Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47925894
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 18:27:01  answer

Reprise du message précédent :
La série s'éloigne de la BD avec cet épisode il me semble. C'est cool ça laisse la place à la surprise.
Sinon, je pense qu'il y aura une romance entre Tara et Pocahontas, elle va largement gagner au change  :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 18:27:01  profilanswer

n°47925906
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-12-2016 à 18:28:02  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Rick avait pas négocié avec la Colline un truc du style "on nique Negan et sa bande contre la moitié de vos ressources" ?

Ouais, p'têtre pas la moitié mais y avait un deal de soumission du style. Son bottage de cul n'a eu que plus de saveur  [:am72:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47926058
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2016 à 18:39:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ouais enfin le groupe de Rick tue pour survivre en paix et en autonomie et se défendre alors que les saviors tuent plus gratuitement en terrorisant les autres groupes et en se gavant sur leur dos.

Simple question de point de vue, dans le groupe de Negan aussi, il y a surement des gens qui considèrent qu'ils font ça pour le bien de tous (leur groupe).
La seule différence entre les deux groupes, c'est que l'un fonctionne démocratiquement et l'autre dictatorialement.
Ils tuent tout autant les gens qui leur barrent la route ou qui leur posent problème (le mari de Jessie).

On le voit comme ça parce qu'on les suit depuis 7 saisons, mais attendant, la bande à Rick s'est aussi une bande de meurtriers sans pitié dont il ne fait pas bon croiser la route.

n°47927768
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-12-2016 à 22:13:58  profilanswer

Ouais enfin la bande à Rick va jamais arriver dans une communauté random en disant soyez mes esclaves sinon j'explose quelques tronches au pif. S'ils rencontrent des gens bien intentionnés ils agiront de même.

Le seul gars à qui je vois un passé vraiment sale c'est Morgan.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 03-12-2016 à 22:14:33

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47935997
Blackhawk8
Posté le 05-12-2016 à 06:46:07  profilanswer

Cet épisode  [:wiids]  

Spoiler :

Ça lui est arrivé comment au gosse cet oeil !?  [:tibo2002]

Seul bon point de l'épisode,

Spoiler :

Les boobs de Rosita  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 05-12-2016 à 06:46:53
n°47936311
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 08:44:19  answer

simius_computus a écrit :

Ouais enfin la bande à Rick va jamais arriver dans une communauté random en disant soyez mes esclaves sinon j'explose quelques tronches au pif. S'ils rencontrent des gens bien intentionnés ils agiront de même.

Le seul gars à qui je vois un passé vraiment sale c'est Morgan.

Peu de gens sont au courant du passé crade de Morgan. Et maintenant il est en mode moine combattant fatigué de se battre. Concrètement, je le vois pas mener un assaut contre les Negan-iens avec un fusil. Il est utile en vadrouille dans les bois en mode Man vs Wild. Sinon il est une source d'emmerdes.

Il agit en égoïste depuis qu'il est comme ça. Il considère que tout le monde devrait être comme lui. Sauf qu'il oublie un peu vite qu'il est passé par des phases violentes qu'il n'accepterait pas chez les autres. Bref il est chiant :o

Carl par contre, ce serait bien qu'il se bouge. Au lieu de faire voler ses mèches au vent en mettant en joue n'importe qui. Il est jeune, à priori pas idiot, il a la rage de voir son père dans cet état, il a une certaine écoute en tant que fils du boss déchu. Il s'est bougé pour infiltrer le groupe de Negan. Mais pitié pourvu qu'il se fasse pas choper par l'oreille, dans une scène stupide où Daryl viendrait le sauver puis l'aiderait à s'enfuir. Il est temps pour lui d'être utile. Sinon je vois plus son intérêt dans la série.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 08:46:55
n°47938074
balou182
Posté le 05-12-2016 à 11:44:11  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Cet épisode  [:wiids]  

Spoiler :

Ça lui est arrivé comment au gosse cet oeil !?  [:tibo2002]

Seul bon point de l'épisode,

Spoiler :

Les boobs de Rosita  :o  

Spoiler :

Je ne me rappele plus de l'épisode, mais il s'etait fait tirer dans l'oeil :o
https://pmchollywoodlife.files.wordpress.com/2016/02/walking-dead-karl-shocking-ftr.jpg

n°47938249
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 05-12-2016 à 11:57:28  profilanswer

mais pourquoi

Spoiler :

personne n'agit contre Negan

il suffirait de quelques rebelles avec la bande a Rick  
et plus de Negan

un seul homme qui fait regner la terreur  
sans que personne ne bouge, ne s'organise pour l'empecher

mais
le plus énervant c'est

Spoiler :

les discours de Negan

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°47938383
xris75
Posté le 05-12-2016 à 12:06:01  profilanswer

Enfin un épisode qui relève le niveau  [:shimay:1]  

ils nous ont sorti des répliques de foufou  

j'ai bien aimé  [:flagadadim]

Spoiler :

Rosita la prochaine fois que tu parles à Eugène de cette manière je te défonce  [:je rage]

Spoiler :

Olivia qui gifle Négan o :lol: o cette scène est juste fabuleuse ...

Spoiler :

Négan avec la fille de rick  :love:

Cet épisode est énorme  [:kyjja:5]

Message édité par xris75 le 05-12-2016 à 12:24:03

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°47938689
Meve
Posté le 05-12-2016 à 12:29:42  profilanswer

Tomasso a écrit :

mais pourquoi

Spoiler :

personne n'agit contre Negan

il suffirait de quelques rebelles avec la bande a Rick  
et plus de Negan

un seul homme qui fait regner la terreur  
sans que personne ne bouge, ne s'organise pour l'empecher

mais
le plus énervant c'est

Spoiler :

les discours de Negan

C'est sûr

Spoiler :

on a jamais vu des nations entières se soumettre à un type et une poignée de gars... :o  
(re)lis "the wave" :jap:

sinon

Spoiler :

moi j'ai bien aimé,on a vu plusieurs développements, la tension monte encore d'un cran...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 12:29:42  profilanswer

n°47939081
kami
pouet
Posté le 05-12-2016 à 13:00:40  profilanswer

Spoiler :

ce dernier épisode va encore faire râler ceux qui se plaignent du jeu de Negan, et bon c'est vrai que c'est foutrement toujours la même chose... Quelques scènes et plans sympas... Mais tout ceci n'est qu'une mise en place avant un le dernier épisode de l'année.... Qui promet...

n°47940146
Sebastien
Posté le 05-12-2016 à 14:24:33  profilanswer

Sinon les spoilers non ? jamais ?

Spoiler :

Carl capable de tuer 2 gars mais pas de tirer sur Negan ...

n°47940368
xris75
Posté le 05-12-2016 à 14:38:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon les spoilers non ? jamais ?

Spoiler :

Carl capable de tuer 2 gars mais pas de tirer sur Negan ...

cet épisode démontre une chose essentiel rejoindre la trame du comics comme depuis le début de la S7 d'ailleurs  [:vrolok:1]

spoil comics :

Spoiler :

Carl est Négan c'est quelque chose de très important niveau relation donc bon  :o

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°47940837
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2016 à 15:07:18  profilanswer

Pas vu le dernier mais je ne me joins pas à l'appréciation générale, j'aime bien ces épisodes où il ne se passe "pas grand chose".

Le problème est plus sur le fait d'éclater la narration en suivant tel ou tel perso par épisode, si ça passe bien en binge watching, ça le fait beaucoup moins en suivant la diffusion :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47942214
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-12-2016 à 16:37:28  profilanswer

S07E07

Spoiler :

Sympa ce petit épisode pour faire monter la pression :o
Vivement le prochain que Rick rentre à la maison et voit sa gamine sur les genoux de Negan (qui est maigre en passant :o)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47942459
xris75
Posté le 05-12-2016 à 16:55:20  profilanswer

Sur la promo de l'EP 8 on voit :

Spoiler :

Négan sans barbe  :love:  

Message édité par xris75 le 05-12-2016 à 16:56:46

---------------
n°47943008
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-12-2016 à 17:41:53  profilanswer

Meve a écrit :

C'est sûr

Spoiler :

on a jamais vu des nations entières se soumettre à un type et une poignée de gars... :o  
(re)lis "the wave" :jap:

un systeme dictatorial est foncierement instable  :o  
dans l'exemple que tu donne, sur la base du volontariat et sur une courte durée, ok
mais dans la série,

Spoiler :

negan regne par la terreur, qu'aucun des ses lieutenants ne lui en ai collé une dans le dos c'est déja bizarre. qu'aucun des groupes qu'il rackette ne l'ai fait, tout autant.
il meurt, il se passe quoi ? y'a pas de negan de remplacement, ses lieutenants s'entretuent pour le pouvoir et les femmes. les saviors disparaissent en tant qu'entité constitué. des petits groupes peuvent s'en revendiquer, mais sans leur force de frappe. plus facile de resister a un groupe de pilleurs d'une 10/20aine de types qu'a une armée de centaines

mais bon, c'est pas comme si on était à une bizzarrerie pres  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°47943205
naldo
Posté le 05-12-2016 à 18:04:00  profilanswer

Negan les tient tous par la barbichette car il a des dossiers sur tous sur son disque dur, cétou.

n°47943915
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 19:15:31  profilanswer

La compétence principale du personnage de Negan (et ce que l'acteur arrive bien à retranscrire à l'écran), c'est sa capacité à faire monter la pression psychologique sur les gens qu'ils croisent et de les détruire intérieurement.

Spoiler :

Il l'a déjà fait avec Rick dans l'ep 1, mais on voit bien la méthode en oeuvre sur Carl.
Negan laisse les gens déconner une fois ou enfreindre les règles: comme ici Carl qui débarque et tue 2 personnes.
Le mécanisme consiste à ne pas tuer la personne tout de suite, mais à lui faire comprendre qu'elle va le payer, à n'importe quel moment, sans préavis.
Déjà multiplier les moments calmes, chaleureux, où il parle, parle, parle.
Puis d'un coup les entrecouper avec les moments de frisson, quand il fait venir Lucille, où en tant que spectateur aussi on sent la tension de la future hypothétique victime.
Puis à nouveau le moment calme.
Et d'enchainer le toboggan psy jusqu'à ce que la victime flanche et soit cassée psychologiquement.
Et selon le cas, le type les marque au fer rouge, les tue ou en fait si il les a bien démoli, des Dwight bis.

On a d'ailleurs un bon exemple dans cet épisode avec Olivia, où on se demande si à un moment ou un autre il ne va pas la tuer séance tenante.
Et en quelques minutes, il la détruit rien qu'en lui mettant assez la pression, tout blaguant à moitié.

Alors bien-sur les charles Bronson du topic viennent expliquer que n'importe qui pourrait le tuer.
Bah non, si le gars détruit psychologiquement les gens, ce n'est pas pour l'apparat, c'est qu'il sait quand les mettant le plus bas possible, aucun n'aura l'ambition de le tuer lui, sans oublier qu'ils sont tous Negan, ça dissuade de se révolter quand on sait que le type est facilement remplaçable et sera facilement remplacé.

n°47943984
Sebastien
Posté le 05-12-2016 à 19:22:42  profilanswer

Comment j'suis trop pas d'accord :)

Spoiler :

On sait qu'il ne tue jamais sur un coup de tête, donc non Olivia il n'allait jamais la tuer.
Carl au moment ou il penêtre dans l'enceinte n'est pas du tout sous son effet encore, à la fin de l'épisode si tu veux.
Il tue direct le gars dans le camion, il tue l'autre qui veut lui prendre l'arme, mais n'arrive pas à tuer Negan, alors qu'il y va que pour ca.
Et pareil, le gars est pas remplacable, personne n'a son charisme derrière, ni des gens soumis. Des que Negan va mourir, aucun leader naturel, ca va etre l'anarchie la plus totale.

n°47944036
jeerin93
Posté le 05-12-2016 à 19:27:08  profilanswer

C'est ce qui justifie en effet toute l'impunité de Negan. Cela dit :

(Mini Spoiler comics):

Spoiler :

On ne peut régner en terreur éternellement, et la vérité c'est qu'une grande majorité des citoyens des sauveurs se sentiront soulagés de ne plus avoir Negan à leur tête, à force de mettre les gens sous pression et à son service il en suffit d'un pour le niquer, et ça finit forcément par arriver.

Au final on sait que ça va arriver, et tout le plaisir de cette partie de la série et du comics consiste à faire monter l'attente chez le spectateur en lui donnant de plus en plus envie que Negan ravale son assurance de despote et goûte enfin à la justice immuable dont nous rêvons tous! :love:

Et perso sur moi ça marche super bien, j'adore cette saison!

n°47944042
jeerin93
Posté le 05-12-2016 à 19:28:10  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

On sait qu'il ne tue jamais sur un coup de tête, donc non Olivia il n'allait jamais la tuer.
Carl au moment ou il penêtre dans l'enceinte n'est pas du tout sous son effet encore, à la fin de l'épisode si tu veux.
Il tue direct le gars dans le camion, il tue l'autre qui veut lui prendre l'arme, mais n'arrive pas à tuer Negan, alors qu'il y va que pour ca.
Et pareil, le gars est pas remplacable, personne n'a son charisme derrière, ni des gens soumis. Des que Negan va mourir, aucun leader naturel, ca va etre l'anarchie la plus totale.

Sauf qu'en l'occurence t'as tout faux.

n°47944132
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 19:37:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Parles-en à Glenn.:/

Et on en sait rien si il est remplaçable, personne ne va essayer dans l'état actuel des choses, vu que tout le monde craint pour sa vie (même après).

Les seules personnes capables de résister à ce genre de pression psy, vu qu'ils n'ont pas d'attaches, de moyens de pression, ce sont Carol, Morgan et peut-être Daryl (qui doit déjà se sortir du merdier où il s'est fourré).

n°47944141
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 05-12-2016 à 19:38:21  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Sauf qu'en l'occurence t'as tout faux.

Simon prendra sa place

n°47944282
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-12-2016 à 19:50:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Parles-en à Glenn.:/

Spoiler :

Il tue pas Glenn sur un coup de tête :non:  
Il avait prévenu dans le finale de la saison précédente qu'il tuerait le premier qui l'interromperait dans son sketch s'il était interrompu à nouveau. Glenn était le premier à faire le foufou, Daryl est le second, donc c'est Glenn qui ramasse. D'où sa tirade sur le fait qu'il tient toujours parole.

n°47944313
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 05-12-2016 à 19:52:35  profilanswer

Y'a que moi qui pense à Omar Little dans cet épisode ? des le début ? :D
(The Wire, les fans comprendront)

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 05-12-2016 à 19:55:28

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°47944457
Meve
Posté le 05-12-2016 à 20:01:28  profilanswer

bothary a écrit :

un systeme dictatorial est foncierement instable  :o  
dans l'exemple que tu donne, sur la base du volontariat et sur une courte durée, ok
mais dans la série,

Spoiler :

negan regne par la terreur, qu'aucun des ses lieutenants ne lui en ai collé une dans le dos c'est déja bizarre. qu'aucun des groupes qu'il rackette ne l'ai fait, tout autant.
il meurt, il se passe quoi ? y'a pas de negan de remplacement, ses lieutenants s'entretuent pour le pouvoir et les femmes. les saviors disparaissent en tant qu'entité constitué. des petits groupes peuvent s'en revendiquer, mais sans leur force de frappe. plus facile de resister a un groupe de pilleurs d'une 10/20aine de types qu'a une armée de centaines

mais bon, c'est pas comme si on était à une bizzarrerie pres  :o

Spoiler :

parce que tu crois que Negan se soucie de ce qui se passera après lui? :heink:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°47944687
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-12-2016 à 20:22:46  profilanswer

Meve a écrit :

Spoiler :

parce que tu crois que Negan se soucie de ce qui se passera après lui? :heink:

lui, non. mais

Spoiler :

celui qui veut le tuer peut-etre et encore, c'est pas une obligation

et pour ce qui est des "charles bronson", il y a suffisament d'exemples dans l'histoire ( la vraie ) de personnes/groupes qui se sont révoltés sans espoir apres en avoir pris plein la tronche  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°47944902
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2016 à 20:39:47  profilanswer

Spoiler :

Carl, mais Carrrrrrll fallait tirer!

n°47944913
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 20:40:25  profilanswer

bothary a écrit :

lui, non. mais

Spoiler :

celui qui veut le tuer peut-etre et encore, c'est pas une obligation

et pour ce qui est des "charles bronson", il y a suffisament d'exemples dans l'histoire ( la vraie ) de personnes/groupes qui se sont révoltés sans espoir apres en avoir pris plein la tronche  :o

Et encore plus d'exemples de gens qui ont fermé les yeux, détourné le visage et ont laissé faire devant la barbarie. [:spamafote]

n°47944917
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2016 à 20:41:07  profilanswer

Spoiler :

On n'a pas assez vu le fer à repasser, c'est vraiment une série pour enfant. :lol:

n°47945601
jb18v
Posté le 05-12-2016 à 21:46:08  profilanswer

Bien aimé ce 7x07 moi :)  
(oui je suis plutôt bon public en fait).

Spoiler :

Ça reprend un rythme correct. Et 20min en plus bordayl  [:cheesecake] , c'est un coup à faire cramer le repas :o  
On ne m'avait pas prévenu  [:phosphoreloaded:2]  

La copine de Dwight  :love:  
Rosita's boobs  [:yann39]  
Relation Carl/Negan  [:yann39]  

Par contre le côté wtf de chacun fait sa quête, pour trouver le vieux fou qui a des planques partout, j'étais pas prêt mais j'ai trouvé ça bien drôle  :lol:  

Ou Michonne, hop en mode castor qui fait un barrage de zombie  :D  

Allez encore un et c'est la trêve hivernale

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47946050
doublebeur​re
Posté le 05-12-2016 à 22:41:57  profilanswer

Le passage ou il trolle la grosse qui meurt de fin.  

[:potoroz]

n°47946069
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2016 à 22:44:09  profilanswer

De faim aussi.

n°47946410
bahamut49
Posté le 05-12-2016 à 23:27:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Le passage ou il trolle la grosse qui meurt de fin.

[:potoroz]

+1 ^^

n°47946619
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-12-2016 à 00:05:25  profilanswer

Spoiler :

Sinon c'est moi ou maintenant quand on se prend un fer rouge sur la moitié de la tronche on plaque bien son visage dessus sans aide extérieure, tout en gueulant comme un sagouin ?  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47946935
hfr of the​ dead
Posté le 06-12-2016 à 01:44:44  profilanswer

Rosita toujours aussi hot... Mince, petit cul dans mini short, poitrine et lèvres pulpeuses...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)