| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:37:09 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Meve |
Message édité par Meve le 18-11-2016 à 17:15:48 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Koolklem Rooftop Korean | Je les ai vu dorés les matelas, pas vous? |
Sebastien | Moi je voyais la fumée tourner dans le sens du vent. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 18-11-2016 à 19:20:48 |
unknown_person |
|
Meve | les gens, les matelas...ce topic c'est le royaume des aveugles...Karl doit être roi --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Locke Cole Le Hachoir |
Message édité par Locke Cole le 19-11-2016 à 18:36:42 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 18:36:30 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Theartemis | 5 acteurs qui ont failli incarner Negan à la place de Jeffrey Dean Morgan
Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 21-11-2016 à 09:00:52 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
balou182 |
eocen |
|
oh_damned |
|
balou182 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bon sinon j'ai vu des matelas partout dans Paris hier soir, m'est avis que c'est pas sans rapport avec l'épisode. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 21-11-2016 à 12:12:49 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
xris75 | Pas mal cet EP 5 .... lent mais sympa ...
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 21-11-2016 à 15:25:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
naldo | Pas compris un truc |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il commence à me gonfler Jeffrey Dean Morgan, il y a quelque chose qui ne colle pas avec le personnage de Negan, surtout quand on le connait du comic book. Edit : je sais ce qui ne colle pas avec Dean morgan, Negan a un côté "frat boy" à la base, ce que n'a pas du tout l'acteur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2016 à 16:02:31 --------------- Eponyme |
Conaco Hasta Simpre | E05
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Enyd et Coral
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jb18v | Bien aimé ce 7x05 alors oui ça avance pas très très vite mais bon
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 21-11-2016 à 21:13:06 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'ai habituellement aucun soucis avec les episodes lents (j'aime la saison 2 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Elzix |
Mouais, mou du cul cette épisode
par contre l'épisode était pas dispo a la demande sur OCS (canal sat) ,j'ai du attendre la diffusion a 20h40 Message édité par Elzix le 21-11-2016 à 21:48:34 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
jello |
|
raphalan |
Lucille te fait pas peur ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ash1 En vacances pour le boulot | Que c'est chiant jusqu'ici... On se croirait à la saison 2. Là où c'est bien fait, c'est que j'ai moi aussi envie de tuer Negan avec une petite cuillère. En attendant, ça bouge pas.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
oh_damned | Épisode tranquille mais fin sympa
Message édité par oh_damned le 21-11-2016 à 23:59:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |