| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 18:27:01 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ibo_Simon |
|
simius_computus oh Gary boy | Ouais enfin la bande à Rick va jamais arriver dans une communauté random en disant soyez mes esclaves sinon j'explose quelques tronches au pif. S'ils rencontrent des gens bien intentionnés ils agiront de même. Le seul gars à qui je vois un passé vraiment sale c'est Morgan. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 03-12-2016 à 22:14:33 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Blackhawk8 | Cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-12-2016 à 06:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 08:44:19 ![]()
Il agit en égoïste depuis qu'il est comme ça. Il considère que tout le monde devrait être comme lui. Sauf qu'il oublie un peu vite qu'il est passé par des phases violentes qu'il n'accepterait pas chez les autres. Bref il est chiant Carl par contre, ce serait bien qu'il se bouge. Au lieu de faire voler ses mèches au vent en mettant en joue n'importe qui. Il est jeune, à priori pas idiot, il a la rage de voir son père dans cet état, il a une certaine écoute en tant que fils du boss déchu. Il s'est bougé pour infiltrer le groupe de Negan. Mais pitié pourvu qu'il se fasse pas choper par l'oreille, dans une scène stupide où Daryl viendrait le sauver puis l'aiderait à s'enfuir. Il est temps pour lui d'être utile. Sinon je vois plus son intérêt dans la série. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 08:46:55 |
balou182 |
|
xris75 | Enfin un épisode qui relève le niveau
Message édité par xris75 le 05-12-2016 à 12:24:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:29:42 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Sebastien | Sinon les spoilers non ? jamais ?
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
crazy_c0vv Oui. | S07E07
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xris75 | Sur la promo de l'EP 8 on voit :
Message édité par xris75 le 05-12-2016 à 16:56:46 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
naldo | Negan les tient tous par la barbichette car il a des dossiers sur tous sur son disque dur, cétou. |
Ibo_Simon | La compétence principale du personnage de Negan (et ce que l'acteur arrive bien à retranscrire à l'écran), c'est sa capacité à faire monter la pression psychologique sur les gens qu'ils croisent et de les détruire intérieurement.
|
Sebastien | Comment j'suis trop pas d'accord
|
jeerin93 | C'est ce qui justifie en effet toute l'impunité de Negan. Cela dit : (Mini Spoiler comics):
|
jeerin93 |
Sauf qu'en l'occurence t'as tout faux. |
Ibo_Simon |
|
Conaco Hasta Simpre |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'a que moi qui pense à Omar Little dans cet épisode ? des le début ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 05-12-2016 à 19:55:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
latoucheF7duclavier |
|
Ibo_Simon |
|
latoucheF7duclavier |
|
jb18v | Bien aimé ce 7x07 moi
--------------- Topic des fans de Picsou . |
doublebeurre |
latoucheF7duclavier | De faim aussi. |
bahamut49 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
hfr of the dead | Rosita toujours aussi hot... Mince, petit cul dans mini short, poitrine et lèvres pulpeuses... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |