| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent : --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 02:52:26 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Pour en revenir à Chris le fils indigne
--------------- demain n'existe pas... |
vautrin I can help | Episode 10 potable. Par contre Chris ... |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
oh_damned |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 11:34:40 ![]() D'accord avec tout le monde, l'épisode d'hier était vraiment sympa
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 11:34:40 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hiihuu Shipping beats perfection | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment
Message cité 3 fois Message édité par hiihuu le 09-09-2016 à 13:58:05 |
Ibo_Simon | Je me suis fait une séance de découverte/rattrapage de FTWD, 1ère saison et très franchement, j'ai trouvé ça assez bon, et vraiment dépaysant par rapport à TWD.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 14:02:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 09-09-2016 à 14:12:06 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
ToYonos Ready to code | FTWD 208 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hiihuu Shipping beats perfection | Rude |
oh_damned |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Une saison 3 qui prend des nouveaux perso au tout début de l'épidémie. Pq pas... Mais pas avec eux. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | J'espère qu'elle sera pas décommandée, avec 16ep pour chaque série ça nous occupe pendant 32 semaines chaque année, c'est top. --------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Concernant FTWD en général :
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 11-09-2016 à 10:08:08 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
heisenberg49 |
Message édité par heisenberg49 le 11-09-2016 à 16:27:48 |
Ibo_Simon |
|
NeoDc Born to be a larve | Voilà, en conclusion Chris est débile, il mérite la mort --------------- demain n'existe pas... |
Ibo_Simon | Ah, mais clairement, on lui construit un personnage pile poil pour mourir comme un con, Message édité par Ibo_Simon le 11-09-2016 à 16:07:42 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ok, j'approuve votre point de vue mais il n'empêche que
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo | Ou alors leur dire de regarder les fleurs... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Alors que j'ai le souvenir que l'épisode était un peu décousu pourtant, mais cette scène ....
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | faut dire dans le titre du topoc que pire the walking dead a repris |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 14:34:22 ![]()
|
Ibo_Simon | Le combo trois jeunes mecs + un nouveau encore plus jeune (et encore plus débile), avec aucun ayant un sens moral ou des responsabilités,
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 16:55:30 ![]()
|
Ibo_Simon | Encore plus qu'un groupe de gentils, un groupe de méchants ne peut être pérenne que si il existe des règles, une organisation et une répartition des tâches et responsabilités établies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |