Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°46985396
qidemoule
Posté le 06-09-2016 à 02:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est le meilleur épisode de FTWD depuis le début, croisons les doigts pour que ça ne perde pas de rythme...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 02:52:26  profilanswer

n°46985455
heisenberg​49
Posté le 06-09-2016 à 05:46:20  profilanswer

Chris ce neuneu qui veut tuer tout le monde mais qui suit la 1ière bande d'abrutis qui passe.
Je pense aussi qu'entre le père et le fils il va se passer un truc, ça fait un moment qu'ils peuvent plus se supporter malgré quelques accalmies.

n°46985619
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-09-2016 à 08:03:50  profilanswer

+1 enfin un épisode digne de ce nom, il a quand même fallu attendre 16 épisodes ...
Espérons que ça reste dans la continuité pour les suivants  [:azrail]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°46986745
mbl
Posté le 06-09-2016 à 10:23:38  profilanswer

Ma copine et moi devant l'épisode hier :

Spoiler :

Moi : Ayé la fille ça fait 2 mois qu'elle est dans l'apocalypse elle sait déjà maitriser le couteau papillon...
Elle : Bah c'est pas dur, moi j'ai appris dans le car en allant au futuroscope quand j'étais au collège.  
Moi :  [:montgomery burns]

Message édité par mbl le 06-09-2016 à 10:24:02

---------------
-3dB
n°46987770
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-09-2016 à 11:37:16  profilanswer

Pour en revenir à Chris le fils indigne  

Spoiler :

le passage quand il dit à son père que les trois gus l'acceptent alors que Madison et Alicia le rejettent...et Travis qui ne lui balance même pas à la gueule que c'est un peu normal vu qu'il a essayé de les trucider !!! je souhaite vraiment qu'il meurt dans d'atroce souffrance...mais vraiment. ou alors Travis l'abandonne dans une fosse rempli de zombies, mais faut vraiment qu'il y passe, pas possible d'être aussi con.  

---------------
demain n'existe pas...
n°46989171
vautrin
I can help
Posté le 06-09-2016 à 13:57:41  profilanswer

Episode 10 potable. Par contre Chris ... [:sirguda]

n°46992235
mqnu
Hu ?
Posté le 06-09-2016 à 17:56:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

le passage quand il dit à son père que les trois gus l'acceptent alors que Madison et Alicia le rejettent...et Travis qui ne lui balance même pas à la gueule que c'est un peu normal vu qu'il a essayé de les trucider !!! je souhaite vraiment qu'il meurt dans d'atroce souffrance...mais vraiment. ou alors Travis l'abandonne dans une fosse rempli de zombies, mais faut vraiment qu'il y passe, pas possible d'être aussi con.  

Ouai enfin on parle de son fils hein, jamais il ne l'abandonnera ni quoi que ce soit de ce genre.

A la limite, le Chris se rendra peut être compte de sa stupidance et changera du tout au tout, ça fera un happy end pour la fin de saison :o

---------------
:o
n°46992283
oh_damned
Posté le 06-09-2016 à 18:01:16  profilanswer

mqnu a écrit :

Ouai enfin on parle de son fils hein, jamais il ne l'abandonnera ni quoi que ce soit de ce genre.

A la limite, le Chris se rendra peut être compte de sa stupidance et changera du tout au tout, ça fera un happy end pour la fin de saison :o

Sans doute pas de happy end, c'est un super ressort scénaristique et c'est aussi un thème récurrent dans les séries/films post-apocalyptiques : la déshumanisation dans les situations de survie.

TWD le traite super bien, avec notamment l'évolution de Rick.
Dans FTWD, Chris a un bon potentiel de scènes et de rebondissements bien hardcore :D

n°46998079
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2016 à 11:22:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

+1000! C'est lui-même qui s'est mis à l'écart, Madison et Alicia ont essayé de l'aider mais il les a rejeté, il joue la victime là! :pfff:

n°46998250
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 11:34:40  answer

D'accord avec tout le monde, l'épisode d'hier était vraiment sympa :D.

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ba après le gosse est instable quoi, il est "un peu" fou dans sa tête, je pense pas qu'il faille voir de la logique dans son comportement. D'ailleurs on voit bien a la fin que Travis est assomé par ce que vient de faire son fils, il tilte qu'il l'a définitivement perdu et qu'il a franchis un cap. A mon avis ça va se finir une confrontation père/fils tout ça. En plus ça colle bien avec le discours des jeunes, ils étaient personnes avant, ils avaient du mal a comprendre le monde qui les entoures. Maintenant, c'est plus simple pour eux.
A côté de ça, il n'a pas tout a fait tort pour la survie, il faut se trouver un groupe et pas se reclure a 2 dans les montagnes.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 11:34:40  profilanswer

n°46998297
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 07-09-2016 à 11:37:35  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/120800toutlemondedetestechriswallpaper1363993027.jpg

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°46999464
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2016 à 13:37:28  profilanswer

+1! :jap: ne serait-ce que pour se protéger des groupes "prédateurs" comme celui qu'à rencontré Nick quand il vadrouillait tout seul.

n°47000777
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-09-2016 à 15:10:16  profilanswer

Lui, il joue dans TWD  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47020402
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 09-09-2016 à 13:57:34  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment  

Spoiler :

Madison et le black s'en sont sortis ?  :heink: A la fin de l'avant dernier épisode le comptoir du bar était intégralement entouré de deux rangées de zombies... un truc à la glenn en quelque sorte... ça et les deux zombies qui tombent pas dans la cage d'ascenseur en voulant chopper Madison...

[:er dehy:1]

Message cité 3 fois
Message édité par hiihuu le 09-09-2016 à 13:58:05
n°47020470
Ibo_Simon
Posté le 09-09-2016 à 14:02:02  profilanswer

Je me suis fait une séance de découverte/rattrapage de FTWD, 1ère saison et très franchement, j'ai trouvé ça assez bon, et vraiment dépaysant par rapport à TWD.

ça fait du bien de revoir des humains normaux, le monde normal et surtout des relations humaines normales dans cet univers. :jap:

n°47020481
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 14:02:58  answer

hiihuu a écrit :

Spoiler :

Madison et le black s'en sont sortis ?  :heink: A la fin de l'avant dernier épisode le comptoir du bar était intégralement entouré de deux rangées de zombies... un truc à la glenn en quelque sorte... ça et les deux zombies qui tombent pas dans la cage d'ascenseur en voulant chopper Madison...

[:er dehy:1]

Pas grand chose a expliquer AMHA, facilité scénaristique tout simplement

n°47020621
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-09-2016 à 14:11:30  profilanswer

hiihuu a écrit :

Spoiler :

Madison et le black s'en sont sortis ?  :heink: A la fin de l'avant dernier épisode le comptoir du bar était intégralement entouré de deux rangées de zombies... un truc à la glenn en quelque sorte...  

Spoiler :

Souvent sous les bars y'a une trappe pour aller dans la cave où sont stockées les bouteilles, ils ont du passer par là. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 09-09-2016 à 14:12:06
n°47021373
hiihuu
Posté le 09-09-2016 à 15:01:02  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Souvent sous les bars y'a une trappe pour aller dans la cave où sont stockées les bouteilles, ils ont du passer par là. :jap:

Spoiler :

[:docteur g:4]  

Généralement je m'écroule de l'autre côté du comptoir, du coup je n'avais pas connaissance de ce genre de trappes  [:mossieurpropre:3]

n°47023239
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-09-2016 à 17:26:06  profilanswer

n°47023679
hiihuu
Posté le 09-09-2016 à 18:20:55  profilanswer

Rude  [:till lindemann:2]

n°47027198
oh_damned
Posté le 09-09-2016 à 23:20:27  profilanswer

Arf, mal barré pour une saison 3

n°47029225
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-09-2016 à 12:00:45  profilanswer

Une saison 3 qui prend des nouveaux perso au tout début de l'épidémie.  Pq pas...  Mais pas avec eux.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47029498
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 10-09-2016 à 12:40:55  profilanswer

ToYonos a écrit :

FTWD 208  [:tomasso:1]  

Heureusement le public ne se fait berner

https://en.wikipedia.org/wiki/Fear_ [...] ad#Ratings

Citation :

On April 15, 2016, AMC announced the series had been renewed for a 16-episode third season to air in 2017.[10]

Cette bonne idée. [:marc]

n°47029705
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-09-2016 à 13:11:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

FTWD 208  [:tomasso:1]  

Heureusement le public ne se fait berner

https://en.wikipedia.org/wiki/Fear_ [...] ad#Ratings

oh_damned a écrit :

Arf, mal barré pour une saison 3

Pour moi y'aura pas de saison 3, déjà que là on est dans une copie de TWD... [:spamafote]

n°47034650
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 11-09-2016 à 02:16:49  profilanswer

J'espère qu'elle sera pas décommandée, avec 16ep pour chaque série ça nous occupe pendant 32 semaines chaque année, c'est top.

---------------
multiculturalisme
n°47035125
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-09-2016 à 10:07:51  profilanswer

Concernant FTWD en général :

Je regarde mais sans être accro. Plus ça va et plus ça devient un TWD2 alors que j'aurais largement préféré que la série se cantonne au tout début de l'épidémie, quitte (obligé même) à ce que l'on nous montre des personnes vivants la situation dans plein de pays différents. Comment ont-ils vécu ça en Corée du Nord ? En Israël ? En France ?

Oui oui, j'avais une vision du truc beaucoup façon World War Z, mais le bouquin du fils de Mel Brooks, pas le film ! Mais en se cantonnant juste aux prémices du désastre.

Bref...

Et concernant l'épisode 10 :

Spoiler :

J'avoue que j'étais plus intéressé par les passages Chris/Travis que par ce qui se passait dans l'hôtel.

Chris est devenu bien barré après avoir menacé sa demie-soeur dans le ranch mais à la fin de l'épisode, j'ai trouvé son geste totalement logique. Le fermier menaçait tout le monde et semblait incontrôlable. Pire, il a tiré sur un des gamins. Chris a eut une réaction logique : fallait buter ce fou furieux avant qu'il ne poursuive son geste avec ceux qui restaient.

Son père montre durant tout l'épisode qu'il n'a tout simplement pas encore pigé que son monde était foutu, sa vision du monde surtout. Maintenant, c'est survit ou crève. Lui qui croit pouvoir vivre dans la ferme, juste parce qu'elle est éloignée de la route, voir son fils commettre ce meurtre lui fait l'effet d'une douche froide. Mais put'1, qu'il se réveille bordel !

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 11-09-2016 à 10:08:08

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°47035996
heisenberg​49
Posté le 11-09-2016 à 12:40:42  profilanswer

Aricoh a écrit :

Concernant FTWD en général :

Je regarde mais sans être accro. Plus ça va et plus ça devient un TWD2 alors que j'aurais largement préféré que la série se cantonne au tout début de l'épidémie, quitte (obligé même) à ce que l'on nous montre des personnes vivants la situation dans plein de pays différents. Comment ont-ils vécu ça en Corée du Nord ? En Israël ? En France ?

Oui oui, j'avais une vision du truc beaucoup façon World War Z, mais le bouquin du fils de Mel Brooks, pas le film ! Mais en se cantonnant juste aux prémices du désastre.

Bref...

Spoiler :

J'avoue que j'étais plus intéressé par les passages Chris/Travis que par ce qui se passait dans l'hôtel.

Chris est devenu bien barré après avoir menacé sa demie-soeur dans le ranch mais à la fin de l'épisode, j'ai trouvé son geste totalement logique. Le fermier menaçait tout le monde et semblait incontrôlable. Pire, il a tiré sur un des gamins. Chris a eut une réaction logique : fallait buter ce fou furieux avant qu'il ne poursuive son geste avec ceux qui restaient.

Son père montre durant tout l'épisode qu'il n'a tout simplement pas encore pigé que son monde était foutu, sa vision du monde surtout. Maintenant, c'est survit ou crève. Lui qui croit pouvoir vivre dans la ferme, juste parce qu'elle est éloignée de la route, voir son fils commettre ce meurtre lui fait l'effet d'une douche froide. Mais put'1, qu'il se réveille bordel !

Spoiler :

ils se sont pointé chez lui et tente de voler ses poules encore heureux que le mec les menace, perso je vois pas le mec incontrôlable. Il est seul contre un groupe armé, soit tu le bute dès qu'il rentre sans chercher à comprendre, soit tu le résonne. Je pense que chris ne fait pas se qu'il faut en général, certes il faut un groupe mais eux là je les sens pas. Pourquoi ils veulent retrouver chris et travis et surtout pourquoi ils veulent absolument qu'ils les accompagne.

Message édité par heisenberg49 le 11-09-2016 à 16:27:48
n°47036073
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2016 à 12:50:21  profilanswer

Aricoh a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ce gosse est dangereux.
Dans un pur point de vue survie, il faudrait l'abandonner/l'exiler, comme le groupe de Rick a exilé Carol dans TWD.
Les walkers sont dangereux, mais prévisibles.
Ce gosse est dangereux et surtout imprévisible.

Il a laissé sa belle-doche se faire tuer par un walker,  
qd quelqu'un réagit à sa place et sauve la situation, lui fait la remarque de son inaction, il devient menaçant.
Rajouter à celà quand ils le retrouvent avec le couteau près à les tuer pdt leur sommeil.

Et la réaction avec le fermier est significative.
Non seulement le gosse prend plaisir à tuer, mais en plus il ne différencie pas le bien du mal.

n°47036411
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-09-2016 à 13:40:30  profilanswer

Voilà, en conclusion Chris est débile, il mérite la mort :o

---------------
demain n'existe pas...
n°47037388
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2016 à 16:07:06  profilanswer

Ah, mais clairement, on lui construit un personnage pile poil pour mourir comme un con,  
dans d'affreuses souffrances, avec le dernier regard qui montre qu'il se rend compte de sa connerie,
dans les 10 dernières minutes du dernier épisode de la saison.

A la Shane. :D

Message édité par Ibo_Simon le 11-09-2016 à 16:07:42
n°47039139
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-09-2016 à 20:01:39  profilanswer

Ok, j'approuve votre point de vue mais il n'empêche que

Spoiler :

Le gamin a eu raison de flinguer le fermier car celui-ci venait de tirer sur l'autre ado.

Ca sentait le bain de sang qui allait démarrer, Chris a juste coupé court en flinguant la menace.

Il a un grain, c'est clair mais qu'aurait-il fallu faire pour calmer le fermier alors qu'il venait de tirer sur un mec ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°47039155
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-09-2016 à 20:03:23  profilanswer

Aricoh a écrit :

Spoiler :

Le gamin a eu raison de flinguer le fermier car celui-ci venait de tirer sur l'autre ado.

Ca sentait le bain de sang qui allait démarrer, Chris a juste coupé court en flinguant la menace.

Il a un grain, c'est clair mais qu'aurait-il fallu faire pour calmer le fermier alors qu'il venait de tirer sur un mec ?

Spoiler :

Il n'était peut être pas obligé de le tuer non plus, une balle dans la jambe aurait tout aussi fait l'affaire...
'fin bref de toute façon il voulait montrer aux autres que c'était un vrai, un dur, un homme :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°47043521
hfr of the​ dead
Posté le 12-09-2016 à 07:40:32  profilanswer

Spoiler :

+1 pour l'abandon.
Un gosse comme ça dans un monde post apocalyptique, c'est plus une raison de crever soi-même bêtement.
Comme ma mère et son fils dans alexandria.
D'ailleurs vu comment mes gosses m'écoutent, j'opterai aussi pour cette option en cas d'invasion zombie si jamais la menace "tu vas te faire manger si tu n'écoutes pas" ne marche pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47043755
naldo
Posté le 12-09-2016 à 08:48:53  profilanswer

Ou alors leur dire de regarder les fleurs...
Arf, cette scène...

n°47043846
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-09-2016 à 09:06:32  profilanswer

Alors que j'ai le souvenir que l'épisode était un peu décousu pourtant, mais  cette scène .... :D

Spoiler :

http://i.skyrock.net/1838/91131838/pics/3222584829_1_2_aEf1bXoK.gif

n°47043872
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-09-2016 à 09:10:45  profilanswer

faut dire dans le titre du topoc que pire the walking dead a repris :o

n°47045046
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 11:01:33  profilanswer

Aricoh a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non.
L'une des "leçons" des deux séries, c'est que les protagonistes doivent savoir faire la part des choses entre ce qui est bien et ce qui est mal.

Le fermier est chez lui, les types débarquent pour tuer des poules (en plus qui sont trop petites).
Ils auraient pu se manifester pacifiquement et le fermier leur aurait surement filé une poule ou des oeufs.
Non, ils sont arrivés pour direct tuer bêtement.

Le type débarque armé, tu tentes de négocier pour te tirer, t'excuser, en calmant la situation.
Non, les mecs sortent des armes et sont aussi menaçants.
Et l'autre crétin finit par tuer le fermier.

Tout ce qu'ils ont fait est mal, une suite de mauvais choix, mauvaises approches.

D'ailleurs si on regarde bien l'épisode précédent, les jeunes ont aussi assassinés le couple de personnes âgées dans le resto routier.
Chris n'a même pas la jugeote de le dire à son père.
Chris n'a même pas la jugeote de se rendre compte que si les types ont tué des gens comme ça, ils n'hésiteront pas à faire pareil avec lui.

n°47047923
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 14:34:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Tout ce qu'ils ont fait est mal, une suite de mauvais choix, mauvaises approches.

Oui +1 sur tout.

Les jeunes et surtout Chris sont des paumés qui ne différencient plus le bien du mal.

Tuer un innocent qui défend sa maison ? pas grave, c'est l'époque qui veut ça... ouais mais non...

Chris est un psychopathe, et il semble motivé à se construire un groupe de vilains qui tuerait n'importe qui pour chopper des vivres et du matos...

Après, niveau survie, ca peut marcher, un groupe de fils de putes armés peut tenir un moment en période d'apocalypse, en pillant / tuant / volant tout ce qu'ils trouvent  :o  

n°47049141
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 15:59:32  profilanswer

Le combo trois jeunes mecs + un nouveau encore plus jeune (et encore plus débile), avec aucun ayant un sens moral ou des responsabilités,
déjà qu'en temps normal, c'est la porte ouverte aux conneries, mais dans un monde comme celui de TWD/FTWD, c'est sans espoir.
J'imagine même pas si une fille traverse leur route.

n°47049934
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 16:55:30  answer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine même pas si une fille traverse leur route.

:D  

Spoiler :

Après, il faut dire que cela pourrait être intéressant de voir la naissance d'un groupe de méchants et de suivre leur évolution  :o  

En terme de scénario ce serait novateur, et cela nous changerait de TWD où l'histoire est centré sur un groupe de gentils.

Le groupe de méchants sera définitivement validé quand Chris tuera son père qui ne cadre pas avec l'esprit du groupe, et il deviendra au passage le leader des psychos :sol:

n°47050015
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 17:02:35  profilanswer

Encore plus qu'un groupe de gentils, un groupe de méchants ne peut être pérenne que si il existe des règles, une organisation et une répartition des tâches et responsabilités établies.
On a beau dire, mais que ce soit avec le gouverneur, à Terminus , la bande à Negan ou les types sur le bateau en rade, il y a une autorité, un but, un plan, un cadre.

Avec les 4 connards, tu fais quoi concrètement? :D  
La première fille qui passe, ils vont soit la violer puis la tuer, soit la violer et en faire une esclave sexuelle, soit s'entretuer avant pour elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)