| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:19:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead | beth toujours vivante??
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Da_Edge HFR BS | Théorie pondue par une blogueuse cassos. Pour situer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Koolklem Rooftop Korean | Elle joue dans une nouvelle série, donc c'est peu probable |
xris75 |
Message édité par xris75 le 23-12-2016 à 12:22:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
simius_computus oh Gary boy | Heureusement il existe encore des gens raisonnab'
Avec l'invasion des correcteurs orthographiques sur smartphone on se pose des questions marrantes, du style est-ce que cette personne a conscience d'utiliser (fonétikement) le verbe parer Message édité par simius_computus le 23-12-2016 à 12:54:44 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 12:54:20 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | Cette saison je n'ai pas fait comme d'hab, en général j'attendais que l'intégralité de la saison soit sortie (ou au moins la moitié)avant de commencer à regarder. Là j'ai regardé le 1er car je voulais voir qui se faisait défoncer mais j'ai ensuite attendu que les autres sortent : bien m'en a pris car passer du 1 au 2, c'est violent comme transition. Globalement, ça se regarde bien,
Après l'acteur joue super bien. Edit : ajouts de "spoiler" au cas où Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 23-12-2016 à 13:41:27 |
bahamut49 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gotchaaaaa |
|
jb18v | Ouais enfin dans GoT c'est que les chapitres sont dédiés à un perso précis --------------- Topic des fans de Picsou . |
RadjoN Ex Renard1984 | Je viens de matter le 7x01. Joyeux noel J'ai pas compris le "i'll find you" alors qu'il a déjà le crâne explosé l'ami. Une explication ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Cosmik Rodjeur |
J'envisage de regarder que des morceaux précis de la prochaine saison, moi qui était fan Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-12-2016 à 03:01:43 |
heisenberg49 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Dale lui a peut être appris au cours des sessions de mécanique --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kutiva |
|
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai l'explication : http://www.vanityfair.com/hollywoo [...] uren-cohan
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ArnO_62 | Je viens de revoir le 01*01, c'était plutôt pas mal. Les walkers qui ont des comportement un peu humains parfois, comme s'il avaient gardés quelques souvenirs bien qu'ils soient tout de même bête, j'aime bien.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jello |
|
ArnO_62 | Du coup, j'ai refais toute la saison 1. Assez peu de déchets je trouve, bonne saison, avec des walkers dangereux
Message édité par ArnO_62 le 26-12-2016 à 20:52:35 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Hive |
Sebastien |
RadjoN Ex Renard1984 |
NeoDc Born to be a larve |
xris75 |
Message édité par xris75 le 26-12-2016 à 23:34:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
elliotdoe | Une bonne Beth ça ferait pas de mal à certains
|
elliotdoe | +1, étonnant des fois. Faut lire un peu des bouquins aussi, histoire de comprendre un peu le sens des mots et les images |
Sebastien |
|
Kutiva | Ouais et puis vu le coup qu'il prend, pas sur qu'il ait toute sa tête |
RadjoN Ex Renard1984 | Autre question, ça vous interpelle pas vous le manque de développement de la faune sauvage, on voit de temps en temps des animaux comme des chiens en meute affamés, des chevaux qui gambadent dans la nature pour se faire dévorer à chaque fin d'épisodes, des ecureuils qui finissent dans la soupe... Mais dans l'ensemble, vu le temps qui est déjà passé depuis la fin de la civilisation, ça manque de vies animales qui se seraient developpé plus vite... Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 27-12-2016 à 16:37:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
simius_computus oh Gary boy | tous les CGI sont passés dans le matou du roi là --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
heisenberg49 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Mon gars quand on aura survécu quelques années après la chute de l'hégémonie humaine ta faune elle restera pas si sauvage. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |