| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 22:52:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
crazy_c0vv Oui. | 'tain il s'est vraiment rien passé dans l'épisode d'hier soir --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:47:22 ![]() Perso j'écoute un peu de musique, en attendant la reprise https://www.youtube.com/watch?v=reUjcUI3O90 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
naldo | Oublie pas de monter ta maquette d'imperial star destroyer avant de la brûler sur une route forestière. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:21:36 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Rust_ | Bon, j'en suis à la saison 6 mais j'ai besoin de vous faire part de mon désarroi
|
jb18v | @rust_ : t'as dû regarder sans trop faire gaffe, car de mémoire c'est pas le lendemain.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hfr of the dead | En plus tu aimeras si le billard c'est ton trip. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xris75 | et le base-ball aussi o --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi j'en suis au 6x14. La pauvre je l'ai pas vu venir. Elle non plus --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
samoth-yves |
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 20:11:36 ![]() J'ai enfin vu la seconde partie de la saison 2 de Fear et...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 20:17:00 |
NeoDc Born to be a larve |
Il me semble que si, vu que c'était annoncé une diffusion pour début 2017 et que ça a été repoussé. --------------- demain n'existe pas... |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 20-12-2016 à 21:27:25 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Hive |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
karlit NO FEAR | Nan mais putain c'qui faut pas lire ici Message cité 1 fois Message édité par karlit le 21-12-2016 à 09:06:57 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
flagadadim harley quinn fanboy | ça doit quant même être une vie passionnante de se forcer à regarder des séries qu'on aime pas simplement pour venir critiquer sur des forums --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 10:21:25 ![]()
|
Locke Cole Le Hachoir |
skum you'll never walk alone | Bon j'ai fini la saison, qu'es que c'est inconstant Bilan de ce qu'est TWD : Message cité 1 fois Message édité par skum le 21-12-2016 à 10:58:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sebastien | Non mais on n'a pas le droit de ne pas aimer des scènes voir même des épisodes dans la série |
xris75 |
Rust_ | Non mais TWD c'est une de mes series phares. Même si il y a épisodes inégaux, j'ai jamais été déçu par une saison.
Message édité par Rust_ le 21-12-2016 à 11:43:00 |
NeoDc Born to be a larve | Pour encore mieux apprécier TWD, je vous conseille de mater Aftermath --------------- demain n'existe pas... |
Da_Edge HFR BS |
Le mec il est HS après avoir ramé avec des chutes de bois entre les zombies sur un canot qui prend l'eau, trop incohérent, IRL c'est facile Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 21-12-2016 à 19:56:23 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Locke Cole Le Hachoir |
karlit NO FEAR | Je regarde, en attendant la reprise de TWD, Z-nation, bin c'est pas folichon non plus Message cité 1 fois Message édité par karlit le 22-12-2016 à 09:10:14 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
karlit NO FEAR | Je plussoie car je continue de regarder --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |