Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°48081804
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 18-12-2016 à 22:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette saison me plait, pour ma part.
J'ai relevé une incohérence dans ce dernier épisode :o

Spoiler :

On voit Negan qui joue au billard, il fait rentrer la boule blanche avec la boule de couleur, juste après il plante Spencer et sur le plan d'après, la boule blanche est de nouveau sur le billard :o

Cette série est un scandale !  [:ex-floodeur:2]

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 22:52:37  profilanswer

n°48082829
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2016 à 07:14:26  profilanswer

Quelqu'un a noté le score de la partie?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48082946
jb18v
Posté le 19-12-2016 à 08:17:24  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Quelqu'un a noté le score de la partie?

Spoiler :

un set de tripes à zéro pour Spencer :o  [:theorie des lavabos]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°48089973
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-12-2016 à 18:32:42  profilanswer

'tain il s'est vraiment rien passé dans l'épisode d'hier soir :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°48090022
xris75
Posté le 19-12-2016 à 18:36:03  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

'tain il s'est vraiment rien passé dans l'épisode d'hier soir :o

un épisode de remplissage o :o o

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°48090157
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 18:47:22  answer

Perso j'écoute un peu de musique, en attendant la reprise https://www.youtube.com/watch?v=reUjcUI3O90

n°48094615
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-12-2016 à 08:47:56  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Cette saison me plait, pour ma part.
J'ai relevé une incohérence dans ce dernier épisode :o

Spoiler :

On voit Negan qui joue au billard, il fait rentrer la boule blanche avec la boule de couleur, juste après il plante Spencer et sur le plan d'après, la boule blanche est de nouveau sur le billard :o

Cette série est un scandale ! [:ex-floodeur:2]

Spoiler :

Qui plus est, il suffit avoir joué 1 fois au billard pour savoir que la boule blanche ne se rentre qu'en dernier. N'importe quoi, ce documentaire sur la survie en milieu zombie est très mal fait, ça n'est pas crédible

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48095291
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 20-12-2016 à 10:06:26  profilanswer

Soupaire a écrit :

Spoiler :

Qui plus est, il suffit avoir joué 1 fois au billard pour savoir que la boule blanche ne se rentre qu'en dernier. N'importe quoi, ce documentaire sur la survie en milieu zombie est très mal fait, ça n'est pas crédible

Non mais clairement, ces incohérences dans cette série, c'est vraiment pas réaliste, depuis la saison 1 que je vous le dis que c'est daubé !
Bon, sur ce, je vais préparer un stock de linge à repasser dans le métro pour la deuxième partie de la saison en février :o

---------------
n°48096132
naldo
Posté le 20-12-2016 à 10:58:48  profilanswer

Oublie pas de monter ta maquette d'imperial star destroyer avant de la brûler sur une route forestière.

n°48099042
unhunter
TP forever
Posté le 20-12-2016 à 14:21:36  profilanswer

jb18v a écrit :

Y'a ça c'est vrai.. sinon en admettant qu'ils tombent pas sur une barrage Negan, tu peux croiser une horde et avoir du mal à passer ou contourner, ou tout simplement tomber sur un groupe encore pire. Rien ne dit qu'ils trouveraient un autre lotissement aussi bien isolé, en bon état et défendable.

Il ne faut pas oublier le générateur d'électricité, solaire de mémoire, ça compte beaucoup si tu veux un peu de confort (eau chaude courante par exemple).

Spoiler :

Bon dernier épisode, dommage pour la tête de Rick en pleurs (la même que juste avant que Carl perdde son oeil) qui vient de comprendre que Negan fait vraiment ce qu'il veut.

Sinon c'est beaucoup plus proche du comics que la dernière saison, c'est donc un peu décevant, pas de grosses surprises..

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:21:36  profilanswer

n°48100013
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-12-2016 à 15:22:09  profilanswer

naldo a écrit :

Oublie pas de monter ta maquette d'imperial star destroyer avant de la brûler sur une route forestière.

Ce truc qui va devenir un running gag à la "c'est Chirac" [:am72:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48101059
Rust_
Posté le 20-12-2016 à 16:30:26  profilanswer

Bon, j'en suis à la saison 6 mais j'ai besoin de vous faire part de mon désarroi  [:groody]

J'en suis l'épisode 10 et je n'ai ressenti aucune tension jusqu'à maintenant.
Encore pire j'ai envie que ca passe, je regarde juste parce que c'est TWD. Je me suis endormi pendant un épisode tellement c'était chiant.
Limite j'ai préféré fear the walking dead  :pfff:  

Tout est prétexte à faire un dialogue gnan gnan ou une morale 2 balles.
C'est une série survival ou les feux de l'amour?

Spoiler :

J'ai 2 - 3 scènes qui me viennent en tête. Je passe sur toutes les incohérences et tous les trucs tirés par les cheveux surement relevé dans le topic (glen qui se fait pas bouffer à coté de la poubelle...Ect)

-Quand les zombies rentrent dans la maison où sont planqués la famille de rick et de la blonde, il met juste un canapé ikea de 25kg dans l'escalier et ça suffit à bloquer une horde, lol.
Et quand il se retranche à l'étage, qu'est ce qu'ils font ? ça discute, limite ça prend un thé oklm. Ce qui important c'est que tout le monde écoute les états d'âme de la vieille sur son lit de mort  :jap:  

-Glen voit Maggie sur la plateforme prête à s'écrouler avec 50 zombies en bas. Il va dans l'église et tchatche avec la gamine.
Wait, ta femme, enceinte, 50 zombies, et le mec est meme pas paniquer. Il fait la morale à une gamine [:lol wut]

-Carl qui se prend un headshot et ça enchaine avec la grosse qui fait la morale au W.
Punaise, un gamin s'est fait bouffer devant sa mère, son frère qui se fait kaner et carl qui se prend une balle dans l'oeil et au lieu de rester sur ce groupe, on a droit a de nouveaux discours mielleux histoire de bien casser toute la tension.
Un gamin qui se prend une balle dans la tête et survit [:yann39]
Soigné par une meuf qui a appris la médecine une demi-journée plus tot [:yann39]
Se reveille le lendemain pépére  [:yann39]

n°48101186
jb18v
Posté le 20-12-2016 à 16:40:23  profilanswer

@rust_ : t'as dû regarder sans trop faire gaffe, car de mémoire c'est pas le lendemain.  
Mais bon oui y'a eu des longueurs dans la s6 :D  

unhunter a écrit :

Il ne faut pas oublier le générateur d'électricité, solaire de mémoire, ça compte beaucoup si tu veux un peu de confort (eau chaude courante par exemple).

:jap:  

Da_Edge a écrit :

Ce truc qui va devenir un running gag à la "c'est Chirac" [:am72:5]

:lol:  :D

n°48101635
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-12-2016 à 17:18:25  profilanswer

Rust_ a écrit :

Bon, j'en suis à la saison 6 mais j'ai besoin de vous faire part de mon désarroi  [:groody]

Pose toi la vraie question : aimes-tu Star Wars ? Si oui, patiente au moins jusqu'à la S7 :jap:

---------------
n°48102137
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2016 à 18:07:49  profilanswer

En plus tu aimeras si le billard c'est ton trip.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48102538
xris75
Posté le 20-12-2016 à 18:47:59  profilanswer

et le base-ball aussi o :o o

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°48102606
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-12-2016 à 18:55:53  profilanswer

Rust_ a écrit :

Encore pire j'ai envie que ca passe, je regarde juste parce que c'est TWD. Je me suis endormi pendant un épisode tellement c'était chiant.

Spoiler :

J'ai 2 - 3 scènes qui me viennent en tête. Je passe sur toutes les incohérences et tous les trucs tirés par les cheveux surement relevé dans le topic (glen qui se fait pas bouffer à coté de la poubelle...Ect)

-Quand les zombies rentrent dans la maison où sont planqués la famille de rick et de la blonde, il met juste un canapé ikea de 25kg dans l'escalier et ça suffit à bloquer une horde, lol.
Et quand il se retranche à l'étage, qu'est ce qu'ils font ? ça discute, limite ça prend un thé oklm. Ce qui important c'est que tout le monde écoute les états d'âme de la vieille sur son lit de mort  :jap:  

-Glen voit Maggie sur la plateforme prête à s'écrouler avec 50 zombies en bas. Il va dans l'église et tchatche avec la gamine.
Wait, ta femme, enceinte, 50 zombies, et le mec est meme pas paniquer. Il fait la morale à une gamine [:lol wut]

-Carl qui se prend un headshot et ça enchaine avec la grosse qui fait la morale au W.
Punaise, un gamin s'est fait bouffer devant sa mère, son frère qui se fait kaner et carl qui se prend une balle dans l'oeil et au lieu de rester sur ce groupe, on a droit a de nouveaux discours mielleux histoire de bien casser toute la tension.
Soigné par une meuf qui a appris la médecine une demi-journée plus tot [:yann39]

et encore t'es pas arrivé au moment où Michonne voit une épave de starfighter et passe son chemin normal   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48102619
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-12-2016 à 18:57:09  profilanswer

Moi j'en  suis au 6x14. La pauvre je l'ai  pas vu venir.  Elle non plus :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°48103114
samoth-yve​s
Posté le 20-12-2016 à 19:58:59  profilanswer

Spoiler :

L'interprète de Sasha a été retenue pour jouer le role principal de la série Star Trek : Discovery. Sasha est donc une candidate sérieuse pour un décès dans la seconde partie de la saison 7 (ce qui est somme toute logique vu qu'elle a perdu son frère et son boyfriend probable).

n°48103149
xris75
Posté le 20-12-2016 à 20:03:36  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Spoiler :

L'interprète de Sasha a été retenue pour jouer le role principal de la série Star Trek : Discovery. Sasha est donc une candidate sérieuse pour un décès dans la seconde partie de la saison 7 (ce qui est somme toute logique vu qu'elle a perdu son frère et son boyfriend probable).

Ce n'est pas déjà en partie tournée  [:dks]  

---------------
n°48103218
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 20:11:36  answer

J'ai enfin vu la seconde partie de la saison 2 de Fear et...

Spoiler :

J'ai trouvé ça mieux que TWD [:campi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 20:17:00
n°48103417
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-12-2016 à 20:31:53  profilanswer

xris75 a écrit :

Ce n'est pas déjà en partie tournée [:dks]

Il me semble que si, vu que c'était annoncé une diffusion pour  début 2017 et que ça a été repoussé.
Ça doit se chevaucher niveau tournage

---------------
demain n'existe pas...
n°48103853
Dreamcast
Posté le 20-12-2016 à 21:26:40  profilanswer

Pour le moment non je ne trouve pas et j'avoue que le tout "gringos-chicanos" et l'ambiance qui va avec est gonflante mais ça change de TWD on ne va pas s'en plaindre ... Mais Fear the walking dead a sa propre touche ça vaut quand même le coup de regarder même si il faut s'accrocher pour tenir les 4 premiers épisodes de la première saison, soporifique et mal foutu de mon point de vue, après ça s'améliore pas mal ...

Message édité par Dreamcast le 20-12-2016 à 21:27:25

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°48104487
Hive
Posté le 20-12-2016 à 22:38:48  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Spoiler :

Surtout qu'elle fait partie de ces innombrables persos useless. Tant mieux.

n°48104690
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 20-12-2016 à 23:04:08  profilanswer

Rust_ a écrit :

Spoiler :

Si t'aime bien la pêche à la barque, regarde la saison 7 !
Non mais sérieux, quand j'y repense, cette séquence ! :lol:  

Spoiler :

Et Rick qui s'allonge sur un cadavre en sortant de la barque genre il est complétement HS, limite il se frottait sur son acolyte :D

---------------
n°48105920
karlit
NO FEAR
Posté le 21-12-2016 à 09:06:14  profilanswer

Nan mais putain c'qui faut pas lire ici  [:prozac]  

J'tiens à rappeler tout simplement à certains, qu'à la base, les zombies n'existent pas hein :o

Rappelez vous ça, et vous verrez la série différemment

[:sneijder:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 21-12-2016 à 09:06:57

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48106573
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-12-2016 à 10:13:01  profilanswer

ça doit quant même être une vie passionnante de se forcer à regarder des séries qu'on aime pas simplement pour venir critiquer sur des forums [:pampers]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°48106683
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 10:21:25  answer

flagadadim a écrit :

ça doit quant même être une vie passionnante de se forcer à regarder des séries qu'on aime pas simplement pour venir critiquer sur des forums [:pampers]

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Louis la Brocante n'a pas son topic à 10 000 pages de mecs qui gueulent  [:canaille]

n°48107138
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 21-12-2016 à 10:49:54  profilanswer

karlit a écrit :

Nan mais putain c'qui faut pas lire ici  [:prozac]  

J'tiens à rappeler tout simplement à certains, qu'à la base, les zombies n'existent pas hein :o

Rappelez vous ça, et vous verrez la série différemment

[:sneijder:3]  

flagadadim a écrit :

Si je suis visé par vos messages, sachez que je suis dans le second degrés depuis le début :D
Sauf la scène de la barque qui m'a fait délirer mais moi j'aime toujours cette série  :sol:

---------------
n°48107269
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2016 à 10:57:34  profilanswer

:hello:

Bon j'ai fini la saison, qu'es que c'est inconstant  [:foudelou:3]

Bilan de ce qu'est TWD :

http://img11.hostingpics.net/pics/525157smalleveryepisodeofthewalkingdead.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 21-12-2016 à 10:58:20

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48107303
Sebastien
Posté le 21-12-2016 à 11:00:04  profilanswer

Non mais on n'a pas le droit de ne pas aimer des scènes voir même des épisodes dans la série :o
C'est comme pour Apple tu dois TOUT adorer de bout en bout.

n°48107608
xris75
Posté le 21-12-2016 à 11:18:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Non mais on n'a pas le droit de ne pas aimer des scènes voir même des épisodes dans la série :o
C'est comme pour Apple tu dois TOUT adorer de bout en bout.

on est que mercredi sale moche commence pas a dénigrer o :o o

---------------
n°48108029
Rust_
Posté le 21-12-2016 à 11:42:38  profilanswer

Non mais TWD c'est une de mes series phares. Même si il y a épisodes inégaux, j'ai jamais été déçu par une saison.

Pour moi la série a tout simplement franchi un cap dans le mièvre dans la s06 et se complait dans la facilité.

Message édité par Rust_ le 21-12-2016 à 11:43:00
n°48113629
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2016 à 19:36:29  profilanswer

Pour encore mieux apprécier TWD, je vous conseille de mater Aftermath :o
après ça TWD sera une douce sucrerie :o

---------------
demain n'existe pas...
n°48113819
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-12-2016 à 19:55:53  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Si t'aime bien la pêche à la barque, regarde la saison 7 !
Non mais sérieux, quand j'y repense, cette séquence ! :lol:

Spoiler :

Et Rick qui s'allonge sur un cadavre en sortant de la barque genre il est complétement HS, limite il se frottait sur son acolyte :D

Le mec il est HS après avoir ramé avec des chutes de bois entre les zombies sur un canot qui prend l'eau, trop incohérent, IRL c'est facile

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 21-12-2016 à 19:56:23

---------------
n°48114245
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-12-2016 à 20:35:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour encore mieux apprécier TWD, je vous conseille de mater Aftermath :o
après ça TWD sera une douce sucrerie :o

Aftermath... Ce nanar de compét'...  [:wiids]

n°48116241
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 21-12-2016 à 23:30:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le mec il est HS après avoir ramé avec des chutes de bois entre les zombies sur un canot qui prend l'eau, trop incohérent, IRL c'est facile

Non mais 2 secondes avant il avait bien la forme quand même. Et puis c'est pas la mer noire qu'il a traversé :o

---------------
n°48117365
karlit
NO FEAR
Posté le 22-12-2016 à 09:10:00  profilanswer

Je regarde, en attendant la reprise de TWD, Z-nation, bin c'est pas folichon non plus :o

Heureusement qu'ils mettent ça sous le ton de l'humour, sinon le carnage ne serait pas loin

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 22-12-2016 à 09:10:14

---------------
n°48121620
Vahire
Posté le 22-12-2016 à 15:12:09  profilanswer

karlit a écrit :

Je regarde, en attendant la reprise de TWD, Z-nation, bin c'est pas folichon non plus :o

Heureusement qu'ils mettent ça sous le ton de l'humour, sinon le carnage ne serait pas loin

Z-nation assume largement le côté nanar. The walking dead  a côté est présenté "sérieusement" donc fatalement t'as la critique plus facile.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°48121705
karlit
NO FEAR
Posté le 22-12-2016 à 15:19:15  profilanswer

Je plussoie car je continue de regarder :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)