| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:53:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Cet épisode qui sert à rien
Message édité par Koolklem le 28-11-2016 à 21:23:38 |
Ibo_Simon |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zho | Dans les dernières saisons de Côte Ouest et Dynastie, les acteurs listés au générique n'étaient payés que s'ils apparaissaient dans l'épisode (Joan Collins par exemple, absente un épisode sur deux dans la saison 9 de Dynastie). Ca a permis à la prod de faire plein d'économies tout en capitalisant sur la présence éventuelle de l'actrice dans chaque épisode, qui a accepté l'arrangement. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 21:49:18 ![]() Cet épisode était du niveau de la célèbre période connue sous le nom de Camping & potins dans le jardin d'Hershel. Au programme, lessive à la main et cache-cache avec Sophia. L'apocalypse zombi, c'est avant tout cet esprit scoutisme et plein air. Qu'on se le dise. |
Ibo_Simon | Parce que de l'eau à couler sous les ponts et les syndicats d'acteurs ont fait leur boulot depuis:
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 22:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 22:10:48 ![]() Pffiouuuu la façon que j'ai kiffé les grosses loches de Tara rebondir sur les voitures |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 22:10:48 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Tara et Eugene, les 2 seuls qui arrivent à maintenir un IMC > 25 après l'apocalyse zombie |
jb18v | 7x06
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ol1v1er |
survm | TWD me fait penser à une relation amoureuse foireuse.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
simius_computus oh Gary boy | l'autre qui prend 10 kg à chaque saison, alors qu'ils devraient tous être secs comme des planches --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je l'ai trouvé ni bon ni mauvais, un épisode de milieu de mi-saison normal.
Message édité par Fender le 28-11-2016 à 23:45:51 --------------- we are the dollars and cents |
Lugz • | Les audiences en chute libre (et la série aussi)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Blackhawk8 |
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-11-2016 à 21:19:47 |
unknown_person |
maugani | Vous trollez, j'espère ? Perso c'est ce que j'attendais en partie de TWD. Ne pas se centrer uniquement sur un Bad Guy et les têtes d'affiches. Là on a une parenthèse avec un nouveau groupe, un personnage mineur que j'ai découvert et qui a bien tenu l'épisode ainsi qu'une bonne ambiance musicale. Alors oui, les thèmes de l'amitié, de la coopération, du survivalisme reviennent mais mince quoi, sachez vous contentez d'un peu de changement. Toute épisode d'une saison ne doit pas nécessairement apporter un élément au fil principal, qui plus est dans une série apocalyptique. Tu n'as pas de continuité réelle car tu ne peux pas avoir de fin. Moi j'aurais vu Fear comme un road-trip où on découvre petit à petit l'ampleur des changements post-apocalyptiques aux USA. M'en cogne de voir la même putain de forêt pendant 3 saisons. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xris75 |
Message édité par xris75 le 29-11-2016 à 00:13:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
g@lfior | Cet épisode de merde...
|
Lugz • |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 29-11-2016 à 00:16:24 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gardity | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gardity le 29-11-2016 à 00:43:23 |
Blackhawk8 | Dans cet épisode, qui a cru comme moi...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'y ai cru aussi
Message édité par Nafnaf le 29-11-2016 à 02:29:51 |
heisenberg49 | vous vous plaignez, bon ok l'épisode était pas ouf, mais vous êtes incapable de suivre correctement la série. Rosita en couple avec tara seriously ? |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Flaie |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Sebastien |
|
hfr of the dead |
Sebastien | Ben pas forcement, vu qu'on va surement avoir l'occasion d'y retourner dans cette saison et qu'ils connaissaient l'avant poste des Sauveurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |