| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:21:52 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
xris75 | ce vendredi s'annonce prometteur --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Da_Edge HFR BS | C'est compliqué, le troll ne se distingue pas assez de la réalité tellement le délire de certains part loin --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gimmeshelter Breton abstème... | On peut même penser que certains sont persuadés que TWD se passe réellement vu comment ils se prennent la tête à chercher des incohérences de scénario dans une fiction |
raph0ux Amateur de PC | Ca va, ça passe comme demi-saison, on a vu pire, mais heureusement que j'ai enchainé les épisodes dans le métro cette semaine !
Message édité par raph0ux le 16-12-2016 à 21:29:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
akry | et sinon est-ce qu'il y a une raison qui justifie qu'ils ne prennent pas tout simplement leurs bagnoles et se cassent d'Alexendria? |
hfr of the dead | C'est vrai que j'ai pensé aussi a cette solution. Genre partir le lendemain de la collecte de negan pour prendre de l'avance. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 08:57:51 ![]() ![]() |
jb18v | Y'a ça c'est vrai.. sinon en admettant qu'ils tombent pas sur une barrage Negan, tu peux croiser une horde et avoir du mal à passer ou contourner, ou tout simplement tomber sur un groupe encore pire. Rien ne dit qu'ils trouveraient un autre lotissement aussi bien isolé, en bon état et défendable. --------------- Topic des fans de Picsou . |
format_c Plouf plouf ... | Je sais pas ce que vous avez tous contre Negan franchement. Le gars est posé, à la cool, il pose des règles simples que même un enfant pourrait suivre, en échange d'une protection bienveillante.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
elliotdoe | Negan le dit bien: ils ont même l'air conditionné ces batards |
Ibo_Simon |
|
elliotdoe | Viable selon qui ? Je vois pas en quoi c'est plus viable que de coopérer avec les Saviors |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
niku conomie conomie la team | sur les sites de telechargement il y a un episode 00 c'est quoi? |
Altarius As de la digression | La récap des saisons 1 à 6 peut être. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est 4 striptease d'enid, maggie, carole et deanna selon ta tranche d'âge --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gimmeshelter Breton abstème... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thepilot64 | et les gens, c'est nouwel avant l'heure chez moi |
thepilot64 | photo demain |
feu d'artifice |
|
samoth-yves | Deux questions sur le dernier épisode :
|
jb18v | Pour ta question 2
--------------- Topic des fans de Picsou . |
NeoDc Born to be a larve | Pour ta question 2 :
Message édité par NeoDc le 18-12-2016 à 14:35:28 --------------- demain n'existe pas... |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-12-2016 à 14:36:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:39:59 ![]()
|
samoth-yves |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 18-12-2016 à 14:55:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
samoth-yves |
|
heisenberg49 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku conomie conomie la team | ca fait du bien de retrouver cette serie après avoir regardé westworld |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Locke Cole Le Hachoir | Cette saison me plait, pour ma part.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |