| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 01:44:44 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vautrin I can help | Il a raté son jet de sauvegarde, ça peut arriver à tous le monde. |
latoucheF7duclavier |
|
doublebeurre |
|
ttitor | Bon épisode !
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
dler |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:24:49 ![]() ![]() |
doublebeurre | Il voulait peut-etre plus de theatre qu'une rafale a l'arrache. Il voulait du grandiose, ce sera pour la prochaine. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
latoucheF7duclavier | Surtout pour jouer aux durs après. Enfin bon. |
bahamut49 | J'ai abandonné toute idée de cohérence dans le traitement de son perso.
|
doublebeurre |
ttitor | A sa décharge, a son age,
doublebeurre : pour moi non mais celle d'après oui... Message édité par ttitor le 06-12-2016 à 11:23:24 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
jb18v |
xris75 | Voici ce que pense Négan envers ceux qui critiquent sont jeu d'acteur
Message édité par xris75 le 06-12-2016 à 11:31:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
hfr of the dead | toujours à se pencher le buste en arrière pour parler en secouant la tête... Bon moi ça me dérange pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bahamut49 | Au format HFR si quelqu'un veut l'adopter. Je vais le poster aussi sur le topic smiley.
Edit : en baissant la main ça permet de recentrer un peu :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-12-2016 à 11:45:33 |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
heisenberg49 |
|
unknown_person | Bon sinon, un truc que j'ai pas compris
|
doublebeurre |
|
bahamut49 | Autre fournée :
|
doublebeurre | Pour elever le niveau Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 06-12-2016 à 12:32:54 |
Dreamcast | Bah les esclaves des Antilles se sont bien soulevé pour attaquer l'oppresseur afin de gagner leur liberté et ça a fonctionné, il a fallut un certain nombre de morts pour faire réagir les esclaves mais à un moment donné ça a fini par payer face à l'injustice. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Besoule NiCo.Hs |
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 06-12-2016 à 13:03:52 |
doublebeurre |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
doublebeurre | Pour moi la situation de Negan n'est pas illogique du tout et parfaitement naturelle. Il a constitué un groupe sur la terreur et la punition par l'exemple et etend son groupe sur cette base.
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais comme on dit on sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver à la place --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |