| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:30:44 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
CCyril2 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Flaie |
unknown_person |
|
CCyril2 |
|
samoth-yves |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 11:07:29 ![]() ben ouais, c'est plus qu'évident
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:07:29 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 28-02-2017 à 11:43:12 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
outlaw_ |
|
unknown_person |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oui. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Sebastien |
|
naldo | Je crois que certains spéculent beaucoup, alors que la vérité est parfois beaucoup plus simple ! Quand à Eugène, escroc notoire, il m'a l'air d'avoir trouvé terrain à son chausson à son pied. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
jb18v |
|
survm | Qu'est-ce que j'aimerai que Rick & sa bande fuit Alexandria... qu'ils partent en expedition pour trouver un nouveau refuge.. qu'ils retournent dans les grandes villes.. qu'ils voient des zombies |
Vahire |
Non mais le but c'est pas de se barrer d'un refuge dés qu'il y a des problèmes. C'étaient devenus des animaux avant de trouver Alexandria, ils ont pas vraiment envie de repasser par là. Et quel intérêt d'aller dans une grande ville ? Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 28-02-2017 à 15:34:39 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
survm |
|
Sebastien |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 28-02-2017 à 16:35:13 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Elyse Nicole DuFour
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
jb18v | |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bobdumas |
|
anatole303 | Après la vision de l'episode 11, plus que jamais, je m'auto-quote...
|
oh_damned | hawkins & anatole303 > fort probable |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
feu d'artifice |
|
jb18v | J'y ai pensé aussi, mais c'est un peu trop élaboré pour Negan et/ou la série.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |