| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 01:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 02:45:13 ![]() Je viens de revoir l'épisode pilote de TWD. Effectivement les zombis sont plus débrouillards et conscients : - la petite fille qui ramasse son ours en peluche Par contre j'en ai pas vu jeter des pierres. Et c'est dingue ce que le ton de la série est plus froid et dur au début. Et les enchaînements rapides. On passe d'un plan dans la maison de Morgan à celui dans le commissariat. Bon après c'est un pilote donc normal que le style soit pas totalement calé. Mais y a effectivement un truc qui se dégage des vieux épisodes de TWD et qui disparaît à partir de l'arrivée à la ferme d'Ershel selon moi. Et le plan final avec la musique légère sur des images du cheval en train d'être dévoré... ce serait tellement pas montré comme ça si c'était à refaire aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 09:34:00 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Episode 12, saison 6, ces massacres Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-03-2017 à 19:17:07 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RadjoN Ex Renard1984 | Putain la musique easy street qui tournent sans arrêt dans ma tête Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 01-03-2017 à 09:15:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:34:38 ![]() À force, je l'aime bien maintenant... And we're breaking out the good champagne
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 09:41:17 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:52:53 ![]() ![]() |
survm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 10:05:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 10:06:55 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bahamut49 | Pour Eugene :
Message édité par bahamut49 le 01-03-2017 à 10:17:22 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
kami pouet |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 01-03-2017 à 12:28:52 |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-03-2017 à 14:03:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je suis Russie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bahamut49 |
|
davids | oups edité |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 21:36:42 ![]() Comment on fait les expériences amusantes d'Eugène avec des produits ménagers ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | the anarchyst cookbook --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est dingue les clins d'oeil dans cette série : Half Life, Left4Dead, Killing Floor, Portal... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hfr of the dead | Ah ouais ça doit être pour ça que j'en vois aucune.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les militaires qui butent des civils, la musique "violon dézingué", "Kill Floor"... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jb18v |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
oh_damned | Dans l'épisode 7x11, c'est surtout le développement du personnage de Dwight que j'ai trouvé (très) intéressant.
|
jb18v |
|
Hive | Il ne reste plus qu'à espérer que son personnage ne se cantonne pas à répéter inlassablement le même schéma comme le font Carol ou Morgan. |
ttitor | On a tout de même appris une chose importante sur Dwight...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
oh_damned | J'espère un retour en mode badass de Carol et de Morgan sur la fin de saison, mais je rêve peut-être un peu |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 02-03-2017 à 11:58:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |