| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:39:54 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ToYonos Ready to code | Les début de la série TWD est assez fidèle au comics et à part la chasse à la gamine en forêt ça démarre bien. Là on sent qu'ils savent pas vraiment quoi raconter. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je ne pense pas que ce soit passé : Glenn, un artiste multi-facette.
|
En 6 épisodes dans la s01 ils ont quand même réussi le miracle de caler de gentils latinos au grand coeur, le micro-climat juste au dessus de leur gueule quand ils ont le camouflage zombie, le CDC.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gaymer's Modayrateur | Fear aurait du rester dans un milieu urbain pour se différencier de la série originale. |
ToYonos Ready to code | +1, la balade en bateau là, ça va nulle part --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fasty007 | Ça va le bateau est bientôt à cours de carburant, ça devrait pas durer |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
voila
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:05:13 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Rossifumi_46 J'explore | Sinon, le bateau, avec toutes les lumières allumées dedans, c'est pas un peu idiot quand on doit économiser ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
elliotdoe | -16% d'audience entre l'épisode 1 et le 2. Sur la première saison ça afait perdu 32% en cours de saison. Bon, on reste à plus de 5 millions de spectateurs web quand même |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | FTWD S02E02
Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 22-04-2016 à 11:34:57 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
heisenberg49 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Blackhawk8 | Cet épisode de FTWD |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Azrail Ce site existe encore ? | Lmec qui spoile l'épisode sans vergogne en plus... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |