| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:21:21 ![]() ![]() |
jb18v |
Blackhawk8 |
|
jb18v |
xris75 | J'aime bien :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2017 à 21:54:41 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:55:31 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Putain le relou de compet', on est sur le topic d'une série et le mec veut absolument me parler de moi... Soigne-toi. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Les comparaisons IRL / fiction --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je ne fais pas ça de gaieté de cœur mais c'est juste pour éviter que certains soient tentés de tourner autour de ce sujet pendant 3 heures :
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Negan je le trouve maigre, à mon avis il a un cancer. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
elliotdoe | Très bon épisode, comme toutes les semaines. Vraiment une super série que je kiffe ma race encore plus depuis que je lis plus ce forum chaque semaine Message édité par elliotdoe le 28-02-2017 à 00:06:43 |
hfr of the dead | Pareil comme tous ceux qui viennent ici j'ai adoré et vivement lundi prochain. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
unknown_person |
C'était déjà le cas dans Grey's anatomy
|
matnissa Elle est con, non ?! |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-02-2017 à 01:32:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vini59 Vini | pour Eugene
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
unknown_person |
|
samoth-yves |
|
CCyril2 |
Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 28-02-2017 à 10:11:58 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
unknown_person |
|
TheCleaner |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2017 à 10:38:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
samoth-yves |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |