Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°51827183
TheCleaner
Posté le 13-12-2017 à 14:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


Ca fait trois pages qu'ils sont cités en long et en large [:zedlefou:1]  
Tu veux que je fasse un post c/c ? :D
 
Je parle de l'incohérence scénaristique, pas des coups de feu CGI et des explosions à géométrie variable.


 
Oui je veux bien, j'ai rien vu qui ne s'explique pas  :D  
Le fait que Simon laisse les gens rentrés à la Coline est une erreur de la part des saviors mais pas une incohérence, Negan veut Rick et seulement Rick, c'est lui qui gère la rebellion, les saviors ne veulent pas tuer tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 14:43:10  profilanswer
 

n°51827278
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 14:49:43  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Oui je veux bien, j'ai rien vu qui ne s'explique pas  :D  
Le fait que Simon laisse les gens rentrés à la Coline est une erreur de la part des saviors mais pas une incohérence, Negan veut Rick et seulement Rick, c'est lui qui gère la rebellion, les saviors ne veulent pas tuer tout le monde.


 
Tu faisais le repassage pendant les épisodes ?  
 

Spoiler :

Negan veut Rick, le roi et Maggie


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51827373
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-12-2017 à 14:57:00  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Oui je veux bien, j'ai rien vu qui ne s'explique pas  :D  
Le fait que Simon laisse les gens rentrés à la Coline est une erreur de la part des saviors de Gimple mais pas une incohérence, Negan veut Rick et seulement Rick, c'est lui qui gère la rebellion, les saviors ne veulent pas tuer tout le monde.


[:aloy]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°51827560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2017 à 15:12:10  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Oui je veux bien, j'ai rien vu qui ne s'explique pas  :D  
Le fait que Simon laisse les gens rentrés à la Coline est une erreur de la part des saviors mais pas une incohérence, Negan veut Rick et seulement Rick, c'est lui qui gère la rebellion, les saviors ne veulent pas tuer tout le monde.


Celui qui est le plus énorme :

Spoiler :

Les saviors auraient réussi à sortir en faisant bouger la meute grâce au stratagème mis en place par Eugene : faire du bruit pour l'attirer.
Sauf que dans les épisodes précédents, on voit que Dwight dézingue son système d'ulm miniature/cell phone/amplificateur et on nous explique bien que ce sont les dernières pièces qu'il pouvait assembler de la sorte, la dernière chance du sanctuaire. Il est même près à risquer sa vie pour le faire fonctionner.
 
Alors, il aurait réussi à mettre en place des sonos mobiles dans les outposts (les groupes de saviors lui en attribuent la paternité) mais quand ?
Pendant que le sanctuaire est encerclé ? Sorties comment ? Il y a plus longtemps ? Et on n'en a jamais entendu parler ?
Et en plus, les groupes d'Alexandria les repèrent (forcément, ça fait du boucan) et les dézinguent (vu à la télé :o )
 
Il n'y a rien qui se tient.
Bon, sans compter les comportements des personnages qui passent d'un extrême à l'autre au sein d'un même épisode, je ne vais pas revenir là-dessus, j'ai déjà développé : espoir/défaitisme, doute/agro 2000 :D  
 


Et la liste est longue.
Je ne développerai pas tout car ça mérite une thèse et j'ai autre chose à foutre :o


---------------
Eponyme
n°51828283
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 16:09:59  answer
 

TheCleaner a écrit :


 
C'est quoi les incohérences et trous béants du scénario?  
Ca reste de la fiction donc oui les gunfights et explosions sont exagérées mais on a vu plusieurs fois ici que les soit disant inchoérence ou trous scénaristique étaient en faite liés au manque d'attention de certains HFFiens  :whistle:


 
T'es payé par AMC, c'est pas possible

n°51828309
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 16:11:57  profilanswer
 


 
J'avoue que le niveau de fan boys  [:implosion du tibia]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51829907
Revere
Posté le 13-12-2017 à 18:51:11  profilanswer
 

J'ai archivé la série sur betaseries, vous êtes fier de moi ? :o

n°51829990
Flaie
No it's necessary
Posté le 13-12-2017 à 19:00:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
J'avoue que le niveau de fan boys  [:implosion du tibia]


faut avouer aussi qu'il y'a un sacré niveau de jean kevin expert cinéphiles, scénaristes et bien penseurs sur le topic qui passe son temps à degueuler au lieu d'essayer de tout simplement passer un bon moment :)


---------------
Always wear a camera!
n°51830010
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2017 à 19:02:48  profilanswer
 

Ah mais vomir dessus EST générateur de plaisir.
C'est, à vrai dire, le seul :D


---------------
Eponyme
n°51830014
Flaie
No it's necessary
Posté le 13-12-2017 à 19:03:22  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ah mais vomir dessus EST générateur de plaisir.
C'est, à vrai dire, le seul :D


je veux bien essayer de comprendre :D


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 19:03:22  profilanswer
 

n°51834071
Chewiie
Posté le 14-12-2017 à 02:04:16  profilanswer
 

Flaie a écrit :

J'ai enchainé le 7 et 8 et c'était très plaisant, j'ai pas décroché. J'ai bien l'impression que vous vous montez la tête au lieu d'essayer d'apprécier ce que vous regardez ;)
Y'a des incohérences mais ça reste vraiment très bon, enfin moi je me régale..


 
 
Ah  ben voilà, bien content de lire ça. Je pense comme toi.
 
Tout en reconnaissant les incohérences, erreurs et approximations parfois des auteurs. Mais ça fait presque partie du jeu de la série et de pouvoir en discuter après sur un ton léger avec d'autres potes qui regardent :  c'est à celui qui trouvera le plus de bizarreries :)


Message édité par Chewiie le 14-12-2017 à 02:06:33
n°51834677
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2017 à 08:40:08  profilanswer
 

Sans doute deja passé :
 

Citation :

Pourquoi The Walking Dead n'y arrive plus
 
...
 
Mettons les pieds dans le plat tout de suite : The Walking Dead souffre aujourd'hui, de manière évidente, d'un problème de réalisation. Les épisodes sont particulièrement mal mis en scène et mal dirigés, et ça se voit de plus en plus à l'écran. Greg Nicotero, responsable des effets spéciaux et du maquillage, était le créateur des zombies, au début de la série. Depuis quatre ans, il est le réalisateur principal, celui qui dirige la plupart des épisodes, avec Michael E. Satrazemis, ancien cameraman, promu directeur de la photo, puis réalisateur. Ensemble, ce sont eux qui signent l'essentiel de The Walking Dead, ses plans paresseux, ses scènes d'action décevantes, ses gros plans vitreux et une absence totale d'intention, de plus en plus préjudiciable.
...


 
Entre autre problème , celui là est flagrant. A contrario d'autres prods, plus les saisons passent, plus la qualité s'effrite. Ça pour être mal tourné, ça l'est, mais aussi mal monté, des dialogues insipides ou limite incompréhensibles et avec un scénario qui tourne en rond.
 
C'est inadmissible avec l'audience qu'avait cette série.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51834711
outlaw_
Posté le 14-12-2017 à 08:45:08  profilanswer
 

Donc en pause de TWD, je suis passé sur FTWD.  
J'en suis à la mis saison 2. La 1ère n'était pas passionnante mais là c'est plus intéressant. Ce n'est pas encore de la prise de chateau ou des luttes de pouvoir et ils cherchent toujours à survivre et se protéger des zombies. J'aime bien finalement
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Bon%20Public

n°51834823
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-12-2017 à 08:57:07  profilanswer
 

Altarius a écrit :

...
 
Entre autre problème , celui là est flagrant. A contrario d'autres prods, plus les saisons passent, plus la qualité s'effrite. Ça pour être mal tourné, ça l'est, mais aussi mal monté, des dialogues insipides ou limite incompréhensibles et avec un scénario qui tourne en rond.
 
C'est inadmissible avec l'audience qu'avait cette série.


Citation :

On fait notre deuil de l'intrigue "All Out War", qui ne sera tout simplement pas à la hauteur de nos espérances. On fermera encore les yeux sur les incompréhensibles trous scénaristiques.


Tiens ! Ca me rappelle certains avis sur ce topic :o


---------------
Eponyme
n°51834845
djobidjoba
Posté le 14-12-2017 à 08:59:08  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Sans doute deja passé :

 
Citation :

Pourquoi The Walking Dead n'y arrive plus

 

...

 

Mettons les pieds dans le plat tout de suite : The Walking Dead souffre aujourd'hui, de manière évidente, d'un problème de réalisation. Les épisodes sont particulièrement mal mis en scène et mal dirigés, et ça se voit de plus en plus à l'écran. Greg Nicotero, responsable des effets spéciaux et du maquillage, était le créateur des zombies, au début de la série. Depuis quatre ans, il est le réalisateur principal, celui qui dirige la plupart des épisodes, avec Michael E. Satrazemis, ancien cameraman, promu directeur de la photo, puis réalisateur. Ensemble, ce sont eux qui signent l'essentiel de The Walking Dead, ses plans paresseux, ses scènes d'action décevantes, ses gros plans vitreux et une absence totale d'intention, de plus en plus préjudiciable.
...

 

Entre autre problème , celui là est flagrant. A contrario d'autres prods, plus les saisons passent, plus la qualité s'effrite. Ça pour être mal tourné, ça l'est, mais aussi mal monté, des dialogues insipides ou limite incompréhensibles et avec un scénario qui tourne en rond.

 

C'est inadmissible avec l'audience qu'avait cette série.

 

Ça explique pas mal de choses effectivement cet article..
Notemment

 
Citation :

actuellement, un épisode de Walking Dead coûte 2,5 millions de dollars (2,1 millions d'euros)... soit 1 million de moins qu'à l'époque de la saison 1 ! Et forcément, ça se ressent à l'image.

n°51835015
Gotchaaaaa
Posté le 14-12-2017 à 09:22:36  profilanswer
 

c'est clair que ça se ressent.... la réalisation du dernier épisode c'est totalement WTF.
 
mais comme on a des vies de merde et qu'on n'a rien de mieux à faire, on continue de regarder quand même.
 
E08 les trucs WTF :

Spoiler :


Les Z qui dépop comme par magie du sanctuaire, sans aucune explication, alors que la dernière fois on les voyait entrain de manger les gens dedans...
 
les sauveurs (partie combattants) qui sont encore suffisamment nombreux pour se découper en 3 grosses armées sur les 3 sites en simultané...
 
Rick / Carol et le gros à la hache du kingdom sont dans la bagnole, se font rentrer dedans puis.... le gros est capturé par Simon, Carole se retrouve au kingdom, et rick à Alexandria. WTF ?!
 
les maisons d'alexandria qui explosent de l'intérieur après un random bombardement de l'extérieur...  
 
la "baston" rick/negan totalement WTF.... genre Rick s'enfuit alors qu'il a là l'opportunité rêvée d'en finir une fois pour toutes ?!
 
Simon qui laisse partir Maggie alors que ça fait 5 épisodes qu'on nous explique en long en large et en travers qu'ils veulent la capturer ?!
 
Et qu'est ce que Enid et le mec vont bricoler chez les filles d'oceanside alors qu'ils sont en plein milieu d'une guerre ?!


 
je m'arrête là mais y'en a tellement.... c'est vraiment dommage.

n°51835048
SOF40
Posté le 14-12-2017 à 09:25:49  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

c'est clair que ça se ressent.... la réalisation du dernier épisode c'est totalement WTF.
 
mais comme on a des vies de merde et qu'on n'a rien de mieux à faire, on continue de regarder quand même.
 
E08 les trucs WTF :

Spoiler :


Les Z qui dépop comme par magie du sanctuaire, sans aucune explication, alors que la dernière fois on les voyait entrain de manger les gens dedans...
 
les sauveurs (partie combattants) qui sont encore suffisamment nombreux pour se découper en 3 grosses armées sur les 3 sites en simultané...
 
Rick / Carol et le gros à la hache du kingdom sont dans la bagnole, se font rentrer dedans puis.... le gros est capturé par Simon, Carole se retrouve au kingdom, et rick à Alexandria. WTF ?!
 
les maisons d'alexandria qui explosent de l'intérieur après un random bombardement de l'extérieur...  
 
la "baston" rick/negan totalement WTF.... genre Rick s'enfuit alors qu'il a là l'opportunité rêvée d'en finir une fois pour toutes ?!
 
Simon qui laisse partir Maggie alors que ça fait 5 épisodes qu'on nous explique en long en large et en travers qu'ils veulent la capturer ?!
 
Et qu'est ce que Enid et le mec vont bricoler chez les filles d'oceanside alors qu'ils sont en plein milieu d'une guerre ?!


 
je m'arrête là mais y'en a tellement.... c'est vraiment dommage.


 

Spoiler :

a oui j'ai rien compris le passage ou Rick, Carol et Mr Hache font 3 groupes de 1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51835455
protozoeus
Posté le 14-12-2017 à 10:02:08  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

c'est clair que ça se ressent.... la réalisation du dernier épisode c'est totalement WTF.
 
mais comme on a des vies de merde et qu'on n'a rien de mieux à faire, on continue de regarder quand même.
 
E08 les trucs WTF :

Spoiler :


Les Z qui dépop comme par magie du sanctuaire, sans aucune explication, alors que la dernière fois on les voyait entrain de manger les gens dedans...
 
les sauveurs (partie combattants) qui sont encore suffisamment nombreux pour se découper en 3 grosses armées sur les 3 sites en simultané...
 
Rick / Carol et le gros à la hache du kingdom sont dans la bagnole, se font rentrer dedans puis.... le gros est capturé par Simon, Carole se retrouve au kingdom, et rick à Alexandria. WTF ?!
 
les maisons d'alexandria qui explosent de l'intérieur après un random bombardement de l'extérieur...  
 
la "baston" rick/negan totalement WTF.... genre Rick s'enfuit alors qu'il a là l'opportunité rêvée d'en finir une fois pour toutes ?!
 
Simon qui laisse partir Maggie alors que ça fait 5 épisodes qu'on nous explique en long en large et en travers qu'ils veulent la capturer ?!
 
Et qu'est ce que Enid et le mec vont bricoler chez les filles d'oceanside alors qu'ils sont en plein milieu d'une guerre ?!


 
je m'arrête là mais y'en a tellement.... c'est vraiment dommage.


 

Spoiler :

Moi pour le coup, ca me parait évident : Super MacEugene à trouvé un moyen d'éloigner les Z avec un bricolage suite à l’échec de son avion télécommandé. D'ailleurs dans le dernier épisode, Simon parlait d’Eugène en disant qu'il était finalement fiable et qu'ils vont rediriger les Z vers Alexandria ou un autre point de l'alliance. Donc pas de toute à ce niveau la. Surtout qu'on voyait bien que Diarrhée verbale avait des remords et a donc décidé d'aider le prêtre à libérer le doc.



---------------
Mon Feedback
n°51835647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-12-2017 à 10:17:59  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

 
Spoiler :

Moi pour le coup, ca me parait évident : Super MacEugene à trouvé un moyen d'éloigner les Z avec un bricolage suite à l’échec de son avion télécommandé. D'ailleurs dans le dernier épisode, Simon parlait d’Eugène en disant qu'il était finalement fiable et qu'ils vont rediriger les Z vers Alexandria ou un autre point de l'alliance. Donc pas de toute à ce niveau la. Surtout qu'on voyait bien que Diarrhée verbale avait des remords et a donc décidé d'aider le prêtre à libérer le doc.




Ca a beau être de la merde mal ficelée, faut suivre un minimum, les gars. [:zedlefou:1]

Spoiler :

C'est bien grâce à Eugene et un de ses montages sono que les saviors ont pu éloigner la horde du sanctuaire, Simon le fait bien comprendre à Maggie quand il alpague son convoi, on entend de la musique au loin.
Sauf que (et je me répète)  :sweat: :
- le montage ULM/Ipod/sono était le dernier dont disposait Eugene (il est prêt à le défendre au péril de sa vie) et Dwight le descend...
- il y a bien un (ou des...rien n'est moins sûr) outpost avec un système de camion sono mais, dans ce cas, quand ont-ils été mis en place ? Depuis que le sanctuaire est assiégé ? Mais comment en seraient-ils sortis ? Depuis longtemps ? Mais pourquoi, dans quel but ? Et pourquoi on en n'a jamais entendu parler ?
Et surtout, comme vu dans un épisode, ça s'entend de loin, c'est le but, donc l'alliance les repère et les dézingue.

 

Il n'y a aucune p*tain de logique [:canardeur]  

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 14-12-2017 à 10:20:06

---------------
Eponyme
n°51835811
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2017 à 10:31:20  profilanswer
 

Dans tout les défauts scénaristique ou la connerie des persos le pire étant d'avoir laissé

Spoiler :

le sanctuaire assiégé sans surveillance !
C'était le cœur de la rébellion, le point névralgique, le cerveau... Mais non! En plus, chacun retourne dans son coin après l'avoir défoncé au camion

 

[:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 14-12-2017 à 10:32:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51835852
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 10:35:47  answer
 

Spoiler :

Surtout après avoir mis plein de snipers en poste [:shadow aok:2]

n°51835874
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2017 à 10:38:16  profilanswer
 

Ah ouais en plus j'avais oublié  [:ula]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51835910
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 10:41:38  answer
 

scénario écrit par un gamin de 8 ans qui joue à playmobils vs gi-joess

n°51836209
kiwi6
Posté le 14-12-2017 à 11:03:49  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Dans tout les défauts scénaristique ou la connerie des persos le pire étant d'avoir laissé

Spoiler :

le sanctuaire assiégé sans surveillance !
C'était le cœur de la rébellion, le point névralgique, le cerveau... Mais non! En plus, chacun retourne dans son coin après l'avoir défoncé au camion


 
[:hide]


[img]ca m'a aussi intrigue, c'est plus trop un siege si y'a personne dehors[/img]

n°51836273
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2017 à 11:07:47  profilanswer
 

Spoiler :

En plus le groupe à Darryl devait attendre Rick qui n'arrive pas, mais apparemment personne en a rien à foutre du chef vu que tous se tirent sans se soucier de son sort

 


Ça fait quand même chier parce que jusque là j'ai été patient en espérant un mieux mais pour ce début de saison j'ai bien décroché plusieurs fois, j'ai cherché d'autres trad parce que je pensais que ça venait de là mais non, certains dialogues semblent difficilement compréhensibles.

 

Et pour l'histoire, je ne connais pas les comics mais il faut absolument que TWD innove quitte à s'en éloigner parce ça fait quelques saisons où il ne se passe plus rien. Toute la thématique post apo, survie parmi les z, évolution des persos, tout ça a été plus que traité et retraité.

 

Ne reste plus qu'une

Spoiler :

sorte de guerre des gangs perpétuelle avec quelques z qui pop de temps en temps

:/

 



Message édité par Altarius le 14-12-2017 à 11:08:56

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51836284
Foncky
Posté le 14-12-2017 à 11:08:17  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé cet épisode, c'était un peu poétique avec tous ces plans dans la fumée.
 
Je ne fais plus attention aux incohérences.  
 
Ah au fait, on pourrait reparler de l'essence ? On est au moins à apocalypse + 3 ans non ? Et les mecs se font des petits détours oklm en campagne avec des voitures alourdies par la tôle de protection. Sans jamais les voir siphonner, jamais.
 
Ah zut, j'ai dit que je faisais plus attention aux incohérences  :whistle:


Message édité par Foncky le 14-12-2017 à 11:10:38
n°51836319
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2017 à 11:10:44  profilanswer
 

Des incohérences (comme l'essence) ça passe puisque ça sert le scénario mais là, devant le nombre et les énormités c'est du foutage de gueule, et j'en suis le premier ennuyé vu comment j’ai apprécié la série.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 14-12-2017 à 11:12:39

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51836326
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 11:11:03  answer
 

L'essence, comme l'hygiène et le papier cul, ça à la limite, on peut fermer les yeux

n°51836361
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2017 à 11:13:09  profilanswer
 

Voila  [:ojap]
 
Et pour le montage qui se prête vraiment mal à un visionnage hors binge watching, il est tres tres mal fait.  
Quand je compare avec le travail d’orfèvre que les allemand nous ont fait avec Dark sur un des sujets les plus casse gueule qui soit, ca fait mal.


Message édité par Altarius le 14-12-2017 à 11:16:58

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51836412
Foncky
Posté le 14-12-2017 à 11:16:38  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Des incohérences (comme l'essence) ça passe puisque ça sert le scénario


Ca pourrait servir le scénario :ange:

n°51836429
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2017 à 11:17:36  profilanswer
 

Ouais, rectification nécessaire  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51836676
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-12-2017 à 11:34:26  profilanswer
 

d'ailleurs en parlant du comic (que j'ai pas lu):

Spoiler :

Coral est encore en vie dans les comics non?. Il se fait mordre dedans ou bien c'est juste dans la série ?


---------------
Always wear a camera!
n°51836708
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-12-2017 à 11:36:41  profilanswer
 

Flaie a écrit :

d'ailleurs en parlant du comic (que j'ai pas lu):

Spoiler :

Coral est encore en vie dans les comics non?. Il se fait mordre dedans ou bien c'est juste dans la série ?



Spoiler :

Encore vivant dans le comic book :jap:


---------------
Eponyme
n°51836731
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-12-2017 à 11:37:57  profilanswer
 

J'ai pas commencé la saison 8. Une bonne raison de s'y mettre ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°51836732
TheCleaner
Posté le 14-12-2017 à 11:38:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Celui qui est le plus énorme :

Spoiler :

Les saviors auraient réussi à sortir en faisant bouger la meute grâce au stratagème mis en place par Eugene : faire du bruit pour l'attirer.
Sauf que dans les épisodes précédents, on voit que Dwight dézingue son système d'ulm miniature/cell phone/amplificateur et on nous explique bien que ce sont les dernières pièces qu'il pouvait assembler de la sorte, la dernière chance du sanctuaire. Il est même près à risquer sa vie pour le faire fonctionner.
 
Alors, il aurait réussi à mettre en place des sonos mobiles dans les outposts (les groupes de saviors lui en attribuent la paternité) mais quand ?
Pendant que le sanctuaire est encerclé ? Sorties comment ? Il y a plus longtemps ? Et on n'en a jamais entendu parler ?
Et en plus, les groupes d'Alexandria les repèrent (forcément, ça fait du boucan) et les dézinguent (vu à la télé :o )
 
Il n'y a rien qui se tient.
Bon, sans compter les comportements des personnages qui passent d'un extrême à l'autre au sein d'un même épisode, je ne vais pas revenir là-dessus, j'ai déjà développé : espoir/défaitisme, doute/agro 2000 :D  
 


Et la liste est longue.
Je ne développerai pas tout car ça mérite une thèse et j'ai autre chose à foutre :o


 

Spoiler :

C'est encore flou ce qu'il s'est passé pour que les saviors puissent sortir, on sait que le camion de Daryl a chamboulé les plans, les Z se sont introduis dans le sanctuaire à cause de ça, on en sait pas exactement ce qu'il s'est passé derrière mais ça ne veut pas dire que c'est incohérent, juste qu'on ne sait pas. C'était la dernière chance des saviors AVANT l'histoire du camion. Quand Daryl a attaqué avec le camion, il y a eu une fusillade et les troupes de Rick se sont repliées, on ne sait pas ce qu'il s'est passé derrière.
Pareil pour l'accident de voiture, on ne sait pas comment le bras droit du King s'est fait choppé alors que Carol et Rick non... mais encore une fois la série reviendra probalement sur ces points un peu plus tard.


n°51836740
TheCleaner
Posté le 14-12-2017 à 11:38:21  profilanswer
 


 
J'écoute  [:clooney10]

n°51836809
jb18v
Posté le 14-12-2017 à 11:42:59  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

J'ai pas commencé la saison 8. Une bonne raison de s'y mettre ?


 
Negan qui fait de la poésie  :o  
 
spoil 8x06 ou 07 je sais plus

Spoiler :

https://www.hypable.com/wp-content/uploads/2017/12/the-walking-dead-negan-quotes-nutsack-of-steel.jpg


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51836830
SOF40
Posté le 14-12-2017 à 11:44:38  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
J'écoute  [:clooney10]


 
Combien?  [:bobbyfrasier:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51836874
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-12-2017 à 11:47:13  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 

Spoiler :

C'est encore flou ce qu'il s'est passé pour que les saviors puissent sortir, on sait que le camion de Daryl a chamboulé les plans, les Z se sont introduis dans le sanctuaire à cause de ça, on en sait pas exactement ce qu'il s'est passé derrière mais ça ne veut pas dire que c'est incohérent, juste qu'on ne sait pas. C'était la dernière chance des saviors AVANT l'histoire du camion. Quand Daryl a attaqué avec le camion, il y a eu une fusillade et les troupes de Rick se sont repliées, on ne sait pas ce qu'il s'est passé derrière.
Pareil pour l'accident de voiture, on ne sait pas comment le bras droit du King s'est fait choppé alors que Carol et Rick non... mais encore une fois la série reviendra probalement sur ces points un peu plus tard.




Non, ce n'est pas flou.
Un peu d'attention, que diable [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Lorsque Simon arrête le convoi de Maggie, elle lui demande explicitement comment ils sont sortis du sanctuaire et il lui explique que grâce au système audio d'Eugene, ils ont attiré la horde plus loin.
A ce moment, on entend de la musique diffusée au loin.
Ce qui renvoie à mes différentes questions. :D


---------------
Eponyme
n°51836974
TheCleaner
Posté le 14-12-2017 à 11:53:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca a beau être de la merde mal ficelée, faut suivre un minimum, les gars. [:zedlefou:1]  

Spoiler :

C'est bien grâce à Eugene et un de ses montages sono que les saviors ont pu éloigner la horde du sanctuaire, Simon le fait bien comprendre à Maggie quand il alpague son convoi, on entend de la musique au loin.
Sauf que (et je me répète)  :sweat: :
- le montage ULM/Ipod/sono était le dernier dont disposait Eugene (il est prêt à le défendre au péril de sa vie) et Dwight le descend...
- il y a bien un (ou des...rien n'est moins sûr) outpost avec un système de camion sono mais, dans ce cas, quand ont-ils été mis en place ? Depuis que le sanctuaire est assiégé ? Mais comment en seraient-ils sortis ? Depuis longtemps ? Mais pourquoi, dans quel but ? Et pourquoi on en n'a jamais entendu parler ?
Et surtout, comme vu dans un épisode, ça s'entend de loin, c'est le but, donc l'alliance les repère et les dézingue.
 
Il n'y a aucune p*tain de logique [:canardeur]  



 
Tu oublis qu'ils ont des talkie walkie pour communiquer entre avant poste on dirait, tu oublis que les saviors sont clairement en supériorité numérique et que le plan de Rick reposait sur l'effet de surprise et le fait d'asiéger les saviors...  
Bref, ce n'est pas parce-qu'on en montre pas qqch au téléspectateurs que c'est impossible ou incohérent

n°51836975
RedLabel
Posté le 14-12-2017 à 11:53:54  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Des incohérences (comme l'essence) ça passe puisque ça sert le scénario mais là, devant le nombre et les énormités c'est du foutage de gueule, et j'en suis le premier ennuyé vu comment j’ai apprécié la série.


L'essence ils n'ont jamais dit depuis le debut que c'etait un problème. Donc qu'ils contiennent dans cette logique la ok. Comme la contamination qui ne se fait que part morsure mais par contre si tu avales du sang de zombie tu ne risques rien. Bizarre mais OK depuis le debut c'est la même logique.
 
Mais par contre les munitions, un episode on compte la moinde cartouche, et l'épisode d'après on a l'impression qu'ils les chient ca j'ai du mal a accepter. Comme la sono on nous fait une partie d'épisode sur un avant poste qui met la sono en place, Rick arrive a la detruire pour 4 episodes plus tard nous dire "a mais en fait il y en a d'autres [:clooney27] " genre ils ont oublié le script d'il y a 4 episodes ca commence a devenir lourd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR