Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47911757
babgob
Posté le 02-12-2016 à 09:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

everfrost a écrit :

Sinon au niveau du poids de l'actrice, ce qui surprend c'est surtout de prendre 20 kg en 1 an vues leurs conditions de vie :D D'ailleurs je pensais qu'il y avait des clauses de ce genre dans les contrats d'acteurs de séries, surtout quand ça se passe dans un monde post-apocalyptique...

Ce devient la grande classe ce topic. Virer une actrice parce qu'elle a pris du poids... Bravo vraiment...

Ne parlons même pas du fait qu'elle vient d'avoir un bébé. Comment ose-t-elle sortir de chez elle?  :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 09:48:08  profilanswer

n°47911882
everfrost
Amused
Posté le 02-12-2016 à 09:59:49  profilanswer

babgob a écrit :

Ce devient la grande classe ce topic. Virer une actrice parce qu'elle a pris du poids... Bravo vraiment...

Ne parlons même pas du fait qu'elle vient d'avoir un bébé. Comment ose-t-elle sortir de chez elle?  :o

Je vois vraiment pas comment ton cerveau a pu faire un raccourci pareil :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°47912253
Sebastien
Posté le 02-12-2016 à 10:26:43  profilanswer

everfrost a écrit :

Je vois vraiment pas comment ton cerveau a pu faire un raccourci pareil :D

Cette phrase je pense

Citation :

D'ailleurs je pensais qu'il y avait des clauses de ce genre dans les contrats d'acteurs de séries, surtout quand ça se passe dans un monde post-apocalyptique...

Sympa la clause : interdit de faire des bébés pendant 7 ans ou + ..

n°47912279
SOF40
Posté le 02-12-2016 à 10:28:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Negan on ne l'a pas vu la saison dernière, c'est pas pour le faire crever au bout de 3 épisodes.

Cette saison est bonnedans la continuité, arrêtez de rager.

[:haha_aloy]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47912413
everfrost
Amused
Posté le 02-12-2016 à 10:39:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Cette phrase je pense

Citation :

D'ailleurs je pensais qu'il y avait des clauses de ce genre dans les contrats d'acteurs de séries, surtout quand ça se passe dans un monde post-apocalyptique...

Sympa la clause : interdit de faire des bébés pendant 7 ans ou + ..

Une clause pour ne pas que les acteurs prennent ou perdent beaucoup de poids ça me semble pas si dingue, imagine Rick qui prend 20kg par an pendant 7 saisons, bon courage aux scénaristes pour expliquer ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par everfrost le 02-12-2016 à 10:39:30

---------------
n°47912513
LeVide
Posté le 02-12-2016 à 10:46:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Negan on ne l'a pas vu la saison dernière, c'est pas pour le faire crever au bout de 3 épisodes.

Cette saison est bonnea chier, arrêtez de ragez.

n°47912533
doublebeur​re
Posté le 02-12-2016 à 10:47:55  profilanswer

babgob a écrit :

C'est une question de réalisme dans une certaine mesure. C'est comme si tu utilisais un blanc d'1m90 115kg pour jouer le role d'un pygmée sous pretexte que l'apparence physique c'est pas important_on_est_tous_freres_lawl.

n°47912534
unknown_pe​rson
Posté le 02-12-2016 à 10:47:55  profilanswer

everfrost a écrit :

Une clause pour ne pas que les acteurs prennent ou perdent beaucoup de poids ça me semble pas si dingue, imagine Rick qui prend 20kg par an pendant 7 saisons, bon courage aux scénaristes pour expliquer ça :D

Ça m'étonnerait pas que ce soit sous forme "financière". Du type, un salaire dégressif par rapport au nombre de kilo pris. (Enfin ça peut être tourné sous la forme d'un bonus de salaire tant que l'acteur maintient son poids)
Enfin à l'époque, j'entendais toujours parler des acteurs qui gagnaient xk€ par kg perdu/pris pour des rôles au cinéma, donc je vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir un truc du genre là..

n°47912536
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2016 à 10:48:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso j'ai aussi bien aimé l'épisode.  
Pas transcendant certes, mais y a eu pire dans les saisons précédentes (je sais, c'est pas une excuse)  

Spoiler :

mais intéressant de changer de cadre aussi, voir un peu la mer, ce petit village qui résiste tant bien que mal. Et voir aussi que Negan est partout et une menace permanente.

Soyons francs, tu préfère l'épisode 1 de la saison 1 ou 7 ou celui-ci? :D

n°47912590
SOF40
Posté le 02-12-2016 à 10:52:48  profilanswer

everfrost a écrit :

Parceque tu crois que les contrats court sur 7 ans?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 10:52:48  profilanswer

n°47912614
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2016 à 10:54:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ça m'étonnerait pas que ce soit sous forme "financière". Du type, un salaire dégressif par rapport au nombre de kilo pris. (Enfin ça peut être tourné sous la forme d'un bonus de salaire tant que l'acteur maintient son poids)
Enfin à l'époque, j'entendais toujours parler des acteurs qui gagnaient xk€ par kg perdu/pris pour des rôles au cinéma, donc je vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir un truc du genre là..

parce que c'est une série, et donc que contrairement à un film, ce n'est pas tourné sur une période continue.

Sinon, votre discussion fait vraiment très peur.

n°47912738
unknown_pe​rson
Posté le 02-12-2016 à 11:02:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce que c'est une série, et donc que contrairement à un film, ce n'est pas tourné sur une période continue.

Sinon, votre discussion fait vraiment très peur.

Ouais mais même...
Enfin perso, un bonus financier parce que l'acteur arrive à garder un physique cohérent par rapport à l'univers de la série, j'arrive vraiment pas à y voir un soucis.

n°47912830
everfrost
Amused
Posté le 02-12-2016 à 11:09:23  profilanswer

Bordel vous faites exprès de pas comprendre, c'est parce que c'est vendredi ? :D
Ça vous choquerait tant que ça qu'on demande à un acteur de série de garder un physique à peu près stable (ou lui demander de prendre ou perdre d'ailleurs) sur plusieurs années ?
Ça ne vous poserait pas de problème que Rick (ou autre perso principal) ait doublé de volume depuis le début de la série alors que leurs apports de nourriture sont sensés être assez limités ?
Franchement Tara, vue l'importance du perso, ils auraient pu la laisser un peu de côté 1 saison le temps de sa grossesse + récupération,...

---------------
n°47913036
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-12-2016 à 11:23:46  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Encore en train de parler d'un épisode diffusé il y a un million de jours ?  :o

Cette hainance dès qu'on intervient pour dire autre chose que "j'aime pas mais je vais continuer à regarder quand même".  :lol:  

:jap: Pas besoin d'être devin, comme je disais.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°47913071
SOF40
Posté le 02-12-2016 à 11:26:05  profilanswer

everfrost a écrit :

Bordel vous faites exprès de pas comprendre, c'est parce que c'est vendredi ? :D
Ça vous choquerait tant que ça qu'on demande à un acteur de série de garder un physique à peu près stable (ou lui demander de prendre ou perdre d'ailleurs) sur plusieurs années ?
Ça ne vous poserait pas de problème que Rick (ou autre perso principal) ait doublé de volume depuis le début de la série alors que leurs apports de nourriture sont sensés être assez limités ?
Franchement Tara, vue l'importance du perso, ils auraient pu la laisser un peu de côté 1 saison le temps de sa grossesse + récupération,...

Mais on peut lui demander, mais au final il fait bien comme il veut. Contractuellement, c'est pas possible.  
Par contre si l'acteur a plus le physique qui colle, il sera peut etre pas repris, du coup en général ils font pas n'importe quoi.

Et franchement, tout cette enculage de mouche sur Tara, c'est vraiment n'importe quoi. Et au passage, ca fait un moment qu'on les voit plus galérer pour la bouffe

---------------
n°47913418
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2016 à 11:49:55  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ouais mais même...
Enfin perso, un bonus financier parce que l'acteur arrive à garder un physique cohérent par rapport à l'univers de la série, j'arrive vraiment pas à y voir un soucis.

Moi non plus. Après le poids (rester en forme), facile si je puis dire. Se laisser pousser la barbe comme un ours ou devoir prendre 40 kgs, là c'est plus dur. :o

n°47913431
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2016 à 11:50:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais on peut lui demander, mais au final il fait bien comme il veut. Contractuellement, c'est pas possible.  
Par contre si l'acteur a plus le physique qui colle, il sera peut etre pas repris, du coup en général ils font pas n'importe quoi.

Et franchement, tout cette enculage de mouche sur Tara, c'est vraiment n'importe quoi. Et au passage, ca fait un moment qu'on les voit plus galérer pour la bouffe

Je suis plus choqué par le gros obèse dans LOST qui perd pas un kg. :D

n°47913500
SOF40
Posté le 02-12-2016 à 11:56:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je suis plus choqué par le gros obèse dans LOST qui perd pas un kg. :D

J'ai arrêté à la saison 2 :o

---------------
n°47913813
karlit
NO FEAR
Posté le 02-12-2016 à 12:33:31  profilanswer

Idem pour Lost.
Pourtant, ça avait bien commencé

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47915711
survm
Posté le 02-12-2016 à 15:08:16  profilanswer

Negan confirmé pour la saison 8. Il y a definitivement plus rien à sauver pour cette saison.. moi qui esperait un coup de lucille dans la gueule de negan sur fond sonore de "easy street"

Message édité par survm le 02-12-2016 à 15:09:15
n°47915751
jb18v
Posté le 02-12-2016 à 15:10:41  profilanswer

Negan est super important dans l'histoire, donc il va pas disparaître en 2-3 épisodes ;)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47915905
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-12-2016 à 15:19:19  profilanswer

jb18v a écrit :

Negan est super important dans l'histoire, donc il va pas disparaître en 2-3 épisodes ;)

7 épisodes actuellement et nos héros n'ont toujours rien fait d'intéressant.  

C'est ça mon reproche à cette saison : elle n'est pas à chier en tant que tel, c'est juste que je suis déçu qu'il n'y ai pas plus d'affrontement entre Negan et la bande à Rick... pour l'instant j'espère. On pourrait espérer que la bande à Rick défonce Negan en fin de saison, et que ce dernier passe la saison 8 à essayer de se venger ou quelque chose du genre. J'ai pas lu les comics donc j'en sais rien :o

'fin bref. On verra :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47915953
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2016 à 15:21:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je dis peut-être une grosse connerie, mais c'est pas Eva Longoria dans Desperate Housewives qui avait ce genre de clause lui interdisant de tomber enceinte pendant la série ?

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47915955
jb18v
Posté le 02-12-2016 à 15:21:44  profilanswer

oui aussi.. mais comme on disait y'a quelques pages, on peut pas enchainer les épisodes action et baston toute la saison, faut développer un peu. En pratique ça traine avec des épisodes un peu superflus.. mais bon c'est ça depuis 4 saisons au moins :)

Bref, "je suis Negan" :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47916054
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-12-2016 à 15:27:34  profilanswer

Pas forcément que de la baston... Mais rien que la réaction de Rick en arrivant chez lui, annoncer ça aux autres, leur dire que c'est la merde et qu'il n'y peut rien, les confrontations internes "It's your fault !!"...
Et Rick qui décide de faire 2-3 trucs tout de suite pour ne pas être prit au dépourvu (cacher des armes par exemple), une réflexion sur la fuite ou rester...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47916133
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-12-2016 à 15:32:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47916162
jb18v
Posté le 02-12-2016 à 15:33:59  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pas forcément que de la baston... Mais rien que la réaction de Rick en arrivant chez lui, annoncer ça aux autres, leur dire que c'est la merde et qu'il n'y peut rien, les confrontations internes "It's your fault !!"...
Et Rick qui décide de faire 2-3 trucs tout de suite pour ne pas être prit au dépourvu (cacher des armes par exemple), une réflexion sur la fuite ou rester...

:jap:  

lal0utre a écrit :

Dans Downton Abbey, les actrices avaient interdiction de s'exposer au soleil pour garder ce teint diaphane des nobles de l'époque

pas glop ça.. ça fait du maquillage en moins remarque  :D

n°47916200
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-12-2016 à 15:36:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47916211
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2016 à 15:37:01  profilanswer

Le dernier épisode a pour but de remettre les choses en perspective.
La bande à Rick pleure ses deux morts, mais là on se rend compte que d'autres groupes en ayant une attitude du même type ont pris bcp plus cher.
Pareil, la bande à Rick pleure ses deux morts, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont tué plein de gens dans la station radio.
D'un point de vue extérieur (et c'est ce à quoi sert l'épisode), la bande à Rick ou celle de Negan, c'est du pareil au même.

n°47916249
SOF40
Posté le 02-12-2016 à 15:38:53  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je dis peut-être une grosse connerie, mais c'est pas Eva Longoria dans Desperate Housewives qui avait ce genre de clause lui interdisant de tomber enceinte pendant la série ?

http://www.marieclaire.fr/,eva-lon [...] ,49460.asp

mais je pense que c'est plus un accord oral :o

---------------
n°47916334
survm
Posté le 02-12-2016 à 15:45:25  profilanswer

jb18v a écrit :

oui aussi.. mais comme on disait y'a quelques pages, on peut pas enchainer les épisodes action et baston toute la saison, faut développer un peu. En pratique ça traine avec des épisodes un peu superflus.. mais bon c'est ça depuis 4 saisons au moins :)

Bref, "je suis Negan" :o

Les scenaristes aiment jouer avec nos nerfs de toutes façons. M'en souviens comment ils avaient "casé" en saison 6 la rétrospective de morgan jones  à un moment crucial d'une intrigue avec rick. Obligeant les spectateurs a devoir attendre une semaine de plus pour avoir la fin d'une scene.

Ils pouvaient jadis se le permettre car la série était bonne; maintenant j'ai l'impression qu'ils se feraient directement burn.

D'ailleurs je suis sur qu'ils ont "remonté" l’épisode qui vient ce dimanche apres le tollé suscité.

n°47916638
bahamut49
Posté le 02-12-2016 à 16:03:45  profilanswer

survm a écrit :

Les scenaristes aiment jouer avec nos nerfs de toutes façons. M'en souviens comment ils avaient "casé" en saison 6 la rétrospective de morgan jones  à un moment crucial d'une intrigue avec rick. Obligeant les spectateurs a devoir attendre une semaine de plus pour avoir la fin d'une scene.

Ils pouvaient jadis se le permettre car la série était bonne; maintenant j'ai l'impression qu'ils se feraient directement burn.

D'ailleurs je suis sur qu'ils ont "remonté" l’épisode qui vient ce dimanche apres le tollé suscité.

Tu penses vraiment qu'ils ont la flexibilité pour faire ça  [:dipterolyse]

n°47916668
SOF40
Posté le 02-12-2016 à 16:05:15  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ils tournent discrétos quelques scènes en plus, t’inquiètes  [:-sam-]

---------------
n°47916837
survm
Posté le 02-12-2016 à 16:16:59  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Non je ne le pense pas  :lol: l'espoir fait vivre.

n°47917334
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2016 à 16:51:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

http://www.marieclaire.fr/,eva-lon [...] ,49460.asp

mais je pense que c'est plus un accord oral :o

Citation :

Mais les producteurs m'ont interdit de tomber enceinte cette année

Chantage  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47918856
Meve
Posté le 02-12-2016 à 19:42:40  profilanswer

aujourd'hui j'ai étudié cette image avec mes TSTI

http://img11.deviantart.net/f4ae/i/2009/001/f/0/fake_love_by_fakestencils.jpg

1ere réaction:

Spoiler :

"oh la fille de Negan et le fils de Glenn" :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°47918919
SOF40
Posté le 02-12-2016 à 19:47:36  profilanswer

:D

---------------
n°47925547
hfr of the​ dead
Posté le 03-12-2016 à 17:58:34  profilanswer

Ouais enfin le groupe de Rick tue pour survivre en paix et en autonomie et se défendre alors que les saviors tuent plus gratuitement en terrorisant les autres groupes et en se gavant sur leur dos.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 03-12-2016 à 17:59:05

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47925751
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-12-2016 à 18:14:01  profilanswer

Rick avait pas négocié avec la Colline un truc du style "on nique Negan et sa bande contre la moitié de vos ressources" ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47925894
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 18:27:01  answer

La série s'éloigne de la BD avec cet épisode il me semble. C'est cool ça laisse la place à la surprise.
Sinon, je pense qu'il y aura une romance entre Tara et Pocahontas, elle va largement gagner au change  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)