Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°53020787
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 13:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Quand c'est bien scénarisé, écrit, joué, mis en scène, c'est très bien l'aspect psycho mais, vu qu'ici tout est torché par une bande de gamins en bas age pendant leur garderie, je n'arrive pas à placer d'espoir aussi élevés.
 
Quant à la violence brute, bête et méchante. Si au moins elle était bien filmée...
 
Nan ! Moi, le seul truc qui me fait tenir, c'est la haine, la rage à l'état pure. Ce moment où le niveau de détestation est si intense que ça en devient une expérience mystique [:tripotanus:4]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 13:53:50  profilanswer
 

n°53020801
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 17-04-2018 à 13:55:15  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis si tu as tout lu  :o


 
Oui oui ce n'était pas pour toi que je disais ça ^^


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°53020938
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-04-2018 à 14:04:44  profilanswer
 

Spoiler :

Rick la trahison des évadés et la filsdeputerie avec Negan ça m'a gonflé

n°53020948
cyberfred
Posté le 17-04-2018 à 14:05:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je pensais qu'ils avaient complètement mis de côté les Whisperers, mais si la série renoue avec le comic à l'incarcération de Negan, c'est bien possible qu'on y ait droit :D
 
Vu l'étendu de la phase, on peut compter sur 5 saisons à lui dédier :o
 
Pourtant, parallèlement, il y a eu premier contact avec cette autre communauté, ce qui rejoindrait la timeline actuelle du comic.
C'est un peu le bordel tout ça, messieurs les scénaristes ! :o


 
j'ose espérer qu'ils y seront ,et je l'espère rapidement dans la saison 9 car si on se cantonne à  

Spoiler :

maggie et les autres qui préparent leur vengeance sur Negan

ca va être bof si ca reste uniquement sur cet intrigue  :spamafote:
mais  vu que ca renoue avec la trame du comic , j'ai espoir !

n°53021053
jb18v
Posté le 17-04-2018 à 14:11:34  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

faut voir si l'acteur qui joue neagan va apparaitre dans d'autres films, series...


 
 
oui oui  :D
 
enfin ça veut rien dire, Danai Gurira (Michonne) est dans Black Panther et le prochain Avengers aussi  :jap:


Message édité par jb18v le 17-04-2018 à 14:12:38

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53021103
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-04-2018 à 14:15:29  profilanswer
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Tu parles de quand il fabrique des balles?
 


 
Non,

Spoiler :

du moment où Negan l'emmène avec lui jusqu'à la fin de la saison. Y a un peu plus, genre 18/19 jours mais c'est tout. Le déroulement de la saison sur un laps de temps si bref biaise un peu notre point de vue. Y en a qui n'ont pas compris pourquoi Eugene a trahi Negan, mais quand on replace la timeline, ça reste beaucoup plus cohérent


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53021289
cyberfred
Posté le 17-04-2018 à 14:28:15  profilanswer
 

oui c'est ce que je pense aussi , c'est le plus probable que ce soit une intrigue secondaire :jap:

n°53021467
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 14:41:40  profilanswer
 

Dans le comic, ça restait aussi discret, c'était une histoire en filigrane qui s'ajoutait au reste.
Par contre, c'était dans le plus grand secret, tout le monde ignorait que Negan était encore en vie.
 
Là, je sens bien qu'avec l'arrivée d'une grosse horde, il pourrait aussi y avoir du whisperer dans l'air :D
Bon dieu, ce que cet arc des Saviors a été long à traiter, même quand on ne connait rien de la BD, ça doit être insupportable comme ça se traîne.
J'ai l'impression que ça fait trois saisons qu'on est dessus.


---------------
Eponyme
n°53021524
jb18v
Posté le 17-04-2018 à 14:46:04  profilanswer
 

Presque, fin de saison 6 :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53021642
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-04-2018 à 14:53:06  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Si elle se barre reste plus que rosita pour le quota bonasse  [:cosmoschtroumpf]


 
Du calme, le clan des gouinasses arrive juste à temps pour la saison 9. Je sens que ça va reprendre en intérêt  [:vandread:2]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 14:53:06  profilanswer
 

n°53021841
jb18v
Posté le 17-04-2018 à 15:07:53  profilanswer
 

Perso ma préférée c'est Elyse Dufour (Frankie, la rouquine chez les saviors)  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par jb18v le 17-04-2018 à 15:15:57

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53021948
Sebastien
Posté le 17-04-2018 à 15:14:52  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Toujours plus que les autres personnages féminins de la série en tout cas  [:cosmoschtroumpf]


On vient de récupérer les femmes du Harem la :)

n°53021990
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-04-2018 à 15:17:10  profilanswer
 

Ok pour le moment elles sont juste des figurantes à voir si on les voit plus la saison prochaine mais j'en doute ...


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53022020
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-04-2018 à 15:18:57  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Perso ma préférée c'est Elyse Dufour (Frankie, la rouquine chez les saviors)  :love:  :love:  :love:


Je valide, Maggie peut se barrer sans problème :D


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53022092
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 15:23:39  profilanswer
 

Même dans un environnement trop masculin, Eugene a une jolie petite croupe et un museau qui ne demande qu'à couiner [:pantalaimon:1]  
Il a même une crinière qui attend d'être empoignée :o


---------------
Eponyme
n°53022594
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 15:55:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53022667
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 16:00:17  profilanswer
 

Derniers numéros US (depuis le 173, je crois).

Spoiler :

Eugene rencontre enfin la communauté de la femme avec qui il correspondait par radio depuis longtemps.
 
Bon, bah ce n'est pas une petite communauté avec une ferme et deux charrettes :o


Edit : Ca sera en effet dans le TPB 30, l'arc commence au n°175 :D


Message édité par brown paper bag le 17-04-2018 à 16:05:43

---------------
Eponyme
n°53022776
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 16:08:05  profilanswer
 

T'as raison, j'vais plutôt aller les pourrir sur le topic comic, je lis toujours les parutions hebdos à l'heure anglaise, donc avec de l'avance :o
 
Brillante idée que tu viens de me donner, là :o


---------------
Eponyme
n°53024167
TheCleaner
Posté le 17-04-2018 à 18:11:23  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 

Spoiler :

C'est cohérent dans son esprit car il veut faire plaisir à son fils mort, Carl n'était qu'un gamin rempli d'idéaux à 2 balles comme beaucoup de jeunes... Rick est un homme et il aurait dû passer outre et faire ce qu'il avait à faire. Enfin, quand je dis "homme" pour Rick c'est un terme démesuré le concernant! :o  
 
Negan ne va pas se laisser enfermer jusqu'à la mort, c'est bien mal le connaitre. Soit il s'échappera à la première occasion, soit il se suicidera dans sa cellule pour faire chier Rick et ne pas lui donner le plaisir de le garder captif, et à mon avis c'est fort probablement ce qui va se passer. :jap:  
 
Un mec comme Negan faut le blesser gravement et le laisser crever à petit feu en souffrant atrocement, y'a que ça comme châtiment qu'il comprend. [:spamafote]  



Spoiler :


Non, il ne faut pas oublié que Rick est flic à la base, il a tout de même certaines valeurs à la base, les flash-back sont d'ailleurs la pour rappeler "son lui d'avant".
Pour Negan, c'est évident qu'il y aura des rebondissements dans la suite des évènements.
 
Après ca me semble impossible et incohérent de voir la bande de Rick mutilé Negan, le torturer, le laisser mourir à petit feu, etc...
Je comprend bien que ça répondrait aux pulsions vengeresses d'une partie des spectateurs mais soyons honnêtes, ce serait difficilement acceptable.

n°53024452
Elbarto
Posté le 17-04-2018 à 18:55:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

c'est ce qui risque d'arriver je pense :spamafote:
après faut voir ,

Spoiler :

la relation Rick/"Negan en prison" pourrait être intéressante

car il reste encore la plus grande menace que le monde de TWD ait connu : the whisperers  :love:
Negan et son groupe , c'est des enfants de cœur à côté :D

 
Spoiler :

on parle de prison, mais si Rick veut faire les choses bien jusqu'au bout façon "droits de l'homme" alors il faudrait d'abord organiser un procès  [:leif erikson]

 

un tribunal avec Negan dans le box des accusés, un procureur qui énumère la liste des crimes de Negan, l'avocat qui tentera de plaider les circonstances atténuantes (l'enfance difficile, la perte de son épouse) voire la folie, un président, un jury, des témoins à la barre pour charger ou défendre Negan, il y aurait de quoi remplir plusieurs épisodes, avec des flashbacks sur le personnage de Negan :o

 

un verdict avec 3 possibilités : une peine de prison, une peine de mort, ou l'exil forcé dans un endroit dont on sera sûr que Negan ne pourra survivre longtemps, ni revenir embêter Rick,
à noter qu'en cas de prison il faudra en construire une qui sera fiable (pas d'évasion facile), et embaucher des matons, sachant que les saviours emprisonnés avaient réussi à s'enfuir grâce à un enfant qui avait la clé du cadenas alors c'est pas gagné ce concept de prison :o

 

il faudra ensuite régler le cas du leadership, Rick ne pourra pas éternellement être chef de bande, vu qu'il a beaucoup merdé dans ses décisions, il y a un risque de rébellion, qu'il soit renversé, qu'il ne soit plus légitime,

 

donc peut-être instaurer un système démocratique avec des élections, un conseil type mini-parlement

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-04-2018 à 19:05:28
n°53024494
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 19:02:28  profilanswer
 

Tu devrais écrire au Ministère de la Justice, tu viens de résoudre les problèmes carcéraux et judiciaires de la France en un seul post :ouch:


---------------
Eponyme
n°53026431
maugani
Posté le 17-04-2018 à 23:39:43  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ah ok vous me rassurez.

 

mais j'ai du mal à croire que le gars qui boucle l'épisode se dise "c'est bon on laisse comme ça?"

 

Tu ne les vois pas la première fois mais durant le speech de Rick, oui.

n°53026456
maugani
Posté le 17-04-2018 à 23:48:27  profilanswer
 

Les deux intérêts de TWD

 
Spoiler :

Dwight va-t'il retrouver Sherry ? À qui est ce putain d'hélicoptère ?

n°53026617
cyberfred
Posté le 18-04-2018 à 00:58:09  profilanswer
 

@Elbarto : Excellent , mais je ne suis pas sûr que ca va réellement se passer comme cela !
 
En tout cas premier épisode de la saison 4 de FWTD , excellent  , hâte de voir la suite !


Message édité par cyberfred le 18-04-2018 à 01:07:47
n°53026988
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-04-2018 à 08:03:14  profilanswer
 

Bah le pitain d'hélicopter il est à les ceusses qui ont mieux géré la survie que Rick et son couteau.
 
Pas encore fait la jonction avec FTWD, mais j'imagine que ce n'est pas passionnant :/


---------------
Eponyme
n°53027578
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-04-2018 à 09:23:38  profilanswer
 

Un épisode entier de FTWD avec Morgan ça te dit pas ?
Avec en prime le gars qui jouait le père (enfin le grand père) dans Raising Hope  [:sebxoii]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53027730
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-04-2018 à 09:36:29  profilanswer
 

Pitain ! Le truc que tu visionnes après avoir pris une aspirine préventive [:oh-la-vache-eh:4]


---------------
Eponyme
n°53027965
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-04-2018 à 09:52:14  profilanswer
 

Pour moi FTWD c'est un énorme gâchis.
Ce devait être une série sur l'effondrement de la civilisation, la propagation de l'épidémie etc. Et au final c'est expédié en une demie saison et on se retrouve avec un TWD côte ouest. C'est vraiment dommage.
Je pensais par exemple qu'on apprendrait un peu ce qu'il se passe en Europe ou en Afrique, mais rien.

Spoiler :

Bon à part la scène WTF avec le cosmonaute russe qui discute sur la cibi tel Gégé le routier


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°53029101
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-04-2018 à 11:06:08  profilanswer
 

T1 switcher sur FTWD en se disant qu'on verrait pu les pignouf de TWD, et se tape Morgan tout l'épisode, dur ...  [:foudelou:3]


Message édité par skum le 18-04-2018 à 11:06:16

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53029125
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-04-2018 à 11:08:05  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Pour moi FTWD c'est un énorme gâchis.
Ce devait être une série sur l'effondrement de la civilisation, la propagation de l'épidémie etc. Et au final c'est expédié en une demie saison et on se retrouve avec un TWD côte ouest. C'est vraiment dommage.
Je pensais par exemple qu'on apprendrait un peu ce qu'il se passe en Europe ou en Afrique, mais rien.

Spoiler :

Bon à part la scène WTF avec le cosmonaute russe qui discute sur la cibi tel Gégé le routier



Ca avait été annoncé comme ça au départ ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°53029156
jb18v
Posté le 18-04-2018 à 11:10:35  profilanswer
 

perso Morgan me donne envie de revoir Jericho :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53029876
cyberfred
Posté le 18-04-2018 à 11:57:55  profilanswer
 

Walking dead c'est de la bombe :love:

n°53029897
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-04-2018 à 11:59:53  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Walking dead c'est de la bombe :love:


Le mec qui vient de se rendre compte qu'il a gardé un onglet avec sa réponse en attente pendant 7 ans et qui valide quand même.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°53030259
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-04-2018 à 12:37:12  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ca avait été annoncé comme ça au départ ?


Il n'en a jamais été question. Ni dans FTWD, ni dans TWD.
 
Le point de vue a toujours été celui des protagonistes, au-delà on en sait pas plus. C'est pas du Emmerich.


Message édité par pomponazzo le 18-04-2018 à 12:38:23
n°53030263
Elbarto
Posté le 18-04-2018 à 12:38:06  profilanswer
 

le filon "zombie" est peut-être arrivé à sa fin, depuis 8 ans les producteurs se sont bien gavés dessus, avec diverses séries sur la même thématique, il y a eu un pic d'audience lors de la saison 5, puis ensuite le déclin,
 
va falloir que la chaine amc se trouve un nouveau blockbuster pour les années à venir, ils ont pas réussi à remplacer breaking bad (les audiences de better call saul sont moyennes), et FTWD n'a pas convaincu (spin-off laborieux qui n'a pas respecté le contrat de départ comme expliqué plus haut)
 
 
 

n°53030276
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-04-2018 à 12:39:40  profilanswer
 

jello a écrit :


 
Alors oui ça pourrait être très bien dans une série avec de vrais scénaristes, dialoguistes et metteur en scène. Si c'était Vince Gilligan aux manettes, pas de probleme.  
Mais on sait très bien comment ça se passe dans TWD quand ça discutaille en huis clos.


 
+1! Ca fait peur! [:alph-one]  On va encore avoir droit à des dialogues interminables et nian-nian avec Rick qui va encore chialer (ça devient une habitude chez lui) pendant au moins une moitié de saison! :pfff:  
 
Par contre la phrase de Rick "ma miséricorde est plus forte que ma vengeance" (ou un truc du genre) on l'avait vu en début de saison 8 si vous vous souvenez.
 
 
 
t'es obligé d'être toujours aussi condescendant dés qu'on ne partage pas ton avis? :sarcastic:  
 
On ne "pleure" pas parce qu'on voudrait voir Negan se faire écarteler et torturer, une bonne balle aurait suffit. :o  Ce qui est chiant à force, c'est de voir Rick qui a joué les warrior pendant 2 saisons à dire 50 fois à Negan "je vais te tuer"  
 

Spoiler :

et puis au final il se débine comme un lâche sous prétexte que "c'est pas bien la vengeance, Carl me l'a dit". :pfff: Alors que quand c'était pour égorger une ordure comme le mari à la blonde à d'Alexandria là il s'est beaucoup moins posé de questions existentielles parce que le mec était plus faible physiquement que lui et il voulait récupérer la blonde pour lui seul. Alors qu'avec Negan qui a tué gratuitement et avec une extrême violence 2 proches à Rick là subitement la loi du talion c'est pas bien toussa... C'est pas cohérent. [:king diamond]  


 
Rick, c'est juste une grosse tapette qui joue les durs, c'est tout. [:spamafote] C'est ça qui est chiant chez lui.
 

Ash1 a écrit :


 
 
 
Non,

Spoiler :

du moment où Negan l'emmène avec lui jusqu'à la fin de la saison. Y a un peu plus, genre 18/19 jours mais c'est tout. Le déroulement de la saison sur un laps de temps si bref biaise un peu notre point de vue. Y en a qui n'ont pas compris pourquoi Eugene a trahi Negan, mais quand on replace la timeline, ça reste beaucoup plus cohérent



 
Ah oui... J'aurais pas pensé qu'il s'était écoulé si peu de temps! :jap:  
 

jb18v a écrit :

Perso ma préférée c'est Elyse Dufour (Frankie, la rouquine chez les saviors)  :love:  :love:  :love:


 
+1000! :love:  :love:  
 

TheCleaner a écrit :


Spoiler :


Non, il ne faut pas oublié que Rick est flic à la base, il a tout de même certaines valeurs à la base, les flash-back sont d'ailleurs la pour rappeler "son lui d'avant".
Pour Negan, c'est évident qu'il y aura des rebondissements dans la suite des évènements.
 
Après ca me semble impossible et incohérent de voir la bande de Rick mutilé Negan, le torturer, le laisser mourir à petit feu, etc...
Je comprend bien que ça répondrait aux pulsions vengeresses d'une partie des spectateurs mais soyons honnêtes, ce serait difficilement acceptable.



 
Rick, des valeurs? :lol:  
 
Parlons en de ses valeurs! :sarcastic:  
 

Spoiler :

- il n'a pas voulu intégrer à son groupe des gens comme le médecin que Carl a récupéré, en laissant certains à une mort certaine (qui d'ailleurs sont morts),
 
- il joue les warriors pour se donner un genre et surtout garder sa place de "chef" mais en réalité c'est une grosse tapette,
 
- quand c'était pour égorger avec les dents le mec à la blonde juste pour la récupérer là il s'est pas trop posé de questions,
 
- il a pris le pouvoir de force dans son groupe à la fin de la saison 2 en supprimant son adversaire direct (Shane),
 
- il a pris le pouvoir de force à Alexandria alors que les gens les avaient accueilli à bras ouverts lui et son équipe,
 
- etc etc...
 
Donc le "flic qui a des valeurs", excuse moi mais ça c'est du gros bullshit. [:king diamond]  
 
Et après ce que Negan avait fait à Glenn et Abraham, + ce qu'il faisait aux membres "dissidents" de sa propre équipe, désolé mais il méritait 1000 fois de crever dans d'atroces souffrances. [:spamafote] Et on nous a montré pire dans la série que l'éventuelle torture que Negan aurait pu subir de la part de l'équipe de Rick.


 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :

on parle de prison, mais si Rick veut faire les choses bien jusqu'au bout façon "droits de l'homme" alors il faudrait d'abord organiser un procès  [:leif erikson]  
 
un tribunal avec Negan dans le box des accusés, un procureur qui énumère la liste des crimes de Negan, l'avocat qui tentera de plaider les circonstances atténuantes (l'enfance difficile, la perte de son épouse) voire la folie, un président, un jury, des témoins à la barre pour charger ou défendre Negan, il y aurait de quoi remplir plusieurs épisodes, avec des flashbacks sur le personnage de Negan :o
 
un verdict avec 3 possibilités : une peine de prison, une peine de mort, ou l'exil forcé dans un endroit dont on sera sûr que Negan ne pourra survivre longtemps, ni revenir embêter Rick,
à noter qu'en cas de prison il faudra en construire une qui sera fiable (pas d'évasion facile), et embaucher des matons, sachant que les saviours emprisonnés avaient réussi à s'enfuir grâce à un enfant qui avait la clé du cadenas alors c'est pas gagné ce concept de prison :o
 
il faudra ensuite régler le cas du leadership, Rick ne pourra pas éternellement être chef de bande, vu qu'il a beaucoup merdé dans ses décisions, il y a un risque de rébellion, qu'il soit renversé, qu'il ne soit plus légitime,
 
donc peut-être instaurer un système démocratique avec des élections, un conseil type mini-parlement



 
+1000! :jap:  
 
Vivement que Rick soit déstitué, il ne mérite en aucun cas sa place de "chef" qui est + usurpée qu'autre chose. Même Maggie s'y prend 1000 fois mieux que lui.
 

dlb1664 a écrit :

Un épisode entier de FTWD avec Morgan ça te dit pas ?
Avec en prime le gars qui jouait le père (enfin le grand père) dans Raising Hope  [:sebxoii]


 
Tu est dur... Il est vraiment bien ce premier épisode de FTWD comparé à toute la saison 7-8 de TWD! Et à mon avis Morgan ne restera pas toute la saison.
 

Philip Morris a écrit :

Pour moi FTWD c'est un énorme gâchis.
Ce devait être une série sur l'effondrement de la civilisation, la propagation de l'épidémie etc. Et au final c'est expédié en une demie saison et on se retrouve avec un TWD côte ouest. C'est vraiment dommage.


 
+1000! :jap: Y'avait tant de choses à explorer et à montrer sur le début de l'épidémie, c'est vraiment dommage qu'ils aient expédié ça en une demi saison pour en faire un TWD bis. :sweat: Mais pour le moment ça reste bien meilleur que TWD.
 

Shao-Bang a écrit :


Ca avait été annoncé comme ça au départ ?


 
oui, on nous l'avait présenté comme ça à l'époque dans les communiqués de presse des producteurs. :jap:  

n°53030307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-04-2018 à 12:44:28  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ridicule les choix scenaristiques, mais ca devient habituel.

 
bothary a écrit :

c'était trop kawaï [:jvc_hfr_0]
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. une fin d'époque digne de la petite maison dans la prairie


C'est un peu ça
Ça donne pas envie de continuer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR