Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°51818408
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 17:15:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kutiva a écrit :


LG OLED et Abo OCS, désolé :o Puis bon OCS c'est pas forcément gage de qualité, quelques micro-ralentissements (je suis en fibre), le son même pas en 5.1, bref. 12€ pour ça, faut pas se plaindre de la concurrence après ...


 
La dessus je suis d'accord, c'est même honteux pour un service de streaming ces micros coupures mais en terme de qualité d'image y'a rien à redire.
 

Kutiva a écrit :


Franchement tu peux filmer des scènes très sombres, mais faut savoir le faire. Là c'était difficilement lisible.  


 
Je suis pourtant assez sensible à ça, certains épisodes m'on fait cet effet mais celui-ci j'ai pas eu d'incompréhension particulière liée à l'éclairage.
 

Kutiva a écrit :


Tout n'est pas à jeter dans cet épisode, y'a quelques scènes sympas, mais il faut qu'ils se ressaisissent un peu, ils ont le budget, une grosse communauté de fans (la preuve c'est médiocre et toujours aussi suivi),  
depuis l'épisode 1 de la saison 7 je ne ressens plus de tension quand un perso est en difficulté, la réalisation aux fraises qui se voit de plus en plus ... FTWD a été très critiqué mais elle est actuellement au-dessus pour moi. C'est sur, c'est pas les personnages "historiques" de TWD (pour ce qu'il en reste), mais si on laisse ça de coté, c'est bien plus plaisant à regarder.
Peut-être que la petite baisse d'audience lors de cette saison va les faire réfléchir (au moins chez AMC), j'espère bien en tous cas.  


 
Perso je trouve cette saison intéressante, bien plus que la saison dernière. La réalisation était assez catastrophique sur un des épisodes (celui qui se termine par une "poursuite" en voiture, le 5 je crois).
Il y a un peu moins de pression dans ces épisodes vu que c'est Rick et son groupe qui reprenne le dessus, du coup c'est normal que la tension change un peu de camp.
 
FTWD, t'a quand même du mal à te rendre compte que t'es dans une série avec des zombies, c'est assez secondaire et les personnages ne sont pas suffisamment intéressant de mon point de vue même si c'est appréciable d'avoir une vision différente du début de l'épidémie.
 
Le souci de TWD c'est que si il y a un mauvais réal derrière la caméra, ca pèse énormément sur la qualité d'un épisode. Je suis assez pressé que l'arc de Negan se termine par contre, les retournements de situation deviennent un peu pesant par moment oui.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 17:15:43  profilanswer
 

n°51818479
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-12-2017 à 17:23:19  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


Spoiler :

Bah franchement depuis 2 saisons il l'est devenu. Comme Michonne, Maggie, etc... Avec un temps de présence de environ 15 minutes et une dizaine de répliques sur 8 épisodes, oui on peut qualifier ça de Random. A la limite le Curé Gabriel et l'autre je n'ai plus sont nom, mais celui qui a perdu son pote gay au début, ont eu plus de présence et d'incidence sur le récit. Les seuls que ca ferait un vrai choc de voir mourir ce serait Rick,
 Daryl, Negan, voir Carole



Daryl il doit pas avoir beaucoup plus d'une dizaine de réplique non plus, mais sur la série toute entière hein  [:clooney18]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51819923
RedLabel
Posté le 12-12-2017 à 20:10:46  profilanswer
 


Bon nombre de serie qui arrive a la fin après trop de saison ne sont pas aussi bâclées que celle ci. Et pourtant ce n'est pas la fin ;)

n°51819975
RedLabel
Posté le 12-12-2017 à 20:16:19  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 

Spoiler :

Non mais faut arrêter, Carl est la depuis le début, c'est un personnage principal vous ne pouvez pas lui enlever ça.
Après oui si vous considérer un perso présent depuis l'épisode 1 de la série, fils du protagoniste principal comme un random... y'a un gros souci de lecture de la série encore une fois.



Spoiler :

Je le considère comme un random car son implication et son utilité au récit est bien moindre que d'autres perso "random" comme la chef des eboueurs, Trevor, etc. Ok ils sont un peu plus que des randoms mais contrairement a Carl ils n'ont pas l'air d'etre de trop depuis deux saisons
 

n°51820004
RedLabel
Posté le 12-12-2017 à 20:19:31  profilanswer
 

skum a écrit :


Daryl il doit pas avoir beaucoup plus d'une dizaine de réplique non plus, mais sur la série toute entière hein  [:clooney18]


Au moins il fait des choses utiles comme se chamailler près d'un camion qui va exploser ou alors zigzager en moto entre les balles d'une mitrailleuse lourde :o

n°51820854
Arabian Pa​nther
Posté le 12-12-2017 à 21:32:46  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Autant les précédents épisodes ne m'avaient pas trop dégoûté de la série, mais le 8ème bordel ...
 

Spoiler :

-comme déjà dit, on ne voit rien, c'est filmé avec le cul.
-la collègue de Dwight qui arrive à se barrer "oklm" en pleine fusillade.
-Negan qui attend Rick tout seul, normal.
-Rick qui arrive encore à se barrer, normal.
-La gosse qui bute une vieille du gang des goudous en pleine nuit [:fogarino:5]  
-Ezekiel qui arrive tranquillement en bus alors que son village est blindés de mecs armés
-Eugène et son jeu d'acteur horrible, qui se boit des shooter de vin rouge [:petoulachi:5]  
-Les éboueurs ...
 
Non vraiment, là c'est trop. FTWD est définitivement passé au dessus de TWD à mes yeux ...



 

Spoiler :

Le pire, d'une elle se barre comme si de rien n'était, mais un moment donné, quand elle est Dwight se mettent à couvert, elle passe de l'autre côté de la voiture (donc face à Daryl and co qui tirent comme des malades) puis elle revient se mettre à couvert, pour découvrir que Dwight est un traitre.
 
Genre elle ne s'est pas prise de balle ? Elle était facilement visible de là où elle était...


 
Cette série, je ne peux pas ne pas la regarder, mais des moments c'est quand même très moyen.
 

eocen a écrit :

Vous croyez vraiment que

Spoiler :

Carl s'est fait mordre ? Ahah ! C'est une ruse à la con pour qu'il se fasse tuer aisément par Negan.
Carl pense qu'en mourant, tout ira mieux. Il le dit juste avant à Negan. C'est un sacrifice.



Spoiler :

C'est surtout, que je ne vois pas quand est ce qu'il a pu se faire mordre... C'était bien avant l'arrivée de Negan ?


Message cité 2 fois
Message édité par Arabian Panther le 12-12-2017 à 21:39:17
n°51821431
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-12-2017 à 22:23:18  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


FTWD a été très critiqué mais elle est actuellement au-dessus pour moi. C'est sur, c'est pas les personnages "historiques" de TWD (pour ce qu'il en reste), mais si on laisse ça de coté, c'est bien plus plaisant à regarder.
 
 
Peut-être que la petite baisse d'audience lors de cette saison va les faire réfléchir (au moins chez AMC), j'espère bien en tous cas.  


 
+10000! :jap: FTWD est bien meilleure! :jap: J'espère aussi que les scénaristes de TWD vont se ressaisir car ça devient n'importe quoi! :pfff:  
 

skum a écrit :


Daryl il doit pas avoir beaucoup plus d'une dizaine de réplique non plus, mais sur la série toute entière hein  [:clooney18]


 
Non mais Daryl il est surtout là pour attirer un public féminin! Il ne sert qu'à ça. :o  
 

Arabian Panther a écrit :


Spoiler :

C'est surtout, que je ne vois pas quand est ce qu'il a pu se faire mordre... C'était bien avant l'arrivée de Negan ?




 

Spoiler :

Quand il était dans la forêt avec le mec qu'il venait de recruter, et qu'ils ont voulu se faire 2-3 zombies, Carl était en mauvaise posture à un moment, y'a 2-3 épisodes.


n°51821529
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2017 à 22:35:02  profilanswer
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Non mais Daryl il est surtout là pour attirer un public féminin! Il ne sert qu'à ça. :o  
 


 
les fans de renaud?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51821530
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 12-12-2017 à 22:35:05  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


Spoiler :

C'est surtout, que je ne vois pas quand est ce qu'il a pu se faire mordre... C'était bien avant l'arrivée de Negan ?




 

Spoiler :

C'est quand il a aidé son pote à tuer quelques zombies et qu'il s'est retrouvé au sol


 
 [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 12-12-2017 à 22:35:56

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°51821564
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-12-2017 à 22:38:11  profilanswer
 

J'ai enchainé le 7 et 8 et c'était très plaisant, j'ai pas décroché. J'ai bien l'impression que vous vous montez la tête au lieu d'essayer d'apprécier ce que vous regardez ;)
Y'a des incohérences mais ça reste vraiment très bon, enfin moi je me régale.
 
pour OCS pour une fois j'ai pas eu de coupures mais les 6 premiers c'était assez infernal pour 12€ je suis d'accord avec vous.


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 22:38:11  profilanswer
 

n°51821623
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 12-12-2017 à 22:44:42  profilanswer
 

ENFIN !!
 

Spoiler :

Cet insupportable gamin au regard bovin disparait de la série !!  :o  
 
Première bonne nouvelle de la saison !! [:mauju]
 
Reste plus que Grégory et ce couillon de Jésus  :sleep:


 
 
 
 

n°51821629
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-12-2017 à 22:44:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
 
 
les fans de renaud?


 
non, mais toutes les gonzesses que je connais et qui regardent TWD se pâment devant le beau Daryl... :sarcastic:

n°51822255
kiwi6
Posté le 13-12-2017 à 00:11:21  profilanswer
 

vraiment, mais des qu'il parle on se demande dans quel episode il a eu un cancer du larynx. Son cote "dark/depressif" ouais le scenar l'a assez bringballe dans tous les sens pour que cela ne soit plus que visuel.
Il faudra que j'essaie le look pas lave alors :o

n°51822303
Nitescent
Posté le 13-12-2017 à 00:27:55  profilanswer
 

[:tim_coucou]

 

Je sais pas si je dois rager ou pas en fait, l'épisode était pas mal, j'ai apprécié de le regarder...
Mais il y a plein de petites conneries qui cassent tout quand même :/

 

Fin de saison 7 on se plaignait déjà que ça n'en soit pas terminé avec Negan, et là ça ne l'est toujours pas, ça tourne en rond.

 

Peut être que FTWD est passée au dessus niveau qualité maintenant,  mais le début était tellement chiant avec des persos tellement random que j'ai aucune envie d'abandonner TWD pour elle :o


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°51822507
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2017 à 03:03:16  profilanswer
 

Il faut laisser mourir cette licence tranquillement...
Ils se sont foirés sur le scénario, c'est pas grave, il faut débrancher la prise :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51822883
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-12-2017 à 08:06:50  profilanswer
 

Spoiler :

pourquoi Maggie exécute un no name plutôt que le connard aux cheveux longs ? Parce qu'il aurait manqué à personne ?  :lol:

n°51822895
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-12-2017 à 08:08:17  profilanswer
 

Pareil ma un peu saoulé cet épisode faudrait un renouveau total.

Spoiler :

J'en ai marre d'alexandria et ses forêts, ça leur coûte plus cher mais un retour à la ville ferait du bien à cette série qu'ils repartent sur la route, même negan me soûle.

n°51823351
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 09:20:01  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

pourquoi Maggie exécute un no name plutôt que le connard aux cheveux longs ? Parce qu'il aurait manqué à personne ?  :lol:



 
Règle numéro 1 :
 
Toujours buter un no name


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51823963
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-12-2017 à 10:06:41  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

pourquoi Maggie exécute un no name plutôt que le connard aux cheveux longs ? Parce qu'il aurait manqué à personne ?  :lol:



Pour le coup c'est pas trop un no name,

Spoiler :

c'est le mec qui était enfermé et avait pris jesus en otage il me semble...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51823981
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 10:08:14  profilanswer
 

skum a écrit :


Pour le coup c'est pas trop un no name,

Spoiler :

c'est le mec qui était enfermé et avait pris jesus en otage il me semble...



 
il s'appelle comment? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51824033
hawkins
Posté le 13-12-2017 à 10:11:58  profilanswer
 

skum a écrit :


Pour le coup c'est pas trop un no name,

Spoiler :

c'est le mec qui était enfermé et avait pris jesus en otage il me semble...



Exact. Et puis de toute façon  
 

Spoiler :

elle sait qu'elle a de grandes chances de pouvoir buter / exécuter les autres quand Negan viendra...


---------------
Men are brave
n°51824057
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-12-2017 à 10:13:55  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
il s'appelle comment? :o


Spoiler :

non mais si tu part de se principe la tous ses otages sont des no names, tu connais le nom du gars au cheveux long qu'à tué le gamin?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51825078
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 11:30:02  profilanswer
 

skum a écrit :


Spoiler :

non mais si tu part de se principe la tous ses otages sont des no names, tu connais le nom du gars au cheveux long qu'à tué le gamin?



 
non, mais du coup c'est un no name aussi :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51825162
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-12-2017 à 11:35:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
non, mais du coup c'est un no name aussi :o


En même temps les seuls noms qu'on connait à la colline c'est Maggie, Jesus et Gregory ...  [:clooney16]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51825167
outlaw_
Posté le 13-12-2017 à 11:36:01  profilanswer
 

skum a écrit :


En même temps les seuls noms qu'on connait à la colline c'est Maggie, Jesus et Gregory ...  [:clooney16]


Et la gamine là, dont je me rappelle plus le prénom aussi :o

n°51825186
jb18v
Posté le 13-12-2017 à 11:37:20  profilanswer
 

Enid  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51825266
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 11:42:29  profilanswer
 

skum a écrit :


En même temps les seuls noms qu'on connait à la colline c'est Maggie, Jesus et Gregory ...  [:clooney16]


 
 :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51825651
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 13-12-2017 à 12:20:55  profilanswer
 

Les poubelliers je comprends pas trop à quoi ils servent dans la série et le scénario aussi d'ailleurs  [:dlb1664:3]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°51825942
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2017 à 12:56:18  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Les poubelliers je comprends pas trop à quoi ils servent dans la série et le scénario aussi d'ailleurs  [:dlb1664:3]


obtenir des ressources pour eux sans se mouiller.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51826166
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-12-2017 à 13:20:36  profilanswer
 


ça s'appelle un cliffangher de ouuuf ...

Spoiler :

dans l'univers the walkind dead evidement


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51826505
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-12-2017 à 13:51:12  profilanswer
 

Spoiler :


Putain mais quel épisode de merde ! Simon qui laisse partir Maggie tranquillement alors qu'elle fait partie des top VIP à capturer d'urgence, Negan qui détruit Alexandria alors qu'il aurait pu s'y installer avec son groupe, Karl qui se fait mordre connement (off sequence) alors qu'il a survécu à une balle dans l'oeil et dans le torse, et surtout Daryl l'inutile qui n'est bon qu'à faire des conneries (tout comme Rick d'ailleurs, tous ses plans ont royalement merdé)...
Et Eugene putain... Eugene... Mais tuez le une fois pour toutes bondieu !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°51826928
TheCleaner
Posté le 13-12-2017 à 14:23:10  profilanswer
 


 
C'était l'épisode d'avant, et une journée avant il me semble dans la timeline de la série :o

n°51826933
jb18v
Posté le 13-12-2017 à 14:23:29  profilanswer
 

Ah oui pour le coup
 
(toujours 8x08)

Spoiler :

ils balancent des grenades ou autres explosifs depuis dehors, mais comment ils arrivent à faire exploser les maisons et la chapelle/eptite église de l'intérieur ??  :o  :sweat:

n°51826954
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2017 à 14:25:06  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

La prochaine fois je lirai hfr en même temps...


Faut lire avant et tu te mates l'épisode le mardi soir, ça rajoute de la saveur à l'état de pourriture avancé dans lequel est la série [:afrojojo]  
 
J'ai trouvé deux sources de plaisir dans cet épisode 8 :

Spoiler :

On ne confondra plus Carwl et Carwl :o
On peut se faire des shots de vin rouge :ouch:


 
Pour le reste...
Au moins ça bouge un peu, mais le nombre d'incohérences et de trous béants dans le scénario... Mazette ! [:moonboots]  
On dirait un film un film de plus de 2 heures qui a été monté à la tronçonneuse [:striker eureka:1]


---------------
Eponyme
n°51826978
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 14:27:28  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Ah oui pour le coup
 
(toujours 8x08)

Spoiler :

ils balancent des grenades ou autres explosifs depuis dehors, mais comment ils arrivent à faire exploser les maisons et la chapelle/eptite église de l'intérieur ??  :o  :sweat:



 
des frappes chirurgicales   [:roger21:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51826986
TheCleaner
Posté le 13-12-2017 à 14:28:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Faut lire avant et tu te mates l'épisode le mardi soir, ça rajoute de la saveur à l'état de pourriture avancé dans lequel est la série [:afrojojo]  
 
J'ai trouvé deux sources de plaisir dans cet épisode 8 :

Spoiler :

On ne confondra plus Carwl et Carwl :o
On peut se faire des shots de vin rouge :ouch:


 
Pour le reste...
Au moins ça bouge un peu, mais le nombre d'incohérences et de trous béants dans le scénario... Mazette ! [:moonboots]  
On dirait un film un film de plus de 2 heures qui a été monté à la tronçonneuse [:striker eureka:1]


 
C'est quoi les incohérences et trous béants du scénario?  
Ca reste de la fiction donc oui les gunfights et explosions sont exagérées mais on a vu plusieurs fois ici que les soit disant inchoérence ou trous scénaristique étaient en faite liés au manque d'attention de certains HFFiens  :whistle:

n°51827018
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 14:30:56  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
C'est quoi les incohérences et trous béants du scénario?  
Ca reste de la fiction donc oui les gunfights et explosions sont exagérées mais on a vu plusieurs fois ici que les soit disant inchoérence ou trous scénaristique étaient en faite liés au manque d'attention de certains HFFiens  :whistle:


 
HFF?  [:cloud_]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51827060
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2017 à 14:34:03  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

C'est quoi les incohérences et trous béants du scénario?
Ca reste de la fiction donc oui les gunfights et explosions sont exagérées mais on a vu plusieurs fois ici que les soit disant inchoérence ou trous scénaristique étaient en faite liés au manque d'attention de certains HFFiens  :whistle:


Ca fait trois pages qu'ils sont cités en long et en large [:zedlefou:1]
Tu veux que je fasse un post c/c ? :D

 

Je parle de l'incohérence scénaristique, pas des coups de feu CGI et des explosions à géométrie variable.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-12-2017 à 14:35:15

---------------
Eponyme
n°51827119
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-12-2017 à 14:37:55  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
C'est quoi les incohérences et trous béants du scénario?


Regarde mon post ci-dessus, j'en liste quelques uns
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51826505


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°51827183
TheCleaner
Posté le 13-12-2017 à 14:43:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca fait trois pages qu'ils sont cités en long et en large [:zedlefou:1]  
Tu veux que je fasse un post c/c ? :D
 
Je parle de l'incohérence scénaristique, pas des coups de feu CGI et des explosions à géométrie variable.


 
Oui je veux bien, j'ai rien vu qui ne s'explique pas  :D  
Le fait que Simon laisse les gens rentrés à la Coline est une erreur de la part des saviors mais pas une incohérence, Negan veut Rick et seulement Rick, c'est lui qui gère la rebellion, les saviors ne veulent pas tuer tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR