Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47975335
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 08-12-2016 à 13:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-bomber a écrit :

épisode marrant, notamment le petit hommage à Omar avec Michonne  :D

Ah, enfin un qui a vu comme moi :D
Seuls les vrais savent !

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 13:34:28  profilanswer

n°47975869
sinclaire
clear boobs
Posté le 08-12-2016 à 14:09:26  profilanswer

Omar's coming!

J'ai bien aimé cet épisode aussi. Je ne crois pas avoir été aussi tendu en regardant une autre série  [:mlc]

n°47975892
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 14:11:10  answer

Omar Sy ? Omar Shariff ? Omar Bongo ?  [:transparency]

n°47975941
Sebastien
Posté le 08-12-2016 à 14:13:10  profilanswer

Ca fait squelette de ptérodactyle ton truc

n°47976050
Sebastien
Posté le 08-12-2016 à 14:18:36  profilanswer

n°47976054
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-12-2016 à 14:18:53  profilanswer

Des zombis dangereux et des gens qui crevent un peu la dalle.

n°47976681
jb18v
Posté le 08-12-2016 à 14:55:19  profilanswer

Neganception :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47977283
Mister Yod​a
Posté le 08-12-2016 à 15:33:45  profilanswer

Critiquer le jeu d'un acteur, c'est pas pertinent [:transparency] ?

Sinon, vous vous enflammez pas un peu en disant que JDM est une star, bankable, etc. :o ? Ok, le mec n'est pas un quasi inconnu comme les autres acteurs au début de la série, mais c'est pas non plus l'acteur du moment :o. Limite c'est son plus grand rôle là.

n°47978371
xris75
Posté le 08-12-2016 à 16:50:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Critiquer le jeu d'un acteur, c'est pas pertinent [:transparency] ?

Sinon, vous vous enflammez pas un peu en disant que JDM est une star, bankable, etc. :o ? Ok, le mec n'est pas un quasi inconnu comme les autres acteurs au début de la série, mais c'est pas non plus l'acteur du moment :o. Limite c'est son plus grand rôle là.

Le mec à joué dans "300" comme même  :o  

Spoiler :

Ah merde on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas lui ... mes confuses  [:cupralf]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 08-12-2016 à 16:50:48

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°47978528
Mister Yod​a
Posté le 08-12-2016 à 17:00:40  profilanswer

Je trouve que ça se justifie pour les gens qui ont lu le comic et qui critiquent de fait l'adaptation de celui-ci. C'est une des premières choses que j'ai dit perso :o, ça enlève une partie du charisme du perso [:spamafote].

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 17:00:40  profilanswer

n°47978533
doublebeur​re
Posté le 08-12-2016 à 17:00:56  profilanswer

J'aimerais bien voir un débat Negan - Soral.

n°47978645
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-12-2016 à 17:08:04  profilanswer

Negan - Jean Kevin Dubois  

Qu'est-ce que tu as dit la? [:miniours:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°47978683
jb18v
Posté le 08-12-2016 à 17:10:31  profilanswer

xris75 a écrit :

Le mec à joué dans "300" comme même  :o  

Spoiler :

Ah merde on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas lui ... mes confuses  [:cupralf]

[:wiids]  

ah t'as édité  :lol:  

Dans Watchmen sinon  [:knaki:1]

n°47978811
Shaad
Posté le 08-12-2016 à 17:19:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je trouve que ça se justifie pour les gens qui ont lu le comic et qui critiquent de fait l'adaptation de celui-ci. C'est une des premières choses que j'ai dit perso :o, ça enlève une partie du charisme du perso [:spamafote].

Je propose donc de créer un 3e topic unique : [The Walking Dead] L'adapation du comics en série TV  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47978945
Mister Yod​a
Posté le 08-12-2016 à 17:31:09  profilanswer

Abuse pas :D.

Faut dire aussi que jusqu'ici, les persos du comic ont été très bien adaptés physiquement, d'où les plaintes ici. Le caractère de certains a différé un peu au début, etc., mais depuis deux ou trois saisons, on est très proches entre le comic et la série là-dessus. Bon évidemment, certains persos sont morts d'un côté et pas de l'autre, donc on retrouve des histoires similaires sur des persos différents, mais ça n'est pas très important.
Quand on voit Abraham ou Eugene par exemple, je me demandais comment ils allaient faire pour avoir des acteurs avec ces looks, mais ils l'ont plutôt bien fait finalement :D.
Dans les ratés, y'a éventuellement Carol qui semble plus jeune dans le comic (et un caractère complètement différent mais elle 'remplace' une autre quelque part), Tyreese qui est censé être un ancien joueur de football américain fait un peu plus obèse que musclé dans la série, etc., mais c'est pas dramatique.

Là où il y a eu des vraies différences en fait, c'est sur les bad guys.
Le Gouverneur du comic n'a absolument rien à voir avec celui de la série. Et ça n'est pas forcément à l'avantage de la série en fait. On retrouve d'ailleurs la même idée que pour le cast de Negan : avoir à tout prix un "nom" (enfin v'là la filmo du type...)
Et donc Negan, où là on sent que le showrunner a voulu coller au plus près, sauf qu'on a un mec en jean slim/petit blouson en cuir au lieu d'avoir une masse (dans le comic il est le plus impressionnant physiquement de tous les persos), ça enlève indéniablement un aspect du personnage. Et JDM joue ça de manière un peu désinvolte, ce qui désamorce pas mal la pression (alors que les dialogues sont les mêmes mot pour mot). Le pire c'est que par moment dans la série, il se montre menaçant et le fait plutôt bien, sauf qu'il faudrait idéalement qu'il soit quasiment toujours dans ce registre.

n°47978987
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-12-2016 à 17:34:35  profilanswer

+1 pas en MP avec Mister Yoda

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°47979035
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-12-2016 à 17:38:14  profilanswer

Et Michonne est bien trop noire, c'est choquant.

n°47979055
xris75
Posté le 08-12-2016 à 17:41:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Abuse pas :D.

Faut dire aussi que jusqu'ici, les persos du comic ont été très bien adaptés physiquement, d'où les plaintes ici. Le caractère de certains a différé un peu au début, etc., mais depuis deux ou trois saisons, on est très proches entre le comic et la série là-dessus. Bon évidemment, certains persos sont morts d'un côté et pas de l'autre, donc on retrouve des histoires similaires sur des persos différents, mais ça n'est pas très important.
Quand on voit Abraham ou Eugene par exemple, je me demandais comment ils allaient faire pour avoir des acteurs avec ces looks, mais ils l'ont plutôt bien fait finalement :D.
Dans les ratés, y'a éventuellement Carol qui semble plus jeune dans le comic (et un caractère complètement différent mais elle 'remplace' une autre quelque part), Tyreese qui est censé être un ancien joueur de football américain fait un peu plus obèse que musclé dans la série, etc., mais c'est pas dramatique.

Là où il y a eu des vraies différences en fait, c'est sur les bad guys.
Le Gouverneur du comic n'a absolument rien à voir avec celui de la série. Et ça n'est pas forcément à l'avantage de la série en fait. On retrouve d'ailleurs la même idée que pour le cast de Negan : avoir à tout prix un "nom" (enfin v'là la filmo du type...)
Et donc Negan, où là on sent que le showrunner a voulu coller au plus près, sauf qu'on a un mec en jean slim/petit blouson en cuir au lieu d'avoir une masse (dans le comic il est le plus impressionnant physiquement de tous les persos), ça enlève indéniablement un aspect du personnage. Et JDM joue ça de manière un peu désinvolte, ce qui désamorce pas mal la pression (alors que les dialogues sont les mêmes mot pour mot). Le pire c'est que par moment dans la série, il se montre menaçant et le fait plutôt bien, sauf qu'il faudrait idéalement qu'il soit quasiment toujours dans ce registre.

Spoiler :

Andréa R.I.P mon perso préféré  :sweat: j'ai fait une dépression mais je l'accepte enfin  :o

Shao-Bang a écrit :

Et Michonne est bien trop noire, c'est choquant.

Spoiler :

mais ses fesses  [:theredled]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 08-12-2016 à 17:51:48

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°47979095
Mister Yod​a
Posté le 08-12-2016 à 17:45:11  profilanswer

xris75 a écrit :

Spoiler :

Andréa R.I.P mon perso préféré  :sweat: j'ai fait une dépression mais je l'accepte enfin  :o

Spoiler :

Ouais :D. Son ADN perdure via Michonne/Carol/Sasha je dirais :o.

n°47979219
xris75
Posté le 08-12-2016 à 17:55:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Ouais :D. Son ADN perdure via Michonne/Carol/Sasha je dirais :o.

spoil comics  :o  

Spoiler :

d'ailleurs faut que je re regarde mais Sacha n'est pas dans le comics de mémoire ?????

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 08-12-2016 à 17:56:06

---------------
n°47979251
Mister Yod​a
Posté le 08-12-2016 à 17:59:55  profilanswer

xris75 a écrit :

spoil comics  :o  

Spoiler :

d'ailleurs faut que je re regarde mais Sacha n'est pas dans le comics de mémoire ?????

Nope.

n°47980474
itsdoakesm​fer
Posté le 08-12-2016 à 20:22:43  profilanswer

La nullité absolue de cette saison [:siluro]  

Bon j'ai tout regardé mais je commence à avoir du mal.

16 épisodes, c'est beaucoup trop. 12 au max!

---------------
It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier.
n°47980601
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-12-2016 à 20:32:16  profilanswer

tu vas repondre a toutes les personnes qui critiquent la serie ?

---------------
n°47980617
itsdoakesm​fer
Posté le 08-12-2016 à 20:33:00  profilanswer

Et oui j'ai dit que la saison était nulle, pas la série.

J'ai toujours un (petit) espoir.

---------------
It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier.
n°47980656
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-12-2016 à 20:35:37  profilanswer

Pourquoi vous?
J'aime cette saison perso. A pars quelques details, ou passages bof.
Mais je vois pas en quoi ceux qui critiquent n'auraient pas le droit de le faire.

---------------
n°47983678
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 09-12-2016 à 09:30:00  profilanswer

Pourquoi les "o" autour du smiley quasiment à chaque fois ? o :??: o
C'est supposer faire des mains ?

/question aussi intéressante que le débat sur l'acteur de Negan

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°47983732
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-12-2016 à 09:34:51  profilanswer

[quotemsg=47949324,21741,79260]A sa décharge, a son age,  

Spoiler :

après un accouchement ou il sort sa petite sœur par le ventre de sa mère... pour ensuite l'achever comme un cheval...
et tout ce qui suit derrière...
Je veux bien comprendre qu'il ai un raisonnement un peu de travers, mais la aucun indice sur son impossibilité à tuer Negan alors qu'il viens juste pour ça...

bref !

Edit:
a moins que l'indice se soit quand il joue aux fléchettes 2 épisodes avant et on vois qu'il n'arrive pas à visé correctement...
mais avec un M16 à 15m y a t'il vraiment besoin de visé??? je ne suis pas un fan d'arme à feu mais il me semble pas que se soit nécessaire...

15m c'est chaud, déjà avec un 9mm toucher une poelle à cette distance c'est chaud quand tu vises, alors avec une arme qui a un vrai recul... :lol:
Donc oui, faut viser, les balles sont petites :o

Alors qu'un bon gros sniper qui te tire des balles de la taille d'un enfant de 5 ans, effectivement, même si ça passe à 30cm de la tête, ça explose quand même :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47985770
jeerin93
Posté le 09-12-2016 à 11:57:33  profilanswer

Comment vous êtes fatiguant à scruter la moindre incohérence dans une série de zombies bordel.  

Comme si IRL y'avait pas un tas d'aberrations dont on n'entendrait pas parler chaque jour dans les faits divers.  

Dans l'absolu cette saison voulant visiblement se rapprocher encore un peu plus du comics :  

Spoiler :

Faut savoir que dans le Comics Carl est encore un petit garçon et pas le grand ado qu'on voit dans la série. Forcément ils allaient pas couper la croissance du pauvre bougre pour satisfaire les fans de cohérence. Et dans le Comics, ce petit garçon prend l'automatique et tire n'importe comment limite l'oeil fermé. Donc ça semble déjà plus crédible que dans ces conditions Negan s'en sorte indemne et c'est déjà un exploit qu'il ait réussi à toucher quelqu'un.

Vous croyez trop que tirer avec une arme c'est comme dans Call Of. Même à bout portant y'a moyen de foirer sa cible.

n°47985964
oh_damned
Posté le 09-12-2016 à 12:09:00  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Comment vous êtes fatiguant à scruter la moindre incohérence dans une série de zombies bordel.  

Comme si IRL y'avait pas un tas d'aberrations dont on n'entendrait pas parler chaque jour dans les faits divers.  

Dans l'absolu cette saison voulant visiblement se rapprocher encore un peu plus du comics :  

Spoiler :

Faut savoir que dans le Comics Carl est encore un petit garçon et pas le grand ado qu'on voit dans la série. Forcément ils allaient pas couper la croissance du pauvre bougre pour satisfaire les fans de cohérence. Et dans le Comics, ce petit garçon prend l'automatique et tire n'importe comment limite l'oeil fermé. Donc ça semble déjà plus crédible que dans ces conditions Negan s'en sorte indemne et c'est déjà un exploit qu'il ait réussi à toucher quelqu'un.

Vous croyez trop que tirer avec une arme c'est comme dans Call Of. Même à bout portant y'a moyen de foirer sa cible.

Spoiler :

Il me semble que dans le Comics Carl tue beaucoup plus de Gus de Negan.

Et effectivement le fait qu'il soit ado change beaucoup de choses par rapport à un Carl enfant, par exemple la scène où Negan lui montre son harem dans le dernier épisode.

Globalement la saison 7 nous donne moins de Zombie Killing et d'action. Du coup c'est un peu frustrant de ce côté-là.
Par contre elle est assez riche en terme de tension / rapport de forces, et de ce côté là c'est très intéressant à regarder.

n°47987282
Sebastien
Posté le 09-12-2016 à 13:48:53  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C

Mais justement c'est la qu'on cite l'incoherence il bute 2 mecs avec un bon coût de sang froid / reflexe et ensuite vient Negan et la il ne fait plus rien alors qu'il n'avait que cet objectif.
De plus c'est pas un jeune de chez nous les armes à feu il les pratique régulierement et à une certaine connaissance du truc.
En fait il se serait 'fait' dessus dès le premier gars qui arrive dans le camion (ou qu'il le menance sans tirer) j'aurai bcp mieux accepté le reste de la scène.
Mais bon en soit c'est pas grave, c'est juste encore un petit truc de 'dommage' et dans cette saison on les enchaine quand même (la Tara qui ne prend même pas une balle perdue dans le camp de la mer alors qu'ils envoient des salves de partout ...)

n°47987391
xris75
Posté le 09-12-2016 à 13:56:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mais justement c'est la qu'on cite l'incoherence il bute 2 mecs avec un bon coût de sang froid / reflexe et ensuite vient Negan et la il ne fait plus rien alors qu'il n'avait que cet objectif.
De plus c'est pas un jeune de chez nous les armes à feu il les pratique régulierement et à une certaine connaissance du truc.
En fait il se serait 'fait' dessus dès le premier gars qui arrive dans le camion (ou qu'il le menance sans tirer) j'aurai bcp mieux accepté le reste de la scène.
Mais bon en soit c'est pas grave, c'est juste encore un petit truc de 'dommage' et dans cette saison on les enchaine quand même (la Tara qui ne prend même pas une balle perdue dans le camp de la mer alors qu'ils envoient des salves de partout ...)

Spoiler :

En plus il n'a pas besoin de fermer son oeil droit pour viser  [:p'tit soleil:2]  

[:chapi]

Djam_ a écrit :

Pourquoi les "o" autour du smiley quasiment à chaque fois ? o :??: o
C'est supposer faire des mains ?

/question aussi intéressante que le débat sur l'acteur de Negan

o [:tartalap] o

Message édité par xris75 le 09-12-2016 à 13:59:21

---------------
n°47987676
Euuuhhh
Posté le 09-12-2016 à 14:12:32  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pourquoi vous?
J'aime cette saison perso. A pars quelques details, ou passages bof.
Mais je vois pas en quoi ceux qui critiquent n'auraient pas le droit de le faire.

C'est juste que la majorité de ceux qui critiquent le manque de logique et le manque de cohérence sont souvent ceux qui, justement, ont le moins de logique...  
Et c'est saoulant de voir des mecs dirent "oulàlà mais il est trop con de faire ca lui"... Sauf que c'est "facile" (pas pour tous d'ailleurs) de parler avec 2h de réflexion. (réflexion souvent pire..)

Au bout d'un moment, c'est vraiment fatiguant [:massys]

n°47987805
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-12-2016 à 14:20:24  profilanswer

Euuuhhh...........  :o

Message édité par clovis86 le 09-12-2016 à 14:20:29
n°47988170
ttitor
Posté le 09-12-2016 à 14:44:34  profilanswer

je n'ai jamais critiquer TWD, c'est juste que cette scène m'a un tout petit peu déranger dans le sens ou il y va pour ça, il a l'occase en or (genre Negan est la au moment de décharger un camion lambda... :/ pourquoi pas...) mais il reste figé... même pas de peur parce que on ne ressent pas de peur dans son attitude...  
Après voila c'est mon impression sur la scène... j'ai surement louper une subtilité qui fait que...  

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)