Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°46946975
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 17:07:00  answer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

Ca m'étonne pas vu que cette série, qui au départ devait montrer le début de l'infection, a vite basculée dans une copie  de TWD... :pfff: Si les audiences sont mauvaises, ça veut dire que la saison 2 est la dernière de FTWD, et dans un sens tant mieux! C'est entièrement de leur faute, ils avaient qu'à + insister sur le début de l'épidémie en montrant comment ça se passe concrètement au niveau du pouvoir, des infrastructures qu'on coupe, etc quand une épidémie de ce genre débute, au lieu de rapidement basculer dans une copie de TWD! :pfff:

Spoiler :

Le souci c'est que si tu fais ça, les critiques ça va être "lol il se passe rien, c'est quoi cette série de zombie sans zombie?" même si je suis d'accord qu'ils auraient pu faire ça progressivement.
La t'a l'impression que ça fait déjà plusieurs mois que c'est le KO, que les groupes sont déjà organisés, qu'il y a déjà des arrangements entre ces groupes, etc... Bref oui, c'est du TWD classique, mais perso ça ne me dérange pas du tout  :D

airspeed a écrit :

En même temps, lorsqu'on se pose 2 secondes, j'vois toujours pas pourquoi TWD tient depuis 6 saisons  :??:  :heink:  

Ba non. T'a regardé les 6 saisons? pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 17:07:40
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 17:07:00  profilanswer

n°46947992
airspeed
Posté le 01-09-2016 à 18:47:46  profilanswer

j'ai regardé la saison 1  :sleep: parce que le pilote était une merveille
j'ai lâché l'affaire à la moitié de la 2  :cry:  
la 3, la 4 en visionnant de temps en temps  :sleep:  
je suis revenu pour la 5 et la 6 ... c'est bien mieux  
et paradoxalement je trouve FTWD pas si mauvais que ça, bien que ce soit une arnaque au niveau des attentes.

Non franchement, TWD ou FWD pour des séries post-apocalyptique, (qui ne sont pas des comédies), il n'y a pas un seul épisode ou les dialogues ne soient ultra gonflants, niais ou alors les situations avec actions sont totalement débiles sauf dans quelques épisodes de la 5 et 6   .

TWD est au genre ce que "Falling Skies" est à la SF          

n°46948231
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-09-2016 à 19:13:34  profilanswer

Si le prochain épisode de FTWD est aussi pourri que les deux précédents, j'arrête de regarder ce spin-of inintéressant au possible.

---------------
Plop
n°46948866
heisenberg​49
Posté le 01-09-2016 à 20:32:51  profilanswer

Il y a un truc que je comprends pas. Il y en a qui se sont trompé sur FTW les créateurs avaient annoncé avant la diffusion que le début de l'épidémie ne serait pas expliqué.

n°46948909
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2016 à 20:36:51  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Il y a un truc que je comprends pas. Il y en a qui se sont trompé sur FTW les créateurs avaient annoncé avant la diffusion que le début de l'épidémie ne serait pas expliqué.

Ce n'est pas ce qui est reproché, osef de l'explication, c'est juste que c'est allé super vite, et que du coup on se retrouve avec déjà des clans, une organisation etc etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°46949065
Simulacra
Posté le 01-09-2016 à 20:52:54  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Non mais personne n'a demandé de connaître l'origine de l'épidémie (c'est ça qui est censé être absent) mais FTWD a été présenté comme une série présentant les premiers jours de l'épidémie, ceux pendant lesquels Rick était dans le coma à l'hopital, toute cette partie de panique (d'où le "fear" ) où les gens ne comprennent rien et essaye de s'organiser, dans un monde tombant dans le chaos.

Le fait est que cette thématique n'a été que (mal) traitée que pendant les tous premiers épisodes de la saison 1... et là, depuis, on se tape un sous TWD destiné aux latinos.

---------------
Plop
n°46951194
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-09-2016 à 01:42:35  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Non, mais ils avaient annoncés qu'on verrait le début de l'épidémie même si on ne saurait pas d'où ça vient, et que justement ce dérivé de TWD traiterait de cela. [:spamafote] Là, on se retrouve avec un TWD bis et c'est chiant, ils ont pas respecté leur "promesse" de départ car ils ont rapidement expédié le début de l'épidémie. Y'avait pas mal de choses qu'ils auraient pu montrer et traiter, en 3 épisodes le début de l'épidémie a été torché et c'est ça qui nous fait râler.

Simulacra a écrit :

Non mais personne n'a demandé de connaître l'origine de l'épidémie (c'est ça qui est censé être absent) mais FTWD a été présenté comme une série présentant les premiers jours de l'épidémie, ceux pendant lesquels Rick était dans le coma à l'hopital, toute cette partie de panique (d'où le "fear" ) où les gens ne comprennent rien et essaye de s'organiser, dans un monde tombant dans le chaos.

Le fait est que cette thématique n'a été que (mal) traitée que pendant les tous premiers épisodes de la saison 1... et là, depuis, on se tape un sous TWD destiné aux latinos.

+1000! :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 02-09-2016 à 01:45:40
n°46951340
qidemoule
Posté le 02-09-2016 à 04:45:50  profilanswer

moi j'aime bien ftwd, je ne suis pas exigeant, c'est une série pour se détendre, il joue son rôle de ne pas voir passer le temps, ce qui m'étonne c'est que ceux qui n'aiment pas suivent la série, continuent à regarder ftwd pour faire de critiques et dire que c'est nul parce que blabla... je vois mal comment on peut suivre une série "nulle" pour la plupart... j'aurais pas supporter, et s'escriment à faire des critiques, en ratant aucun épisode, faut être maso de se faire du mal comme ça et essayer d'en dégoutter les autres par une série d'observation... bah ça doit être amusant j'imagine (mal) comme ceux qui suivaient under the dome et qui venaient cracher leur haine, assidument...

Message cité 3 fois
Message édité par qidemoule le 02-09-2016 à 04:47:10

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46951576
Simulacra
Posté le 02-09-2016 à 08:05:45  profilanswer

qidemoule a écrit :

moi j'aime bien ftwd, je ne suis pas exigeant, c'est une série pour se détendre, il joue son rôle de ne pas voir passer le temps, ce qui m'étonne c'est que ceux qui n'aiment pas suivent la série, continuent à regarder ftwd pour faire de critiques et dire que c'est nul parce que blabla... je vois mal comment on peut suivre une série "nulle" pour la plupart... j'aurais pas supporter, et s'escriment à faire des critiques, en ratant aucun épisode, faut être maso de se faire du mal comme ça et essayer d'en dégoutter les autres par une série d'observation... bah ça doit être amusant j'imagine (mal) comme ceux qui suivaient under the dome et qui venaient cracher leur haine, assidument...

On suit FTWD parce qu'on aime TWD et qu'on espère que le spin-of apporte quelque chose

Et je crois que plusieurs s'imaginent lâcher l'affaire si ça reste aussi plat.

---------------
Plop
n°46954845
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-09-2016 à 13:03:35  profilanswer

qidemoule a écrit :

Perso j'aime bien FTWD aussi, tout comme TWD. Mais ça m'empêche pas de critiquer la série, faut pas non plus agir en fanboy absolu et tout trouver génial sous prétexte qu'on aime bien la série, c'est débile. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 13:03:35  profilanswer

n°46956152
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 14:37:24  answer

airspeed a écrit :

j'ai regardé la saison 1  :sleep: parce que le pilote était une merveille
j'ai lâché l'affaire à la moitié de la 2  :cry:  
la 3, la 4 en visionnant de temps en temps  :sleep:  
je suis revenu pour la 5 et la 6 ... c'est bien mieux  
et paradoxalement je trouve FTWD pas si mauvais que ça, bien que ce soit une arnaque au niveau des attentes.

Non franchement, TWD ou FWD pour des séries post-apocalyptique, (qui ne sont pas des comédies), il n'y a pas un seul épisode ou les dialogues ne soient ultra gonflants, niais ou alors les situations avec actions sont totalement débiles sauf dans quelques épisodes de la 5 et 6   .

TWD est au genre ce que "Falling Skies" est à la SF          

Wai donc en faite t'a tout regardé quoi :D.  

Mais je comprend pas trop la démarche, ne pas aimer les dialogues, l'action, les situations mais regarder l'ensemble des saisons pour dire c'est nul dans la globalité, je trouve ça bizarre.
Qu'il y ait des persos gonflant, des épisodes ou saisons moins bonne, des situations tirés par les cheveux je veux bien, mais considérer que tout est de la mayrde mais suvire assidument la série et le spin-off, je ne comprend pas trop.

Après force est de constater que dans le genre... ba t'a pas grand-chose, c'est la référence de l'univers zombies (autre que dans un film d'1h30)

n°46956189
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 14:39:32  answer

qidemoule a écrit :

Voila, c'est comme se taper toutes les saisons de Joséphine ange-gardin, connaitre l'histoire par coeur, aller sur un forum de joséphine et venir poster régulièrement que c'est nul.
Encore une fois la critique est possible, mais dire que c'est de la mairde de A à Z est assez étonnant  :D

n°46956233
qidemoule
Posté le 02-09-2016 à 14:42:55  profilanswer

ah je ne te contredis pas, il faut avoir l'esprit critique, cette sérien n'est pas parfaite :)

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46956389
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 14:54:53  answer

qidemoule a écrit :

ah je ne te contredis pas, il faut avoir l'esprit critique, cette sérien n'est pas parfaite :)

Tout a fait, y'a des trucs qui sont pas top dans la série oui, c'est normal de critiquer.
C'est quand on en vient a critiquer la totalité du truc mais qu'on persiste dans son visionnage qu'on peut se poser des questions  :D

n°46956404
Euuuhhh
Posté le 02-09-2016 à 14:56:01  profilanswer

C'est justement ca le soucis :D

FTWD  ca commence un peu à me saouler. Après j'aime assez l'univers zombie, comme ma compagne. Du coup on s'accroche en espérant que ca s'améliore, et qu'ils ne passent pas toute une saison dans leur foutu bateau.
Il reste des choses assez énervantes, faut dire, qui font rager et qui me fera toujours penser à différents films nanares et sketch dont celui de Bigard : on se sépare, et quand il reste deux survivants : on fait deux groupes de 1. Au lieu de rester tous ensemble. et FTWD en ce moment c'est à fond dans ce genre de débilités. Après, c'est normal pour créer du suspense, m'enfin ca reste assez chiant. Ils pourraient au moins mieux l'amener. Là dans le scénario ca manque cruellement de logique.
Ce que je regrette aussi à FTWD c'est de ne pas avoir assez insisté sur le début de l'apocalypse, qui était pourtant mis en avant comme l'objectif de la série! au final il n'y a quasi rien eu. Et le peu n'était pas spécialement bien foutu.

Donc nous on s'accroche comme pour d'autres séries, et parfois ca s'améliore. On a failli arrêter Znation et au final dans les derniers épisodes ca s'est amélioré.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde. Car y a vraiment pire. Ca se regarde clairement, c'est pour ca qu'on continue de regarder. Jusqu'au jour où ca se dégrade encore et là clairement on arrêtera.

n°46956427
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 14:58:47  answer

Euuuhhh a écrit :

C'est justement ca le soucis :D

FTWD  ca commence un peu à me saouler. Après j'aime assez l'univers zombie, comme ma compagne. Du coup on s'accroche en espérant que ca s'améliore, et qu'ils ne passent pas toute une saison dans leur foutu bateau.
Il reste des choses assez énervantes, faut dire, qui font rager et qui me fera toujours penser à différents films nanares et sketch dont celui de Bigard : on se sépare, et quand il reste deux survivants : on fait deux groupes de 1. Au lieu de rester tous ensemble. et FTWD en ce moment c'est à fond dans ce genre de débilités. Après, c'est normal pour créer du suspense, m'enfin ca reste assez chiant. Ils pourraient au moins mieux l'amener. Là dans le scénario ca manque cruellement de logique.
Ce que je regrette aussi à FTWD c'est de ne pas avoir assez insisté sur le début de l'apocalypse, qui était pourtant mis en avant comme l'objectif de la série! au final il n'y a quasi rien eu. Et le peu n'était pas spécialement bien foutu.

Donc nous on s'accroche comme pour d'autres séries, et parfois ca s'améliore. On a failli arrêter Znation et au final dans les derniers épisodes ca s'est amélioré.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde. Car y a vraiment pire. Ca se regarde clairement, c'est pour ca qu'on continue de regarder. Jusqu'au jour où ca se dégrade encore et là clairement on arrêtera.

:jap:, on se fait tous la reflexion du "2 groupes de 1" je suis sûr.
Après je pense qu'une des volontés de la série est de montrer des gens moins bad ass et moins organisé que Rick et ses potes mais du coup oui, ça donne des scènes clichés alors que personne ici n'est expérimenté dans la survie en mode zombie mais on est a peu prêt certains de ne pas faire tout ce qu'ils font.

n°46956809
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 02-09-2016 à 15:25:44  profilanswer

dans le dernier épisode de la saison 6
....

je mets en spoiler
pour éviter les reproches de dévoiler un peu
pour les ceusses qui n'ont pas encore vu
la saison 6  

:bounce:  

....

Spoiler :

Morgan & Carol rencontrent deux hommes,  
un à pied l'autre à cheval
habillés genre Mad Max

je pense qu'ils appartiennent a un nouveau groupe
qui va sympathiser avec Rick & Co
et va débarrasser nos amis de la bande a Negan

mais ce n'est que mon avis

[:bahamut49:1]

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°46956822
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-09-2016 à 15:26:40  profilanswer

La réponse dans les comics :o

n°46956831
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 15:27:12  answer

Tomasso a écrit :

dans le dernier épisode de la saison 6
....

je mets en spoiler
pour éviter les reproches de dévoiler un peu
pour les ceusses qui n'ont pas encore vu
la saison 6  

:bounce:  

....

Spoiler :

Morgan & Carol rencontrent deux hommes,  
un à pied l'autre à cheval
habillés genre Mad Max

je pense qu'ils appartiennent a un nouveau groupe
qui va sympathiser avec Rick & Co
et va débarrasser nos amis de la bande a Negan

mais ce n'est que mon avis

[:bahamut49:1]

Effectivement ils auront probablement un rôle important dans la suite  :jap:  

n°46957430
airspeed
Posté le 02-09-2016 à 16:09:46  profilanswer

ben voilà ! j'aime le genre et il y a toujours un acteur ou un faible élément de l'histoire qui fait tenir  
contrairement a Znation (nanarland, c'est pas du tout ma tasse de thé)  

n°46958429
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 17:35:25  answer

airspeed a écrit :

ben voilà ! j'aime le genre et il y a toujours un acteur ou un faible élément de l'histoire qui fait tenir  
contrairement a Znation (nanarland, c'est pas du tout ma tasse de thé)  

Idem, je suis FTW pour l'ambiance de fin du monde, les zombies (plutôt bien rendus), et 1 ou 2 acteurs...

Mais faut avouer qu'une bonne partie de la série est naze, avec une nette aggravation après les 1ers épisodes de la saison 2.

Spoiler :

Le dénouement de la prise d'otages et le passage dans la villa, putain que c'était nul :sweat:  

Alors que les épisodes d'avant tenaient à peu près la route.

Sinon, Z-Nation est un nanar, mais certains épisodes envoient du rêve ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 17:37:06
n°46958761
anatole303
Posté le 02-09-2016 à 18:09:50  profilanswer

Plusieurs épisodes de la S1 sont vraiment sympas et totalement déjantés.
La S2 par contre...  [:clooney9]  

n°46970988
racingman1​1
Posté le 04-09-2016 à 16:43:43  profilanswer

Bon j'ai rattrapé plein d'épisodes.  

Toute la partie bateau était naze. Du début jusqu'à la fin, et en plus avec quasi pas de zombies. La villa, c'était mal branlé, on capte pas trop le délire, c'est mal amené, mal conclu.

Les deux derniers épisodes sont pas trop mal avec 1 episode de survie et un épisode avec l'hôtel qui apporte ses situations sympas. Surtout on ressent enfin le côté post apo, parce que fatalement sur un bateau on le sentait pas des masses.

Le coup du Mexique est pas mal, mais ca apporte trop peu de changements par rapport à TWD, avec en prime une baisse de la qualité. On nous a promis que la série serait différente car centrée sur le début de l'infection, on s'est foutus de nous.

n°46972271
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-09-2016 à 19:29:31  profilanswer

A survoler vos commentaires je suis content de pas avoir perdu mon temps sur la reprise de Pire  :o  Autant TWD je supporte les défauts parce que je sais que certains passages vont être bien cool, mais se taper un mauvais ersatz c'est au-dessus de mon intérêt pour l'univers zombies  :o  Vivement la reprise de TWD !

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°46972372
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-09-2016 à 19:41:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

On nous a promis que la série serait différente car centrée sur le début de l'infection, on s'est foutus de nous.

+1000! Absolument! :jap:

n°46973484
Altarius
As de la digression
Posté le 04-09-2016 à 21:57:00  profilanswer

J'ai fini TWD, quelle excellente surprise.  En je ne trouve pas grand choses à jeter  :love:  

Quelques incohérences quand même mais rien de grave. Fear pas contre, j'ai plus de mal et la reprise semble être du même tonneau ;/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°46974018
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-09-2016 à 23:05:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

On nous a promis que la série serait différente car centrée sur le début de l'infection, on s'est foutus de nous.

Je ne peux qu'approuver  :jap:

Message édité par orodreths le 04-09-2016 à 23:06:04
n°46974062
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-09-2016 à 23:09:15  profilanswer

Oui, on s'en fout de savoir d'où vient l'infection toussa...ce n'est pas forcement le plus important ou alors il faut faire une autre genre de série...bref là on s'attendait vraiment à une montée en tension...elle n'a été que trop rapide cette montée...du coup au lieu de prendre le temps de poser un peu les choses, c'est vite parti dans un ersatz de TWD en reprenant les mêmes défauts, c'est vraiment dommage, il y avait vraiment de quoi faire autrement.  

---------------
demain n'existe pas...
n°46980976
Shitan
detailer :o
Posté le 05-09-2016 à 18:17:37  profilanswer

Sympa ce 2*10.
Détail très sympa  

Spoiler :

back to 2010!

---------------
Ci git une signature.
n°46982482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2016 à 20:29:23  profilanswer

j'ai tjs pas commencé a mater twd (oui oui jeter moi des tomates :o ) : bonne idée de commencer par fear twd  vu que c une prequel ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46982495
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-09-2016 à 20:30:30  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai tjs pas commencé a mater twd (oui oui jeter moi des tomates :o ) : bonne idée de commencer par fear twd  vu que c une prequel ?

Non [:remaas]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46982507
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2016 à 20:31:12  profilanswer

ok :o  

pkoi ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46982740
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-09-2016 à 20:46:52  profilanswer

parce que :o

---------------
demain n'existe pas...
n°46982773
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 20:49:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46983274
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-09-2016 à 21:23:14  profilanswer

pas mal cet épisode 10 S2 de FTWD! :jap:  

Spoiler :

Bonne idée le flashback qui explique un peu ce qu'on a vu dans l'épisode d'avant concernant l'hotel, mais encore une fois pas assez exploité.

Travis fait n'importe quoi en voulant vivre en ermite avec son fils! :sarcastic: Par contre il a raison de se méfier du groupe que Chris à volé, si les mecs les ont suivis c'est qu'ils ont une idée derrière la tête. Et comme un con l'autre il sort de sa cachette quand les mecs les cherchent! Il devient de plus en plus con ce Travis! :pfff:  

Toujours pas de nouvelles de Ophélia, on sait pas si elle est morte ou pas, mais je parie qu'elle va réapparaitre comme par enchantement au moment où il faut! :o  

Un peu gros le coup des invités au mariage qui ont échappé aux 2 zombies (le père et la fille) alors qu'ils ne savaient pas comment les tuer... :sarcastic:  

Je parie que le black et Madison ont eu une trappe juste en dessous d'eux sous le bar et qu'ils se sont échappés par là!

Concernant Travis, je ne serais pas étonné que sa blessure au pied s'infecte sérieusement (ils insistent beaucoup trop là-dessus) et qu'il faut soit l'amputer soit il crève... :/

La semaine prochaine sera sûrement dédiée à Nick.

Mais très bon épisode dans l'ensemble! :jap:

n°46983443
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-09-2016 à 21:34:35  profilanswer

Pas mal en effet le 2x10
ça bouge un peu plus

mais par contre

Spoiler :

Chris le fils débile, faut qu'il le butte Travis et qu'il reparte trouver Madison...non parce que l'autre va faire n'importe quoi de toute façon vu son intelligence supérieure :o

le passage dans l'hotel, pas trop mal, après ça permet aussi de montrer que certains ont fait des choix pas forcement évident et malgré tout Alicia est un peu plus douée que Chris :o

---------------
demain n'existe pas...
n°46984434
saxou
:o
Posté le 05-09-2016 à 22:34:25  profilanswer

Bon et bien c'etait le meilleur episode de Fear :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46984623
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 22:49:46  profilanswer

de loin même si les passages avec chris me gonflent ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°46985052
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-09-2016 à 23:49:09  profilanswer

C'est vrai que par rapport à la 1ère moitié, c'est déjà bien mieux :D

n°46985396
qidemoule
Posté le 06-09-2016 à 02:52:26  profilanswer

c'est le meilleur épisode de FTWD depuis le début, croisons les doigts pour que ça ne perde pas de rythme...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)