| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:02:35 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Réponse dans l'épisode 11 ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CM-S | C'est largement acceptable depuis août |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Très bon épisode cet épisode 11 saison 2 de FTWD!
|
NeoDc Born to be a larve | Bon, ça va un petit peu mieux en effet avec le 2x11
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 13-09-2016 à 00:31:38 --------------- demain n'existe pas... |
qidemoule | j'ai apprécié le 11ème épisode ce que je ne comprends pas, et je ne suis pas le seul
Message édité par qidemoule le 13-09-2016 à 03:04:32 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
heisenberg49 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 08:49:57 ![]() ![]() |
Theartemis | Ça vaut le coup de reprendre FTWD ? Je me suis arrêté au 203 de mémoire, consterné par tant de nullance. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | si j'ai bien compris le sous entendu
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:41:37 ![]()
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Shitan detailer :o | Quisling --------------- Ci git une signature. |
heisenberg49 | je me demande s'il y en a qui regarde les mêmes épisodes que nous...
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
no_code This Magic Moment ... | 2x11
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
heisenberg49 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 12:59:02 ![]() J'ai arrêté FTWD à la mi-saison, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de reprendre ?
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | episode soporifique à mon sens... bref next --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vautrin I can help |
Message édité par vautrin le 19-09-2016 à 19:24:02 |
Blackhawk8 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | c'est quand même gênant cette impression en visionnant FTWD de regarder une télé réalité pleine de crétins ça me rappelle Dead Set Message édité par OTH le 19-09-2016 à 21:29:46 |
NeoDc Born to be a larve | 2x12, épisode bof sans plus on va dire
--------------- demain n'existe pas... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | pas top l'épisode de cette semaine de FTWD....
|
NeoDc Born to be a larve | Pour la dernière phrase de ton spoiler
|
|
NeoDc Born to be a larve | Oui, en effet tu n'as pas compris
qidemoule | je l'ai trouvé bien le dernier FTWD... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
hfr of the dead | le casting des latinas est top qd meme entre luciana, ophelia et rosita.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo | Je trouve ces épisodes plus soft niveau violence, entre humains (pas de torture direct visible, pas trop de sentence peine de mort directe dans la tête, pas trop de perversité), ou même envers les femmes (les mecs sont pas encore trop daleux dans ce monde post ap). Je dirais le côté religieux/famille des mexicains l'emporte sur l'animalité pour le moment. Par contre, petite antipathie des mexicains pour les gringos, c'est pas mal. J'ai pas eu le souvenir dans TWD, de trop de phases de racisme avéré envers noir, blanc, asiat, latino. C'est un thème qu'ils pourraient davantage accentuer comme critère de jugement post-ap, maintenant qu'il n'y a plus de loi ou d'État de droit. |
mbl | T'as juste deux nazi dans la saison 1 --------------- -3dB |
Vini Vini - Le vrai | Bon j'ai l'impression de préférer FTWD que WD
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |