Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°53018157
jb18v
Posté le 17-04-2018 à 10:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que ces zombies on devrait leur donner des fringues de couleurs vives, ça aiderait un peu  :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 10:05:43  profilanswer
 

n°53018563
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-04-2018 à 10:34:57  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
 [:240-185:3]  [:double deuce:2]  
 
Je vois même pas comment ça peut laisser place au doute :

Spoiler :

dans la pièce, il y a Daryl (le meilleur ami de Rick, bromance++), Jesus (le mec qui ne tue pas), et Maggie, qui a beau être assoiffée de sang, n’aurait jamais l’idée ni les tripes de buter ze Leader du groupe.



 
Bromance ++ mouais, ils se sont bien mis sur la tronche parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le plan.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53018600
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-04-2018 à 10:37:35  profilanswer
 

Au passage, au depart de la S09 il y aurait apparemment eu du teasing sur un petit saut dans le temps. Donc osef de ce qui se passe avec Maggie. En revanche,

Spoiler :

certains voient dans la horde à la fin de l'épisode l'arrivée des Whisperers


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53018688
jb18v
Posté le 17-04-2018 à 10:44:27  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Bromance ++ mouais, ils se sont bien mis sur la tronche parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le plan.


 
cet épisode avec le crash en bagnole et le fight  [:am72:5]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53018752
jello
Posté le 17-04-2018 à 10:49:59  profilanswer
 

Bon ben on a 99% de chances d'avoir une saison 9 basée sur des conflits internes.  
C'est à dire une suite passionnante de scenes de dialogues insipides avec musique tristoune en fond, de beaux gros plans d'oeils humides (combien de fois Rick pleure par épisode ? ce type doit épuiser tout ce qu'il reste de kleenex dans les wallmart du coin), et quantité de flashbacks et fast-forwards brumeux.  
[:bibliophage:2]

n°53018816
jello
Posté le 17-04-2018 à 10:55:16  profilanswer
 


ça fait longtemps que beaucoup ici regardent ça au second degré je pense. Et puis quand il y a de bons moments, c'est du bonus. Malheureusement ça n'arrive plus trop.

n°53018824
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-04-2018 à 10:55:37  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Donc une dispute dans un couple ça n’existe pas, surtout quand c’est une question de vie ou de mort ?
 
Quelqu’un d’autre pour un raisonnement à deux balles ?


 
T'es obligé d'être insultant ? C'est comme ça que tu avances tes arguments ? Ca a l'air sympa les disputes chez toi, tu me diras quand on enterre ta femme la prochaine fois que tu t'engueules avec.  
Génie.


Message édité par Ash1 le 17-04-2018 à 10:55:50

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53019817
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 12:14:31  profilanswer
 

Parle nous donc de ton couple, de la vie et de la mort [:kingsfedelvis:4]


---------------
Eponyme
n°53020124
Elbarto
Posté le 17-04-2018 à 12:49:38  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Spoiler :

C'est déjà annoncé que Maggie n'est plus personage principal la saison prochaine, je veux bien qu'elle veuille se débarrasser de Negan, mais je vois pas l'intérêt de ce cliff... C'est pauvre. Si on ne la voit que peu, c'est pas pour se débarrasser de Rick. Il va vraiment falloir du sang neuf


 
Spoiler :


il est possible que Maggie se fasse bannir du groupe lorsque Jesus aura balancé son plan à Rick,

 

une manière pour les scénaristes d'exfiltrer l'actrice du casting vu que visiblement elle pose problème aux producteurs (des problèmes relationnels, des exigences trop élevées de cachet ?),

 

il faudrait voir si dans le comic l'histoire est la même pour le personnage de Maggie, si c'est pas le cas alors ça veut dire que les producteurs veulent se débarrasser au plus vite de Maggie, un peu comme Carl

 


Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-04-2018 à 12:50:10
n°53020129
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-04-2018 à 12:50:50  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :


il est possible que Maggie se fasse bannir du groupe lorsque Jesus aura balancé son plan à Rick,
 
une manière pour les scénaristes d'exfiltrer l'actrice du casting vu que visiblement elle pose problème aux producteurs (des problèmes relationnels, des exigences trop élevées de cachet ?),
 
il faudrait voir si dans le comic l'histoire est la même pour le personnage de Maggie, si c'est pas le cas alors ça veut dire que les producteurs veulent se débarrasser au plus vite de Maggie, un peu comme Carl


 
 


 
Spoiler comics

Spoiler :

Dans le Comics, Carl et Maggie sont toujours présent ;)


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 12:50:50  profilanswer
 

n°53020153
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-04-2018 à 12:53:52  profilanswer
 

Si elle se barre reste plus que rosita pour le quota bonasse  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53020176
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-04-2018 à 12:56:09  profilanswer
 

Toujours plus que les autres personnages féminins de la série en tout cas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53020206
cyberfred
Posté le 17-04-2018 à 12:58:40  profilanswer
 

Moi je l'aime tellement  :love:  , j'espère vraiment qu'elle va pas se barrer  :sweat:

n°53020215
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 17-04-2018 à 12:59:10  profilanswer
 

Rosita fait toujours envie :o


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°53020219
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-04-2018 à 13:00:02  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je dis si tu as tout lu  :o


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53020335
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 13:11:33  profilanswer
 

Je pense qu'en gardant notre sérieux, c'est le niveau de critique le plus élevé qu'on puisse avoir avec ce show. :o


---------------
Eponyme
n°53020418
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-04-2018 à 13:20:06  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Vraiment très déçu de cet épisode de TWD.
 
 

Spoiler :

Tout va trop vite, déjà quand j'ai vu 48 minutes l'épisode, ça m'a refroidit. C'est mal réalisé, encore trop de blabla inutile (toujours les mêmes) ... Le combat Rick vs Negan bouclé en 5 minutes, aucune tension. Et puis ouais, tout le monde est gentil, il y a eu les pires atrocités mais maintenant on plante des patates ensemble.




 
+1000! :jap:  
 
Pour Fear, c'est vrai que l'image est vraiment dégueu, beaucoup trop terne au niveau des couleurs ça change de d'habitude.
 

jb18v a écrit :


 
8x16

Spoiler :


Content que Dwight soit épargné. Et la note : "honey moon infinite", c'est sa nana qui lui dit qu'elle a toujours été bien avec elle ? Ou un indice pour la retrouver ? Quoique je pense qu'on le verra plus.
 
Je m'attendais à une révélation ou briefing sur l'hélico, mais bon tant pis.


 


 

Spoiler :

J'ai cru comprendre que c'était le lieu de leur voyage de noces, pour la femme a Dwight.
 
Pour l'hélico on nous expliquera ça sûrement en saison 9.


 

Harkonnen a écrit :


Spoiler :


où as tu vu que Maggie voulait s'en prendre à Rick ? elle veut juste faire ce que Rick n'a pas voulu faire, et tuer Negan, rien de plus. A aucun moment Maggie laisse deviner qu'elle veut s'en prendre à Rick



 

Spoiler :

Moi aussi j'ai compris que Maggie voulait buter Negan ET qu'elle était très remontée contre Rick et voulait le destituer de sa place de chef, je pense pas qu'elle veuille le supprimer.


 

bahamut49 a écrit :

Trop de retournement WTF. J'arrive plus à comprendre la série...  [:apges:5] Je sais même pas quoi dire de ce final.


 
C'est clair... :/
 

dlb1664 a écrit :


Putain Morgan nooooonnnnnnnnn !!
Ils viennent nous pourrir FTWD avec lui alors que pour moi elle avait pris le dessus sur la série mère, mais s'ils nous recycle tous les gars merdique de TWD on va pas s'en sortir  [:lergo:3]


 
Perso j'ai bien aimé cette "incrustation" de Morgan dans Fear! [:spamafote] Je trouve qu'il est beaucoup moins chiant que dans TWD (en tout cas pour l'instant).
 

hfr of the dead a écrit :

mais rick....

Spoiler :

il laisse vivant le mec le plus dégueulasse de la série... il a pas grand chose à gagner en le laissant vivant, par contre, il aurait beaucoup à gagner en le butant, là c'est clairement une source d'emmerdes ENORME.
il pouvait très bien proposer un futur paisible sans Negan.
Et puis merde, il a buté son meilleur pote Glenn de façon hyper sadique.


 


 

Spoiler :

+1000! Ca démontre bien que Rick est une grosse tarlouze en réalité. C'était bien la peine de jouer les gros durs en disant à Negan "je vais te buter" au moins 50 fois depuis le début de la saison 7, pour au final laisser Negan en vie! [:king diamond]  
 
Rick n'a pas les épaules pour être chef, c'est un faible qui joue les durs mais il se chie dessus devant plus fort que lui. :pfff:  
 
Et pour les bonnes âmes qui disent "oui c'est bien qu'il s'est pas mis au niveau de Negan", je vous rappelle qu'on est dans un monde post-apocalypse, y'a plus de place pour le nian-nian humaniste dans ce monde là car on est dans la survie pure et que c'est à celui qui va bouffer l'autre. Dans ce monde là les gens comme vous se feront soit buter soit mettre en esclavage car ils seront trop gentil! [:king diamond]  
 
Rick et Michonne gardent Negan en vie pour lui montrer le nouveau monde des bisounours selon Carl, comme si ça allait faire quoi que ce soit à une ordure comme Negan de voir ça! :sarcastic: Ils sont vraiment à côté de la plaque! :pfff: Vivement qu'ils tombent sur un Negan puissance 1000 qui bute Rick et toute sa clique de bisounours, y'en a trop marre de cette lopette de Rick qui est incapable de prendre les bonnes décisions et qui joue les durs pour se débiner au dernier moment! :pfff:


 

Juliano66 a écrit :

Très moyen cet épisode final de la S8.
 

Spoiler :

- Eugène qui change d'avis on ne sait pas comment ...
- Negan qui se fait trancher la gorge mais qui parvient à survivre, miraculeusement
- Comme d'habitude, 100000 occasions pour tuer Negan, mais rien ne se passe
- Ils ont gardé Dwightounet en vie, bonne idée
- Jesus me fatigue
 
En gros, on retiendra 3 choses de la saison 8 :
- Mort de Carl
- La guéguérre de cour de récréation entre Rick et Negan qui a duré toute la saison au point que ça en devenait lassant
- Les blabla interminables  
 
Cette saison 8 a pour moi était un VRAI fiasco, sur tous les points. Même les acteurs deviennent mauvais.
 
Pour la saison 9, je crains le pire. Negan va evidemment tout faire pour s'échapper. Apparemment on aura aussi un affrontement Daryl/Maggie VS Michonne/Rick.
Pas pressé que la saison commence [:horace dugourdin]



 
C'est clair! :sweat:  
 
Perso j'ai aucune hâte de voir la saison 9, ce dernier épisode de S8 m'a bien soulé! Mais je regarderais quand même le moment venu, pour voir la suite, mais vraiment sans entrain. :sweat:  
 

Ash1 a écrit :

A savoir qu'entre le moment où Eugene se retrouve là où il est et la fin de la saison, il ne se passe que 15 jours. Si ça peut éclairer votre lanterne.
 
http://walkingdead.wikia.com/wiki/ [...] w_Timeline


 
Tu parles de quand il fabrique des balles?
 

jello a écrit :

Bon ben on a 99% de chances d'avoir une saison 9 basée sur des conflits internes.  
C'est à dire une suite passionnante de scenes de dialogues insipides avec musique tristoune en fond, de beaux gros plans d'oeils humides (combien de fois Rick pleure par épisode ? ce type doit épuiser tout ce qu'il reste de kleenex dans les wallmart du coin), et quantité de flashbacks et fast-forwards brumeux.  
[:bibliophage:2]


 
c'est trop ça! :sweat:

n°53020425
TheCleaner
Posté le 17-04-2018 à 13:20:43  profilanswer
 

Spoiler :

Le choix de Rick est cohérent avec ce qu'on nous montre depuis le début de cette saison et plus particulièrement depuis la mid-saison.
Sans parlé que ça suit le comics, il n'est pas question de faire copain copain avec Negan, le dialogue de fin d'épisode est clair, il veut le voir pourrir et lui  
montrer qu'on peut agir différemment. Alors évidemment on se doute que ça ne va pas se passer comme ça, mais la mort aurait peut-être été trop "facile" pour Negan, être emprisonné  
est un châtiment bien pire pour lui AMHA.

n°53020470
kiwi6
Posté le 17-04-2018 à 13:25:41  profilanswer
 

j'ai regarde le dernier episode mais pas le reste de la saison.

 

my two cents

Spoiler :


je crois que je prefere neagan a rick. En plus il se fait vieux rick il devrait prendre sa retraite, ecrire un livre de ses revelations en chialant entre deux verres de whisky.
Cet episode de ouin ouin, n'empeche, alors que si on croit l'histoire apres une bonne guerre c'est la foire a l'empoigne pour le pouvoir et une epuration. En meme temps tout le monde se complait a rendre sa petite justice.

 

personne parmis les persos de base ne semble interressant, au mieux epuises, au pire ils font de la figuration.
les nouveaux on ne sait pas trop qui ils sont (en meme temps je n'ai pas regarde la saison complete).

 

La logique de michonne et rick, genre nous on fait le bien et c'est ce qui marche nanana, alors que ca ne marche que parce qu'il n'y a pas d'adversaire. Neagan aussi ca marchait aussi (puisqu'il a fonde les bases sur lesquelles les autres construisent)

 

le foutage de gueule avec le personnage de carl

 

le "message de carl" c'est pour souligner l'importance de cela que rick ne tue pas neagan, pour moi ca avait un petit cote politise contre la peine de mort, mais c'est peut etre lire un peu trop entre les lignes.

 

Maggie et cie, Rick ne semble pas vise directement mais ils semblent avoir ete qualifies de traitres, du coup il risque d'etre puni car ils savent qu'il ne va pas leur livrer neagan sur un plateau en argent une plume dans le cul. Apres comme intrigue... buter un mec en taule quitte a l'empoisonner a petite dose ou soudoyer un garde et aller lui rendre une visite non officielle, ca ne tient pas une saison. Surtout que c'est pas comme si tout le monde voulait sauver neagan sauf eux... :/

  

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 17-04-2018 à 13:31:04
n°53020540
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-04-2018 à 13:32:22  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Si elle se barre reste plus que rosita pour le quota bonasse  [:cosmoschtroumpf]


 
Ouais enfin, Marie était bonnasse à la saison 2-3, aujourd'hui elle bien mais sans +, je comprends pas cette "hype" autour d'elle depuis le début, alors qu'il y'a eu d'autres actrices bien plus jolie qu'elle! [:king diamond]  
 

TheCleaner a écrit :

Spoiler :

Le choix de Rick est cohérent avec ce qu'on nous montre depuis le début de cette saison et plus particulièrement depuis la mid-saison.
Sans parlé que ça suit le comics, il n'est pas question de faire copain copain avec Negan, le dialogue de fin d'épisode est clair, il veut le voir pourrir et lui  
montrer qu'on peut agir différemment. Alors évidemment on se doute que ça ne va pas se passer comme ça, mais la mort aurait peut-être été trop "facile" pour Negan, être emprisonné  
est un châtiment bien pire pour lui AMHA.



 

Spoiler :

C'est cohérent dans son esprit car il veut faire plaisir à son fils mort, Carl n'était qu'un gamin rempli d'idéaux à 2 balles comme beaucoup de jeunes... Rick est un homme et il aurait dû passer outre et faire ce qu'il avait à faire. Enfin, quand je dis "homme" pour Rick c'est un terme démesuré le concernant! :o  
 
Negan ne va pas se laisser enfermer jusqu'à la mort, c'est bien mal le connaitre. Soit il s'échappera à la première occasion, soit il se suicidera dans sa cellule pour faire chier Rick et ne pas lui donner le plaisir de le garder captif, et à mon avis c'est fort probablement ce qui va se passer. :jap:  
 
Un mec comme Negan faut le blesser gravement et le laisser crever à petit feu en souffrant atrocement, y'a que ça comme châtiment qu'il comprend. [:spamafote]  

n°53020566
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-04-2018 à 13:34:25  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

j'ai regarde le dernier episode mais pas le reste de la saison.
 
my two cents

Spoiler :


je crois que je prefere neagan a rick. En plus il se fait vieux rick il devrait prendre sa retraite, ecrire un livre de ses revelations en chialant entre deux verres de whisky.
Cet episode de ouin ouin, n'empeche, alors que si on croit l'histoire apres une bonne guerre c'est la foire a l'empoigne pour le pouvoir et une epuration. En meme temps tout le monde se complait a rendre sa petite justice.
 
personne parmis les persos de base ne semble interressant, au mieux epuises, au pire ils font de la figuration.
les nouveaux on ne sait pas trop qui ils sont (en meme temps je n'ai pas regarde la saison complete).
 
La logique de michonne et rick, genre nous on fait le bien et c'est ce qui marche nanana, alors que ca ne marche que parce qu'il n'y a pas d'adversaire. Neagan aussi ca marchait aussi (puisqu'il a fonde les bases sur lesquelles les autres construisent)
 
le foutage de gueule avec le personnage de carl  
 
le "message de carl" c'est pour souligner l'importance de cela que rick ne tue pas neagan, pour moi ca avait un petit cote politise contre la peine de mort, mais c'est peut etre lire un peu trop entre les lignes.
 
Maggie et cie, Rick ne semble pas vise directement mais ils semblent avoir ete qualifies de traitres, du coup il risque d'etre puni car ils savent qu'il ne va pas leur livrer neagan sur un plateau en argent une plume dans le cul. Apres comme intrigue... buter un mec en taule quitte a l'empoisonner a petite dose ou soudoyer un garde et aller lui rendre une visite non officielle, ca ne tient pas une saison. Surtout que c'est pas comme si tout le monde voulait sauver neagan sauf eux... :/
 
 
 



 
totalement d'accord avec toi! :jap:  

n°53020584
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 13:35:37  profilanswer
 

Pitin, si ça suit la trame de l'incarcération de Negan dans le comic book, ça promet de longs passages carcéraux, coupés par quelques discussions pseudo philosophiques avec Rick, des flashbacks et des silences pesants.
 
J'suis désolé pour vous, les gars [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°53020609
cyberfred
Posté le 17-04-2018 à 13:38:51  profilanswer
 

c'est ce qui risque d'arriver je pense :spamafote:
après faut voir ,

Spoiler :

la relation Rick/"Negan en prison" pourrait être intéressante

car il reste encore la plus grande menace que le monde de TWD ait connu : the whisperers  :love:  
Negan et son groupe , c'est des enfants de cœur à côté :D  

n°53020677
jello
Posté le 17-04-2018 à 13:44:04  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


après faut voir ,

Spoiler :

la relation Rick/"Negan en prison" pourrait être intéressante

 


 
Alors oui ça pourrait être très bien dans une série avec de vrais scénaristes, dialoguistes et metteur en scène. Si c'était Vince Gilligan aux manettes, pas de probleme.  
Mais on sait très bien comment ça se passe dans TWD quand ça discutaille en huis clos.

n°53020706
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 13:46:48  profilanswer
 

Je pensais qu'ils avaient complètement mis de côté les Whisperers, mais si la série renoue avec le comic à l'incarcération de Negan, c'est bien possible qu'on y ait droit :D
 
Vu l'étendu de la phase, on peut compter sur 5 saisons à lui dédier :o
 
Pourtant, parallèlement, il y a eu premier contact avec cette autre communauté, ce qui rejoindrait la timeline actuelle du comic.
C'est un peu le bordel tout ça, messieurs les scénaristes ! :o


---------------
Eponyme
n°53020712
kiwi6
Posté le 17-04-2018 à 13:47:28  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Spoiler :

la relation Rick/"Negan en prison" pourrait être intéressante



 

spoiler alert sur ce que serait la prochaine saison

Spoiler :


du sexe entre saucisses tu peux voir ca ailleurs, ils ne sont pas oblige de nous en faire une serie.
neagan - Rick mets au moins alesandro au microondes sa viande est froide
Rick - non c'est ma vengeance c'est ce qu'aurait voulu carl (pleur)
gros plan sur neagan en pleurs avec alesandro enchaine dans son cul


je pensais qu'ils avaient annonce ne plus suivre le comic, faut voir si l'acteur qui joue neagan va apparaitre dans d'autres films, series...

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 17-04-2018 à 13:49:48
n°53020766
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 17-04-2018 à 13:52:44  profilanswer
 

jello a écrit :


 
Alors oui ça pourrait être très bien dans une série avec de vrais scénaristes, dialoguistes et metteur en scène. Si c'était Vince Gilligan aux manettes, pas de probleme.  
Mais on sait très bien comment ça se passe dans TWD quand ça discutaille en huis clos.


 
+1
 
Après il faut laisser place au doute et rester optimiste ^^ on peut avoir une bonne surprise sur la saison 9, du moins je l'espère. Mais que ça bouge quoi, pas forcément de la violence, juste de l'action car jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une série philosophique avec de grandes lignes de réflexions. Faut pas non plus pousser, on regarde pas TWD pour réfléchir sans cesse sur la philosophie des personnages, àmha.


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°53020787
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2018 à 13:53:50  profilanswer
 


Quand c'est bien scénarisé, écrit, joué, mis en scène, c'est très bien l'aspect psycho mais, vu qu'ici tout est torché par une bande de gamins en bas age pendant leur garderie, je n'arrive pas à placer d'espoir aussi élevés.
 
Quant à la violence brute, bête et méchante. Si au moins elle était bien filmée...
 
Nan ! Moi, le seul truc qui me fait tenir, c'est la haine, la rage à l'état pure. Ce moment où le niveau de détestation est si intense que ça en devient une expérience mystique [:tripotanus:4]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR