Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47951285
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-12-2016 à 14:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais comme on dit on sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver à la place  :o  
Tant que c'est supportable personne ne bronchera à moins d'une ouverture.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 14:07:23  profilanswer

n°47951404
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-12-2016 à 14:15:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Spoiler :

Pour Olivia je pense que Negan a noté quelle ne s'est pas laissé démonté au moment ou il lui a dit qu'il la baiserait dans tous les sens le temps que Rick revienne, la baffe que s'est prit Negan lui a prouvé qu'Olivia n'était pas aussi chialeuse et peureuse que cela, fallait appuyer sur le bon bouton, d'ailleurs Negan la laisse tranquille alors qu'il aurait pu la faire souffrir comme jamais, Negan a effectivement un problème à l'idée de tuer en masse, c'est logique d'une certaine façon et seul Carl a compris ça ...

Je crois que maintenant c'est validé, Negan déteste les poules mouillé on en a encore eu l'exemple avec le type qui lui rapporte Lucille, il lui fait dire n'importe quoi comme la caresse de la chatte de Lucille et l'autre et à deux doigts de se chier dessus, Negan n'aime pas ça, à l'inverse il adore les durs !

Clairement, tout va dans ce sens. Il est même particulièrement explicite à ce sujet concernant Daryl ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47956854
samoth-yve​s
Posté le 06-12-2016 à 21:36:00  profilanswer

Spoiler :

et sinon, qui donne la clé à Daryl ? Pour moi, c'était Dwight ou son (ex) femme, mais j'ai lu sur un site que c'était probablement Jesus..

n°47956886
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-12-2016 à 21:38:16  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Spoiler :

et sinon, qui donne la clé à Daryl ? Pour moi, c'était Dwight ou son (ex) femme, mais j'ai lu sur un site que c'était probablement Jesus..

Spoiler :

Jesus il s'est barré sur le camion de Negan qui prenait la direction d'Alexandria  
En fait il a fait que du blablacar dans cet épisode  :o  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47957735
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2016 à 22:30:57  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Spoiler :

Jesus il s'est barré sur le camion de Negan qui prenait la direction d'Alexandria
En fait il a fait que du blablacar dans cet épisode  :o  

Euh nope.

samoth-yves a écrit :

Spoiler :

et sinon, qui donne la clé à Daryl ? Pour moi, c'était Dwight ou son (ex) femme, mais j'ai lu sur un site que c'était probablement Jesus.

Pareil: nope.

Spoiler :

c'est forcément Dwight ou sa femme (peu de chance pour elle par contre).

n°47958878
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-12-2016 à 01:21:08  profilanswer

Au contraire ! Pour la personne qui donne la clef :

Spoiler :

Je pense que c'est la femme Dwight (Cherry il me semble de son prénom). On le voit bien dans ses discutions avec Dwight, mais aussi dans sa façon de regarder Daryl, qu'elle regrette énormément d'être revenu, et qu'elle aurait aimé que Dwight soit aussi fort que Daryl.
M'étonnerais pas que y ai un projection dans l'histoire et que ça finisse par du love :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47959088
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-12-2016 à 02:39:32  profilanswer

Il vont pas faire 2 fois le coup, ça serait un peu redondant :o

---------------
n°47962780
doublebeur​re
Posté le 07-12-2016 à 12:49:07  profilanswer

AdHoc a écrit :

Pour une fois, un épisode lent, mais relativement bien écrit et plein de tension. C’était agréable.

Et pour la première fois dans cette série je pense, j’ai ri bien fort quand Negan s’est retourné après s’être moqué d’Olivia en disant "... really?!" :D

Moi aussi, ses crimes sont pardonnés, il a un bon sens de l'humour.  :o

n°47963028
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-12-2016 à 13:15:12  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs j'ai été surpris des réponses et du ton de l'ex de Dwight envers Negan  [:akt]  

Elle a des burnes la petite  [:khan]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°47963402
sins@
Posté le 07-12-2016 à 13:46:47  profilanswer

J'avais lâché cette série au 5x10, après la séquence sur le terminus, tellement ça devenait chiant. Par je ne sais quel saint j'ai voulu reprendre quand m^me.

Oh lala cette qualitance, comment ça remonte en intensité lorsqu'ils arrivent chez Deanna

la fausse mort de l'autre  [:dbbg:2]  
L'arrivée des sauveurs  [:dbbg:2]  
le final du S06  [:dbbg:2]  

En 2 jours je suis passé du S05E10 au S06E16  

Et là je m'apprête à regarder le S07E01 [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:46:47  profilanswer

n°47963423
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-12-2016 à 13:48:31  profilanswer

t'emballes pas trop, tu vas vite redescendre après :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47963748
karlit
NO FEAR
Posté le 07-12-2016 à 14:08:38  profilanswer

Profite bien du 0701 :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47964465
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2016 à 14:52:07  profilanswer

Pour la clé, on dirait bien

Spoiler :

une écriture féminine

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47964552
SOF40
Posté le 07-12-2016 à 14:56:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Pour la clé, on dirait bien

Spoiler :

une écriture féminine

je pense aussi :jap:

Spoiler :

par contre ok coral, c'est pas possible d'être aussi con

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47964731
SOF40
Posté le 07-12-2016 à 15:06:59  profilanswer

effectivement, mais c'était vraiment lamentable

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47964774
Shaad
Posté le 07-12-2016 à 15:09:53  profilanswer

Spoiler :

Non

C'est juste une démonstration de plus (la 300e au moins) que le personnage de Negan a juste un peu de "respect" pour les forts et les couillus, et absolument aucun pour les laches/faibles.  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47965032
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-12-2016 à 15:28:21  profilanswer

Cette épisode était pas lent au contraire, y a plus de rythme et plus d'infos, que ce soit sur les personnages ou sur l'évolution des différents arcs.

---------------
n°47966038
jeerin93
Posté le 07-12-2016 à 16:51:35  profilanswer

Spoiler :

Dans le Comics on comprend également que malgré l'ordure finie qu'il est, il évite de toucher aux mômes et aux femmes quand il y est pas forcé. Je pense qu'il considère d'autant mieux "les plus faibles" quand ils sont plus burnés que des hommes.

n°47967065
LeVide
Posté le 07-12-2016 à 18:20:13  profilanswer

Un bien meilleur episode que les N précédents, grace a Negan bien sur, seul interet de la saison 7 pour l'instant.

Et ses répliques  :love: Se poiler devant Walking Dead c'est nouveau, d'habitude c'est plutot gros dodo

n°47968671
Blackhawk8
Posté le 07-12-2016 à 20:51:41  profilanswer

Oui mais globalement on enlève Negan de l'épisode, il n'y a plus rien.

Et de manière générale la série aime bien passer du temps à filmer 2 personnes qui discutent pendant des heures, parfois dans des débats psychologiques. On voit très bien que le but est de faire passer les minutes de la série pour qu'elle tienne la durée. Un peu comme les ralentis dans Alerte à Malibu.

n°47968749
Blackhawk8
Posté le 07-12-2016 à 20:58:29  profilanswer

Mince tu es vexé, je ne savais pas que tu participais à la production de la série.

Quoi pour être satisfait ? Une série moins molasse, c'est tout.

n°47968825
ArnO_62
Posté le 07-12-2016 à 21:05:03  profilanswer

Quand même, il lui manque de la présence physique au méchant. Je me rends compte de l'importance que çà prend dans le comic maintenant.

En fait, j'aurais bien voulu voir si Ben Afleck aurait été capable de lâcher les chevaux dans le pétage de durite et la psychologie en interprétant Negan, question masse, il se pose là quand même :o

Là il passe son temps à toucher ses dents avec la langue le négan en courbant le dos, le personnage me déplaît pas mais j'espère qu'il a trouvé autre chose pour le persoonage l'acteur, çà lasse.

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 07-12-2016 à 21:05:54

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°47969316
ArnO_62
Posté le 07-12-2016 à 21:39:17  profilanswer

[:cherrytree1] Spoiler 701 et spoiler comic aussi, je donne mon point de vue sur le méchant dans les 2 supports, viendez pas vous plaindre

Spoiler :

Bah, dans le 701, c'est surtout la batte + lui + la nuit + la cinquantaine de bonhommes avec lui + la mise en semaine tout le long de l'épisode qui te laisse penser qu'ils sont bien plus de 50 .... et enfin l'explosage de crâne qui foutent les jetons

Tu retire la cinquantaine de sbires et il aura l'air à peine plus gros que Lucile épicétou [:cloud_]  

Il a pour lui le côté psycho, c'est sûr que çà lui a permis de tenir le groupe avec le temps, mais quand tu connais le comic, bah tu restes sur ta faim.  

Parce que, le côté psycho est toujours là, la batte aussi mais le perso, physiquement, quand il tient Lucile, bah même sans l'armée de sbires, t'as pas envie d'aller lui chercher des noises. Et il pas besoin de laver ses dents avec la langue pour se donner de la contenance.  

Et du coup dans le comic, tu comprends pourquoi le carlito il tente pas de lui fracasser le crâne alors que Negan lui tourne le dos, la question se pose même pas face au jeune Carl. Les scénaristes ont manqué çà dans la série je pense, la scène avec un Carl de moins de 10 ans, c'est pas la même qu'avec l'ado aux cheveux longs. Idem leur discussion dans la chambre de Negan, dans le comic c'est un gamin de 10 piges qui braie.

Je pense vraiment que depuis son apparition dans le comic, c'est Negan qui tient l'histoire et quand on commence à lire le comic spin of "here's negan" qui raconte son passé, t'aime encore plus le perso, il prend encore de l'épaisseur.

Je trouve pas le perso de la série mauvais, mais je préfère de très loin celui du comic. Que ceux qui ne lise pas le comic, s'y mettent :o

Du coup, bah quand on lit le comic on est un peu déçu parce que l'histoire, Carole mise à part, c'est la même que la série à 1 poil de cul prêt, mais les persos sont différents. Les show runneurs devraient assumer de s’éloigner bien plus du comic je pense, c'est pour çà qu'on s'emmerde un peu parfois, çà à moins de sens cette même histoire avec des à côtés et perso différents.

J'arrête là :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°47969603
samoth-yve​s
Posté le 07-12-2016 à 22:05:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Spoiler :

Non

C'est juste une démonstration de plus (la 300e au moins) que le personnage de Negan a juste un peu de "respect" pour les forts et les couillus, et absolument aucun pour les laches/faibles.  :)

Spoiler :

Bof. Abraham était un couillu, a relevé la tête après le premier coup de Lucile, et lui a même envoyé un "suck my nuts". Si on suit ton raisonnement, il aurait du buter Eugène qui chialait comme un gosse.

Je trouve le traitement du personnage de Negan assez loupé. Mise à part la première scène de la saison, je trouve qu'ensuite il donne plutôt l'image d'un mec drôle. Mais pas vraiment d'un mec qui terrorise. Même la scène du fer avec Mark manque cruellement d'intensité.

Message cité 2 fois
Message édité par samoth-yves le 07-12-2016 à 22:07:35
n°47969634
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-12-2016 à 22:07:59  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

[:cherrytree1] Spoiler 701 et spoiler comic aussi, je donne mon point de vue sur le méchant dans les 2 supports, viendez pas vous plaindre

Spoiler :

Bah, dans le 701, c'est surtout la batte + lui + la nuit + la cinquantaine de bonhommes avec lui + la mise en semaine tout le long de l'épisode qui te laisse penser qu'ils sont bien plus de 50 .... et enfin l'explosage de crâne qui foutent les jetons

Tu retire la cinquantaine de sbires et il aura l'air à peine plus gros que Lucile épicétou [:cloud_]

Il a pour lui le côté psycho, c'est sûr que çà lui a permis de tenir le groupe avec le temps, mais quand tu connais le comic, bah tu restes sur ta faim.

Parce que, le côté psycho est toujours là, la batte aussi mais le perso, physiquement, quand il tient Lucile, bah même sans l'armée de sbires, t'as pas envie d'aller lui chercher des noises. Et il pas besoin de laver ses dents avec la langue pour se donner de la contenance.

Et du coup dans le comic, tu comprends pourquoi le carlito il tente pas de lui fracasser le crâne alors que Negan lui tourne le dos, la question se pose même pas face au jeune Carl. Les scénaristes ont manqué çà dans la série je pense, la scène avec un Carl de moins de 10 ans, c'est pas la même qu'avec l'ado aux cheveux longs. Idem leur discussion dans la chambre de Negan, dans le comic c'est un gamin de 10 piges qui braie.

Je pense vraiment que depuis son apparition dans le comic, c'est Negan qui tient l'histoire et quand on commence à lire le comic spin of "here's negan" qui raconte son passé, t'aime encore plus le perso, il prend encore de l'épaisseur.

Je trouve pas le perso de la série mauvais, mais je préfère de très loin celui du comic. Que ceux qui ne lise pas le comic, s'y mettent :o

Du coup, bah quand on lit le comic on est un peu déçu parce que l'histoire, Carole mise à part, c'est la même que la série à 1 poil de cul prêt, mais les persos sont différents. Les show runneurs devraient assumer de s’éloigner bien plus du comic je pense, c'est pour çà qu'on s'emmerde un peu parfois, çà à moins de sens cette même histoire avec des à côtés et perso différents.

c'est trop ca, merci :jap:

n°47969707
ArnO_62
Posté le 07-12-2016 à 22:14:06  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Spoiler :

Bof. Abraham était un couillu, a relevé la tête après le premier coup de Lucile, et lui a même envoyé un "suck my nuts". Si on suit ton raisonnement, il aurait du buter Eugène qui chialait comme un gosse.

Je trouve le traitement du personnage de Negan assez loupé. Mise à part la première scène de la saison, je trouve qu'ensuite il donne plutôt l'image d'un mec drôle. Mais pas vraiment d'un mec qui terrorise. Même la scène du fer avec Mark manque cruellement d'intensité.

SPOIL

Spoiler :

Je termine ma comparaison entre les Negan des 2 supports : la scene du fer dans le comic mon gars  [:siluro]  

clovis86 a écrit :

c'est trop ca, merci :jap:

[:eler:1]  

---------------
n°47969892
samoth-yve​s
Posté le 07-12-2016 à 22:26:45  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Spoiler :

Assez d'accord avec ça. Beaucoup de gens qui ont lu le comic reste un peu sur leur faim devant la série.  

Difficile de toutes façons de retranscrire à l'écran le personnage de Negan à mon sens.  

Negan, dans le comic, c'est ça : http://vignette4.wikia.nocookie.net/walkingdead/images/1/13/CloseshotNegan159PS.png/revision/latest?cb=20161010043050

Le screen qui se rapproche le plus de cette image : http://www.universdescomics.com/wp-content/uploads/2016/08/negan-gun-193613.jpg

n°47970171
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-12-2016 à 22:49:32  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

wé mais non. Il a fait exprès de choisir au hasard, c'est tombé sur Abraham. C'était trop tard pour lui après. Et puis devant ses nouveaux esclaves et devant ses gars, fallait bien qu'il montre qui c'est le boss.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47970249
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-12-2016 à 22:55:47  profilanswer

sinon y a que moi qui ai tiqué sur l'autre qui dit qu'il regarde la téloche toute la nuit ?  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47970311
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-12-2016 à 23:03:20  profilanswer

simius_computus a écrit :

sinon y a que moi qui ai tiqué sur l'autre qui dit qu'il regarde la téloche toute la nuit ?  :o

Spoiler :

J'ai pensé que soit il blaguait, soit ils avaient un système de TV interne chez Negan (really ??), ou alors il matte des vieux DVD d'avant

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47970351
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-12-2016 à 23:09:41  profilanswer

on a pas vu une télé tourner depuis le début de la S7 ?  
Ou je confonds avec Z-nation ptet' ...  [:a03hegaz]

n°47970360
jean-bombe​r
Posté le 07-12-2016 à 23:10:14  profilanswer

épisode marrant, notamment le petit hommage à Omar avec Michonne  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)