Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47050015
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 17:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore plus qu'un groupe de gentils, un groupe de méchants ne peut être pérenne que si il existe des règles, une organisation et une répartition des tâches et responsabilités établies.
On a beau dire, mais que ce soit avec le gouverneur, à Terminus , la bande à Negan ou les types sur le bateau en rade, il y a une autorité, un but, un plan, un cadre.

Avec les 4 connards, tu fais quoi concrètement? :D  
La première fille qui passe, ils vont soit la violer puis la tuer, soit la violer et en faire une esclave sexuelle, soit s'entretuer avant pour elle.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 17:02:35  profilanswer

n°47050756
foul
Amiga forever...
Posté le 12-09-2016 à 18:20:52  profilanswer

hiihuu a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment

Spoiler :

Madison et le black s'en sont sortis ? :heink: A la fin de l'avant dernier épisode le comptoir du bar était intégralement entouré de deux rangées de zombies... un truc à la glenn en quelque sorte... ça et les deux zombies qui tombent pas dans la cage d'ascenseur en voulant chopper Madison...

[:er dehy:1]

Réponse dans l'épisode 11 ! ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°47050979
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-09-2016 à 18:47:54  profilanswer

épisode plutôt correct. Y a du mieux dernièrement, c deja ca ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47052586
CM-S
Posté le 12-09-2016 à 21:05:33  profilanswer

C'est largement acceptable depuis août  [:japv]

n°47054746
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-09-2016 à 23:13:40  profilanswer

Très bon épisode cet épisode 11 saison 2 de FTWD! :jap:

Spoiler :

Bonne idée qu'à eu Alicia pour faire sortir les zombies de l'hotel. Mais j'ai bien cru qu'à un moment sa mère allait y passer! :/  Ca m'a rappelé quand Rick et son équipe arrivent à la prison et qu'ils la vident des zombies dans TWD.

Nick va enfin niquer la portos, c'est pas trop tôt! :o

Quand le black a demandé où était la suite nuptiale j'ai cru qu'il voulait y emmener Madisson (ils vont finir par niquer ensemble ces 2 là! :o ), mais j'ai pas compris pourquoi il voulait absolument s'occuper de la mariée zombifiée, après tout elle ne dérange personne, ils peuvent laisser condamner une chambre. [:spamafote]  

D'ailleurs, ils auraient pu la montrer, on l'entend juste grogner. Elle est peut-être attachée quelques part dans la chambre je suppose...

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Non.
L'une des "leçons" des deux séries, c'est que les protagonistes doivent savoir faire la part des choses entre ce qui est bien et ce qui est mal.

Le fermier est chez lui, les types débarquent pour tuer des poules (en plus qui sont trop petites).
Ils auraient pu se manifester pacifiquement et le fermier leur aurait surement filé une poule ou des oeufs.
Non, ils sont arrivés pour direct tuer bêtement.

Le type débarque armé, tu tentes de négocier pour te tirer, t'excuser, en calmant la situation.
Non, les mecs sortent des armes et sont aussi menaçants.
Et l'autre crétin finit par tuer le fermier.

Tout ce qu'ils ont fait est mal, une suite de mauvais choix, mauvaises approches.

D'ailleurs si on regarde bien l'épisode précédent, les jeunes ont aussi assassinés le couple de personnes âgées dans le resto routier.
Chris n'a même pas la jugeote de le dire à son père.
Chris n'a même pas la jugeote de se rendre compte que si les types ont tué des gens comme ça, ils n'hésiteront pas à faire pareil avec lui.

Ibo_Simon a écrit :

Le combo trois jeunes mecs + un nouveau encore plus jeune (et encore plus débile), avec aucun ayant un sens moral ou des responsabilités,
déjà qu'en temps normal, c'est la porte ouverte aux conneries, mais dans un monde comme celui de TWD/FTWD, c'est sans espoir.
J'imagine même pas si une fille traverse leur route.

Ibo_Simon a écrit :

Encore plus qu'un groupe de gentils, un groupe de méchants ne peut être pérenne que si il existe des règles, une organisation et une répartition des tâches et responsabilités établies.
On a beau dire, mais que ce soit avec le gouverneur, à Terminus , la bande à Negan ou les types sur le bateau en rade, il y a une autorité, un but, un plan, un cadre.

La première fille qui passe, ils vont soit la violer puis la tuer, soit la violer et en faire une esclave sexuelle, soit s'entretuer avant pour elle.

+1000! :jap:  

Après je pense pas que les scénaristes aillent jusqu'à traiter le truc du groupe complètement disjoncté et irresponsable qui viole la première fille qui passe, c'est pas très apprécié par le puritanisme américain ce genre de chose! :o

n°47055195
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-09-2016 à 00:30:56  profilanswer

Bon, ça va un petit peu mieux en effet avec le 2x11

Spoiler :

je ne crois pas à l'autre qui s'est fait mordre et qui n'a rien eu...je sais pas c'est bizarre :o

l'idée d'Alicia est pas trop mal, par contre euh à un moment donné ils vont revenir sur la plage non ? ils vont pas rester au fond de l'eau tranquillement à compter les poissons :o

non c'est bien que Victor s'occupe de la mariée, il le faut, car en la laissant on n'est pas à l'abri que le marié fasse n'importe quoi :o et genre la laisse sortir

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 13-09-2016 à 00:31:38

---------------
demain n'existe pas...
n°47055447
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 13-09-2016 à 02:43:06  profilanswer

Super ce 2x11, de mieux en mieux :)

Spoiler :

A mon avis cette histoire de morsure c'est pas par un walker mais peut-être lors d'une bagarre. Ou alors il est immunisé ?
J'ai pas trop compris pourquoi la femme dans la suite nuptiale est en zombie, c'est pas celle qui était en deuil de sa fille ?

---------------
multiculturalisme
n°47055459
qidemoule
Posté le 13-09-2016 à 03:03:08  profilanswer

j'ai apprécié le 11ème épisode ce que je ne comprends pas, et je ne suis pas le seul

Spoiler :

pourquoi le mexicain est immunisé

Message édité par qidemoule le 13-09-2016 à 03:04:32

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47055526
heisenberg​49
Posté le 13-09-2016 à 05:54:32  profilanswer

Spoiler :

ben il parle d'un drogué qui ressemblait à un zombie, de toute évidence c'est lui qui l'a mordu

n°47055958
foul
Amiga forever...
Posté le 13-09-2016 à 08:49:57  profilanswer

Spoiler :

et donc c'est peut être la drogue qu'il prenait le remède !  :pt1cable:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 08:49:57  profilanswer

n°47055994
Theartemis
Posté le 13-09-2016 à 08:56:35  profilanswer

Ça vaut le coup de reprendre FTWD ? Je me suis arrêté au 203 de mémoire, consterné par tant de nullance.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°47057058
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-09-2016 à 10:42:13  profilanswer

si j'ai bien compris le sous entendu  

Spoiler :

Il a été mordu par un drogué, les gens pensaient qu'il était deja un mort vivant mais que neni. Ils ont balancé le drogué mort avec les autres zombies et il s'est fait bouffer. Au final, le médecin/pharmacien a bien  été mordu mais par un  faux mort vivant.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47058024
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:41:37  answer

Theartemis a écrit :

Ça vaut le coup de reprendre FTWD ? Je me suis arrêté au 203 de mémoire, consterné par tant de nullance.

hmmm... difficile de te répondre positivement, surtout si tu cales déjà au 203.

Les pires épisodes de la saison 2 sont devant toi  :o  

Pour la reprise, on remonte la pente avec le 209 et le 210 est plutôt cool (le meilleur de la saison 2 assurément).

n°47059156
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-09-2016 à 13:05:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, ça va un petit peu mieux en effet avec le 2x11

Spoiler :

je ne crois pas à l'autre qui s'est fait mordre et qui n'a rien eu...je sais pas c'est bizarre :o

l'idée d'Alicia est pas trop mal, par contre euh à un moment donné ils vont revenir sur la plage non ? ils vont pas rester au fond de l'eau tranquillement à compter les poissons :o

non c'est bien que Victor s'occupe de la mariée, il le faut, car en la laissant on n'est pas à l'abri que le marié fasse n'importe quoi :o et genre la laisse sortir

Spoiler :

Ouais je trouve ça bizarre aussi qu'il soit immunisé... :/ A mon avis il cache quelques chose.

Normalement les zombies devraient être entrainés au large par le courant, mais c'est clair qu'on va sûrement avoir droit à une horde de zombies (ceux qui étaient dans l'hotel et d'autres qui trainent dans la mer) qui vont revenir par l'océan et s'échouer sur la plage, et encercler l'hotel en fin de saison, j'y vois venir gros comme une maison! :sarcastic:  

Oui c'est possible que le marié pète un plomb et lâche sa femme zombifiée sur les autres, mais bon en même temps à part la mère de la fille qui refuserait de la tuer, les autres pourront se défendre face à un seul zombie (voir 2 si la mère est mordue aussi). [:spamafote]

chevalier2000 a écrit :

Spoiler :

J'ai pas trop compris pourquoi la femme dans la suite nuptiale est en zombie, c'est pas celle qui était en deuil de sa fille ?

Spoiler :

La zombie dans la suite nuptiale c'est la mariée qui s'est fait mordre par son père quand il a eu sa crise cardiaque et qu'il est mort, pendant qu'elle lui faisait du bouche à bouche. J'imagine que son mari n'a pas pu se résoudre à la tuer complètement et qu'il l'a enfermée dans la suite nuptiale pour la garder avec lui et au cas où y'aurait un remède plus tard... C'est une réaction logique du mari je trouve. [:spamafote]

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Il a été mordu par un drogué, les gens pensaient qu'il était deja un mort vivant mais que neni. Ils ont balancé le drogué mort avec les autres zombies et il s'est fait bouffer. Au final, le médecin/pharmacien a bien  été mordu mais par un  faux mort vivant.

Spoiler :

Je crois pas qu'il ai été mordu par un faux mort vivant, ça tient pas debout! [:king diamond] Et ça serait inédit dans TWD que quelqu'un ne soit pas complètement zombifié et qu'il morde quand même même sans que la personne mordue soit infectée! [:spamafote] Non, pour moi c'est pas ça l'explication. Il y'en a sûrement une autre mais je sais pas laquelle.

n°47059261
Shitan
detailer :o
Posté le 13-09-2016 à 13:15:17  profilanswer

Quisling :o

---------------
Ci git une signature.
n°47059390
heisenberg​49
Posté le 13-09-2016 à 13:26:33  profilanswer

je me demande s'il y en a qui regarde les mêmes épisodes que nous...

le gars était pas zombifié mais drogué et au risque de choquer certains même dans la vraie vie des gens, non zombie, mordent d'autre gens.

n°47059522
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 13-09-2016 à 13:36:29  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/419934Murphy37.jpg

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47059591
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-09-2016 à 13:41:28  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

le gars était pas zombifié mais drogué et au risque de choquer certains même dans la vraie vie des gens, non zombie, mordent d'autre gens.

c bien ce que j'ai cru comprendre et ce sont les gens qui ont pensé le reste. Lui a juste rien dit.

---------------
n°47059624
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 13-09-2016 à 13:43:34  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Très bon épisode cet épisode 11 saison 2 de FTWD! :jap:

Spoiler :

Bonne idée qu'à eu Alicia pour faire sortir les zombies de l'hotel. Mais j'ai bien cru qu'à un moment sa mère allait y passer! :/  Ca m'a rappelé quand Rick et son équipe arrivent à la prison et qu'ils la vident des zombies dans TWD.

Nick va enfin niquer la portos, c'est pas trop tôt! :o

Quand le black a demandé où était la suite nuptiale j'ai cru qu'il voulait y emmener Madisson (ils vont finir par niquer ensemble ces 2 là! :o ), mais j'ai pas compris pourquoi il voulait absolument s'occuper de la mariée zombifiée, après tout elle ne dérange personne, ils peuvent laisser condamner une chambre. [:spamafote]  

D'ailleurs, ils auraient pu la montrer, on l'entend juste grogner. Elle est peut-être attachée quelques part dans la chambre je suppose...

Spoiler :

Parce que la situation lui rappelle la sienne, il n'a pas envie que le pauvre gars soit obligé de s'occuper de sa femme comme lui a du le faire avec son amoureux.

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Je crois pas qu'il ai été mordu par un faux mort vivant, ça tient pas debout! [:king diamond] Et ça serait inédit dans TWD que quelqu'un ne soit pas complètement zombifié et qu'il morde quand même même sans que la personne mordue soit infectée! [:spamafote] Non, pour moi c'est pas ça l'explication. Il y'en a sûrement une autre mais je sais pas laquelle.

Pourtant c'est ça, c'est expliqué très clairement. [:neriki]

heisenberg49 a écrit :

+1. [:romf]

n°47060079
Zho
Posté le 13-09-2016 à 14:09:14  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

J'ai compris ça également  :jap:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°47067091
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-09-2016 à 22:20:53  profilanswer

2x11  

Spoiler :

Couper les cachtons, OK,  mais ils n'ont pas deux fois plus de boites ... [:spamafote]  

Sinon pas trop mal ces deux derniers épisodes  :jap:  

n°47068264
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-09-2016 à 23:53:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut un mix des sons of anarchy et twd :love:

n°47068630
heisenberg​49
Posté le 14-09-2016 à 02:19:58  profilanswer

clovis86 a écrit :

Faut un mix des sons of anarchy et twd :love:

on a déjà vu, daryl a sorti le bazooka, 10mn de présence, next  :o

n°47106064
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 12:59:02  answer

J'ai arrêté FTWD à la mi-saison, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de reprendre ?
Sachant que globalement je trouvais que c'était à chier.  :o  

Spoiler :

Je trouvais que le concept de base de la saison 1 était intéressant, suivre comment tout a commencé, ce qu'on a loupé pendant le coma de Rick. Mais dès la saison 2 on abandonne cette idée, la "zombification générale" étant super rapide. Et on se retrouve à juste suivre un autre groupe de survivants, mais dans un autre coin géographique que la série de base.
Alors j'avoue que quand ils ont dit "on va au Mexique", j'ai repris un peu espoir. Je me suis dit que l'épidémie était d'origine états-unienne, que le Mexique ferait tout pour se protéger en empêchant des flots de réfugiés d'entrer chez eux, qu'ils feraient un mur de protection avec des patrouilles de chasse aux migrants que ça pourrait avoir une résonance géopolitique intéressante... mais non, comme d'hab je suis bien meilleur scénariste que les scénaristes professionnels

n°47127038
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 19-09-2016 à 18:30:55  profilanswer

Oula
Y a eu du delete ici ! Il s'est passé quoi ?

n°47127391
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-09-2016 à 19:09:51  profilanswer

episode soporifique à mon sens... bref next

---------------
n°47127495
vautrin
I can help
Posté le 19-09-2016 à 19:23:12  profilanswer

Je dirais non, ça ne vaut pas le coup. A part un épisode potable ça reste très faible. Les personnages prennent toujours de décisions stupides.

Genre pour se débarrasser des zombies de l’hôtel on les rassemble sur la jetée pour ensuite les laisser tomber à la mer.  [:vautrin:4]

Message édité par vautrin le 19-09-2016 à 19:24:02
n°47128449
Blackhawk8
Posté le 19-09-2016 à 20:50:09  profilanswer

boubou10 a écrit :

Oula
Y a eu du delete ici ! Il s'est passé quoi ?

C'est clair, méga delete ici

Surement le troll que j'ai posté et qui a été pris trop sérieusement  :??:

n°47128985
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2016 à 21:26:06  profilanswer

c'est quand même gênant cette impression en visionnant FTWD de regarder une télé réalité pleine de crétins

ça me rappelle Dead Set
https://youtu.be/-4e2z8gkyV4?t=2549

Message édité par OTH le 19-09-2016 à 21:29:46
n°47131372
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2016 à 01:37:43  profilanswer

2x12, épisode bof sans plus on va dire

Spoiler :

ça n'avance pas des masses hormis le retour bien de Travis, le fait que tout va se rejoindre...Ophélia qui est sur la route et qui retourne aux USA mais au final on s'en fout...au début j'ai même pas capté que c'était elle, je croyais que c'était Luciana, pour dire que c'est un perso marquant.  
Mais alors par contre, j'en peux plus des persos avec des comportements débiles...Madison qui dans la voiture sermonne Elena en lui disant pas détour, osef de l'autre débile qui a choisi son gang blabla....paf elle fait tout le contraire dans l'entrepot dès qu'elle pense que l'on parle de Nick...mais rahhhh flinguez là elle aussi !!!  
Alicia a quelque part bien évolué je trouve et malgré quelques passages à vide (on va mettre ça sur son age) elle a compris les enjeux. Mais c'est bien, Travis va bientôt la rejoindre, du coup ils seront deux pour faire n'importe quoi !!  

---------------
demain n'existe pas...
n°47131373
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-09-2016 à 01:37:56  profilanswer

pas top l'épisode de cette semaine de FTWD.... :/

Spoiler :

A mon avis le black va mourrir. Va y avoir une complication qui va arriver alors que tout se passait bien jusque là et il va y passer.

Le camp de Nick va se faire attaquer par le gang qui tient le "supermarché", alors que Nick avait pourtant bien prévenu que les mecs chercheraient à se venger.

On voit où va en venir la série dans les prochains épisodes : Nick et le groupe de sa mère vont se retrouver, c'est obligé. Je vois bien d'ailleurs les survivants à l'attaque du camp de Nick venir avec lui pour habiter à l'hotel...

On a enfin vu ce qu'était devenue la fille du latino (je m'en doutais quand j'ai vu qu'elle apparaissait dans le résumé des épisodes précédents). On sait qu'elle va rejoindre son mec mais j'ai pas retenu dans le flashback où il était censé être. En tout cas elle est complètement tarée de partir toute seule! En + en voiture pour bien se faire remarquer des gangs qui "patrouillent"... n'importe quoi! :pfff:  

La Madison non plus n'a pas la lumière à tout les étages en allumant les enseignes de l'hotel! :pfff: Juste bon pour attirer les prédateurs humains et les zombies.... Enfin, tout n'est pas perdu: Travis à vu la lumière et il a deviné que Madison était là-bas. Par contre son abruti de fils n'était pas avec lui, l'aurait-il laissé avec le groupe de jeunes abrutis, voyant qu'il n'y avait plus rien à en tirer de toutes façons?

n°47131382
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2016 à 01:42:21  profilanswer

Pour la dernière phrase de ton spoiler  

Spoiler :

ça veut dire que dans le prochain épisode on va avoir droit au passage de Travis laisse Chris avec les autres débilos...envie de meurtre à venir en gros :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°47131388
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-09-2016 à 01:47:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

2x12, épisode bof sans plus on va dire

Spoiler :

ça n'avance pas des masses hormis le retour bien de Travis, le fait que tout va se rejoindre...Ophélia qui est sur la route et qui retourne aux USA mais au final on s'en fout...au début j'ai même pas capté que c'était elle, je croyais que c'était Luciana, pour dire que c'est un perso marquant.  
Mais alors par contre, j'en peux plus des persos avec des comportements débiles...Madison qui dans la voiture sermonne Elena en lui disant pas détour, osef de l'autre débile qui a choisi son gang blabla....paf elle fait tout le contraire dans l'entrepot dès qu'elle pense que l'on parle de Nick...mais rahhhh flinguez là elle aussi !!!  
Alicia a quelque part bien évolué je trouve et malgré quelques passages à vide (on va mettre ça sur son age) elle a compris les enjeux. Mais c'est bien, Travis va bientôt la rejoindre, du coup ils seront deux pour faire n'importe quoi !!  

+1! :jap:

Spoiler :

Moi aussi au début j'ai cru que c'était Luciana! :lol:  

C'est soit on revoit plus jamais Ophélia, soit on va la revoir car elle se sera fait enlever (peut-être par le gang du supermarché?) ou autre chose, mais comme tu dis son personnage est à deux doigts de quitter la série.

+1 pour le comportement débile de Madison! Elles auraient pu se faire tuer! Je comprends qu'elle veuille retrouver son fils mais là c'était pas le moment. Et je trouve qu'elle délaisse un peu trop Alicia qui est passé de potiche/girlfriend à bad boys dans la saison 1 à une jeune fille qui a mûri et qui la majorité du temps ne fait pas n'importe quoi. D'ailleurs j'ai pas compris ta remarque sur le fait qu'avec le retour de Travis lui et Alicia vont pouvoir faire n'importe quoi ensemble??? :??:

n°47131390
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-09-2016 à 01:49:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour la dernière phrase de ton spoiler  

Spoiler :

ça veut dire que dans le prochain épisode on va avoir droit au passage de Travis laisse Chris avec les autres débilos...envie de meurtre à venir en gros :o  

Spoiler :

ou peut-être qu'il l'a achevé en lui tirant une balle entre les 2 yeux, car il a vu que son fils était irrécupérable? :o

n°47131391
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2016 à 01:50:27  profilanswer

Oui, en effet tu n'as pas compris :D  

Spoiler :

Travis et Madison vont faire n'importe quoi maintenant qu'il risque de se retrouver !  
enfin peut être pas vu ce qu'à traverser Travis. Mais de toute façon pour Madison il n'y a que Nick...d'ailleurs Alicia la remet bien en place quand même, et elle a raison.

---------------
demain n'existe pas...
n°47131437
qidemoule
Posté le 20-09-2016 à 02:48:32  profilanswer

je l'ai trouvé bien le dernier FTWD...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47131689
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2016 à 07:52:28  profilanswer

le casting des latinas est top qd meme entre luciana, ophelia et rosita.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47131758
naldo
Posté le 20-09-2016 à 08:09:11  profilanswer

Je trouve ces épisodes plus soft niveau violence, entre humains (pas de torture direct visible, pas trop de sentence peine de mort directe dans la tête, pas trop de perversité), ou même envers les femmes (les mecs sont pas encore trop daleux dans ce monde post ap). Je dirais le côté religieux/famille des mexicains l'emporte sur l'animalité pour le moment. Par contre, petite antipathie des mexicains pour les gringos, c'est pas mal. J'ai pas eu le souvenir dans TWD, de trop de phases de racisme avéré envers noir, blanc, asiat, latino. C'est un thème qu'ils pourraient davantage accentuer comme critère de jugement post-ap, maintenant qu'il n'y a plus de loi ou d'État de droit.

n°47132301
mbl
Posté le 20-09-2016 à 09:36:54  profilanswer

T'as juste deux nazi dans la saison 1 :o  

Sinon mais la mère qu'est ce qu'elle peut être conne... Elle va passer devant Joffrey de GoT dans le genre tête à claque. Même le gosse de the Strain commence à être moins débile.

---------------
-3dB
n°47132754
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2016 à 10:16:55  profilanswer

Bon j'ai l'impression de préférer FTWD que WD :D  

Par contre, fin saison 1, début saison 2

Spoiler :

Y a un lien ? Car la S01 se fini avec un pruneau dans la tête, et la S02 début avec le feu partout :o

Et aussi, toujours saison 2

Spoiler :

J'ai pas compris comment le drogué avait eu l'ordre du black de chercher de l'aide, car à la fin de l'épisode on voit le black couper la corde du bateau gonflable, et l'épisode d'après on voit le drogué dans la flotte :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47140079
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-09-2016 à 20:13:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, en effet tu n'as pas compris :D  

Spoiler :

Travis et Madison vont faire n'importe quoi maintenant qu'il risque de se retrouver !  
enfin peut être pas vu ce qu'à traverser Travis. Mais de toute façon pour Madison il n'y a que Nick...d'ailleurs Alicia la remet bien en place quand même, et elle a raison.

Ah oui ok, c'est ce que je me disais au départ mais comme tu parlais de Travis et Alicia juste avant j'avais eu un doute.

Effectivement Alicia a très bien fait de remettre en place sa mère. :jap:

hfr of the dead a écrit :

le casting des latinas est top qd meme entre luciana, ophelia et rosita.

en même temps, ils vont pas prendre des moches! :o

naldo a écrit :

Je trouve ces épisodes plus soft niveau violence, entre humains (pas de torture direct visible, pas trop de sentence peine de mort directe dans la tête, pas trop de perversité), ou même envers les femmes (les mecs sont pas encore trop daleux dans ce monde post ap).

C'est une série américaine, et vu leur puritanisme ils vont pas montrer des viols et de la torture! [:spamafote] Mais c'est vrai que même dans TWD les mec se tiennent bien avec les rares femmes qui restent, c'est étonnant dans ce monde apocalyptique sans foi ni loi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)