| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 07:28:48 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais arrêté après le tour en bateau et l'arrêt sur une plage où ils avaient formé 4 groupes de 1 et fait un concours de n'importe quoi |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Mais cette reprise.
Message édité par wuk le 23-08-2016 à 09:51:37 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai hésité à faire une DP
Message édité par NeoDc le 23-08-2016 à 10:31:22 --------------- demain n'existe pas... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Plutôt cool
Message édité par voor0ck le 23-08-2016 à 10:45:34 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gaymer's Modayrateur | J'en attendais rien mais finalement il était pas mal cet épisode de FTWD, la prod a peut-être entendu les critiques et va améliorer cette saison. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y a un gros A cerclé qui apparaît à l'écran ?
|
Shitan detailer :o | Nonon
--------------- Ci git une signature. |
Gotchaaaaa | purée cet ersatz de TWD, c'est vraiment un ersatz. A force de creuser, ils vont ptête en trouver, du pétrôle....
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 20:44:04 ![]() ![]() |
anatole303 | Ouais ben vos avis ne donnent pas envie de regarder cet épisode. Déjà que j'avais péniblement terminé le précédent... |
qidemoule | je l'ai trouvé sympa pour ma part... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Gotchaaaaa | oui, PTWD, ça va rester |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 16:24:23 ![]() pas passionnant cet épisode de reprise.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 17:07:26 ![]() Moi j'ai bien aimé cet épisode surtout qu'il se concentre sur un des meilleurs perso de la série. Et on retrouve un peu plus le côté survie classique de TWD.
|
fufu67 |
|
Hive |
|
|
itsdoakesmfer |
--------------- It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la bande annonce à l'air bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
airspeed |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 20:13:13 ![]() Tellement la flemme de reprendre le bouzin que je lis vos spoilers. Pratique car comme ça je perds pas de temps Vivement la reprise ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | FTWD S2E9:
Message édité par gaston lagaffe22 le 29-08-2016 à 21:36:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tiens j'ai oublié de le regarder, faudra demain. merci gaston --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fufu67 | J'ai bien aimé cet épisode (S02E09) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:00:05 ![]()
Ba je sais pas, je regarde une seconde série sur les zombies qui portent la même marque que ça grande soeur, j'imagine bien qu'on va retrouver les mêmes codes, les mêmes type d'intrigue et tout et tout. Edit: Bon par contre ce dernier épisode était un peu plus WTF (notamment le 4ème spoil de gaston), mais je ne trouve pas que ce soit si catastrophique que ça Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 15:01:46 |
CM-S | Pas si mauvais ce 9 y'a de l'idée |
Shitan detailer :o | Oui franchement je vous trouve assez méchant avec le 209..y'a du nouveau, même si les bases restent les mm.
--------------- Ci git une signature. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui ca va pour une reprise les 2 derniers épisodes je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 10:59:43 ![]() Wai voila moi aussi j'ai apprécié, mais comme souvent dans ce genre de série, on fait faire des trucs idiots aux protagonistes juste pour créer des situations, c'est ça qui peut-être un peu lourd. |
NeoDc Born to be a larve | Le 2x09 est en effet un peu mieux que le précèdent...
--------------- demain n'existe pas... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 11:53:28 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je pense que ca sera terminé au prochain épisode vu le rythme des 2 premiers ( enfin surtout du 2nd ) |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 01-09-2016 à 13:26:35 |
airspeed |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 17:07:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 17:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |