Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°51811694
eocen
Posté le 11-12-2017 à 23:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous croyez vraiment que

Spoiler :

Carl s'est fait mordre ? Ahah ! C'est une ruse à la con pour qu'il se fasse tuer aisément par Negan.
Carl pense qu'en mourant, tout ira mieux. Il le dit juste avant à Negan. C'est un sacrifice.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 23:47:43  profilanswer
 

n°51811713
Kami
pouet
Posté le 11-12-2017 à 23:52:15  profilanswer
 

Meve a écrit :

S08E08

Spoiler :

l'acteur avait contacté "the spoiling dead fans" en leur demandant de ne rien dire (et en confirmant au passage que la série arrive sur la fin "one of the last few seasons"
texte cliquable
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] 162846.png
source
https://www.facebook.com/SpoilingDeadFans/



Classe

n°51811724
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-12-2017 à 23:55:44  profilanswer
 

encore et toujours de la merde et du gros WTF cet épisode... :sarcastic:  
 

Spoiler :


Rick qui panique en voyant le camion dans le mur de l'usine, et les eboueurs qui se barrent! [:rofl]  
 
Les saviors qui sortent OKLM de l'usine infestée de zombies, on sait même pas comment Eugène à fait d'ailleurs, c'est venu comme un cheveu sur la soupe.
 
Carl qui montre qu'il a bien + de couilles que Rick.
 
Les 2 crétins qui tuent une goudou, on va encore avoir des épisodes entiers sur leur captivité... :sarcastic: (soupir)
 
Rick qui a l'occasion de buter Negan avec sa batte et qui tape du mauvais côté de la batte, alors qu'un bon coup bien placé sur la tronche et s'en était fini. Ca devient vraiment lourd toutes ces occasions manquées... :pfff:  
 
Carl qui s'est fait mordre, je l'avais pas vu arrivé celle là! :ouch: Dommage, il était devenu assez intéressant comme personnage... :sweat: Et le + important : il mourra puceau le pauvre! :o (à moins que Michonne se sacrifie)


 
 
Mon pronostic pour la seconde partie de saison :

Spoiler :

On va avoir un épisode entier sur la mort de Carl (bon c'était pas trop difficile à deviner! :o ),
 
Les 2 qui ont étés pris par les goudous vont soit se faire retenir prisonnier, soit être tués,
 
Je vois bien les eboueurs se retourner à nouveau contre Rick et faire encore alliance avec Negan,
 
Je vois bien Negan reprendre la main sur une grosse partie de la mi-saison, avec à l'avant dernier épisode (ou au dernier) l'équipe de Rick reprendre la main, mais le dénouement se fera au début de la saison 9,
 
Rick va devenir cinglé et va enfin trouver ses couilles pour tuer Negan (peut-être pas d'ici la fin de la saison, car je sens qu'on va pas arriver au bout de cette guerre avant la fin de cette saison)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-12-2017 à 00:01:50
n°51811752
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-12-2017 à 00:01:19  profilanswer
 

format_c a écrit :

Spoiler :

Cet épisode décousu de malade. Ca part dans tous les sens mais excellent nouvelle : Carl n'en a plus pour très longtemps !!!
 [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]



 

Spoiler :

Vous êtes salaud avec Carl, on est très très loin du petit merdeux qu'il était au début de la série, son personnage était devenu intéressant et mâture pour son âge. Moi je trouve ça dommage pour la série, d'autres personnages auraient mérités d'y passer avant lui! [:spamafote]

n°51811807
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-12-2017 à 00:13:26  profilanswer
 
n°51811890
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-12-2017 à 00:34:23  profilanswer
 

Catastrophique cet épisode, bordel ça devient une série b ou z walking dead c'est dingue
On voit pas grand chose, tout est bâclé, on passe d'une scène à une autre n'importe comment, faut qu'il arrête le massacre, ça devient plus possible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51812036
hawkins
Posté le 12-12-2017 à 02:05:13  profilanswer
 

Mid season final pas terrible. Peut-être le plus faible depuis toute la série. Globalement c'est tous les episodes de cette saison qui sont flingués.  

Spoiler :

aucune cohérence dans la timeline. A vouloir séparer tous les évènements et faire des elipses, ca passe pas. Certes derriere ça leur permet de broder mais c'est tellement mal fichu...autantj'avais bien kiffé la saison précédente et comprenait la demarche, autant la ca dessert le propros.
La coline reste libre, Alexandria se cache sous terre. Negan a aà nouveau l'avantage. Ça avance peu. Limite quitte a ce que rick and co prennent une quenelle, j'aurais préféré une vraie grosse quenelle. En plus ca porte pas ses couilles : oui daryl a merdé, mais c'est pas grave car eugene a sauvé le game...ouais. Ça aurait été bien d'avoir un vrai problème interne. Mettre une tension différente que "pointer son flingué"


Bref, vivement la suite quand même  :o  


---------------
Men are brave
n°51812308
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 12-12-2017 à 07:29:24  profilanswer
 

bon Carl............

 


Spoiler :


..........a du se faire mordre par un zombie serpent,
je ne vois que ça pour atteindre cet endroit du ventre le plus difficile a toucher

 


 

rien n'est plus étonnant maintenant que la série part dans du n'importe quoi
les scénaristes ont été recrutés dans une pochette surprise

 


heureusement que Z Nation ne me déçoit pas autant

  

[:tomasso:1]


Message édité par Tomasso le 12-12-2017 à 07:43:14

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°51812310
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2017 à 07:31:36  profilanswer
 

C est délirant ce topic avec les gens qui s infligent une punition en regardant une série qu ils aiment pas et ensuite il reperdent encore du temps pour ecrire une page sur les forums

n°51812323
maugani
Posté le 12-12-2017 à 07:35:16  profilanswer
 

Alors qu'il était plutôt bien cet épisode..

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 07:35:16  profilanswer
 

n°51813112
Jack_Power
Posté le 12-12-2017 à 09:45:08  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Autant les précédents épisodes ne m'avaient pas trop dégoûté de la série, mais le 8ème bordel ...

 
Spoiler :

-comme déjà dit, on ne voit rien, c'est filmé avec le cul.
-la collègue de Dwight qui arrive à se barrer "oklm" en pleine fusillade.
-Negan qui attend Rick tout seul, normal.
-Rick qui arrive encore à se barrer, normal.
-La gosse qui bute une vieille du gang des goudous en pleine nuit [:fogarino:5]
-Ezekiel qui arrive tranquillement en bus alors que son village est blindés de mecs armés
-Eugène et son jeu d'acteur horrible, qui se boit des shooter de vin rouge [:petoulachi:5]
-Les éboueurs ...

 

Non vraiment, là c'est trop. FTWD est définitivement passé au dessus de TWD à mes yeux ...



Il faut surtout pas oublier Morgan !  :D

Spoiler :

Qui depuis quelques épisodes est en passe de rendre Chuck Norris petit joueur dans Invasion USA, je disparais, je reviens, je bute, je disparais, etc etc ...  :lol:
Une fois de plus dans Ep 8 il nous refait le coup d'une entrée magistral venu de nul part et dont il a le secret a présent !  :o
http://fr.web.img3.acsta.net/c_300_300/medias/nmedia/18/66/61/51/18943983.jpg VS. https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2015/11/The-Walking-Dead-les-r%C3%A9v%C3%A9lations-surprenantes-de-Morgan-sur-la-saison-6.jpg
Mais qui aura la plus grosse ... :??:

 

Perso c'est certainement le truc qui me choc le plus dans cette première partie de saison 8, outre tout le reste on est bien d'accord la dessus.


Message édité par Jack_Power le 12-12-2017 à 11:27:45

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51813728
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 10:37:48  profilanswer
 

niku a écrit :

C est délirant ce topic avec les gens qui s infligent une punition en regardant une série qu ils aiment pas et ensuite il reperdent encore du temps pour ecrire une page sur les forums

 
maugani a écrit :

Alors qu'il était plutôt bien cet épisode..

 

+1.
Le rythme était pas ouf mais l'épisode plutôt pas mal même si on a encore un nième inversement de situation.
Perso j'ai bien apprécié...

 

Pour les critiques je pense que c'est normal, faut bien que certains passent le temps donc c'est logique de regarder 8 saisons d'une série qu'on aime pas et venir passer du temps ici à en discuter tu vois. TWD c'est comme les commérages de voisines pour certains  :D

 

Edit: Et pour ceux qui disent qu'on voit rien, acheter vous une TV et un abo OCS, j'ai aucun souci à comprendre l'action ou voir ce qu'il se passe, C'est ça de regarder l'épisode sur son  wiko entre chateau d'eau et Strasbourg St denis :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheCleaner le 12-12-2017 à 10:39:36
n°51813767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 10:41:18  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
+1.
Le rythme était pas ouf mais l'épisode plutôt pas mal même si on a encore un nième inversement de situation.
Perso j'ai bien apprécié...
 
Pour les critiques je pense que c'est normal, faut bien que certains passent le temps donc c'est logique de regarder 8 saisons d'une série qu'on aime pas et venir passer du temps ici à en discuter tu vois. TWD c'est comme les commérages de voisines pour certains  :D  
 
Edit: Et pour ceux qui disent qu'on voit rien, acheter vous une TV et un abo OCS, j'ai aucun souci à comprendre l'action ou voir ce qu'il se passe, C'est ça de regarder l'épisode sur son  wiko entre chateau d'eau et Strasbourg St denis :o


On peut avoir trouvé les 6 premières sympa et penser que la qualité ne fait que chuter depuis aussi, non ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51813863
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 10:47:56  answer
 

TheCleaner a écrit :


Edit: Et pour ceux qui disent qu'on voit rien, acheter vous une TV et un abo OCS, j'ai aucun souci à comprendre l'action ou voir ce qu'il se passe, C'est ça de regarder l'épisode sur son  wiko entre chateau d'eau et Strasbourg St denis :o


 
J'ai regardé en 1080 sur ma télé watmille pouces, mais désolé, c'est noir, l'image est dégueulasses, les plans aussi, on voit rien du tout  [:yiipaa:4]

n°51813933
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 10:52:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On peut avoir trouvé les 6 premières sympa et penser que la qualité ne fait que chuter depuis aussi, non ?


 
Sauf que les critiques sont souvent peu pertinentes, on voit que les gens oublies les protagonistes, oublies les situations, ne comprennent rien à ce qui se passe alors que c'est pourtant assez simple comme série, veulent qu'un perso principal meurt à chaque épisode, etc...
 
Après oui, il y a des défauts dans la réalisation, des gun fight abusifs, des poursuite mal filmées, une réalisation parfois hasardeuse mais il n'y a pas de demi mesure, certains VEULENT que la série s'arrête  :pt1cable:

n°51813962
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 10:55:37  profilanswer
 


 
Ba c'est bizarre, aucun problème sur mon 55" pour ma part. Si l'image est dégueulasse, c'est que t'a récupéré un faux 1080 tout mal encodé ou je ne sais pas.
En tout cas aucun problème sur OCS  [:stardrawer:1]

n°51814085
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2017 à 11:03:54  profilanswer
 

Les mecs aiment pas la série mais en plus regardent des ep en qualité moisie  [:poutrella:5]  

n°51814167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 11:09:02  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Sauf que les critiques sont souvent peu pertinentes, on voit que les gens oublies les protagonistes, oublies les situations, ne comprennent rien à ce qui se passe alors que c'est pourtant assez simple comme série, veulent qu'un perso principal meurt à chaque épisode, etc...
 
Après oui, il y a des défauts dans la réalisation, des gun fight abusifs, des poursuite mal filmées, une réalisation parfois hasardeuse mais il n'y a pas de demi mesure, certains VEULENT que la série s'arrête  :pt1cable:


Et je les comprends. C'est devenu mauvais à mon avis. J'ai arrêté après le troisième épisode cette saison.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51814598
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 11:44:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et je les comprends. C'est devenu mauvais à mon avis. J'ai arrêté après le troisième épisode cette saison.


 
Mais pourquoi? T'aime pas une série tu la next, de la à t'infliger les épisodes et venir demander sur les internets qu'une série s'arrête je ne comprends pas la démarche.

n°51814885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 12:07:54  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Mais pourquoi? T'aime pas une série tu la next, de la à t'infliger les épisodes et venir demander sur les internets qu'une série s'arrête je ne comprends pas la démarche.


Ben parce que tu aimerais bien connaitre la fin après 7 saison ? Je me suis bien forcé pour la fin de Dexter  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51815801
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 13:49:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben parce que tu aimerais bien connaitre la fin après 7 saison ? Je me suis bien forcé pour la fin de Dexter  :D


 
Ba wai mais ça marche pas comme ça en faite, il reste encore qq saison devant nous, si tu veux connaitre la fin faut regarder jusqu'au bout et pas demander de mettre fin alors qu'il y a encore des choses à raconter.
Je vois pas trop l'intérêt d'attendre un final d'une série qu'on a peine à suivre quoi.

n°51815842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 13:53:53  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Ba wai mais ça marche pas comme ça en faite, il reste encore qq saison devant nous, si tu veux connaitre la fin faut regarder jusqu'au bout et pas demander de mettre fin alors qu'il y a encore des choses à raconter.
Je vois pas trop l'intérêt d'attendre un final d'une série qu'on a peine à suivre quoi.


Ils peuvent finir quand ils veulent. Le comics is on going et la série n'ira jamais jusqu'au bout.
 
Après je m'en fous, moi je regarde plus. C'est simplement pour t'expliquer pourquoi certains regardent encore malgré la baisse de qualité et aimerait bien que les show runners achèvent la bête qui souffre. J'aurais que ça a foutre, je pense que je continuerai à regarder, si ce n'est par habitude. Mais comme j'ai plus le temps de tout regarder en ce moment, ben je sélectionne.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51816267
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 14:26:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ils peuvent finir quand ils veulent. Le comics is on going et la série n'ira jamais jusqu'au bout.
 
Après je m'en fous, moi je regarde plus. C'est simplement pour t'expliquer pourquoi certains regardent encore malgré la baisse de qualité et aimerait bien que les show runners achèvent la bête qui souffre. J'aurais que ça a foutre, je pense que je continuerai à regarder, si ce n'est par habitude. Mais comme j'ai plus le temps de tout regarder en ce moment, ben je sélectionne.


 
Je trouve ça très égoïste comme point de vue, "j'aime pas un truc donc faut que ça s'arrête tout de suite". Non ils ne peuvent pas finir quand ils veulent, ce serait bien trop baclé d'arrêter la série à ce stade.  

n°51816367
hawkins
Posté le 12-12-2017 à 14:33:24  profilanswer
 

Il faudrait une baisse drastique sur la durée pour un arret total de la serie. Et un coup de mou sur une demi-saison est pas vraiment représentatif. 24 a connu une saison 6 très compliquée "artistiquement" mais a a su rebondir et a eu 2 saisons complètes de plus puis une demi saison puis un reboot. On a le temps pour en arriver là avec WD.


---------------
Men are brave
n°51817730
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 16:12:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Catastrophique cet épisode, bordel ça devient une série b ou z walking dead c'est dingue
On voit pas grand chose, tout est bâclé, on passe d'une scène à une autre n'importe comment, faut qu'il arrête le massacre, ça devient plus possible


 
+1 bordel, y a aucune cohérence
 

Spoiler :

Toujours les randoms qui crevent, les personnages prennent que des décisions débiles.
 
Non mais Simon qui laisse les gens rentraient tranquillement à la colline récupérer leurs armes  [:sof40:6]  
 
J'en passe et des meilleurs  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51817789
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 16:18:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
+1 bordel, y a aucune cohérence
 

Spoiler :

Toujours les randoms qui crevent, les personnages prennent que des décisions débiles.
 
Non mais Simon qui laisse les gens rentraient tranquillement à la colline récupérer leurs armes  [:sof40:6]  
 
J'en passe et des meilleurs  [:sof40:6]



 

Spoiler :

Et Carl c'est un random?

n°51817846
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 16:23:09  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 

Spoiler :

Et Carl c'est un random?



 

Spoiler :

Non, mais  c'est tellement débile comme mort...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51817879
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 16:26:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Spoiler :

Non, mais  c'est tellement débile comme mort...



 

Spoiler :

En quoi c'est débile, dans une série sur les zombies, de mourrir en se faisant mordre par un Z?  
Je trouve au contraire ça bien, ça ramène la menace des Z dans l'histoire alors qu'on était plutôt focus sur les saviors.
On lit souvent ici que les zombies ne semblent plus être une menace pour les protagonistes... loupé un des perso principaux se fait croquer  :D  

n°51817900
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 16:28:09  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 

Spoiler :

En quoi c'est débile, dans une série sur les zombies, de mourrir en se faisant mordre par un Z?  
Je trouve au contraire ça bien, ça ramène la menace des Z dans l'histoire alors qu'on était plutôt focus sur les saviors.
On lit souvent ici que les zombies ne semblent plus être une menace pour les protagonistes... loupé un des perso principaux se fait croquer  :D  



 

Spoiler :

Visiblement, il s'est fait mordre quand il était avec son nouveau pote.
 
Pourquoi pas le montrer au lieu de le garder pour le cliff?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51817976
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 16:34:27  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Spoiler :

Visiblement, il s'est fait mordre quand il était avec son nouveau pote.
 
Pourquoi pas le montrer au lieu de le garder pour le cliff?



 

Spoiler :

Ba... pour le cliff... enfin on va pas débattre de ce qu'est un ressort scénaristique, je ne vois pas tellement en quoi c'est dérangeant, on est dans de la fiction c'est normal d'avoir des ficelles et une narration particulière (surtout pour la perte d'un énorme perso principal).

n°51817989
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 16:36:12  profilanswer
 

Une fois de temps en temps pourquoi pas, mais la c'est quasi à chaque fois  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51818110
RedLabel
Posté le 12-12-2017 à 16:47:56  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Je trouve ça très égoïste comme point de vue, "j'aime pas un truc donc faut que ça s'arrête tout de suite". Non ils ne peuvent pas finir quand ils veulent, ce serait bien trop baclé d'arrêter la série à ce stade.  


[:hahaguy]

n°51818125
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 16:49:14  profilanswer
 


 
ils peuvent encore plus la bâclé   [:doppelgangbanger:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51818158
RedLabel
Posté le 12-12-2017 à 16:52:12  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 

Spoiler :

Et Carl c'est un random?



Spoiler :

Bah franchement depuis 2 saisons il l'est devenu. Comme Michonne, Maggie, etc... Avec un temps de présence de environ 15 minutes et une dizaine de répliques sur 8 épisodes, oui on peut qualifier ça de Random. A la limite le Curé Gabriel et l'autre je n'ai plus sont nom, mais celui qui a perdu son pote gay au début, ont eu plus de présence et d'incidence sur le récit. Les seuls que ca ferait un vrai choc de voir mourir ce serait Rick,
 Daryl, Negan, voir Carole

n°51818164
Kutiva
Posté le 12-12-2017 à 16:52:36  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
+1.
Le rythme était pas ouf mais l'épisode plutôt pas mal même si on a encore un nième inversement de situation.
Perso j'ai bien apprécié...
 
Pour les critiques je pense que c'est normal, faut bien que certains passent le temps donc c'est logique de regarder 8 saisons d'une série qu'on aime pas et venir passer du temps ici à en discuter tu vois. TWD c'est comme les commérages de voisines pour certains  :D  
 
Edit: Et pour ceux qui disent qu'on voit rien, acheter vous une TV et un abo OCS, j'ai aucun souci à comprendre l'action ou voir ce qu'il se passe, C'est ça de regarder l'épisode sur son  wiko entre chateau d'eau et Strasbourg St denis :o


 
 
LG OLED et Abo OCS, désolé :o Puis bon OCS c'est pas forcément gage de qualité, quelques micro-ralentissements (je suis en fibre), le son même pas en 5.1, bref. 12€ pour ça, faut pas se plaindre de la concurrence après ...
 
 
Franchement tu peux filmer des scènes très sombres, mais faut savoir le faire. Là c'était difficilement lisible.  
 
 
Tout n'est pas à jeter dans cet épisode, y'a quelques scènes sympas, mais il faut qu'ils se ressaisissent un peu, ils ont le budget, une grosse communauté de fans (la preuve c'est médiocre et toujours aussi suivi), depuis l'épisode 1 de la saison 7 je ne ressens plus de tension quand un perso est en difficulté, la réalisation aux fraises qui se voit de plus en plus ... FTWD a été très critiqué mais elle est actuellement au-dessus pour moi. C'est sur, c'est pas les personnages "historiques" de TWD (pour ce qu'il en reste), mais si on laisse ça de coté, c'est bien plus plaisant à regarder.
 
 
Peut-être que la petite baisse d'audience lors de cette saison va les faire réfléchir (au moins chez AMC), j'espère bien en tous cas.  

n°51818245
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 16:59:53  profilanswer
 
n°51818271
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 17:01:46  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


Spoiler :

Bah franchement depuis 2 saisons il l'est devenu. Comme Michonne, Maggie, etc... Avec un temps de présence de environ 15 minutes et une dizaine de répliques sur 8 épisodes, oui on peut qualifier ça de Random. A la limite le Curé Gabriel et l'autre je n'ai plus sont nom, mais celui qui a perdu son pote gay au début, ont eu plus de présence et d'incidence sur le récit. Les seuls que ca ferait un vrai choc de voir mourir ce serait Rick,
 Daryl, Negan, voir Carole



 

Spoiler :

Non mais faut arrêter, Carl est la depuis le début, c'est un personnage principal vous ne pouvez pas lui enlever ça.
Après oui si vous considérer un perso présent depuis l'épisode 1 de la série, fils du protagoniste principal comme un random... y'a un gros souci de lecture de la série encore une fois.

n°51818408
TheCleaner
Posté le 12-12-2017 à 17:15:43  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


LG OLED et Abo OCS, désolé :o Puis bon OCS c'est pas forcément gage de qualité, quelques micro-ralentissements (je suis en fibre), le son même pas en 5.1, bref. 12€ pour ça, faut pas se plaindre de la concurrence après ...


 
La dessus je suis d'accord, c'est même honteux pour un service de streaming ces micros coupures mais en terme de qualité d'image y'a rien à redire.
 

Kutiva a écrit :


Franchement tu peux filmer des scènes très sombres, mais faut savoir le faire. Là c'était difficilement lisible.  


 
Je suis pourtant assez sensible à ça, certains épisodes m'on fait cet effet mais celui-ci j'ai pas eu d'incompréhension particulière liée à l'éclairage.
 

Kutiva a écrit :


Tout n'est pas à jeter dans cet épisode, y'a quelques scènes sympas, mais il faut qu'ils se ressaisissent un peu, ils ont le budget, une grosse communauté de fans (la preuve c'est médiocre et toujours aussi suivi),  
depuis l'épisode 1 de la saison 7 je ne ressens plus de tension quand un perso est en difficulté, la réalisation aux fraises qui se voit de plus en plus ... FTWD a été très critiqué mais elle est actuellement au-dessus pour moi. C'est sur, c'est pas les personnages "historiques" de TWD (pour ce qu'il en reste), mais si on laisse ça de coté, c'est bien plus plaisant à regarder.
Peut-être que la petite baisse d'audience lors de cette saison va les faire réfléchir (au moins chez AMC), j'espère bien en tous cas.  


 
Perso je trouve cette saison intéressante, bien plus que la saison dernière. La réalisation était assez catastrophique sur un des épisodes (celui qui se termine par une "poursuite" en voiture, le 5 je crois).
Il y a un peu moins de pression dans ces épisodes vu que c'est Rick et son groupe qui reprenne le dessus, du coup c'est normal que la tension change un peu de camp.
 
FTWD, t'a quand même du mal à te rendre compte que t'es dans une série avec des zombies, c'est assez secondaire et les personnages ne sont pas suffisamment intéressant de mon point de vue même si c'est appréciable d'avoir une vision différente du début de l'épidémie.
 
Le souci de TWD c'est que si il y a un mauvais réal derrière la caméra, ca pèse énormément sur la qualité d'un épisode. Je suis assez pressé que l'arc de Negan se termine par contre, les retournements de situation deviennent un peu pesant par moment oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR