| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
jean-bomber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 23:10:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bahamut49 |
|
Jack_Power |
Perso si le rôle a la base avait été pensé pour Rollins, quitte a changer de personne je voyais clairement le rôle pour Dolph Lundgren, il nous refaisait son perso universal soldier 1 "Je te prête l’oreille ?
Message cité 3 fois Message édité par Jack_Power le 08-12-2016 à 06:06:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
hfr of the dead |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour ça que la production l'a imposé au cahier des charges, elle voulait le dernier kéké à la mode vu que dans sa conception limitée d'une réussite commerciale la prise de risque est à proscrire. --------------- Eponyme |
SOF40 |
karlit NO FEAR | Idem, il est parfait dans son rôle --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Shaad | Idem, je trouve qu'il incarne bien le personnage présenté dans la série. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 09:21:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 09:24:22 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est rageant avec le casting de Negan, c'est qu'il y avait d'autres acteurs sur la brèche qui auraient bien mieux collé au rôle.
NeoDc Born to be a larve | Oui, mais a priori pas évident pour tout le monde. --------------- demain n'existe pas... |
samoth-yves |
|
Shaad |
samoth-yves |
|
bahamut49 |
On va dire que la production de nouveau contenu a du chuter rapidement après l’apocalypse Message édité par bahamut49 le 08-12-2016 à 11:07:58 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
doublebeurre | Sur le premier episode ca faisait le job, maintenant moins, il surjoue je trouve. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 08-12-2016 à 11:34:09 |
crazy_c0vv Oui. | Moi j'aime bien le côté "friendly" de Negan. On baisse notre garde et au moment où on s'y attendra le moins, bam! Il va nous péter un crâne en compote. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bahamut49 | +1, Je vois qu'une solution pour nous départager... lancer un sondage sur le pour ou contre Jeffrey Dean Morgan interprétant Negan. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | perso j'aime bien ce negan. L'acteur joue bien je trouve... Après ok il est pas autant musclé que l'autre blabla mais voila, il joue bien et c'est le principal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 12:05:36 ![]() Je le trouve bien plus réussi que le Gouverneur perso. |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | pour moi --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
simius_computus oh Gary boy | Sinon dans cet épisode on voit quand même mieux le tas de machins qui cramait au bord de la route : il s'agit bien des débris d'un vaisseau impérial --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |