| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 14:36:29 ![]()
|
jb18v |
|
Sebastien | Non mais 24 en fait ça a été renommé en Designated Survivor |
babgob |
|
latoucheF7duclavier | Episode inutile. Là c'est vraiment abusé. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:37:00 ![]() Ouais le dernier épisode, c'est chaud, un des 3 ou 4 pires épisodes de la série je pense.
|
doublebeurre | Chaque scène d'action ou on voyait Tara péniblement courrir ou esquisser un repli tactique en dépit de son surpoids, me faisait penser a cette "comédie"-navet:
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:11:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebastien |
|
raph0ux Amateur de PC | Du lait violet ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Arrêter d'employer le mot troll a tort et a travers ça serait pas mal aussi, plus personne fait la différence entre le trolling, le flaming, le laming et les trous du cul --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebastien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon au final hormis l'épisode 1, on reste dans le molasson. C'est dommage comme vous je m'attendais à une guerre mais en fait... rien ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sire deck |
mais si c'est pas le cas, l'épisode 6 peut être supprimé sans que la série en patisse. --------------- |
hfr of the dead | Du coup on a perdu qui définitivement cette semaine comme spectateurs issus du forum? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hfr of the dead | Non je parlais des nouveaux déçus.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sebastien |
|
raph0ux Amateur de PC | Avec une pub toutes les 5 minutes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda | Moi franchement, j'attendais l'arc Negan parce que c'est le meilleur dans la BD, et l'adaptation tire en longueur (mais c'est vrai que c'était déjà le cas avec le gouverneur).
|
xris75 |
Message édité par xris75 le 01-12-2016 à 22:38:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
prokie Trump 2028 | Endormi à la moitié des deux derniers épisodes --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Sebastien | Ben si l'épisode était isolé, oui il aurait pu etre "sympa" mais la on enchaine que ce format la, donc lui il prend encore plus cher que les autres car bon à un moment donné nous ce qu'on veut, c'est voir Lucile parler. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 01-12-2016 à 23:10:04 |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-12-2016 à 23:28:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Blackhawk8 | Encore en train de parler d'un épisode diffusé il y a un million de jours ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-12-2016 à 01:18:20 |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
NeoDc Born to be a larve | Perso j'ai aussi bien aimé l'épisode.
--------------- demain n'existe pas... |
Shao-Bang Hater de haters |
|
everfrost Amused | Sur le principe l'épisode pouvait être pas mal dans ce qu'il raconte, mais sur la forme --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
babgob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |