Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°53030307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-04-2018 à 12:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Ridicule les choix scenaristiques, mais ca devient habituel.

 
bothary a écrit :

c'était trop kawaï [:jvc_hfr_0]
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. une fin d'époque digne de la petite maison dans la prairie


C'est un peu ça
Ça donne pas envie de continuer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 12:44:28  profilanswer
 

n°53030440
cyberfred
Posté le 18-04-2018 à 13:00:04  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Le mec qui vient de se rendre compte qu'il a gardé un onglet avec sa réponse en attente pendant 7 ans et qui valide quand même.


 
t'es méchant  , moi j'aime bien la série  :sweat:  
(bon ok , je reconnais qu'il y a des longueurs :D )

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 18-04-2018 à 13:04:42
n°53030473
Captainpou​larde
Posté le 18-04-2018 à 13:04:53  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Pour moi FTWD c'est un énorme gâchis.
Ce devait être une série sur l'effondrement de la civilisation, la propagation de l'épidémie etc. Et au final c'est expédié en une demie saison et on se retrouve avec un TWD côte ouest. C'est vraiment dommage.
Je pensais par exemple qu'on apprendrait un peu ce qu'il se passe en Europe ou en Afrique, mais rien.

Spoiler :

Bon à part la scène WTF avec le cosmonaute russe qui discute sur la cibi tel Gégé le routier



 
Mais tellement... Ils auraient tenu qqch en faisant une saison=un pays/un continent au moment de la contagion. :love:  

n°53030502
cyberfred
Posté le 18-04-2018 à 13:07:59  profilanswer
 

c'est vrai que je pensais aussi que dans FWTD , on verrait quand même beaucoup plus que ça les débuts de l'épidemie , quelques explications supplémentaires etc etc..
j'avais compris qu"une partie de la  série se passerait pendant que Rick était à l'hosto au départ !

n°53030541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-04-2018 à 13:11:20  profilanswer
 

Pour info

Citation :


Le final de la saison 8 de TheWalkingDead -qui semble avoir beaucoup déçu- a rassemblé 8 millions de téléspectateurs.
Pire audience pour un final de la série depuis celui de la saison 1 !
C'est à peu près 40% de baisse d'audience entre la saison 7 et la saison 8 !


Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2018 à 13:12:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53030783
TheCleaner
Posté le 18-04-2018 à 13:32:37  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Rick, des valeurs? :lol:  
 
Parlons en de ses valeurs! :sarcastic:  
 

Spoiler :

- il n'a pas voulu intégrer à son groupe des gens comme le médecin que Carl a récupéré, en laissant certains à une mort certaine (qui d'ailleurs sont morts),
 
- il joue les warriors pour se donner un genre et surtout garder sa place de "chef" mais en réalité c'est une grosse tapette,
 
- quand c'était pour égorger avec les dents le mec à la blonde juste pour la récupérer là il s'est pas trop posé de questions,
 
- il a pris le pouvoir de force dans son groupe à la fin de la saison 2 en supprimant son adversaire direct (Shane),
 
- il a pris le pouvoir de force à Alexandria alors que les gens les avaient accueilli à bras ouverts lui et son équipe,
 
- etc etc...
 
Donc le "flic qui a des valeurs", excuse moi mais ça c'est du gros bullshit. [:king diamond]  
 
Et après ce que Negan avait fait à Glenn et Abraham, + ce qu'il faisait aux membres "dissidents" de sa propre équipe, désolé mais il méritait 1000 fois de crever dans d'atroces souffrances. [:spamafote] Et on nous a montré pire dans la série que l'éventuelle torture que Negan aurait pu subir de la part de l'équipe de Rick.


 


 

Spoiler :


- Le médecin n'a pas été intégré? normal qu'il y ait de la suspicion dans cet environnement...
- argument basé sur rien du tout la  :pt1cable:  
- tu change l'histoire, tu interprète mal ce que tu vois...
- Shane partait clairement en couille, si tu partage les valeurs de Shane et non de Rick, ceci explique cela oui
- Comment ça il a prit le pouvoir de force?
 
etc etc de rien du tout, tu interprète mal ce que tu vois, et c'est pas parce-que tu ne partage pas ces valeurs qu'ils n'en a pas.
Donc non pas de bullshit.
 
Evidemment que Negan a fait énormément de mal, c'est bien pour ça que la décision est difficile à prendre et qu'elle ne fédère pas tout le monde.


n°53030895
Sebastien
Posté le 18-04-2018 à 13:41:09  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
t'es méchant  , moi j'aime bien la série  :sweat:  
(bon ok , je reconnais qu'il y a des longueurs :D )


Tu en es à quelle saison ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°53031014
TheCleaner
Posté le 18-04-2018 à 13:49:32  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
t'es méchant  , moi j'aime bien la série  :sweat:  
(bon ok , je reconnais qu'il y a des longueurs :D )


 
Non mais moi aussi j'aime bien la série, mais ici il n'y a que des gens qui suivent assidûment la série depuis X années à J+1 de diffusion et viennent immédiatement commenter l'épisode ici pour dire que c'est nul et qu'ils ne regarderont plus  :o

n°53031104
Captainpou​larde
Posté le 18-04-2018 à 13:54:47  profilanswer
 

Spoiler :

Non mais au delà de se demander si c'est bien de tuer Negan ou pas sur plan moral, ce qui rend le choix final aberrent c'est que la saison complète repose sur la tuerie massive & régulière des sbires de Negan... Et que le cas de conscience ne se fait que lorsque la question de tuer leur  connard de chef se pose. Comme par hasard  :sleep:  
Après je comprends qu'on puisse adhérer, mais faut admettre que dans le genre morale quand ça nous arrange, c'est pas mal.


n°53031172
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-04-2018 à 13:59:01  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Tu est dur... Il est vraiment bien ce premier épisode de FTWD comparé à toute la saison 7-8 de TWD! Et à mon avis Morgan ne restera pas toute la saison.

 

Non mais l'épisode en soit est pas mal, mais pourquoi ramener Morgan que je ne supporte déjà plus dans Walking Dead dans le spin off ...
Faire un épisode entier sur lui sans qu'on voit pratiquement les protagonistes habituels de FTWD ...

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 18-04-2018 à 14:00:54

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 13:59:01  profilanswer
 

n°53031496
jello
Posté le 18-04-2018 à 14:20:57  profilanswer
 

Je pense que la série est dans une impasse depuis un moment. Ils ont flingué des persos qui sont essentiels à la suite dans le comic, donc ça va être très dur de raccorder certains évenements sans que ce soit WTF. Parce que malgré tout ils suivent toujours la trame principale, et le final confirme que ça va durer encore.  
 
D'ailleurs le comic, comme la série, tourne un peu en rond sur le theme rencontre d'une nouvelle communauté / guerre, mais au moins il est cohérent. Il y a une continuité et une logique qui est assurée à la fois par la psychologie moins simpliste des persos et le rôle de certains qui ne sont plus là dans la série.  
 
Je ne vois pas comment ça va continuer sans encore bâcler le scénario et multiplier les deus ex machina.  

n°53031670
cyberfred
Posté le 18-04-2018 à 14:32:28  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Tu en es à quelle saison ?


 
je suis à jour ;)
fin de saison 8 vue et début de saison 4 FTWD vu aussi :jap:

n°53037695
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-04-2018 à 23:53:43  profilanswer
 


 

Spoiler :

toujours le même air "choqué" par pas grand chose quand on te fait remarquer ta condescendance ou autre pour noyer le poisson... [:amel_the_white]  [:dileste] C'est sûr que toi tu dois être comme Rick, vu comment tu est choqué pour un rien. [:littlebill]  
 
si, Rick est une "tapette" car il fait le warrior, exemple: on a eu 2 saisons où il a promis au moins 50 fois à Negan qu'il allait le tuer (même après que Carl soit mort) avec le ton du mec qui porte ses couilles, et au final il se débine et le garde en vie en trouvant l'excuse que "c'est ce que Carl aurait voulu blablabla", et c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de choses. Pas étonnant que Negan se foutait continuellement de sa gueule et n'arrêtait pas de lui mettre dans la face que c'était un mauvais chef!


 

bulldozer_fusion a écrit :

Pour info  

Citation :


Le final de la saison 8 de TheWalkingDead -qui semble avoir beaucoup déçu- a rassemblé 8 millions de téléspectateurs.  
Pire audience pour un final de la série depuis celui de la saison 1 !
C'est à peu près 40% de baisse d'audience entre la saison 7 et la saison 8 !




 
C'est là qu'ils nous annoncent que finalement y'a pas de saison 9 parce que les audiences sont en forte baisse depuis 3-4 saisons, et que de toutes façons le final de la saison 8 pouvait tout à fait faire office de final de la série. :D  
 

TheCleaner a écrit :


 

Spoiler :


- Le médecin n'a pas été intégré? normal qu'il y ait de la suspicion dans cet environnement...
- argument basé sur rien du tout la  :pt1cable:  
- tu change l'histoire, tu interprète mal ce que tu vois...
- Shane partait clairement en couille, si tu partage les valeurs de Shane et non de Rick, ceci explique cela oui
- Comment ça il a prit le pouvoir de force?
 
etc etc de rien du tout, tu interprète mal ce que tu vois, et c'est pas parce-que tu ne partage pas ces valeurs qu'ils n'en a pas.
Donc non pas de bullshit.
 
Evidemment que Negan a fait énormément de mal, c'est bien pour ça que la décision est difficile à prendre et qu'elle ne fédère pas tout le monde.




 

Spoiler :


- de la méfiance envers un mec où on voit tout de suite que c'est juste un pauvre type (c'est pas péjoratif quand je dis ça, je veux juste dire qu'il sait pas trop se défendre), ouais c'est sûr qu'il sait jauger les gens Rick! :o  
 
- comme je l'ai dit plus haut: si, Rick est une "tapette" car il fait le warrior, exemple: on a eu 2 saisons où il a promis au moins 50 fois à Negan qu'il allait le tuer (même après que Carl soit mort) avec le ton du mec qui porte ses couilles, et au final il se débine et le garde en vie en trouvant l'excuse que "c'est ce que Carl aurait voulu blablabla", et c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de choses. Pas étonnant que Negan se foutait continuellement de sa gueule et n'arrêtait pas de lui mettre dans la face que c'était un mauvais chef!
 
- je ne change pas l'histoire. Qu'est-ce qui s'est passé en gros? Rick et son équipe sont arrivés à Alexandria, ça a tout de suite matché avec la blonde qui se faisait battre par son mari, Rick et elle ont eu une relation, il voulait récupérer la blonde pour lui et a profité d'une fois où le mari avait recommencé à taper sur la blonde malgré les avertissements de Rick pour le buter. Je vois pas ce que je change dans l'histoire?! [:king diamond]  
 
- je ne partage pas les valeurs de Shane, mais je reconnais que contrairement à Rick il ne tergiversait pas pendant 10 ans et savait prendre les décisions qui s'imposaient et qui étaient efficaces. Il était certes radical mais je pense qu'il aurait fait un meilleur chef que Rick (en même temps c'est pas difficile :o ).
 
- Souviens toi à la fin de la saison 2, quand il tue Shane et qu'ensuite il l'annonce à son groupe en disant que c'est lui maintenant le chef et qui commande, et que le reste du groupe devra faire comme il dit sinon ils seront éjectés. C'est pas une prise de pouvoir de force ça? [:king diamond]  
 
J'interprète pas mal ce que je vois, je relate juste les faits. Toi en revanche tu as l'air d'avoir oublié pas mal de choses et tu idéalise le personnage de Rick qui avait des valeurs (que je partageais) au début de la série mais plus maintenant.  


 

Captainpoularde a écrit :

Spoiler :

Non mais au delà de se demander si c'est bien de tuer Negan ou pas sur plan moral, ce qui rend le choix final aberrent c'est que la saison complète repose sur la tuerie massive & régulière des sbires de Negan... Et que le cas de conscience ne se fait que lorsque la question de tuer leur  connard de chef se pose. Comme par hasard  :sleep:  
Après je comprends qu'on puisse adhérer, mais faut admettre que dans le genre morale quand ça nous arrange, c'est pas mal.




 
+1000! :jap:  
 

dlb1664 a écrit :


 
Non mais l'épisode en soit est pas mal, mais pourquoi ramener Morgan que je ne supporte déjà plus dans Walking Dead dans le spin off ...
Faire un épisode entier sur lui sans qu'on voit pratiquement les protagonistes habituels de FTWD ...


 
Normal qu'on fasse un épisode entier sur lui dans FTWD: fallait bien montrer comment il était arrivé dans la série. [:spamafote]  
 
Et perso, pour le moment je le trouve bien moins chiant que dans TWD Morgan.
 

AdHoc a écrit :


 
Le jour où ils sortiront un épisode de qualité, sur tous les points (car oui, c’est encore possible de faire de la bonne télé), les gens viendront en chanter les louanges.
 
Mais vu qu’ils se contentent outrageusement de faire de la merde, bah on s’abaisse à leur niveau. C’est proportionnel et parfaitement logique, je vois pas le problème, on récolte ce que l’on sème.
 
Et le problème avec TWD, c’est qu’il y avait une certaine brillance et un certain potentiel à un moment. C’est ça qui fait rager.


 
+1000! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-04-2018 à 23:58:28
n°53040145
kiwi6
Posté le 19-04-2018 à 11:14:20  profilanswer
 

@gaston, shane vs rick, rick a au moins ete loyal envers ses compagnons de route, shane je l'imagine bien dire fuck him c'est trop tard.  
 
se mefier de n'importe quel inconnu qui a survecu jusqu'a maintenant, euh ca semble de mise
 
c'est une serie americaine avec leurs valeurs qui sont prioritisees, et je pense que c'est pas anodin politiquement non plus. meme avec ma connaissance mediocre des acteurs, je sais que hollywood et c'est archi politise.

n°53040496
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2018 à 11:35:44  profilanswer
 


 
je me considère de gauche et utopiste et c'est pour cette raison que je l'aurais laissé crever, car c'est une trop grosse menace de le garder en vie si on veut garder une communauté stable et paisible sur le long terme.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53040520
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 19-04-2018 à 11:37:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
je me considère de gauche et utopiste et c'est pour cette raison que je l'aurais laissé crever, car c'est une trop grosse menace de le garder en vie si on veut garder une communauté stable et paisible sur le long terme.


Ça va il a juste utilisé le terme "tapette", c'est pas terrible mais quand même pas à ce point  [:casediscute]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°53040542
jello
Posté le 19-04-2018 à 11:38:51  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
je me considère de gauche  je l'aurais laissé crever


 
[:fenston:1]

n°53040552
jb18v
Posté le 19-04-2018 à 11:39:45  profilanswer
 

mais gauche, droite, ça dépend comment on est tourné de toute façon  [:lefab:5]

n°53040930
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-04-2018 à 12:10:14  profilanswer
 

jb18v a écrit :

mais gauche, droite, ça dépend comment on est tourné de toute façon  [:lefab:5]


 [:alvas]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53050062
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-04-2018 à 12:23:03  profilanswer
 


 

Spoiler :

Je ne suis pas un "beauf sanguinaire" comme tu essaie de le faire croire (c'est marrant cette habitude des gauchistes à toujours prêter les pires intentions à leurs opposants... :sarcastic: ). Je dis juste que, vu ce que Negan à fait il méritait de crever car tant qu'il reste en vie c'est une menace pour la nouvelle communauté car il peut très bien s'enfuir et ramener ses anciens lieutenants / partisants à ses côtés pour re-déclencher une autre guerre (si besoin en forçant d'autres communautés à le rejoindre). Carl est bien gentil avec ses idées humanistes à deux balles, mais ça reste un gamin avec ses idéaux naïfs.


 

hfr of the dead a écrit :


 
je me considère de gauche et utopiste et c'est pour cette raison que je l'aurais laissé crever, car c'est une trop grosse menace de le garder en vie si on veut garder une communauté stable et paisible sur le long terme.


 
+1000! :jap:

n°53050170
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-04-2018 à 12:36:02  profilanswer
 

oh purée que du bon, ça rapelle à quel point cette série est bancale  [:the coli:4]  :
https://www.youtube.com/watch?v=DnYba8qjob4


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53053951
TheCleaner
Posté le 20-04-2018 à 17:58:36  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 

Spoiler :

Je ne suis pas un "beauf sanguinaire" comme tu essaie de le faire croire (c'est marrant cette habitude des gauchistes à toujours prêter les pires intentions à leurs opposants... :sarcastic: ). Je dis juste que, vu ce que Negan à fait il méritait de crever car tant qu'il reste en vie c'est une menace pour la nouvelle communauté car il peut très bien s'enfuir et ramener ses anciens lieutenants / partisants à ses côtés pour re-déclencher une autre guerre (si besoin en forçant d'autres communautés à le rejoindre). Carl est bien gentil avec ses idées humanistes à deux balles, mais ça reste un gamin avec ses idéaux naïfs.


 


 
Non mais certains perso sont d'accord avec ce point de vue, mais la décision de Rick est également défendable, même si ça te déplais.

n°53054150
jello
Posté le 20-04-2018 à 18:32:08  profilanswer
 

skum a écrit :

oh purée que du bon, ça rapelle à quel point cette série est bancale  [:the coli:4]  :
https://www.youtube.com/watch?v=DnYba8qjob4


watchmojo original c'est deja insupportable, mais là en français avec cette voix de petit putois, ça donne vraiment envie de décapitation à coup de pelle.

n°53054221
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-04-2018 à 18:42:58  profilanswer
 

jello a écrit :


watchmojo original c'est deja insupportable, mais là en français avec cette voix de petit putois, ça donne vraiment envie de décapitation à coup de pelle.


 :lol:
Ou d'évisceration à la pince à épiler.

n°53077453
jb18v
Posté le 23-04-2018 à 21:33:13  profilanswer
 

FTWD 4x01
 
Effectivement ça suit pile le 8x16 de TWD :D  
Bien aimé, rythme lent mais ça m’allait. Par contre l’image était très terne, tout était grisâtre  :/  
 

Spoiler :


Sympa de retrouver Maggie Grace et l’autre acteur (que je connais surtout de Sarah Connor Chronicles).  
 
Après ben Morgan étant Morgan, il peut presque rien lui arriver, et on finit par retrouver la famille normale du spin-off.  
 
Un peu gavé au début du défilé des réguliers de la série mère, je comprends mieux que Morgan soit parti  :D  
 
 


 
Allez le 2ème dans la foulée  :p
 
FTWD 4x02
agréablement surpris, y'a de la matière pour faire une saison correcte  :D  

Spoiler :


le saut dans le temps devrait permettre de raconter ce qu'ils ont eu avant et comment on en arrive là, en espérant éviter les épisodes où il se passe rien.
 
la gamine en cheval de Troie, original
le nouveau groupe de méchants les Vautours, semble un mix entre les Saviors et les Scavengers, sauf qu'ils sont moins violents et bien organisés.
On dirait qu'ils numérotent les campements nettoyés, et qu'ils embarquent les walkers (pour débarrasser ? pour faire une horde apprivoisée ?  :lol: )
 
et du coup les tons gris sans couleurs c'est pour "now" ok  :sweat:  
 
Donc on peut supposer que tout va partir en couille suite à cet épisode, et que le petit groupe se retrouve sans cesse sur la route, en pourchassant/évitant les Vautours, ou en cherchant à les éliminer.. mouais.
Comme Madison n'est pas là, soit elle est prisonnière quelque part, soit pire..


 
Alicia  :love: content de la retrouver elle  :D


Message édité par jb18v le 23-04-2018 à 23:06:25

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53078889
Elbarto
Posté le 24-04-2018 à 02:01:25  profilanswer
 

j'ai un peu piqué du nez pendant les 2/3 du 4x02

 
Spoiler :


c'était mou du genou, il n'y a pas assez de rythme,

 

l'arrivée du bad guy et de sa caravane permet au spectateur de sortir un peu de la somnolence,

 

il manque un personnage, Daniel Salazar, l'ancien militaire du Salvador qui faisait de la torture, dans le dernier épisode de la saison 3 il avait réussi à s'en sortir du barrage en étant juste blessé, il ne devrait pas tarder à apparaître dans la saison 4


Message édité par Elbarto le 24-04-2018 à 02:07:00
n°53079484
Kutiva
Posté le 24-04-2018 à 09:09:33  profilanswer
 

Ok, sur Canal+ à la demande, l'épisode 2 en VO sans ST. Alors que l'épisode 1 aucun problème. Sans parler du son en stéréo :heink:  
 
 
Et après ils veulent taper sur le tipiak :o

n°53079638
SOF40
Posté le 24-04-2018 à 09:27:58  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Ok, sur Canal+ à la demande, l'épisode 2 en VO sans ST. Alors que l'épisode 1 aucun problème. Sans parler du son en stéréo :heink:  
 
 
Et après ils veulent taper sur le tipiak :o


 
Ils font n'importe quoi, la j'arrive pas à avoir Westworld sur mycanal  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53079699
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2018 à 09:35:12  profilanswer
 

Spoiler :

ça fait un peu Mad Max le nouveau groupe je trouve

n°53079716
jb18v
Posté le 24-04-2018 à 09:37:35  profilanswer
 

avec un véhicule pareil, oui :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°53079729
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2018 à 09:39:42  profilanswer
 

Spoiler :

par contre ça surprend j’ai l’impression d’avoir manqué plusieurs épisodes de les retrouver là dans ce stade

n°53079810
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 24-04-2018 à 09:50:00  profilanswer
 

Rassurez moi, les pelouses de stades surtout au US, on ne peut rien faire pousser dedans si ?


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53079828
hfr of the​ dead
Posté le 24-04-2018 à 09:52:22  profilanswer
 

je dirais ça dépend.
Et dans le doute, autant essayer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53080083
jb18v
Posté le 24-04-2018 à 10:17:41  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Spoiler :

par contre ça surprend j’ai l’impression d’avoir manqué plusieurs épisodes de les retrouver là dans ce stade



 
c'est voulu, ça fait partie de la période écoulée entre les deux saisons  :jap:  
 
@dlb1664 bah au pire tu ramène de la terre d'ailleurs pour faire un petit potager, ça me choque pas tellement.

n°53081629
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 24-04-2018 à 12:05:44  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Spoiler :

par contre ça surprend j’ai l’impression d’avoir manqué plusieurs épisodes de les retrouver là dans ce stade



 
J'ai la même sensation c'est un peu perturbant.
 
Mais pour le moment j'ai bien apprécié les 2 premiers épisodes.


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°53091740
anatole303
Posté le 25-04-2018 à 11:15:30  profilanswer
 

Bon, j'ai rien regardé depuis la reprise de la mi-saison. Plus trop motivé.
Si je regarde que le season final, je rate quelque chose ?

n°53091805
jb18v
Posté le 25-04-2018 à 11:19:46  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Bon, j'ai rien regardé depuis la reprise de la mi-saison. Plus trop motivé.
Si je regarde que le season final, je rate quelque chose ?


 
dans l'absolu pas trop, mais tu vas pas trop comprendre certains choix ou actions qui sembleraient sortis de nulle part (quoique, même en ayant tout vu, il reste du wtf)
 
Puis tu vas manquer l'essentiel : la rageance étalée avec soin sur HFR semaine après semaine  [:timoonn:5]  [:gzk:2]  :o

n°53092356
Kutiva
Posté le 25-04-2018 à 12:04:40  profilanswer
 

Pas trop mal ce 4x02 de FTWD. Au moins t'as pas de blabla inutile, forcément, pas de Carol ou Ezekiel par exemple :o  
 
 

Spoiler :

Intéressant ce nouveau groupe d'ennemis. Je suis curieux de savoir ce qu'ils font avec les zombies. Et le numéro, à quoi il correspond ? Là c'était 12, et dans le "Now", ils ont un drapeau 51.
 
 
Nick nous fait une petite crise, il ose plus sortir, se met à flipper pour rien, le même qui se recouvrait de tripes et marchait sans broncher au milieu d'une horde ? Le syndrome Morgan Jones ?
 
 
Vivement le retour de Daniel Salazar oui :jap:


 
 
Et +1, Alicia ça fait plaisir de la revoir :D

n°53092418
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-04-2018 à 12:12:24  profilanswer
 

Spoiler :

Pour le numéro sur les drapeaux c'est le nombre de zombies qu'ils ont mis dans le camion, on voit que ça augmente après le lendemain.


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR