pas barbare, tasmanien !! | p'tain ce merdier d'incohérence --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sebastien |
|
hfr of the dead |
srfcboy Back to Baas | Ce ménage de printemps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 21:42:13 ![]() ![]() |
lemo02 | |
Elbarto | le 9x15 peut-être (si on est très indulgent), mais sûrement pas le 9x14 qui est un désastre total en terme de scénario et de réalisation, comme indiqué dans les précédentes pages |
Sebastien |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Webdk dk- |
Message édité par Webdk le 26-03-2019 à 08:08:08 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
garath_ | Ils ont buté qui ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 26-03-2019 à 08:38:02 |
anatole303 |
|
jb18v | 9x15
|
Xantar_Eozenn | Pour Maggie, on sait qu'elle est parti avec la nana des vinyls |
mbl |
--------------- -3dB |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Selon epguides.com, l'épisode était vendu pour 85 minutes, j'en ai pas du tout eu la sensation hier soir
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 26-03-2019 à 10:32:57 |
jb18v | Toujours avec pub en effet, 60 min + pub = 45 min environ, là 85 min > 57 min réels --------------- Topic des fans de Picsou . |
mbl | Je me suis quand même bien fait chier... --------------- -3dB |
feu d'artifice |
|
jb18v | Spoil 9x15 toujours
--------------- Topic des fans de Picsou . |
ol1v1er | Vivement la deuxième rangée
Message édité par ol1v1er le 26-03-2019 à 22:06:05 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hiihuu Shipping beats perfection | Je passe une fois tous les 3 mois sur ce topic et je remarque qu'il y en a toujours quelques-uns qui regardent chaque semaine depuis 9 ans mais trouvent la série pourrie Spoil 9x15
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | vraiment pas mal cet épisode 15!
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-03-2019 à 01:36:01 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Besoule NiCo.Hs | Carol qui va enfin redevenir Carol --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | un p'tit groupe punk/sorciere/sourde en mode berzerk --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
jb18v |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hfr of the dead | on théorise pas TWD sur ces sujets. ça se regarde à l'instant T à une saison pas trop définie.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |