Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47891093
jb18v
Posté le 30-11-2016 à 13:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Propre, net et sans bavures  [:boisse]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 13:48:10  profilanswer

n°47891903
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 14:36:29  answer

jb18v a écrit :

7x06

Bah perso j'ai trouvé que ça changeait un peu, même si ça fait pas avancer le schmilblik  [:microminus:1]  

Spoiler :

Au début je me suis même demandé si je regardais le bon show, jusqu'à ce qu'on voie un zombie à moitié pourri dans l'eau de mer et le sable  :D  

Ça a le mérite de proposer un truc original, tout en le raccrochant à la trame principale.
Mais bon dans l'ensemble ça sert pas des masses.  

Et Heath, il est devenu quoi ?  [:gaga hurle]  

Spoiler :

Il remplace Jack Bauer :o

n°47892015
jb18v
Posté le 30-11-2016 à 14:42:24  profilanswer

:ouch:   [:omgwtf]  

24 : Legacy j'avais pas eu l'info.. ben ok.  Faudra que je regarde la S9 un jour  :o

n°47892165
Sebastien
Posté le 30-11-2016 à 14:50:01  profilanswer

Non mais 24 en fait ça a été renommé en Designated Survivor :p

n°47892176
babgob
Posté le 30-11-2016 à 14:50:54  profilanswer

J'avais un peu envie de vous dire la même chose...  :jap:

n°47893134
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-11-2016 à 15:50:45  profilanswer

Episode inutile. Là c'est vraiment abusé. :lol:

n°47893697
Hive
Posté le 30-11-2016 à 16:22:16  profilanswer

Cet épisode  :love:  
On nous narre encore une fois les évènements passés pour bien nous remettre en tête que tout le monde à Alexandria ne cautionne pas l'attaque de la saison précédente  :love:  
L'épisode précédent on aura droit encore à un double monologue (je n’appellerais pas ça "dialogue" ) de Morgan et Carole sur les morts trop nombreuses qui ne leur laisse que la possibilité de se barrer loin ?  :love:  
Le personnage de Lizie manquait tellement aux scénaristes qu'ils vont nous refourguer une petite de cette catégorie avec la morveuse du camps des femmes ? Koh Lanta  :love:  
Ou alors est-ce pour nous faire comprendre qu'il est difficile pour les enfants de vivre et d'évoluer dans ces conditions ?  :love:  
La scène de poursuite dans le village, la poursuite qui s'en suit une fois Tara conviée à partir  :love:  Il manquait juste un zombie sous les feuilles pour bien nous faire comprendre que oulala, c'est dangereux  :love:  

9/10.

n°47893933
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 16:37:00  answer

Ouais le dernier épisode, c'est chaud, un des 3 ou 4 pires épisodes de la série je pense.

du vrai remplissage comme on les déteste.

n°47894002
doublebeur​re
Posté le 30-11-2016 à 16:40:58  profilanswer

Chaque scène d'action ou on voyait Tara péniblement courrir ou esquisser un repli tactique en dépit de son surpoids, me faisait penser a cette "comédie"-navet:

http://www.shescribes.com/wp-content/uploads/2015/11/Spay.jpg

n°47894547
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-11-2016 à 17:11:57  profilanswer

Mouais, elle prêche la gentillesse envers son prochain mais je la trouve assez aigre et méchante avec les sans-vie qui n'ont que le troll internet pour se donner une illusion de divertissement   [:le depotoir de gary:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 17:11:57  profilanswer

n°47894749
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-11-2016 à 17:24:59  profilanswer

simius_computus a écrit :

Mouais, elle prêche la gentillesse envers son prochain mais je la trouve assez aigre et méchante avec les sans-vie qui n'ont que le troll internet pour se donner une illusion de divertissement   [:le depotoir de gary:5]

Et puis qu'est ce qu'elle file à boire à sa fille là ?  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47894873
Sebastien
Posté le 30-11-2016 à 17:33:28  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et puis qu'est ce qu'elle file à boire à sa fille là ?  [:transparency]

Elle te l'a dit, elle tire son lait dans la caravane, après elle lui refile dans un gobelet starbuck :)

n°47898928
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2016 à 00:47:25  profilanswer

n°47898994
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2016 à 01:21:33  profilanswer

Arrêter d'employer le mot troll a tort et a travers ça serait pas mal aussi, plus personne fait la différence entre le trolling, le flaming, le laming et les trous du cul :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47899385
Sebastien
Posté le 01-12-2016 à 07:59:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Du lait violet ? :o

Y en a qui pissent bien violet, elle peut tirer violet :p

n°47906288
LeVide
Posté le 01-12-2016 à 18:04:14  profilanswer

Bon ben je crois que c'est l'episode de trop. Ca sent vraiment la mort de la série.

Qu'est-ce qu'on se fait chier, c'est impressionant. Aucun interet a l'histoire (la nieme colonie), les zombies ne servent absolument plus a rien, aucun danger (la traversée du pont de Tara avec 20 zombies en mode ballade de santé "excuse moi" "pardon je passe" "pousse toi un peu" "merci" ).  

J'attendais tellement un renouveau avec l'arrivée de Negan, et on se retrouve avec une saison encore plus chiante que la precedente, je ne pensais pas que ce serait possible.

n°47906508
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-12-2016 à 18:30:50  profilanswer

[Pas content]

Spoiler :

J'avoue que pour cette saison je m'attendais à un peu de colère et de frustration à force de voir Negan martyriser nos héros, en vouloir à Rick d'être une couille molle et de se plier aux exigences du "pire méchant depuis le début". Au lieu de ça on a une saison molle qui évolue à un rythme super lent, on en est au sixième épisode et on a vu Rick et sa bande, quoi, deux fois ?
J'espère vraiment que ça va s'améliorer dans les derniers épisodes, qu'on va jubiler de voir Rick péter du Negan à coups de Lucille ou des choses du genre. Parce que je crois que c'est ce qu'on attendait tous de cette saison : de la confrontation entre Rick et Negan (directement ou via leurs groupes). Et la moitié de la saison est passée... et rien ou presque, à peine de quoi alimenter un peu la "haine" envers Negan. Aucun plan de Rick qui échoue et qui leur coûte la mort de quelqu'un, ou ce genre de chose.  

Bref déçu mais on garde espoir, ça a quand même l'air de se mettre en place (très) tranquillement... :o

[/Pas content]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47906580
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-12-2016 à 18:38:46  profilanswer

bon au final hormis l'épisode 1, on reste dans le molasson. C'est dommage comme vous je m'attendais à une guerre mais en fait... rien ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47906628
sire deck
Posté le 01-12-2016 à 18:43:58  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[Pas content]

Spoiler :

J'avoue que pour cette saison je m'attendais à un peu de colère et de frustration à force de voir Negan martyriser nos héros, en vouloir à Rick d'être une couille molle et de se plier aux exigences du "pire méchant depuis le début". Au lieu de ça on a une saison molle qui évolue à un rythme super lent, on en est au sixième épisode et on a vu Rick et sa bande, quoi, deux fois ?
J'espère vraiment que ça va s'améliorer dans les derniers épisodes, qu'on va jubiler de voir Rick péter du Negan à coups de Lucille ou des choses du genre. Parce que je crois que c'est ce qu'on attendait tous de cette saison : de la confrontation entre Rick et Negan (directement ou via leurs groupes). Et la moitié de la saison est passée... et rien ou presque, à peine de quoi alimenter un peu la "haine" envers Negan. Aucun plan de Rick qui échoue et qui leur coûte la mort de quelqu'un, ou ce genre de chose.  

Bref déçu mais on garde espoir, ça a quand même l'air de se mettre en place (très) tranquillement... :o

[/Pas content]

Spoiler :

Quand tu vois que le Gourverneur a tenu 2 saisons complètes, à mon avis on est pas prêt de voir Negan mordre la poussière

A mon sens le gros problème de la série c'est le format 2x8 episodes qui amène des épisodes de remplissages totalement inutiles à l'avancée de l'histoire. Je sais pas si on reverra

Spoiler :

la communauté Oceanside

mais si c'est pas le cas, l'épisode 6 peut être supprimé sans que la série en patisse.  

13 épisodes serait à mon avis largement suffisant par saison pour garder le bon rythme et une tension suffisante.

---------------

n°47906802
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2016 à 19:07:05  profilanswer

Du coup on a perdu qui définitivement cette semaine comme spectateurs issus du forum?  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47907463
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-12-2016 à 20:00:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Du coup on a perdu qui définitivement cette semaine comme spectateurs issus du forum?  

ceux qui téléchargeaient l'épisode sur Zone Téléchargement [:la chancla:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47907786
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2016 à 20:10:54  profilanswer

Non je parlais des nouveaux déçus.
Pour ceux de ZT, ils pourront toujours se reporter sur Youtube, j'ai vu que l'épisode en entier y était dispo le lendemain.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47908114
Sebastien
Posté le 01-12-2016 à 20:25:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ils pourront toujours se reporter sur Youtube, j'ai vu que l'épisode en entier y était dispo le lendemain.

Ouais un animateur du centre de mes filles m'a raconté ca oO

n°47909351
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2016 à 21:43:39  profilanswer

Avec une pub toutes les 5 minutes.  :love:  
Respectez-vous bon sang. YT dans le métro c'est même pas possible en plus.

---------------
n°47909379
SOF40
Posté le 01-12-2016 à 21:45:56  profilanswer

sire deck a écrit :

Spoiler :

Quand tu vois que le Gourverneur a tenu 2 saisons complètes, à mon avis on est pas prêt de voir Negan mordre la poussière

A mon sens le gros problème de la série c'est le format 2x8 episodes qui amène des épisodes de remplissages totalement inutiles à l'avancée de l'histoire. Je sais pas si on reverra

Spoiler :

la communauté Oceanside

mais si c'est pas le cas, l'épisode 6 peut être supprimé sans que la série en patisse.  

13 épisodes serait à mon avis largement suffisant par saison pour garder le bon rythme et une tension suffisante.

Je pense oui,  

Spoiler :

y a que la ou y'a beaucoup d'armes

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47909386
Mister Yod​a
Posté le 01-12-2016 à 21:46:18  profilanswer

Moi franchement, j'attendais l'arc Negan parce que c'est le meilleur dans la BD, et l'adaptation tire en longueur (mais c'est vrai que c'était déjà le cas avec le gouverneur).
Au rythme où vont les choses, j'espère tenir jusqu'à la fin (mais y'a moyen que ça soit à la fin de la prochaine saison). En revanche, vu comment la suite est déjà chiante en BD, je lâcherai l'affaire pour la série :o.

n°47909946
xris75
Posté le 01-12-2016 à 22:31:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi franchement, j'attendais l'arc Negan parce que c'est le meilleur dans la BD, et l'adaptation tire en longueur (mais c'est vrai que c'était déjà le cas avec le gouverneur).
Au rythme où vont les choses, j'espère tenir jusqu'à la fin (mais y'a moyen que ça soit à la fin de la prochaine saison). En revanche, vu comment la suite est déjà chiante en BD, je lâcherai l'affaire pour la série :o.

si on parle d'arc ...

spoil comics

Spoiler :

j'aimerai quand même voir les "Whisperers" si possible  :o ... il y a quand même des trucs pas dégueu. si on met ça dans la série  [:vrolok:1]

Message édité par xris75 le 01-12-2016 à 22:38:10

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°47909984
prokie
Trump 2028
Posté le 01-12-2016 à 22:36:15  profilanswer

Endormi à la moitié des deux derniers épisodes  :sweat:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47910180
Sebastien
Posté le 01-12-2016 à 23:09:53  profilanswer

Ben si l'épisode était isolé, oui il aurait pu etre "sympa" mais la on enchaine que ce format la, donc lui il prend encore plus cher que les autres car bon à un moment donné nous ce qu'on veut, c'est voir Lucile parler.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 01-12-2016 à 23:10:04
n°47910255
xris75
Posté le 01-12-2016 à 23:24:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben si l'épisode était isolé, oui il aurait pu etre "sympa" mais la on enchaine que ce format la, donc lui il prend encore plus cher que les autres car bon à un moment donné nous ce qu'on veut, c'est voir Lucile parler.

http://i.imgur.com/KR7L53w.gif

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°47910276
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-12-2016 à 23:27:46  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&pluriel&t=Glenn%20et%20Abraham

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 01-12-2016 à 23:28:10

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47910296
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-12-2016 à 23:30:16  profilanswer

Pour moi, l'intérêt principal de cet épisode (et les autres du même acabit) est, sans être devin, qu'on voit se dessiner une possible coalition pour l'avenir (chaque camp à ses atouts et faiblesses, les ennemis de mon ennemi, etc...).
Cela ne m’étonnerait pas que Heath tombe lui aussi sur un autre groupe. Comme ça, on aura encore un épisode qui plaira à beaucoup de monde.

Je sais bien que pour assurer une dose de bonheur à certains spectateurs, il aurait fallu par exemple faire durer bien plus longtemps la nuit où le mur d'Alexandria s'est effondré et où certains habitants ont suivi Rick pour nettoyer toute la ville à la machette.  [:huit]  

Sinon, j'ai été touché  :sweat:  quand, dans un des épisodes précédents, Rick parle de Shane à Michonne, admettant que c'est ce dernier le père de Judith.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°47910311
xris75
Posté le 01-12-2016 à 23:33:47  profilanswer

[:potoroz]  

---------------
n°47910683
Blackhawk8
Posté le 02-12-2016 à 01:17:55  profilanswer

Encore en train de parler d'un épisode diffusé il y a un million de jours ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 02-12-2016 à 01:18:20
n°47910880
Le_mike
le temps est la clef de tout
Posté le 02-12-2016 à 03:40:39  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Spoiler :

Pour moi, l'intérêt principal de cet épisode (et les autres du même acabit) est, sans être devin, qu'on voit se dessiner une possible coalition pour l'avenir (chaque camp à ses atouts et faiblesses, les ennemis de mon ennemi, etc...).
Cela ne m’étonnerait pas que Heath tombe lui aussi sur un autre groupe. Comme ça, on aura encore un épisode qui plaira à beaucoup de monde.

Je sais bien que pour assurer une dose de bonheur à certains spectateurs, il aurait fallu par exemple faire durer bien plus longtemps la nuit où le mur d'Alexandria s'est effondré et où certains habitants ont suivi Rick pour nettoyer toute la ville à la machette.  [:huit]  

Sinon, j'ai été touché  :sweat:  quand, dans un des épisodes précédents, Rick parle de Shane à Michonne, admettant que c'est ce dernier le père de Judith

.

Le_mike a écrit :

S7e2

Spoiler :

+1, certe il n'y a pas d'action mais on découvre un nouveau groupe avec un nouveau chef/ambiance, pas si chiant que ça (franchement la moitié de la série est plus chiante  :o )

Par contre je verrai bien le truc qui se met en place en mode : carol qui influence le chef pour qu'ils fassent une attaque combiné avec la bande a des rick (voir avec d'autres groupes qui se font victimisé)
Mon avis le final sa sera plusieurs groupes qui se rebelle contre les sauveurs avec le groupe de rick kiki qui part en mode commando délivrer Daryl et affronter le Negan (pas à tout les coups[:fyver]) en final.
Voila désolé pour le spoil S7  :o    

:o  

n°47911450
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-12-2016 à 09:11:55  profilanswer

Perso j'ai aussi bien aimé l'épisode.
Pas transcendant certes, mais y a eu pire dans les saisons précédentes (je sais, c'est pas une excuse)

Spoiler :

mais intéressant de changer de cadre aussi, voir un peu la mer, ce petit village qui résiste tant bien que mal. Et voir aussi que Negan est partout et une menace permanente.

---------------
demain n'existe pas...
n°47911627
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-12-2016 à 09:32:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso j'ai aussi bien aimé l'épisode.  
Pas transcendant certes, mais y a eu pire dans les saisons précédentes (je sais, c'est pas une excuse)  

Spoiler :

mais intéressant de changer de cadre aussi, voir un peu la mer, ce petit village qui résiste tant bien que mal. Et voir aussi que Negan est partout et une menace permanente.

Spoiler :

Voilà, c'était intéressant je trouve d'avoir un angle un peu différent, mais là où ça pèche ( :o ), c'est dans le traitement, je sais pas, il y avait quelque chose de différent...

n°47911680
everfrost
Amused
Posté le 02-12-2016 à 09:38:45  profilanswer

Sur le principe l'épisode pouvait être pas mal dans ce qu'il raconte, mais sur la forme [:vyse] L'humour de gamine de 12 ans, j'étais gêné pour l'actrice :D
Et en règle générale faut vraiment qu'ils virent les dialoguistes, c'est pas possible un niveau aussi bas [:pingouino]
Sinon au niveau du poids de l'actrice, ce qui surprend c'est surtout de prendre 20 kg en 1 an vues leurs conditions de vie :D D'ailleurs je pensais qu'il y avait des clauses de ce genre dans les contrats d'acteurs de séries, surtout quand ça se passe dans un monde post-apocalyptique...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°47911757
babgob
Posté le 02-12-2016 à 09:48:08  profilanswer

everfrost a écrit :

Sinon au niveau du poids de l'actrice, ce qui surprend c'est surtout de prendre 20 kg en 1 an vues leurs conditions de vie :D D'ailleurs je pensais qu'il y avait des clauses de ce genre dans les contrats d'acteurs de séries, surtout quand ça se passe dans un monde post-apocalyptique...

Ce devient la grande classe ce topic. Virer une actrice parce qu'elle a pris du poids... Bravo vraiment...

Ne parlons même pas du fait qu'elle vient d'avoir un bébé. Comment ose-t-elle sortir de chez elle?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)