| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karlit le 24-11-2016 à 16:18:04 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 16:17:44 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est que de la spéculation sur le futur, pas une info. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Blackhawk8 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
raph0ux Amateur de PC | 705, Effectivement Negan à chier dans l'épisode.
Message édité par raph0ux le 25-11-2016 à 14:41:30 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
maugani |
hfr of the dead | Negan ce soir sur rtl9 dans the losers. Je sais pas ce que ça vaut... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 08:39:47 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
hfr of the dead | Je dirais plutôt que l'énorme buzz de la reprise de la saison 7 fait que les journalistes essaient de capitaliser la dessus en faisant des articles de ce genre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ibo_Simon | voilà. |
laboulekiroule |
A quel moment ? La dernière fois que j'ai vu un truc hellfest a la tv c'était une danseuse de danse avec les stars avec un t-shirt. |
heisenberg49 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mister Yoda | 7x06
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Oui pas faux --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jahaa_sv |
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-11-2016 à 07:03:49 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Lève toi à 5h45 comme ça tu auras le temps de regarder TWD avant de prendre le train qu'y disaient.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
maugani |
Le sac d'Enid |
balou182 | 706 : Encore un épisode suppo-transitoire |
Meve | Bon Ok celui ci était un peu chiant...mais pour moi c'est le premier surement parce que
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
BenouKat Maudit de la préco | Bon, same shit again quoi. Y a que les ep d'ouverture/fermeture de mi-saison à regarder, le reste c'est la S2 de Lost all over the way. --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Cet épisode est tellement prévisible que je l'avais prédit. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
xris75 | Cet EP 706 est .... grandiose
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 28-11-2016 à 15:43:29 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bah perso j'ai bien aimé, sans plus
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
survm | Flemme de regarder un épisode de merde again... je me contente de m'informer de cet episode en ne regardant que les spoil HFR. Next step, j'arrête cette série de daube. Message cité 2 fois Message édité par survm le 28-11-2016 à 15:09:29 |
xris75 |
Message édité par xris75 le 28-11-2016 à 15:56:26 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
xris75 |
Message édité par xris75 le 28-11-2016 à 16:47:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toujours les mêmes conneries sinon
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouillotte 0/10 en dictée | C'est quoi le nom de l'actrice qui aide a passer le pont ? Sinon question par rapport au comics
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-11-2016 à 17:58:19 |
von35 | bordel le clichés ce nouveau clan, de pire en pire cette saison, on dirait à chaque fois des mini épisodes web série ... |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 28-11-2016 à 18:26:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
mouillotte 0/10 en dictée |
Negan te remercie
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 28-11-2016 à 18:45:11 |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 28-11-2016 à 19:36:02 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 20:52:59 ![]() damn normalement j'serai en train de lancer le dl de la série mais ils ont fermé zone-telechargement |
Zho | Petite question concernant les acteurs et leurs cachets: je sais que certaines séries prévoient en début de saison de ne faire apparaître les acteurs du main cast (ceux listés dans le générique) que dans un certain nombre d'épisodes et les rémunèrent à l'unité pour faire des économies. C'est pareil pour TWD? Quand on a des épisodes où on voit Daryl en tête à tête avec une blonde autour du feu, Rick et Coral s'assoient sur leur salaire où ils touchent quand même?
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |